Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Criminels•3/3

 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Criminels•3/3 Empty
Dim 13 Oct - 20:19

Ҩ Allana P² Jackson Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Allana P² Anderson. Je suis né(e) à Londres, Angleterre. le 15 Juin 1985. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Bisexuelle. Je gagne ma vie en étant Barmaid le jour et prostituée le soir. . Je fais partie des Criminels et mon avatar est celui de Olivia Wilde.


« Ton caractère de cochon »
Indépendante, elle s’est toujours débrouillée toute seule, et ça continuera ainsi. Maniaque, Animée


« Raconte-moi ton histoire ... »
Elle sait qu’elle risqué en tout moment sa vie à cause de son double métier, pourtant c’est ce qui l’attire, et la force à continuer tous les jours. Bien sûr, elle ne le crit pas sur tous les toits, elle risquerait encore plus sa vie, et elle n’est pas bête à ce point.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Criminels•3/3 Empty
Dim 13 Oct - 20:42

Ҩ Henry P² Boylen Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Henry P² Boylen. Je suis né(e) à Galway, Irlande. le 25 Mai 1978. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant Banquier le jour et Mac’ le soir. . Je fais partie des Criminels et mon avatar est celui de Matt Bomer.


« Ton caractère de cochon »
Secret, il ne révèle pas facilement des informations sur lui. Agressif, Intuitif


« Raconte-moi ton histoire ... »
Il a toujours été fasciné par le monde de la nuit, et le fait de vendre le corps des femmes. Il s’assure de leur sécurité, mais si jamais sa vie est menacée, et bien il sauvera sa peau et pas celle des filles.  




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Criminels•3/3 Empty
Lun 14 Oct - 21:42

Ҩ Nolan P² Smith Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Nolan P² Smith. Je suis né(e) à Epsom, Angleterre. le 25 Mai 1976. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Homosexuel. Je gagne ma vie en étant Caissier le jour, Book Maker le soir. Je fais partie des Criminels et mon avatar est celui de Andrew Scott.


« Ton caractère de cochon »
Secret, il ne révèle pas facilement des informations sur lui. Agressif, Intuitif


« Raconte-moi ton histoire ... »
Il a toujours été fasciné par le monde de la nuit, et le fait de vendre le corps des femmes. Il s’assure de leur sécurité, mais si jamais sa vie est menacée, et bien il sauvera sa peau et pas celle des filles.  




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Criminels•3/3 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's-
Sauter vers: