AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Surprise des examens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 21:54

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je veux bien merci, sauf si tu veux préparer un bon petit plat."

Il sourit avant de prendre sa valise, Fergus finit par lui prendre la main il accepta. En sortant, Robin était toujours là. "Vous ne m'avez toujours pas répondu." marmona-t-il.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:03

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Ne commencerais-tu pas à devenir fan de mes plats ?
Il rit avant de prendre sa main après quelques secondes d’hésitation. Dans le salon, Robin leur marmonna qu’ils n’avaient pas répondu. Fergus regarda Svein, lui sourit et décida de répondre cette fois.

>>Oui…

Il espérait que Svein ne lui en veuille pas. Il l’entraina jusqu’à sa voiture, lui ouvrit le coffre pour qu’il mette ses affaires avant de rentrer chez lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:08

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Peut-être bien."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sortir. Svein serra la main de Fergus. Robin insista pour en connaitre la réponse, Fergus répondit donc. Il ne lui en voulait pas dans la mesure où il avait balancé à Fergus de le dire s'il en avait eu envie. Une fois devant la voiture, il rangea ses affaires avant de partir avec Fergus. Ils arrivèrent ensuite chez Fergus.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:13

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Tu auras un petit plat maison alors.

Il lui fit un bisou sur la joue avant de répondre à Robin qui se montrait insistant. Fergus espérait que Robin arrête de lui poser ce genre de question. Après que Svein ait mis ses affaires en voiture ils allèrent chez lui. Le pédiatre aida Svein avec ses affaires.

>>Tu peux aller dans ma chambre faire une petite place si tu veux. Ma garde-robe est libre si tu veux.

Il lui fit un bisou sur la joue avant d’aller chercher dans le congélateur quelque chose à cuisiner.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:24

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Super !"

Il sourit avant de l'embrasser. Une fois chez Fergus, ce dernier lui proposa de mettre ses affaires dans sa chambre notamment dans la penderie. "Je vais faire ça." Il l'embrassa avant de monter sa valise. Svein hésita à mettre ses affaires avant de le faire. Il trouvait la situation étrange mais il avait envie de sérieux avec Fergus. Montgomery redescendit ensuite auprès de Fergus.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:32

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus rit en le voyant content d’avoir un petit plat maison. En arrivant chez lui, le pédiatre proposa tout de suite à Svein d’avoir une place dans sa garde-robe et le laissa aller prendre ses marques comme il voulait. En le voyant revenir il lui sourit tout en essuyant son couteau.

>>Un steak de la salade et des pommes de terre ça te dit ?

Ils avaient la maison pour eu, Fergus avait fait garder Amélia.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:42

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein rescendit et alla voir Fergus en cuisine. Ce dernier lui proposa un plat. Il sourit :

"C'est parfait !" il vint lui voler un baiser avant de s'asseoir pour le regarder et surtout l'admirer. Il se sentait bien et en sécurité. "Il n'y a pas Amélia ?"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:49

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus proposa un plat qui semblait plaire à Svein, ce dernier s’installa à ses côtés après lui avoir volé un baiser. Le pédiatre appréciait de plus en plus leurs petites habitudes qu’ils étaient en train de prendre. Il continua de cuisiner en apprenant à Svein qu’ils étaient seuls.

>>Nan, elle passe la nuit chez une amie. Je me suis dit qu’après le spa on pouvait passer une nuit tous les deux.

Il n’avait pas envie d’être réveillé le lendemain par les pleurs de la petite, il voulait profiter d’avoir Svein juste pour lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 22:54

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein demanda où était Amélia car il ne l'avait pas vu, il se doutait que Fergus allait la chercher mais il se trompa en apprenant qu'ils passeraient la nuit à deux. Il se mordilla la lèvre et sourit :

"ça va être génial."
il sourit avant de se rattraper : "Non pas que je ne veux pas d'Amélia hein...ça change juste."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:07

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus apprit à Svein qu’ils passeraient la nuit tout les deux. Ca sembla plaire au jeune homme puisqu’il dut se reprendre sur le fait que c’était chouette sans la petite. Fergus le regarda étrangement avec un sourire aux lèvres.

>>T’as l’air content de cette nouvelle.

Fergus vient lui faire un bisou en se mettant sur ses genoux, il savait que Svein faisait des efforts pour la petite, malgré ses appréhensions.

>>Oui je me suis dit qu’on pouvait passer une soirée juste nous deux, que se serait bénéfique pour nous…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:17

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein se montra content en apprenant qu'il n'y avait pas Amélia. Il essaya de se rattraper pour ne pas avoir de quiproquo. Il apprenait à faire avec Amélia, mais il devait admettre qu'il aimait aussi se retrouvait seul avec Fergus.

"Disons qu'être en tête à tête me plait."

Il lui sourit en voyant qu'il ne le prenait pas mal. Svein le câlina lorsqu'il se retrouva à genoux sur lui.

"En effet ça le sera." il sourit avant de l'embrasser.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:26

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus taquina Svein, il savait bien que le jeune homme faisait des gros efforts. Il lui fit un bisou sur la joue pour lui montrer qu’il était d’accord avec lui. Après tout, ça faisait du bien de se retrouver à deux de temps en temps.

>>Tu pense au même tête à tête que moi ?

Svein pensait la même chose que lui, ils apprendraient à mieux se connaitre à deux. Fergus passa une main sur la joue du jeune homme pour approfondir le baiser. Il fini par se lever et enleva son tee-shirt en se mordant la lèvre.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:32

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein avoua être content d'être en tête à tête. Fergus ne semblait pas mal le prendre bien au contraire et semblait partageait cet avis. Il sourit en coin lorsque Fergus l'interrogea sur leur tête à tête. Fergus prolongea le baiser avant de se lever et enlever son tee-shirt. Svein le mata et se mordilla la lèvre :

"Je crois bien en effet." Il sourit amusé avant de sentir la chaleur grimper. Svein lui fit signe d'approcher, lorsqu'il se retrouva devant lui, Svein lui déboutonna son pantalon et enleva sa ceinture.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:39

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus se mordilla la lèvre lorsqu’il enleva son tee-shirt, il vit que Svein réagit directement et l’attira à nouveau sur ses jambes pour lui déboutonner son jean. Le pédiatre soupira de plaisir et enleva le tee-shirt de Svein pour venir lui caresser le torse. Au spa il avait voulu s’occuper des fesses du jeune homme sui avait refusé, mais le pédiatre voulait changer ça. Il alla soupirer au creux de l’oreille de Svein :

>>Laisse moi m’occuper de toi…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:45

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus lui enleva également son tee shirt lorsqu'il se retrouva de nouveau sur lui. Il frissonna à ses caresses. Fergus vint lui murmurer de le laisser s'occuper de lui. Svein comprit où il voulait en venir. Il vint faire des bisous sur le torse de Fergus.

"Tu t'occupes déjà très bien de moi comme ça..."
il vint l'embrasser tendrement : "Pourquoi vouloir autre chose ?"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:50

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus caressa le torse de Svein avant de venir lui dire qu’il souhaitait s’occuper de lui. Cependant, ce fut une nouvelle fois un refus de la part du jeune homme. Fergus se redressa et le regarda dans les yeux. Les excuses de Svein n’étaient pas valables pour lui. Il le regarda dans les yeux :

>>Je veux encore plus m’occuper de toi… Parce que ça change… que j’ai envie de te montrer qu’être passif c’est avoir un orgasme différent et qui est puissant aussi… je n’ai pas envie de rester que passif…

Il ne savait pas comment Svein allait le prendre, il avait peur de sa réaction. Mais Fergus ne voulait pas rester au même point dans leur relation.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Dim 25 Nov - 23:56

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein était réticent à l'idée de donner ses fesses, il n'en n'avait pas envie. Il ne comprenait pas Fergus. Ce dernier lui expliqua en évoquant un autre orgasme avant d'ajouter qu'il n'avait pas envie de rester passif. Montgomery fronça les sourcils :

"Tu sais très bien que deux actifs ensemble ça ne marche pas !" grogna-t-il. Il se sentait comme trahi parce qu'ils n'en n'avait pas parlé avant : "Ne commence pas à chipoter maintenant, tu as toujours pris ton pied comme jamais dans cette situation !"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 0:01

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus tenta d’expliquer à Svein, mais ce dernier se montra agressif en lui répondant que ça ne fonctionnerait pas deux actif ensemble. Fergus se leva des genoux de Svein et boutonna son jean à nouveau. Il voulait mettre la situation au clair avant de lui redonner ses fesses.

>>Bien sûr que si que ça fonctionne ! C’est des bêtises de croire que ça ne va pas. Si je commence à chipoter maintenant, il vaut mieux maintenant que plus tard. J’ai toujours prit mon pied oui mais je veux changer un peu ! Varier les plaisirs et les envies !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 0:06

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein soupira lorsque Fergus s'éloigna de lui en se levant et se reboutonnant le pantalon. Fergus s'expliqua, Svein croisa les bras :

"C'est bien ce que je dis, ça n'existe pas, il faut que l'un de nous soit passif." Il soupira : "T'insinues que l'on fait dans la monotonie ?" Il se pencha pour récupérer son tee-shirt et le remettre : "Tu devras faire avec ma queue entre tes fesses parce que je ne changerai rien."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 0:10

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus se rhabilla, il ne voulait pas se donner s’ils n’étaient pas d’accord tous les deux. Svein semblait braqué sur son idée et le pédiatre ne savait pas quoi dire pour le faire changer d’avis.

>>Ce n’est pas un rôle qu’on tient à vie comme les couples hétéro. C’est ce qui est bon, changer.

Fergus regarda Svein se rhabiller à son tour et parler de monotonie au sein de leur couple. Le pédiatre ne pensait pas ça, juste qu’il voulait changer de temps en temps, ça lui ferai du bien.

>>Non pas monotone, juste qu’on reste sur ce qui va… on change pas beaucoup. Tu n’auras pas mes fesses ce soir alors…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 0:30

Svein & Fergus

Résultat des examens

"C'est simple pour toi de changer, tu changes d'orientation sexuelle quand ça t'arrange ! Et maintenant ça, le sexe gay."

Il était agacé parce qu'il ne partageait pas son avis. Il le regarda : "ça s'appelle de la monotonie si on ne change rien." il soupira et fut choqué d'apprendre que Fergus lui refusait l'accès ce soir. "Tu n'es pas sérieux ?" Il se leva de la chaise, il se sentait frustré dans la mesure où ils avaient prévu de passer la soirée ensemble : "Je croyais que l'on fêtait la réussite de mes examens...et que l'on passerait une super soirée..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 20:11

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je ne change pas quand ça m’arrange ! C’est fou ces clichés que vous avez tous ! Bien appel ça de la monotonie alors.

Il refusa à Svein l’accès de ses fesses, il ne voyait pas pourquoi il n’y avait que le jeune homme qui pouvait être actif au sein de leur couple. Svein fut choqué de ça, il ne semblait pas croire Fergus qui était sérieux.

>>Si je suis sérieux, il y a autre chose à faire que de me pénétrer.

Svein lui rappela qu’ils devaient fêter sa réussite et passer une soirée agréable. Fergus était du même avis, il n’avait pas prévu une telle discussion.

>>On peut passer une super soirée, je ne vois pas en quoi mon refus va nous faire passer une soirée pourrie.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 20:27

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein ne répondit rien, il était énervé. Pour lui c'était donc de la monotonie si Fergus ne savait pas apprécier qu'il soit actif. Fergus était sérieux, il ne donnait pas ses fesses, Svein était sans voix. Fergus sous entendit autre chose, Montgomery ronchonna :

"C'est plus fêter ma réussite ça."

Fergus ne comprenait pas pourquoi ils passeraient une mauvaise soirée parce qu'il refusait. Svein était frustré. Il avait l'impression d'être puni.

"Dans ce cas va chercher Amélia pour rendre la soirée plus palpitante."
vu que maintenant il n'allait pas coucher. Il était devenu de mauvaise humeur.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 20:37

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus essaya de faire changer Svein d’avis, ce qui ne fonctionna pas puisque le jeune homme décida que ce n’était pas fêter sa réussite. Le pédiatre soupira un coup, il savait que c’était un sujet délicat à aborder et comme il ne connaissait pas encore bien Svein, il ne savait pas quoi faire pour l’adoucir.

>>On peut trouver autre chose à faire si tu veux.

Il savait que c’était peine perdue de lui proposer ça, surtout en l’entendant dire qu’il pouvait aller chercher Amélia pour mettre de l’ambiance durant la soirée. Fergus ne fut pas content de cette phrase, il avait trouvé Svein méchant envers la petite.

>>Maintenant que tu t’envoies plus en l’air avec son père tu veux bien d’elle…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 20:45

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein était déjà en train de regretter d'avoir accepter de venir chez Fergus et encore plus d'avoir déposé ses affaires chez ce dernier. Il trouvait que ça avait été une mauvaise idée vu la tournure de la soirée. Il soupira : "C'était juste pour dire que si tu l'avais fais garder pour s'envoyer en l'air, tu peux aller la chercher, on aura pas d'intimité ce soir et sans doute les prochains soirs également." il passa sa main dans ses cheveux. :

MessageSujet: Re: Surprise des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Surprise des examens
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant