AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Surprise des examens

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 20:58

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein descendit ensuite avec lui à la cuisine prendre rapidement un café, Fergus lui demanda ce qu'il souhaitait prendre :

"Je veux bien que tu conduis."

Admit-il car il avait encore mal, il ne se voyait pas chevaucher sa moto. Il bu son café tout en regardant Fergus.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 21:04

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Svein voulait bien se faire conduire, ce qui n’étonna pas Fergus qui sourit fier de lui. Il s’approcha de lui en souriant, lui fit un bisou sur la joue :

>>Pas de soucis je te conduis et je m’occupe de tes fesses aussi. Un peu de crème et un petit massage.

Il termina son café et donna un paquet de petit gâteaux à Svein afin qu’il puisse déjeuner. Ils étaient déjà en retard, ce qui n’alarmait pas Fergus. Le pédiatre les conduits jusqu’à l’hôpital, ils se séparèrent avant de se montrer au monde. Fergus attendit Svein sur le temps de midi, il lui avait déjà envoyé plusieurs messages pour savoir s’il n’avait pas oublié leur rendez-vous.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 21:11

Svein & Fergus

Résultat des examens

"J'ai déjà hâte." Il sourit amusé, il était content que Fergus s'occuper de ses fesses et s'occupe tout simplement de lui. Svein mangea les biscuits également avant de partir au travail avec Fergus. Ils se séparèrent pour travailler, ils devaient se retrouver pour manger, mais Svein posa un lapin à Fergus. Il décida de l'appeler dès qu'il le pouvait et surtout en voyant le nombre de messages :

"Hey...désolé je ne peux pas venir..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 21:19

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus attendit Svein devant l’hôpital, il lui avait envoyé plusieurs messages pour savoir s’il allait venir ou pas. Le pédiatre allait rentrer quand il entendit son téléphone sonner. Svein l’appelait, ce qui rassura Fergus, jusqu’à ce qu’il entende que Svein annulait leur rendez-vous à midi.

>>Hey… pas de soucis… C’est pas grave… On fera ça une autre fois… C’est grave ce qui te retient ?

Il voulait savoir et ne pas se montrer insensible à ce qui bloquait son compagnon. Fergus ne voulait pas non plus que Svein entende qu’il était déçu, il devait s’en douter et être assez mal, il l’avait sentit mal à l’aise au téléphone.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 21:24

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein s'excusa de ne pas pouvoir venir manger, il entendait bien dans la voix que Fergus en était déçu et mal. Montgomery essaya de se justifier :

"Oh non....t'inquiète pas."
Fergus pouvait l'entendre dire à un patient qu'il fallait faire pipi dans le pot et qu'il l'attendait derrière la porte : "J'ai été convoqué chez Weber pour changer."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 21:40

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus voulait savoir ce qui le retenait, il sentait bien que Svein ne semblait pas à l’aise. Fergus lui faisait confiance, s’il annulait c’est qu’un truc le retenait, il en était presque sûr.

>>Ok…

Cependant, il entendit une conversation que Svein venait d’avoir avec un client et ce dernier lui apprit ensuite qu’il avait à nouveau été convoqué chez Weber. Fergus se mordit la lèvre, d’un coup il était stressé pour Svein.

>>Ah… Tu voudras qu’on se voit pour en parler ? C’est un patient qui est derrière toi ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 21:49

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je ne sais pas...je t'avoue que je ne suis pas en état physique de te voir."

Svein se sentait sale, il n'avait pas trop morflé comparé à Walker mais il devait sentir l'urine et il avait l'impression d'en avoir sur ses chaussures. "Et oui c'est un patient, fin il est derrière la porte et il a été sympa de me laisser téléphoner parce que du coup je n'ai pas trop eu le temps de t'appeler plus tôt."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 21:55

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je parlais pas de faire un truc hein… Juste de te remonter le moral si ça ne va pas trop…

Fergus voulait juste s’occuper de lui, et voir s’il n’allait pas trop mal, à entendre sa voix ça n’allait pas forcément bien. Fergus avait bien entend un patient derrière Svein, qui lui apprit qu’il avait été sympa de lui permettre d’appeler. Il se demandait bien ce que Svein pouvait faire avec un patient derrière une porte, ça le perturbait et il allait interroger le jeune homme. Le pédiatre sourit, il ne savait pas quoi penser mais était content de l’entendre.

>>C’est gentil de sa part. Sans être curieux… Il fait quoi derrière la porte ? Pas de soucis tu as appelé c’est le principal… Je suis rassuré du coup.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 22:02

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Et toi pourquoi tu penses que je parlais de ça ? Je ne pense pas toujours à ça." il marmonna avant d'ajouter : "Quand je parlais de problème physique c'est plus vestimentaire...fin toi tu n'es pas un fou de la mode...mais moi."

Svein grimaça en repensant à sa tenue. Il n'avait pas de rechange et la douche qu'il avait pris dans les vestiaires ne changeaient rien. "Tu es curieux ! et il pisse ! ma journée n'a été que du pipi !" marmonna-t-il une fois de plus."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 22:14

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>On se lâche pas depuis deux jours c’est pour ça… Vestimentaire… Tes vêtements ont un souci ? Tu veux que je t’en amène ? Il te faut un truc ? J’ai p’tet pas ton sens de la mode mais une chemise blanche et un pantalon ça je sais assortir.

Il se montra curieux, ce qui ne sembla pas plaire à Svein qui lui expliqua qu’il venait de passer une journée pipi. Fergus fut étonné et curieux, il voulait en savoir plus du coup.

>>Une journée pipi ? C’est original… Passe me voir, je te changerai les idées. Tu ne vas pas rester fâché comme ça.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 22:20

Svein & Fergus

Résultat des examens

"T'es trop curieux ! Si tu veux me rendre utile prendre oui des vêtements...et une paire de chaussures, surtout les chaussures et les chaussettes."

Fergus fut une nouvelle fois de plus curieux : "Tu n'auras qu'à me retrouver aux vestiaires des résidents." il lui raccrocha au nez afin de ne pas avoir d'autres questions. Il était pour lui hors de question d'être trop exposé en se montrant dans un état sale.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 22:24

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je te fais ça

Fergus n’eu pas le temps de poser d’autres questions, Svein lui raccrocha au nez. Le pédiatre fut étonné mais se mis en route afin d’aller acheter des nouvelles affaires pour Svein et de quoi manger, il ne savait pas si le jeune homme avait eu le temps. Il revient à l’hôpital rapidement et se dirigea vers les vestiaires. Il toqua et entra rapidement après :

>>Voila ! Tu as même de quoi manger si jamais. Ca va mieux ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 22:52

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein lui raccrocha au nez car il était agacé des questions et il se sentait mal à l'aise vis à vis de sa péripétie. Quand il eut fini avec les patients, il s'empressa de rester au vestiaire qu'il ferma à clé. Fergus frappa à la porte et il le laissa entrer avant de fermer derrière eux :

"Merci ! Tu me sauves la vie !"
il attrapa les affaires tout en gardant une distance avec lui : "Je vais reprendre une douche." il commença à se déshabiller devant Fergus : "oui ça va mieux maintenant que je vais pouvoir être propre !"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 22:58

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus essaya d’aller le plus rapidement possible pour apporter les vêtements à Svein. Il entra discrètement dans le vestiaire et appris que Svein s’était déjà douché une fois, il s’y attendait mais au fond il ne pouvait pas s’empêcher d’être jaloux. Il lui donna le sachet en souriant :

>>De rien. Reprendre une douche… la première fois t’étais seul aussi ?

Il ne voulait pas se montrer possessif, il trouvait ça extrême mais au fond il avait besoin d’être rassuré. Il mata Svein qui se déshabillait devant lui.

>>C’est déjà bien ! J’espère que les vêtements sont à ta taille.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:07

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Non j'avais de la compagnie !" il rit : "J'ai rien regardé puis estime-toi heureux tu vas pouvoir te rincer l'oeil." Il sourit en coin avant de constater que ce n'était pas ses vêtements, Fergus venait de lui en acheter : "Je pensais que tu serais rentrer chez toi m'apporter mes vêtements....il fallait vraiment pas...je te rembourserai."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:14

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>M’ouais…

Fergus se montra plus possessif qu’il ne l’aurai voulu, il espérait que Svein ne lui en veuille pas. Il ne s’empêcha pas de le mater pour autant, il le trouvait toujours sexy. LE jeune homme remarqua les nouveaux vêtements et lui proposa tout de suite de le rembourser. Fergus lui sourit, ça ne l’inquiétait pas, il ne tenait pas forcément à ce que Svein le rembourse.

>>J’habite pas tout près et tu donnais l’impression que ça n’allait pas, j’ai été te chercher ce qu’il te faut. Te stresse pas avec le remboursement

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:19

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Des beaux mâles prêts de moi en train de se frotter." il pouffa de rire : "Je plaisante."

Svein alla ensuite sous la douche sous les yeux de Fergus pour se laver une seconde fois. Svein tenait à le rembourser, celui-ci refusa :

"C'est gentil....mais tu m'entretiens trop." il était gêné. Il continua de se laver.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:28

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus bouillait sur place, il n’arrivait pas à être sensible à ce genre d’humour, il était trop jaloux. Lorsque Svein lui avoua la blague, Fergus croisa les bras en râlant.

>>J’espère bien.

Svein voulait lui rembourser ses nouveaux vêtements, Fergus lui lança un sourire, il n’avait pas envie que le jeune homme se sente mal à l’aise à cause de ça ou du fait que le pédiatre ne tenait pas à être remboursé.

>>De rien. Tu trouveras bien un moyen de me rendre la pareille, je ne doute absolument pas de toi.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:33

Svein & Fergus

Résultat des examens

"T'es sexy quand tu es jaloux monsieur Fraser." il sourit amusé avant de se doucher et de terminer. Il alla s'essuyer et s'habiller avec les nouveaux vêtements. "Oh ça j'ai plein d'idées." il se mordilla la lèvre avant de ranger dans le sac ses affaires sales.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:40

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Tu dis ça pour te rattraper.

Il râlait toujours avec ses bras croisés, il ne loupait cependant pas le spectacle devant lui et matait Svein en se mordant la lèvre. Fergus espérait que les vêtements soient bon et lorsque Svein parla de ses idées Fergus soupira en imaginant ce qu’il pouvait bien avoir en tête :

>>Ah oui ? Il me tarde alors…

Il l’attira contre lui et l’embrassa tendrement :

>>Tu vas me dire pourquoi tu puait le pipi ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:49

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Peut-être bien." Il sourit amusé et une fois sortie de la douche, il s'habilla, les affaires lui allaient parfaitement. Il se laissa attirer contre lui et l'embrassa amoureusement. Fergus ne lâcha pas le morceau en voulant savoir pourquoi Svein s'était retrouvé à sentir la pisse. Il grimaça, il ne voulait pas le dire mais il lui devait bien ça :

"J'étais en train de ramener plein d'échantillons d'urine pour le laboratoire, Walker a trouvé sans doute drôle de me faire un croche patte !" il avait la haine : "Du coup j'en ai reçu un peu sur moi et surtout sur les chaussures ce qui a emmené à me venger en le poussant dans la pisse...mais cet abruti a réussi à se faire mal avec les bouts de verre, j'ai donc été convoqué."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Jeu 6 Déc - 23:54

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus garda Svein dans ses bras, il le serra tendrement avant de lui poser a nouveau des questions, il voulait connaitre l’histoire. Le pédiatre fut étonné d’apprendre que Walker avait encore fait un truc, il pensait qu’il s’était calmé depuis le temps. C’était donc à cause de lui que Svein avait du annuler leur rendez-vous. Fergus regarda Svein, il ne savait pas quoi répondre à l’histoire, il trouvait ça incroyable.

>>Je vois.. et tu n’as pas dit à Weber qu’il t’avais poussé ? Tu n’avais rien sur toi qui aurai pu le prouver ? Bleus ou autre ?

Fergus aimerai parler à Weber, mais il savait que se serai mal vu, il garda le jeune homme dans les bras :

>>Si je pouvais faire un truc…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 7 Déc - 19:41

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je lui ai dis, mais il ne me croit pas, Walker a fait sa victime et le prétexte est que je me venge de Walker pour m'avoir balancé à Weber." il soupira : "Non rien de tout ça et je m'en fiche, j'ai l'habitude."

Il avait l'habitude de ne pas être pris au sérieux surtout devant ses supérieurs car il n'était pas connu pour être calme. "Il n'y a rien à faire et il ne vaut mieux pas que tu te mêles de ça, ta place est importante."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 7 Déc - 19:57

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Ouais je vois… J’aimerai bien t’aider… mais ça risque d’être mal vu et on aura plus de problèmes… Je m’en fiche pas moi, j’ai pas envie qu’il t’arrive un truc à l’hôpital.

Il s’approcha de Svein et vient lui faire un bisou sur la joue, il se sentait mal pour lui et ne savait pas quoi faire pour que ça passe et qu’il soit pris au sérieux. Cependant, alors que Fergus voulait aider Svein ce dernier l’interdit, il ne voulait pas que le pédiatre perde sa place.

>>Je veux quand même faire un truc pour toi… ce n’est pas normal que tu prenne pour tout le monde… y’en a assez d’entendre que c’est toujours à cause de Walker…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 7 Déc - 20:07

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je sais et c'est pour ça que je ne veux pas de ton aide."

Il se laissa embrasser sur la joue avant de l'entendre insister sur le fait qu'il voulait l'aider. Il soupira : "Il n'y a rien à faire et puis je me vengerai, je te l'ai déjà dis." Il finit par s'asseoir sur le banc et prendre de la nourriture, il invita Fergus à manger avec lui même si le moment était loin d'être romantique.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Surprise des examens
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant