AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Surprise des examens

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 22:36

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein suivit les mouvements de Fergus, il frissonna à ses caresses sur son torse et ses tétons. Lorsqu'il accéléra, Montgomery se mit à gémir beaucoup plus fort à la fois de douleur et de plaisir. La masturbation le rendit encore plus fou. Il sa respiration était de plus en plus saccadé.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 22:41

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus commençai à aller un peu plus vite tout en venant le caresser sur le torse et en le masturbant. Il entendait le jeune homme gémir de plus en plus ce qui le rendit plus fou. Il le gardait contre lui tout en venant soupirer à son oreille en venant lui mordiller le lobe. Fergus était fou du jeune homme et se concentrait sur son plaisir, il en oubliait le sien mais ça ne faisait rien, c’était la soirée de Svein et il devait en profiter jusqu’au bout.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 22:55

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein commença à sentir que la douleur était en train de disparaitre et se mélanger au plaisir à mesure qu'il sentit les vas et viens accélérer et aller plus profond en lui. C'était de nouvelles sensations, il sentait un autre plaisir et une envie différente. Il gémit fortement, il sentait qu'il allait jouir très rapidement en sachant que c'était sa première fois.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 23:00

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus faisait exprès de faire des longs mouvements pour ne pas blesser Svein et lui donner les meilleures sensations, il vient gémir près de son oreille avant de l’embrasser tout en le serrant contre lui, il ne voulait pas le lâcher. Il continua de masturber Svein en venant caresser ses testicules de temps en temps. Fergus savait que leur rapport de durerai pas longtemps mais il n’en avait rien à faire, il avait apprécié ce moment et voulait qu’il soit parfait pour Svein, il espérait avoir réussi. Il commença à varier ses mouvements pour que le jeune homme profite de nouvelles sensations.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 23:08

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus le rendait fou avec ses coups de reins et sa masturbation. Il sentait presque plus la douleur si ce n'est du plaisir. D'ailleurs, il sentait qu'il allait jouir, Fergus le mettait dans tous ses etats. Quelques minutes plus tard, Svein sentit son orgasme, il poussa un violent râle de plaisir avant d'éjaculer.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 23:19

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus continua ses caresses pour que Svein jouisse, il voulait tellement lui faire prendre son pied. Le jeune homme finit par jouir quelques instants plus tard ce qui excita un peu plus Fergus, qui donna encore quelques coups de reins avant de jouir. Il se retira doucement de lui, enleva le préservatif et prit Svein dans ses bras pour un moment tendre. Il allait lui masser les fesses avec de la crème juste après, mais il voulait le câliner d’abord.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 23:26

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein se mit à jouir, il fallu quelques minutes de plus pour Fergus, il sentit sa semence en lui. Il le laissa sortir et le câliner. Svein sentait qu'il avait mal aux fesses, il se retourna pour se blottir dans les bras de Fergus. Il se doutait qu'il avait été nul et que ça ne devait pas être le meilleur coup de Fergus.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 23:31

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus garda Svein dans ses bras, il voulait le câliner et le rassurer après ce moment. Il lui fit un bisou sur la joue en le serrant tendrement contre lui. Fergus lui caressa doucement le dos, il adorait ces moments plus calmes.

>>J’ai pas fini de m’occuper de tes fesses.

Fergus mis une nouvelle fois Svein sur le ventre, s’installa près de ses fesses et vient les lui masser en passant une crème apaisante. Ca pouvait aider le jeune homme à avoir un peu moins mal le lendemain. Fergus prit son temps en souriant, il voulait prendre soin de lui jusqu’au bout.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 23:40

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein resta dans ses bras, il frissonna en sentant sa caresse dans le dos. Fergus avoua qu'il ne pas avoir fini de s'occuper de ses fesses, il sourit légèrement avant de se faire retourner. Fergus vint lui mettre de la crème. Il frissonna, cela lui fit du bien. Il aimait que Fergus prenne soin de lui.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 3 Déc - 23:44

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus retourna Svein une nouvelle fois afin de s’occuper de ses fesses et de les masser avec de la crème. Le pédiatre sourit et prit son temps. Il revient se mettre à côté de Svein en le prenant dans ses bras. Même s’il ne voulait pas poser de questions, il était quand même curieux de savoir ce qu’il en avait pensé. Il lui fit un bisou sur la joue avant de se lancer.

>>C’était comme tu t’y attendais… ?

Au fond il stressait de savoir s’il avait été assez doux ou s’il avait fait mal à Svein, ce qu’il n’espérait pas. Le pédiatre avait tellement voulu que ce soit une bonne première fois.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 21:03

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein savoura le fait que Fergus mette de la crème sur son anus. Il en avait besoin bien que la douleur était moins pire que ce qu'il avait imaginé. Il revint ensuite dans les bras de Fergus.

"Oui et non, disons que je n'aurai pas espéré mieux comme première fois, tu as pris soin de moi jusqu'au bout en négligeant même tes envies...après ce n'était pas parfait, les première fois ne le sont jamais, mais ce n'est en rien de ta faute, le stress que j'ai eu a fait que du coup j'ai eu pas le plaisir estompé...puis la douleur...encore je m'attendais à pire, tu m'as très bien préparé mais c'est vrai que c'est gênant , je le ressens encore, ça ira mieux si prochaine fois il y a..."

Svein fit mettre les draps sur eux : "...je t'avoue que je me sens honteux...j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de mal..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 21:14

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus voulait savoir s’il s’y était bien prit, il avait peur d’avoir fait un faux pas, il savait que c’était important une première fois. Svein semblait fier de lui et de ce qu’il lui avait fait, bien qu’il sentait tout de même qu’il aurait un petit peu mal le lendemain, il envisagea même de le refaire une fois. Fergus vient lui faire un bisou sur la joue :

>>Je suis content de te l’entendre dire, j’ai eu peur de mal faire quelque chose. Je m’occuperai encore de tes fesses si tu as mal demain et je te donnerai un cachet. Je suis content de pas t’avoir fait mal ou autre, j’avais très peur de ça.

Il le prit dans ses bras quand il sentit le jeune homme leur mettre la couverture sur eux. Svein se sentait honteux d’avoir fait ça.

>>Je ne vois pas pourquoi… c’est juste de l’amour après tout… il n’y a rien d’autre

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 21:23

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Oh non, tu as été parfait." Svein lui caressa la joue. Il n'était pas contre un cachet et qu'il s'occupe encore de lui demain matin. Montgomery avoua se sentir honteux suite à ça :

"...Je sais...mais les autres verront toujours un homme qui se fait sodomiser par un autre homme."
il savait que les paroles étaient crus.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 21:35

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus l’embrassa tendrement, il allait prendre soin de lui jusqu’à ce que ça aille mieux, il voyait bien que Svein avait peur d’avoir mal. Il le câlina jusqu’à ce qu’il entende que le jeune homme avait peur du regard des autres. Fergus ne savait pas quoi en penser, il n’avait jamais pensé qu’il était honteux d’aimer les hommes.

>>Je devrai être très honteux alors… c’est un jeune qui me sodomise plutôt que le contraire. T’es honteux d’être gay ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 21:42

Svein & Fergus

Résultat des examens

Si elle était sérieuse la conversation, il pouffa de rire à sa remarque ne s'y attendant pas :

"ça je ne m'y attendais pas !" il essaya de reprendre son sérieux : "Bah...maintenant que tu le dis...ça fait bizarre...pas grand monde apprécie...c'est mal vu..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 21:48

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus ri avant d’entendre ce que Svein avait à dire. Il voulait le comprendre, apprendre à savoir pourquoi il pensait ça. Il lui prit doucement une main, il ne voulait pas le faire fuir, juste lui dire aussi sa façon de penser.

>>Oui c’est très mal vu, mais ce que je fais ne les regarde pas… parce que je fais avec la personne que j’aime… C’est tout ce qu’il me faut, et tant que je suis avec tout va bien pour moi. Je suis pas honteux du tout de ce que je fais dans mon lit

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:08

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus expliqua sa façon de pensée. Il ne voyait pas deux hommes en train de se sodomiser mais de l'amour. Il faisait l'amour avec la personne qu'il aime et rien de plus. Svein était touché parce qu'il trouvait ce que Fergus disait admirable et aussi parce qu'il lui déclara sa flamme. Svein se blottit encore plus contre lui et vint l'embrasser amoureusement.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:20

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus expliqua sa façon de penser, il espérait que Svein le comprenne, même s’il ne pensait pas la même chose. Le pédiatre ne s’était pas rendu compte qu’il lui avait déclaré sa flamme il avait parlé avec le cœur. Il serra tendrement Svein qui se blotti contre lui, et lui déposa un baiser sur le front en soupirant de plaisir. Le pédiatre était tellement bien dans ses bras.

>>Je t’aime…

Il se colla un peu plus à lui avant de sentir qu’il s’endormait.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:28

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus lui déclara sa flamme avant de s'endormir. Montgomery était perturbé et ne dit rien. Il était touché, mais incapable de lui dire dans la mesure où il trouvait que c'était trop tôt même s'il était déjà amoureux...puis dire ces mots autre qu'à Jake. Il finit également par s'endormir.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:35

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus déclara sa flamme à Svein, il avait eu ce besoin de lui dire tellement il se sentait bien avec lui. Il n’eu pas la réponse du jeune homme, il s’était endormit peu de temps après. Fergus n’était pas stressé, Svein le lui dirait quand il se sentirait prêt. Le lendemain matin, Fergus se réveilla en tenant toujours le jeune homme dans ses bras, doucement il lui fit un bisou sur le front pour le réveiller en douceur.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:44

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein dormait paisiblement dans les bras de Fergus jusqu'à ce qu'il sente des bisous sur son front. Il grogna car il voulait encore dormir bien qu'il avait un petit sourire aux lèvres parce qu'il était content d'être dans ses bras.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:50

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus n’avait pas envie de lever Svein, il le trouvait tellement adorable à dormir dans ses bras avec ce petit sourire aux lèvres. Il accentua ses baisers et vient finalement l’embrasser tendrement. Le pédiatre voulait le réveiller en douceur.
>>Il faut se lever… Le petit koala…
Il le trouvait tellement adorable à le garder contre lui. Il le câlina tendrement.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:55

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein ne voulait pas se lever, il grogna avant de sourire, Fergus accentua les baisers avant de l'embrasser tendrement. Il prolongea de la sorte le baiser avant de rire à son surnom :

"ça y est j'en ai officiellement un !" il rit avant de se coller à lui encore plus : "On est obligé d'y aller ?" il fit une moue.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 22:59

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus surnomma Svein, il savait que le jeune homme n’attendait que ça. Svein semblait heureux d’en avoir un, ce qui fit rire Fergus.

>>Oui ! Il ne manque plus que moi.

Il le serra tendrement jusqu’à ce qu’il entende Svein lui demander s’ils devaient vraiment y aller. Fergus se sentait bien dans ses bras, mais il savait qu’ils étaient attendus.

>>Oui… On se retrouvera pour midi ? Il y a un nouveau petit restaurant qui a ouvert plus loin que l’hôpital… C’est sûr comme ça.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 4 Déc - 23:12

Svein & Fergus

Résultat des examens

"ça va finir par arriver." il sourit, Svein allait essayer de lui trouver un surnom. En attendant il n'avait pas envie d'aller à l'hôpital mais ils n'avaient pas le choix.

"Je veux bien oui."
il sourit : "J'espère que l'on arrivera à se libérer pour cette heure, surtout toi." Fergus risquait d'être bien demandé. Il espérait que non. Il l'embrassa amoureusement avant de venir se mettre à califourchon sur lui.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Surprise des examens
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant