AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Surprise des examens

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 20:15

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Non c'est bon, ne t'en fais pas."

Svein se déshabilla avant de le rejoindre dans la douche, il le laissa gérer l'eau. Montgomery regarda Fergus nu. Il allait essayer de faire des efforts.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 20:43

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus sourit, il était un petit peu rassuré. Il finit de se déshabiller avant de prendre la main de Svein et de l’attirer dans la douche. Le pédiatre appréciait les retrouvailles sous la douche après des disputes mais il ne savait pas pour Svein. Il tenta doucement d’aller vers lui pour lui savonner le torse. Fergus n’allait pas toucher les fesses du jeune homme de peur qu’il se recule en pensant que le pédiatre voulait le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 20:50

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein se laissa entrainer dans la douche. Ce dernier vint lui pour lui savonner le torse. Il le laissa faire avant de faire de même.

"Je ferai des efforts pour Amélia."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 21:18

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus commença à caresser le torse de Svein en souriant, il voyait que ça allait mieux. Le jeune homme allait tenter de faire des efforts avec Amélia. Le pédiatre lui déposa un baiser sur la joue :

>>Prend ton temps, je sais que c’est pas facile. De mon côté je te promets que je ne tenterai jamais quelque chose que tu ne veux pas.

Il lui sourit, espérant le rassurer et pouvoir lui caresser les fesses à nouveau. Le pédiatre prenait plaisir à lui laver le torse, il appréciait nouer des liens avec lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 21:36

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus semblait apprécier ses efforts avant qu'il lui promette de ne rien tenter s'il ne voulait pas. Svein était déjà soulagé, il n'aurait pas apprécier dans tous les cas :

"J'espère bien sinon ça s'appelle du viol et de la violence conjugale !"
dit-il en le regardant dans les yeux : "Je sais que tu n'es pas comme ça et que tu le feras jamais, tu aurais tenté sinon, ce n'était qu'une proposition de ta part." Il continua à le savonner : "Je vais me renseigner....mais du coup il n'y aura plus de sexe entre nous en attendant ?"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 21:50

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus était soulagé de voir qu’ils arrivaient à parler plus sereinement. Svein le mis en garde s’il tentait quelque chose contre sa volonté, le pédiatre le regarda sérieusement.

>>Je sais et ce n’est pas un truc que je veux te faire vivre t’en fais pas.

Svein lui apprit qu’il savait que Fergus n’était pas du genre à abuser avant de finalement lui dire qu’il se renseignerait. Le pédiatre était étonné mais essaya de ne pas le montrer il pensait que ça découragerai le jeune homme s’il se montrait trop intéressé.

>>Si tu as des questions je peux tenter d’y répondre… Non on peut s’envoyer en l’air…. Tu me manquerai de trop de toute façon !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 22:30

Surprise des examens.
Fergus et Svein
Svein savait que Fergus ne ferait jamais ça, sinon il ne serait pas avec lui. IL ajouta qu'il allait se renseigner sans pour autant vouloir passer à l'acte. Fergus se proposa de répondre à ses questions avant de lui dire qu'ils continueraient à faire l'amour.

"Tu dis ça parce que j'ai dis que je me renseignerai ? Et si je ne veux toujours pas ? ça risque d'être monotone entre nous, tu vas vite t'ennuyer."

Svein était sur la défensive, il soupira ensuite avant d'ajouter : "Tiens puisque tu tiens temps à répondre à mes questions, tu n'as qu'à me raconter ta première fois avec un homme en étant passif."

code by black arrow

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 22:49

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus proposa de répondre aux questions de Svein, cependant ce dernier se montra agressif, sa façon de se défendre. Le pédiatre n’entra pas dans son jeu et lui répondit calmement.

>>Oui, si ça peut t’éviter de tomber sur des fausses informations. Après tout on est en couple, on est là pour s’aider l’un l’autre. Je serai le passif du coup, je ne vois pas pourquoi on devrai se séparer à cause de ça.

Il continua de le savonner en lui faisant un bisou. Svein lui proposa de lui parler de sa première fois de passif.

>>J’étais jeune et peu sûr de moi, d’où le fait que je sois le passif, j’avais peur de ne pas assurer mon rôle d’actif. Mon partenaire a été sympa, il a utilisé un préservatif et du lubrifiant, plein de lubrifiant, pour être sûr que ça se passe bien. Il m’a bien préparé avant de me pénétrer. Ce n’est pas agréable au début, mais rapidement on sent les nouvelles sensations et c’est hyper agréable. Il a été sympa et m’a laissé mener, lui disant quand je me sentait prêt à ce qu’il commence ses coups de rein.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 23:11

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Le problème serait résolu ? Mais tu risques de m'en vouloir à vie."

Il le regarda dans les yeux parce qu'il voulait savoir la vérité. Si Fergus avait été insistant c'est parce qu'il en avait marre. Fergus décida de lui parler à coeur ouvert de sa première fois. Svein l'écouta attentivement. Sa première fois semblait s'être parfaitement déroulée. "Ta première fois avait l'air top, tu n'as pas du regretter." il lui sourit légèrement.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 23:23

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je pense. Pas le moins du monde, se serai idiot de t’en vouloir. Tu as refusé, on a parlé, je sais pourquoi et c’est tout. Je ne vais pas t’en vouloir pour un truc comme ça, se serai idiot.

Il lui sourit et espérait l’avoir rassuré comme il fallait. Fergus savait que Svein appréhendait beaucoup et il ne voulait pas le forcer. Le pédiatre raconta sa première fois, il était honnête et ne voulait pas
cacher la vérité à Svein. Le jeune homme sembla croire que c’était parfait. Fergus sourit :

>>Sur le moment oui après moins. J’ai eu l’impression de marcher comme un cow-boy le lendemain et j’ai eu très peur de m’asseoir. Je suis passé pour un imbécile durant une journée complète. Mes cours ont été assez compliqués à gérer. Mais ça a été et maintenant j’en ri.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 23:33

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein se sentait plus rassuré, il ne voulait pas être un fardeau s'il ne voulait pas être passif. D'ailleurs Fergus lui raconta sa première fois, cela semblait presque idyllique. Svein pouffa de rire en écoutant ce qui s'était passé après l'acte.

"C'est censé me donner envie ça ?"
il rit : "Je n'ai pas envie de marcher comme un canard ou un cow boy !"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 23:40

center>
Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus espérait avoir rassuré assez le jeune homme. Cependant, alors qu’il se confia un peu plus sur sa première fois, il se rendit compte de sa bêtise. Il avait voulu être tellement honnête avec Svein qu’il n’avait pas pensé que ces petits détails étaient moins attrayants. Il rit avant de venir se coller au jeune homme en le regardant dans les yeux.

>>Ca ne dure pas toute ta vie hein ! Puis après je peux m’occuper de tes fesses et te les masser si jamais ça ne va pas. C’est agréable aussi.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 23:49

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein le laissa se coller à lui, Fergus se rattrapa en riant, il voulait tellement le rassurer pour qu'il tente.

"Tu serais décidément prêt à tout pour que je te les offre." il rit avant de l'embrasser tout en passant ses mains autour de sa taille : "Ce n'est pas qu'une question de douleur également."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 23:55

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus rit et s’approcha de lui.

>>J’avoue, mais j’aime bien prendre soin de toi.

Il se colla contre lui et le jeune homme évoqua une autre peur. Fergus le regarda étonné, il ne comprenait pas ce qui pouvait le stopper en plus de la douleur. Il passa ses mains dans son dos, espérant ainsi que l’intimité rassure le jeune homme.

>>Ah oui ? Quoi d’autre ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 1:05

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Et moi j'aime quand tu prends soin de moi."

Svein sourit et resta collé à lui. Il commença à avouer qu'il n'avait pas peur que de la douleur. Il eut du mal à se jeter à l'eau, surtout après ce que venait de dire Fergus. Cependant, il finit par lâcher le morceau sans être assuré : "Je ne suis pas une tapette...ni efféminé..." Svein savait qu'il était dans les clichés, mais son père l'avait éduqué de la sorte, c'est pourquoi il n'assumait pas son homosexualité auprès de ses proches et dans la rue à l'exception des fois où il était avec Fergus. C'était les préjugés qui parlaient, la peur du regard des autres.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 18:24

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus se demanda ce qui pouvait bloquer Svein à tester d'être passif. Après quelques hésitations le jeune homme fini par se lancer, il était plein de préjugés. Il n'était ni une tapette ni efféminé, du coup pour lui il ne pourrait pas devenir passif. Le pédiatre lui lança un sourire qu'il voulait rassurant:

>>Ce n'est pas parce que tu teste que tu vas te transformer en une folle efféminé qui tord du cul et qui parle de manière extravagante. Ce n'est que dans les films qu'ils jouent sur ça, dans la vraie vie ce n'est pas une réalité.

Il lui fit un bisou sur la joue, il espérait que ça fonctionne.

>>Du coup, je suis ta folle efféminé?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 18:39

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein savait qu'en tant que personne homosexuelle, il ne manquait pas de préjugés sur sa communauté. Il était réticent à l'idée d'être passif. Fergus essaya de le rassurer et le raisonner en lui expliquant qu'il ne deviendrait pas une folle et que c'était que dans les films. Fergus lui fit ensuite un bisou et lui demanda s'il le trouvait efféminé :

"Non...bien sur que non tu ne l'es pas..."
il ajouta : "Dans certains endroits gays, tu en as ceci dit." il se rinça avant d'ajouter : "...Je ne sais pas si tu peux comprendre...j'ai toujours eu une image masculine....hétérosexuelle...partout où j'ai été, mes proches, mes amis, les connaissances...ils ont toujours appris que j'étais gay...mais pas celui qui peut se laisser prendre par un homme, qui fait la femme...c'est comme un peu en prison...ceux qui vont être actif seront toujours bien vu, respecter et ceux passif...on une sale réputation." il reprit sa respiration : "Je n'aime pas montrer mon homosexualité aux yeux de tous...j'ai brisé des coeurs comme ça...mon père aussi...alors j'ai tout fais pour être un homme, un vrai...aimer les hommes oui, mais en étant le seul "véritable" homme dans tout ça...la preuve, tu n'étais qu'un challenge pour moi au début...j'ai été dominant dès le début, comme un lion avec sa proie." Svein sortit de la douche, il venait de se confier, il ne l'avait jamais dit à personne et savait qu'il s'était forgé cette idée hétérosexuelle voire presque homophobe à cause des apparences.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 19:12

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus essaya de comprendre Svein et ses peurs, il avait du mal, mais avait envie de s’investir au sein de leur couple. Il fit donc de son mieux pour l’écouter et le comprendre. Le jeune homme avait été élevé avec des vieilles croyances, ce que Fergus avait un peu plus de mal à comprendre.

>>Donc, tu vois, ce n’est pas quelque chose de vrai. Oui, eux pensent que c’est un truc qui excite les autres, mais ce n’est en aucun cas une vérité. Si je vois ce que tu veux dire, c’est la vieille image de l’homme qui domine la femme, mais elle n’est pas vraie dans le cas d’un couple gay. Tu peux être tout aussi dominant en étant passif, si tu es sur mes jambes et que je ne sais pas les bouger c’est toi qui domine le jeu. On est deux hommes dans ce couple, et il n’y aura jamais la place pour une femme, ni qu’un de nous deux se transforme en folle, il faut plus qu’une pénétration. Ca s’est sentit au début, mais ce n’est pas quelque chose qui m’a choqué.

Il sortit lui aussi de la douche et attira Svein jusque son lit alors qu’il n’avait pas eu le temps de s’habiller.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 19:45

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein écouta attentivement Fergus. Il essayait de lui faire comprendre qu'il n'y aurait pas de femme dans le couple et ni cette sensation de domination et homme soumis. Fergus était convainquant, il dédramatisait la chose. Montgomery avait confiance en lui, il savait que s'il le faisait, ça serait avec lui et personne d'autre. Il sortit de la douche, il était perdu dans ses pensées, Fergus ne lui laissa pas le temps de se rhabiller qu'il l'entraina à son lit. Svein rit légèrement avant de demander :

"Tu fais quoi ?"

Il était un peu réticent par rapport à la conversation. Il se demandait si Fergus voulait essayer. Il se colla à lui. "Tu ne le diras jamais si je le fais hein ? Mon père me tuerait..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 19:51

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus ne savait pas s’il avait calmé les doutes de Svein, mais cette conversation avait été intéressante pour lui, il connaissait Svein mieux, ce qui lui faisait plaisir. Le pédiatre resterai à l’écoute du jeune homme et répondrai toujours le plus honnêtement possible à ses questions, il ne voulait pas lui cacher la vérité. Il sorti de la douche et amena le jeune homme jusqu’à sa chambre sans s’habiller ce qui le stressa un peu.

>>Rien du tout, je t’ai dis que je ne ferai jamais rien sans que tu le veuille.

Fergus le garda dans ses bras et l’entraina dans le lit, il avait besoin d’un câlin après la nuit passée loin des bras de Svein.

>>Je ne dirai rien tu as ma parole et encore moins à ton père. Ce n’est pas un sujet dont j’ai envie de parler avec lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 23:18

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein fut emmener sur le lit ce qui le paniqua vu la conversation qu'ils avaient eu précédemment. Fergus le rassura en lui disant qu'ils n'allaient pas faire ça. Il le rassura également sur le fait qu'il ne dirait rien. Svein avait besoin de l'entendre, il tenait à son apparence et ne voulait tellement pas être mal vu. Il se laissa câliner. Il sourit et vint coller sa tête contre son torse.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 23:26

Fergus rassura Svein, il ne lui ferai rien et ne dirait rien à son père. Le pédiatre le prit dans ses bras et le serra tendrement en venant lui faire un bisou sur le front. Le pédiatre avait besoin de ce moment de calme , il voulait profiter a fond des moments avec Svein.

>>Tu sais ce que j'aime le plus dans les disputes...?

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 23:29

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein se colla à Fergus, il posa sa tête contre son torse. Fergus lui posa une question dont Montgomery connaissait la réponse, il sourit.

"Les retrouvailles et les câlins ?" il vint l'embrasser amoureusement tout en lui caressant le torse. "Dans ce cas profitons."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 23:31

Fergus voulait retrouver Svein et profiter de câlins, le jeune homme eu juste à sa question. Fergus lui sourit coquinement.

>>Oui, c'est la meilleure partie !

Il répondit au baiser en passant une main sur la joue de Svein et soupira de plaisir en le sentant caresser son torse, il avait déjà hate

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mer 28 Nov - 23:40

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein sourit. Il était d'accord avec Fergus. Montgomery vint déposer un baiser sur sa main qui lui caressait la joue avant de venir se mettre sur lui. Il l'embrassa langoureusement tout en lui caressant le torse.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Surprise des examens
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant