AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premier Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 19:03

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

>>Je confirme ! Il n’aime vraiment pas cuisiner.

Fergus lança un regard à son compagnon en souriant, mais se retient lorsque sa mère parla de son moment où il appréciait se déguiser. Le pédiatre se faisait tout petit sur sa chaise, il n’osa même pas répondre. Avec un sourire, la mère de Fergus répondit :

>>Un tas ! J’ai des photos de lui nu a la plage qui fait pipi dans l’eau, j’ai des photos de lui quand il est ado avec une coupe de cheveux approximative, j’ai de tout ! Si tu viens un jour je te les montre !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 19:52

Svein & Fergus

Premier Noël

Svein sourit amusé avant de rire lorsque la mère de Fergus énuméra les photos qu'elle avait.

"Je suis impatient de les voir." il sourit fièrement avant de regarder Fergus et lui tirer la langue. Avant de terminer de manger. Il avait hâte aussi le dessert.

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 20:04

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

La mère de Fergus était ravie de pouvoir parler de son fils avec Svein, elle était impatiente de lui montrer les photos qu’elle avait de Fergus.

>>Si tu viens un jour nous rendre visite on passera l’après-midi devant des albums photos.

Fergus lui tira la langue en retour, il n’avait pas hâte que Svein voit ses photos de lui plus jeune. Tout en se levant pour débarrasser la table, le pédiatre se pencha vers lui en souriant :

>>Je veux voir les tiennes aussi alors.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 20:31

Svein & Fergus

Premier Noël

"ça marche." il hocha de la tête. Il ne savait pas s'il irait vraiment en Ecosse un jour, il espérait cela voudrait dire que sa relation était encore plus sérieuse. Il sourit amusé :

"Promis je te les montrerai...un jour." il rit avant de se lever et de l'aider au mieux avec une main.

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 20:56

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

La mère de Fergus lui souria, elle avait hâte de lui présenter les photos de Fergus quand il était petit. Le pédiatre voulait sa revanche, mais Svein se montra assez évasif. Le pédiatre lui lança un regard, il avait déjà sentit que Svein ne parlait pas beaucoup de ses parents et qu’il ne les lui présenterai pas si rapidement.

>>Il me tarde, tu devais être un beau bébé

Il débarrassa la table et sortit la bûche de Noël en la donnant à Svein pour qu’il l’apporte à table.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 21:08

Svein & Fergus

Premier Noël

"Un bébé ce n'est pas forcément joli !" il fit une petite moue avant d'aider au mieux. Fergus lui donna une buche de Noël à apporter à table. Cependant, le jeune homme n'avait qu'une main disponible, sans le vouloir en allant à la salle à manger, il la fit tomber. Il grimaça, le chien se mit à manger la buche.

"Fais chier." il grimaça et il essaya de tenir son chien pour ne pas qu'il soit malade. "Je suis désolé."

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 21:15

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

>>Ca dépend lesquels, mais toi tu devais être un beau bébé.

Il lui fit un bisou avant d’aller en cuisine pour prendre la bûche. Sans réfléchir, Fergus la donna à Svein qui la fit tomber un peu plus loin à cause de sa main. Le pédiatre sursauta, il ne s’y était pas attendu. Il alla ramasser au sol tandis que Svein tenait son chien.

>>Ce n’est pas grave ne t’en fais pas, je n’aurai pas dû te la donner pour l’amener à table. Je m’excuse…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 21:24

Svein & Fergus

Premier Noël

Il sourit amusé avant de débarrasser avec lui du mieux qu'il le pouvait. Fergus lui donna la bûche mais Svein la fit tomber peu de temps après. Il grimaça et s'en voulait. Il tenait Pluto du mieux qu'il le pouvait.

"C'est de ma faute, je ne suis pas capable d'apporter une simple bûche..." il soupira, il se sentait honteux devant les parents de Fergus. "Je vais aller en racheter une."

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 21:39

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

Fergus se sentait mal d’avoir donné la bûche à Svein, le jeune homme s’en voulait de ne pas savoir la tenir et se proposa même d’aller en racheter une. Le père de Fergus le regarda avec un sourire, il n’avait pas envie de le voir partir pour ça.

>>Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, ce n’est pas de ta faute. Ne va pas en acheter une exprès, tu ne vas pas nous quitter pour ça.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 21:53

Svein & Fergus

Premier Noël

Svein se proposa d'aller chercher une nouvelle buche, le père de Fergus lui proposa de laisser tomber l'idée, que ce n'était pas de sa faute et qu'il allait les quitter. Il grimaça :

"Un repas sans dessert ce n'est pas un repas..."
pour lui c'était sacré et il avait honte. "Je reviens, je vais aller à la boulangerie qui n'est pas super loin...."

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 21:56

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

Le père de Fergus avait tenté de retenir Svein, il ne voulait pas qu’il aille chercher une nouvelle bûche, mais pour lui ça semblait important et il s’en voulait terriblement.

>>Si tu y tient vas y.

Fergus qui avait fini de tout ramassé s’approcha de Svein avec un regard désolé, il lui fit un bisou sur la joue, il ne voulait pas le voir culpabiliser.

>>C’est pas de ta faute hein, ne t’en veux pas. Tu veux que je t’accompagne à la boulangerie ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 22:26

Svein & Fergus

Premier Noël

Svein ne savait pas si le père de Fergus lui en voulait d'insister, il ne voulait pas qu'il croit qu'il fuit la famille de Fergus.

"Bien sur que oui c'est de ma faute...je suis incapable de tenir une bûche et encore moins de ramasser..." il le regarda désolé : "Désolé de ne pas t'avoir aidé..." il hocha de la tête : "Je veux bien...ça ira plus vite qu'à pied..."

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 22:32

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

Fergus passa une main sur la joue de Svein, il voyait bien qu’il culpabilisait de ne rien savoir faire avec sa main. Le pédiatre le regarda dans les yeux, il espérait le faire déculpabiliser.

>>Ce n’est pas ta faute voyons. Tu es en convalescence, tu n’y peux rien. Arrête de t’en vouloir, ce n’est pas grave en plus.

Il lui proposa de venir avec lui à la boulangerie, ce qui convenait à son compagnon. Fergus mis son manteau et partit en compagnie de Svein acheter une nouvelle bûche. Il laissa le jeune homme choisir, le pédiatre connaissait son amour pour les desserts

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 22:44

Svein & Fergus

Premier Noël

Svein ne répondit rien, il attendit d'être dehors pour le câliner. Ils montèrent dans la voiture, il laissa Fergus conduire. Une fois à la boulangerie, Fergus le laissa choisir. il choisit et il paya, il insista pour le faire avant de revenir avec la bûche chez eux.

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 22:57

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

Fergus l’embrassa tendrement avant de conduire jusqu’à la boulangerie pour laisser Svein choisir et payer la bûche. En rentrant, le pédiatre vit ses parents dans le canapé occupé à jouer avec Amélia. Fergus regarda Svein avec un sourire et lui dit :

>>On va aller la manger dans le canapé, on sera plus à l’aise.

Il déposa la bûche sur la table basse et alla chercher des petite assiettes. Le père de Fergus regarda Svein avec un sourire :

>>Tu as trouvé une bûche qui te convenait ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:01

Svein & Fergus

Premier Noël

Une fois rentrée, ils virent les parents de Fergus au salon avec Amélia. Fergus proposa d'aller la manger là-bas. Il laissa Fergus gérer avant d'aller s'asseoir sur un fauteuil. Le père de Fergus lui demanda s'il avait trouvé la bûche qu'il souhaitait. Svein était sur la défensive, il ne savait pas comment le prendre :

"...Je n'ai pas voulu m'accaparer de votre fils..." Svein se sentait d'un seul coup à fleur de peau, une accumulation de la fusillade, sa main, sa famille, la pression de voir les parents de Fergus, la bûche. Il se leva du fauteuil et grimpa à l'étage pour s'enfermer dans la chambre.

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:10

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

Le père de Fergus voulu juste savoir si Svein avait trouvé ce qu’il souhaitait. Cependant le jeune homme le prit mal et se montra sur la défensive. Le père de Fergus le regarda étonné :

>>Je n’ai pas voulu insinuer ça… Je n’ai jamais pensé ça, je voulais juste savoir s’il y avait encore un choix de bûche.

Svein quitta la pièce sans rien dire. Fergus dit à ses parents de faire ce qu’ils voulaient tandis qu’il monta à l’étage afin de voir comment son compagnon allait. Il toqua à la porte et entra doucement :

>>Ca va ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:13

Svein & Fergus

Premier Noël

Svein perçu toutes les phrases du père à Fergus comme un reproche. Il décida de se lever et s'enfermer dans la chambre. Il se laissa aller sur le lit, le ventre contre le matelas et la tête sous l'oreiller. Fergus arriva peu de temps après pour savoir si ça allait. Svein ne répondit rien.

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:17

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

Fergus s’installa sur le lit et passa une main dans le dos de Svein, il voyait bien que le jeune homme n’était pas bien. Doucement, il se pencha pour lui faire un bisou sur la joue. Il ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral.

>>Svein… mon père ne t’en veut absolument pas, au contraire il t’apprécie énormément. Ma mère aussi si elle veut te sortir les albums photos. Tu n’as pas du tout commis une seule faute. Tout va bien ne t’en fait pas.

Il se mis à côté de lui afin que Svein vienne le prendre dans ses bras.

>>Ca va ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:23

Svein & Fergus

Premier Noël

Svein était mal, il en prenait un coup avec sa main puis pour lui la bûche avait été importante. Fergus essaya de le rassurer en lui expliquant que ses parents l'apprécier.

"...Alors pourquoi j'ai des remarques sur cette bûche hein ? Je passe pour un mort de faim ou je ne sais quoi....ça n'a pas plus à ton père qu'on aille la chercher..." Svein garda la tête dans l'oreiller. "Je ne sais pas tenir une bûche...je ne peux plus exercer mon métier...je ne peux même pas t'aider à faire les tâches..." Svein avait les larmes aux yeux.

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:33

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein
>>Il te demandait juste si tu avais du choix, il pensait qu’il n’y en avait plus en boutique. Tu passes pour un gourmand c’est tout, ce n’est pas si grave d’aimer énormément les desserts après tout. Bien sûr que ça lui a plu que tu ailles la chercher, pourquoi tu penses le contraire ?  

Le jeune homme se morfondait aussi sur son état de santé tout en ayant les larmes aux yeux. Fergus le prit dans ses bras et lui essuya les larmes doucement.

>>On ira consulter un collègue à moi en Ecosse, il est doué. Tu peux prendre son avis et voir s’il pense s’il sait réparer ta main. Je comprends que tu ne puisse pas m’aider à la maison ne t’en fais pas, ce n’est pas pour ça que je t’en veux pour quoi que ce soit.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:38

Svein & Fergus

Premier Noël

"Ils me jugent alors...." il était mal : "Parce que c'est tes parents...je fais une mauvaise impression maintenant." il avait les larmes aux yeux : "Les médecins ont dit que ça serait difficile que je retrouve l'intégralité de l'usage de ma main..." il se blottit dans ses bras : "Tu es toujours là pour moi..."

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:52

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein
>>Absolument pas, ils voient juste que tu es un gourmand et que le dessert est sacré pour toi. Tu aimes bien manger c’est une bonne qualité dans ma famille. Tu ne fais pas mauvaise impression, ma mère t’adore et mon père aussi ne t’en fais pas.

Fergus lui proposa d’aller voir un de ses collègues, mais Svein semblait les croire.

>>Prendre un second avis ça peut-être bien.

Il le berça doucement et lui fit un bisou sur le front, il espérait arriver à le calmer et à calmer ses peurs concernant ses parents.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Premier Noël    Mer 26 Déc - 23:58

Svein & Fergus

Premier Noël

Fergus assura que ses parents avaient une bonne opinion de lui, qu'ils voyaient juste qu'il était gourmand. Montgomery ne dit rien et continua de pleurer, notamment pour parler de sa main. Fergus insista pour qu'il ait un second avis. Il se fit bercer et reçu un bisou sur le front. Svein resta dans ses bras le temps de se calmer, il eut du mal, mais il se calma petit à petit.

MessageSujet: Re: Premier Noël    Jeu 27 Déc - 0:06

Engueulade et attaque.
Fergus et Svein

Fergus le berça doucement en lui faisant un bisou sur le front pour tenter de le calmer. Il voyait bien que Svein craquait pour pleins de raisons, il allait essayer de lui en parler plus tard, ça ne servait à rien de gâcher la fête en le rendant encore plus mal. Lorsque Svein se calma, Fergus lui essuya les joues en le regardant dans les yeux.

>Va te rincer le visage, je descends voir s’il te reste une petite part de bûche, le chocolat te fera du bien je pense.

Il l’embrassa tendrement en le serrant dans ses bras.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Noël    

Revenir en haut Aller en bas

Premier Noël
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant