Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.

Partagez

L'Organisation•3/3

 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


L'Organisation•3/3 Empty
Sam 19 Oct - 16:54

Ҩ Henrik P² Olof Ҩ
« citation qui va bien »



« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Henrik P² Olof. Je suis né(e) à Borgholm , Suède le 12 Mai 1983. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis bisexuel. Je gagne ma vie en étant Professeur de Suédois, Membre de L'Organisation. Je fais partie des L'Organisation et mon avatar est celui de Chris Hemsworth.


« Ton caractère de cochon »
Attentionné, il fera toujours attention aux autres plutôt qu'à sois. Anxieux et Intrépide.


« Raconte-moi ton histoire ... »
Son déménagement est récent. Il n'en pouvait plus de son pays, et se sentait trop étouffé. Le fait qu'il soit entré dans l'organisation est sombre. Il a eu une meilleure amie qui était Prostituée en Suède, il veut donc tenter de les protéger. Mais c'est ce qu'il dit, il y a peut-être une autre raison.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


L'Organisation•3/3 Empty
Sam 19 Oct - 17:50

Ҩ Maude P² Fortin Ҩ
« citation qui va bien »



« Le personnage »