Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.

Partagez

L'Organisation•3/3

 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


L'Organisation•3/3 Empty
Sam 19 Oct - 16:54

Ҩ Henrik P² Olof Ҩ
« citation qui va bien »



« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Henrik P² Olof. Je suis né(e) à Borgholm , Suède le 12 Mai 1983. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis bisexuel. Je gagne ma vie en étant Professeur de Suédois, Membre de L'Organisation. Je fais partie des L'Organisation et mon avatar est celui de Chris Hemsworth.


« Ton caractère de cochon »
Attentionné, il fera toujours attention aux autres plutôt qu'à sois. Anxieux et Intrépide.


« Raconte-moi ton histoire ... »
Son déménagement est récent. Il n'en pouvait plus de son pays, et se sentait trop étouffé. Le fait qu'il soit entré dans l'organisation est sombre. Il a eu une meilleure amie qui était Prostituée en Suède, il veut donc tenter de les protéger. Mais c'est ce qu'il dit, il y a peut-être une autre raison.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


L'Organisation•3/3 Empty
Sam 19 Oct - 17:50

Ҩ Maude P² Fortin Ҩ
« citation qui va bien »



« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Maude P² Fortin. Je suis né(e) à Ottawa, Canada le 15 Février 1978. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis homosexuelle. Je gagne ma vie en étant Banquière, Membre de L'organisation. Je fais partie des L'Organisation et mon avatar est celui de Stana Katic.


« Ton caractère de cochon »
Indomptable. Elle a l'esprit libre et espère que ça restera comme ça encore longtemps. Aventureuse et Avare


« Raconte-moi ton histoire ... »
Elle a été abandonnée à la naissance. Elle est passée de maison d'accueil en maison d'accueil. Puis, elle à été adoptée par un couple de Londonien, et ça à été la révélation, cette famille à été la bonne. Si elle à rejoint l'Organisation, c'est par conviction. Elle aimerait que ces meurtres cessent, mais elle n'a pas la volonté de devenir policière, du coup, l'Organisation était la bonne voie.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


L'Organisation•3/3 Empty
Sam 19 Oct - 18:08

Ҩ Lola P² Faure Ҩ
« citation qui va bien »



« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Laure P² Faure. Je suis né(e) à Nantes, France le 23 Juillet 1982. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Pigiste, membre de l'Organisation. Je fais partie des L'organisation et mon avatar est celui de Kirsten Dunst.


« Ton caractère de cochon »
Capricieuse, étant enfant unique elle à toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle n'est donc pas habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose. Conformiste et Spontané.


« Raconte-moi ton histoire ... »
Elle est enfant unique, elle aurait pourtant souhaité avoir une petite soeur pour en faire sa poupée mais ce n'était malheureusement ce n'était pas dans les projets de ses parents. Elle est fort amie avec la soeur de Jack, c'est pour cette raison qu'elle à rejoint l'Organisation.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


L'Organisation•3/3 Empty
Ven 11 Déc - 20:47
,,,
Contenu sponsorisé

L'Organisation•3/3 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's-
Sauter vers: