AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retrouvailles?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 17:54

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Svein se mit à sourire légèrement, il était touché de savoir que Fergus était revenu pour lui. Il grimaça en revanche pour sa main.

"C'est gentil...mais ça ira..."
Svein ne pensait pas ce qu'il disait, mais il n'aimait pas demander de l'aide. Le serveur vint prendre la commande avant de partir.

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 18:04

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus était étonné que Svein ne veuille pas aller voir un de ses collègues. Il voyait bien que le fait d'avoir la main qui tremble le dérangeait. Fergus ne savait pas s'il devait insister, il passerai pour quelqu'un de lourd, mais il ne voulait pas que Svein se sente restreint par sa main et ne puisse plus exercer.

>>Comme tu voudras. Réfléchis-y quand même, si tu ne peux plus retourner au bloc à cause de ta main se serai dommage...

Il commanda et fini par reposer son regard sur Svein, il le trouvait toujours attirant. Il se mordit la lèvre, espérant qu'ils puissent tout de même se retrouver après le restaurant.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 18:19

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Fergus lui conseilla de réfléchir, il savait qu'il avait raison. Il ne dit rien, sa main était un sujet sensible. Il hocha la tête avant que le serveur leur serve le vin demandé par Svein. Ce dernier regarda Fergus.

"Tes parents vont bien...? et ta fille ?.."

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 18:31

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus ne parla plus de la main de Svein, il allai essayer de voir comment le jeune homme le vivait. Svvein se montra curieux sur sa famille, ce qui fit sourire Fergus.

>>Mes parents n'ont pas arrêtés de me poser des questions sur toi et de me dire que j'avais fait une belle connerie. Ils se portent bien. Amélia commence à essayer de dire des mots. Tout le monde se porte bien chez toi?

Fergus bu une gorgée de vin, Svein l'avait bien choisi.

>>Ta résidence va bien? Il y a déjà eu les votes pour le chef des résidents?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 18:38

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Svein essaya de converser en demandant pour ses parents. Il lui expliqua que ces derniers allaient bien et qu'ils trouvaient que Fergus avaient fait une bêtise. Amélia quant à elle commençait à parler.

"Tu dois être aux anges."

Dit-il, il savait à quel point Amélia était tout dans sa vie. Fergus demanda à son tour de ses nouvelles, notamment de sa résidence et de sa famille.

"Mes colocs vont bien et je suis devenu chef des résidents...pendant ton absence..."

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 18:45

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus répondit aux questions du jeune homme de bon coeur, il ne voulait plus qu'il y ait de froid entre eux.

>>Oh ça dépend des moments. Quand elle n'arrête pas ça devient très vite ennuyant crois moi.

Il savait que Svein aurai encore plus de mal avec la petite si elle se mettait à parler, ce qui n'arrangeait pas leurs soucis. Lorsque Fergus demanda pour sa famille, Svein ne parla que de ses coloc', ce qui n'étonnait pas Fergus, il ne parlait jamais d'eux.

>>Tu leur remettra mon bonjour... Félicitation! Je suis content pour toi. Tu le mérite tellement. Je me doute que j'ai du louper pas mal de trucs durant mon absence...

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 18:57

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

"Ce n'est qu'une étape à passer j'imagine, après elle parlera utilement."

Il sourit amusé, il était bien content de ne pas vivre en ce moment chez Fergus pour ça. Svein ne parla que de ses colocs puis de sa promotion.

"Je leur dirais, enfin on verra car ils ne comprennent plus rien...je déménage, je reviens, je suis en couple, je suis célibataire..." il grimaça avant de le regarder : "Oh pas tellement tu sais..."

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 19:06

Retrouvailles?
Fergus et Svein

>>Une longue étape. Tous les enfants ne parlent pas de manière utile tu sais. Ils disent ce qu'ils ont sur le coeur et veulent jouer et manger.

Il rit, Svein lui apprit que ses coloc' ne comprenaient plus rien, ce qui était normal. Fergus se sentait mal pour Svein, il voyait bien que leur situation le mettait mal plus qu'il ne le montrait.

>>Je les comprends... on a pas été très stable... je suis réellement désolé pour tout ça...

Il commença à manger et apprit qu'il n'avait rien loupé de bien important. Il était étonné, il pensait qu'après l'attaque il y aurait plein de nouvelles à l'hôpital.

>>Ah, je suis étonné. Tu n'as pas une petite information croustillante à me donner?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 19:25

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

"Je ne dirais rien à ce sujet."

Svein ne voulait pas lui dire qu'il trouvait que les gosses ne servaient à rien ou ressemblaient à des chiens pour ne faire que jouer et manger. Il écouta ensuite Fergus s'excuser pour tout ça :

"Tu n'as pas à l'être, ils se doutent que ma vie sentimentale n'est pas stable, je ne l'ai jamais été après tout."

Enfin jusqu'à ce qu'ils rencontrent Fergus, il n'avait jamais été aussi stable à l'exception de Jake. Svein bu une gorgée avant de réfléchir.

"Hum...Walker n'est plus un ennemi, pour être honnête il me fait du lèche maintenant, il n'arrête pas de tenter de m'apater et me considère comme son sauveur." il rit avant de voir les plats arriver.

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 19:34

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus se doutait que Svein était content de ne pas vivre avec lui et d'avoir Amélia qui parlait pour l'ennuyer. Le pédiatre était triste d'apprendre que le jeune homme n'avait pas eu une vie sentimentale stable.

>>Je vois... j'aurai pensé qu'ensemble on avait été stable... j'ai du me tromper, désolé.

Svein fini par lui apprendre que Walker semblait l'apprécier et ne lui faisait plus la misère, ce qui rassura le pédiatre. Cependant, il ne s'attendait pas à ce comportement de la part de Walker.

>>C'es une nouvelle étonnante! Je ne l'imaginais pas comme ça Walker! Tu n'en profite pas un petit peu?

Il grignota son plat.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 21:24

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

"On l'a été...un temps...jusqu'à maintenant."

Svein ne voulait pas se leurrer, il savait que tout n'avait pas été rose entre eux. En ce qui concerne Walker, Montgomery sourit amusé : "Bien sur que oui, il me doit au moins ça !" il rit : "Il doit s'attendre à autre chose, mais ce n'est pas mon genre." il commença à manger : "Il sera également plus gentil avec toi maintenant je pense."

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 21:36

Retrouvailles?
Fergus et Svein

>>Oui tu as raison...

Fergus essaya de ne plus penser à ça, il voulait profiter du restaurant avec Svein. Le jeune homme lui dit qu'il profitait bien de Walker, ce qui fit rire Fergus

>>Tu as bien raison!

Il lui apprit qu'il ne profiterai pas de Walker de façon sexuelle, et qu'il le laisserai certainement tranquille. Le pédiatre lui lança un sourire.

>>Il attendra toujours la même chose qu'avant, et voyant qu'on est plus ensemble, il se montrera beaucoup plus insistant...

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 21:42

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Fergus lui dit à deux reprises qu'il avait raison. Il n'était pas contre. Fergus pensait qu'il allait se montrer beaucoup plus insistant maintenant qu'ils les savaient célibataires.

"Oh oui, mais bon si tu veux coucher avec tu peux." dit-il calmement "pour le moment on ne devrait pas se prendre la tête."

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 21:56

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Svein ne semblait pas mal prendre le fait que Fergus pouvait coucher avec Walker. Le pédiatre ne savait pas quoi répondre, il ne pensait pas que Svein lui proposerai ça.

>>Pourquoi pas! Je verrai bien en revenant à l'hôpital.

Fergus ne savait pas s'il allait profiter des propositions de Walker, il n'avait plus envie de se perdre parmi des conquêtes. La distance que voulait mettre Svein le blessait à chaque fois, il perdait petit à petit espoir.

>>Comme tu veux, après tout on ne se doit plus rien... je te souhaite de trouver le bon en tout cas.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 22:18

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Svein lui lança un regard, il ne pensait pas que Fergus risquait d'accepter et ça l'énervait. Il fit comme si ça ne l'atteignait pas. Svein blessa également Fergus puisqu'il lui souhaita de trouver le bon. Svein n'avait pas voulu lui faire comprendre ça, mais de profiter et s'amuser sans sérieux, peut-être qu'avec le temps ils auraient pu se mettre ensemble. Il fut silencieux et contenta de manger.

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 22:38

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus lança un regard à Svein, il ne comprenait pas pourquoi d'un coup il devenait silencieux. Fergus termina son assiette et lança un regard au jeune homme, il ne savait pas s'il avait envie de le fuir ou de rester encore un petit peu en sa compagnie. Dans tous les cas, ils ne parvenaient plus à se comprendre et n'arrêtaient pas de mettre des froids entre eux. Fergus savait que Svein était fan du sucré, pour lui c'était logique qu'il termine le repas par un dessert, mais il préféra lui demander.

>>Tu prendras un dessert?

Fergus ne se contenterai que d'un café, il sentait son estomac lourd et savait qu'il n'arriverai à plus rien manger.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 22:52

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Svein était silencieux, il avait envie de Fergus, mais il avait peur de s'investir de nouveau, il avait trop souffert. Le jeune homme termina le repas dans le silence jusqu'à ce que Fergus lui propose un dessert. Il ne savait pas si Fergus faisait ça par politesse ou s'il avait envie de continuer l'instant.

"Oui." il lui adressa légèrement un sourire avant d'attendre la carte des desserts, au moment de choisir, il entendit Fergus demander un café, il ajouta au serveur : "Un café gourmand." il avait demandé ça la première fois pour Fergus.

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 22:59

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus ne fut pas étonné d'entendre Svein accepter de prendre un dessert, il lui adressa un sourire avant de commander son café et d'entendre Svein ajouter que ça devait être un café gourmand. Le pédiatre repensa à leur premier rendez-vous, ce qui le rendit nostalgique. Il plongea son regard dans celui du jeune homme.

>>J'ai comme une impression de déjà-vu!

Doucement, le pied de Fergus vient caresser la jambe de Svein, le pédiatre se mordit la lèvre en ne le quittant pas des yeux.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mar 1 Jan - 23:15

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Svein sourit légèrement à sa remarque.

"Quitte à prendre un café, autant en prendre un gourmand."

Il sourit avant de frissonner en sentant le pied de Fergus lui caresser la cuisse. Il se mordilla la lèvre avant de lui prendre tendrement la main avec sa main fonctionnelle.

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mer 2 Jan - 18:52

Retrouvailles?
Fergus et Svein

>>Il n'y a bien que toi pour me dire ce genre de chose. Je suppose que tu va manger tous mes petits gâteaux.

Il lui sourit et lui toucha doucement la jambe en se mordant la lèvre. Le pédiatre lui serra doucement la main en le matant dans les yeux. Il lui manquait terriblement. Le serveur arriva avec leur commande et Fergus bu une gorgée de café en donnant son assiette de gourmandises.

code by black arrow
[/quote]

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mer 2 Jan - 19:08

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Svein sourit à sa remarque avant de lui prendre la main, il sentit ce dernier la lui serrer avant de lui faire du pied. Il se mordilla la lèvre jusqu'à ce que le serveur arrive avec les desserts. Svein avait prit une dame blanche. Il mangea sa glace avant de manger les petites gourmandises. Il avait hâte de la suite.

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mer 2 Jan - 19:16

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus proposa ses gourmandises à Svein, tout en ne le quittant pas des yeux. Le pédiatre termina son café et piqua un petit chocolat à Svein. Lorsque le serveur arriva pour leur donner l'addition, Fergus la prit sans donner au jeune homme l'occasion de la voir et paya l'addition. Fergus se leva et se rhabilla avant de sortir en compagnie de Svein.

>>Tu veux encore aller quelque part ou tu veux aller chez moi?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mer 2 Jan - 20:21

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

Svein poussa un "hey" lorsqu'il lui vola un chocolat avant de rire. Il sourit amusé avant de terminer de manger. Une fois le repas terminé, Fergus paya avant qu'ils ne sortent du restaurant.

"Merci beaucoup...pour le restaurant."
il lui adressa un sourire avant d'écouter la proposition de Fergus. Aller chez Fergus, lui fit mal au coeur. "ça ne te dérange pas si on va dans un hôtel ? J'ai envie d'un terrain neutre si tu vois ce que je veux dire..." il lui caressa le torse.

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mer 2 Jan - 20:28

Retrouvailles?
Fergus et Svein

Fergus sourit à Svein, il lui avait proposé de venir chez lui, mais le jeune homme préféra aller à l'hôtel. Le pédiatre ne savait pas quoi penser de cette proposition, c'était tellement neutre qu'il se demandait si Svein ne le faisait pas exprès pour marquer un peu plus de distance.

>>Oui pas de souci je te comprends... Tu monte en voiture avec moi ou tu préfère qu'on y aille séparément?

Le pédiatre n'avait pas envie de le rendre mal à cause de ses propositions qui ne lui convenaient pas.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Mer 2 Jan - 21:13

Svein & Fergus

Retrouvailles ?

"On y va ensemble." Svein le regarda dans les yeux, ils allèrent dans la voiture de Fergus. Il s'installa côté passager et décida de se jeter à l'eau :

"Ecoute pour l'hôtel...ça me fait mal au coeur...d'aller chez toi...voilà pourquoi l'hôtel..."

MessageSujet: Re: Retrouvailles?   

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles?
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant