AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Surprise des examens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 20:51

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus tenta de trouver autre chose mis ça ne fonctionna pas, Svein lui proposa d’aller chercher la petite. Ils n’auraient plus d’intimité du coup elle ne dérangeait plus. Le pédiatre le prit mal, il sentait que sa fille serait un poids dans cette relation.

>>C’était pas pour ça que je l’avais fait gardée, je sais que tu n’es pas fan et je voulais y aller en douceur et ne pas te l’imposer. Finalement, c’est quand même toujours un poids. C’est pas un jouet que je vais chercher quand ça t’arrange ou ça t’arrange pas.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 20:58

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein ne répondit rien. Il savait que Fergus avait raison, Amélia n'était pas un jouet. Il faisait avec Amélia, il savait conscience qu'il devrait l'accepter, il ne la voyait pas comme un poids. Svein ne savait plus quoi répondre, il sentait que la soirée tournait au cauchemar. Montgomery décida de sortir de la cuisine pour monter à l'étage et aller dans la chambre de Fergus.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 21:09

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus expliqua à Svein ce qu’il ressentait par rapport à Amélia, le jeune homme se retrouva sans voix, ce qui impressionna Fergus. Il ne savait pas quoi faire et avait l’impression que leur relation ne tiendrai pas s’ils n’arrivaient pas à se parler. Svein quitta peu de temps après la cuisine, le pédiatre soupira, prit un verre d’eau avant de monter à son tour dans sa chambre.

>>Svein…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 21:17

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein décida de partir de la cuisine pour grimper à la chambre. Il était sans voix, Fergus s'était montré beaucoup plus autoritaire que lui. Montgomery prit ses affaires pour les mettre dans la valise, il n'allait pas partir, mais il n'avait pas non plus envie de laisser des affaires ici. Il se déshabilla ensuite tandis que Fergus vint le retrouver. Svein s'empressa de mettre un marcel en guise de pyjama en plus de son boxer.

"Je n'ai pas envie d'en parler. Tu as été clair et je n'ai rien à rajouter."

Il ferma sa valise qu'il mit de côté.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 21:34

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus suivit Svein jusque dans sa chambre, il ne s’attendait pas à le voir ranger ses affaires aussi rapidement. Il était mal, il n’avait pas envie que le jeune homme rentre chez lui. Il s’installa sur son lit en essayant d’appeler Svein qui lui dit qu’il n’avait plus envie de discuter.

>>Svein je ne voulais pas en arriver là… s’il te plaît… j’ai besoin qu’on en parle… je ne veux pas me retrouver bloqué et ne pas savoir m’exprimer… Surtout avec la personne avec qui je suis en relation…

Le voir s’habiller en pyjama le rendait triste aussi, il avait l’impression que tout n’allait pas et qu’ils ne savaient pas se comprendre.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 21:42

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein le regarda, Fergus voulait à tout prix parler. "Et tu veux que je te dise quoi ? Tu as eu raison pour Amélia et tu m'as bien fermé ma gueule, c'est ça que tu veux entendre ? Que ma fierté en a pris un coup parce que je sais que tu as raison ?" il soupira : "On est pas d'accord pour ce qui est de la relation sexuelle, tu ne veux pas donner tes fesses, je ne veux pas donner les miennes." Svein le regarda : "Tu veux que j'aille dormir dans la chambre d'ami ou sur le canapé ?"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 21:52

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Non ce n’est pas ce que j’ai envie d’entendre. J’ai envie qu’on parle entre adultes et qu’on se dise les choses sans avoir peur ou se braquer. J’ai voulu faire les choses bien pour Amélia et que tu apprennes à la connaitre sans qu’elle soit tout le temps présente. J’ai juste l’impression que tu me reproche d’être père… J’ai toujours voulu des enfants, et voyant que je vieillissais sans avoir de compagne ou compagnon je l’ai adoptée…

Fergus se mis à côté de Svein, il ne voulait pas qu’ils soient séparés malgré ce qu’ils se disaient, il voulait consolider leur relation.

>>Oui on a pas la même vision, je le sais, mais ça ne m’empêchera pas de rester avec toi… si tu veux de moi bien entendu. Cette nuit je ne veux pas te les donner, mais ça ne veut pas dire que tu ne les aura plus. Reste dans mon lit, je ne vois pas pourquoi tu devrais aller ailleurs… On est ensemble après tout…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 22:06

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus voulait parler en adulte, il savait qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait le faire. Il parla à demi-mot avant de laisser Fergus prendre la suite. Svein était mal, il se disait que c'était pour ça qu'il n'avait pas envie d'en parler.

"C'est sur que tout serai facile si tu n'avais pas été père..." admit-il avant d'ajouter : "Je n'ai jamais prévu d'avoir des enfants, je n'ai pas envie d'être père et je ne me sens pas père...Je me suis toujours imaginé finir seul avec quelques amants ou être avec quelqu'un sans chercher à fonder une famille..." il regarda devant lui : "Je sais qu'elle sera tout le temps là..."

Il ravala sa salive avant de reprendre : "On a pas la même conception du couple....et maintenant nous n'en avons pas la même côté sexe..." Svein ne savait plus où il en était : "Tu fais ça pour me punir...tu veux me forcer à faire quelque chose dont je n'ai pas envie..." il se mordilla la lèvre : "Je ne sais pas si c'est être ensemble...tu ferai mieux de trouver un homme qui aime les enfants et qui aime être également passif quand tu le souhaites...ce n'est pas moi..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 22:29

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je vois ça… je comprends… et je n’espérais pas te faire changer d’avis sur les enfants, se serait débile d’ailleurs. C’est pour ça que je veux juste que tu apprennes à la connaitre, sans pour autant l’utiliser comme jouet ou la ramener quand on ne fait rien… On est aussi ensemble pour apprendre à se connaitre autrement qu’en couchant ensemble…

Svein marqua un point quand il parla de punition, Fergus voulait le frustrer comme il était actuellement.

>>J’avoue que j’ai voulu te punir mais pas pour te forcer parce que je ne ferai jamais ça. Juste… je voulais te montrer quelque chose de nouveau c’est tout… mais je n’irai jamais contre ce que tu veux ça ne me ressemble absolument pas. Etre en couple c’est pas simple tous les jours… Il faut apprendre à se connaitre au début pour construire des bases solides… Je veux pas trouver quelqu’un d’autre, parce que je t’ai toi en tête pour le moment…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 22:39

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je sais...j'ai compris...c'est pour ça que je ne voulais pas en reparler, parce que tu continues à me faire la morale sur Amélia." il soupira avant d'écouter la suite : "C'est quand même de la punition pure et simple." Svein ravala sa salive : "Ecoute...je veux juste dormir..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 22:43

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Désolé…

Il ne voulait pas le rendre mal, il avait l’impression que ça n’allait pas, et que Svein et lui ne tiendraient pas longtemps ensemble. Le pédiatre ne répondit rien et lorsque Svein parla de juste dormir, il tenta de lui faire un bisou avant de s’allonger à ses côtés. Il ne savait pas quoi faire.

>>Bonne nuit…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 22:47

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein ne répondit rien, il n'avait plus la force de parler, Fergus l'avait achevé de morale, il avait compris le message et savait qu'il était en tort. Il savait également qu'il avait eu le droit à une punition parce qu'il refusait d'essayer. Il décida de se coucher, il n'avait même pas mangé, il était lessivé. Svein alla sous la couette, il laissa Fergus lui faire un bisou avant de se retourner contre le rebord du lit.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 22:54

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus souhaita bonne nuit à Svein sans avoir de réponse de sa part. Le pédiatre se retourna pour jeter un coup d’œil et le vit loin de lui. Il ne savait plus quoi faire, il avait l’impression que ça ne fonctionnerai pas. Le pédiatre décida de le laisser avant de se retourner pour tenter de dormir. Il dormi mal et se réveilla quelques fois de peur que Svein se soit barré pendant la nuit. Le lendemain matin il descendit doucement les escaliers pour préparer le petit déjeuner et faire le café. Il espérait que tout se passe mieux.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 22:58

Svein & Fergus

Résultat des examens

Montgomery lui tourna le dos. s'il avait pu partir, il l'aurait fait, mais il se retenait pour Fergus. Il s'endormit bien qu'il se réveilla quelques fois. Le lendemain matin, Svein se leva. En voyant que Fergus était déjà debout, il alla se laver et s'habilla avant de descendre à la cuisine. Il était hésitant, la nuit ne lui avait pas porté conseille :

"Bonjour..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:02

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus était dos à l’escalier, il entendit Svein lui dire bonjour. Le pédiatre se retourna et lui sourit, il ne savait plus quoi faire en sa présence.

>>Bonjour. Tu peux prendre du café et du pain si tu veux déjeuner…

Il se mis à table, en sachant que leur dispute ne serait pas résolue comme ça. Il préféra ne plus en parler, ils avaient besoin tous les deux de se calmer et d’y penser lorsqu’ils seraient seuls

>>Tu veux faire quelque chose ? Ou je te ramène si tu préfère …

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:07

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein salua Fergus. Ce dernier l'invita à s'asseoir déjeuner. Il accepta en silence et se contenta de prendre seulement une tasse de café. Ce dernier lui demanda ensuite s'il voulait faire quelque chose ou rentrer. Il n'avait aucune idée :

"Tu avais prévu un truc ?" Svein joua avec sa cuillère pour tourner le sucre.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:13

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus invita Svein à déjeuner, il espérait que ça se passe mieux, ce qui ne sembla pas être le cas. Fergus essaya de ne pas craquer, les disputes ça pouvait arriver dans un couple. Fergus but une gorgée avant de répondre à Svein :

>>Aller chercher Amélia c’est tout… j’avais pas prévu qu’on se parle comme ça hier soir…

Il était toujours mal et passa ses mains sur son visage en soupirant. Il était perdu.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:19

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus lui fit part qu'il allait cherchait Amélia avant d'ajouter qu'il ne voulait pas parler comme ça hier soir.

"Je sais...et j'ai compris la leçon...ne relance pas dessus s'il te plait..." Svein avait compris qu'il ne devait pas prendre Amélia pour un jouet, qu'il avait fait des efforts et qu'il voulait punir Svein pour lui prouver que c'était bon être passif. Svein bu son café en silence.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:27

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je sais… je veux juste te dire que je m’excuse… j’ai agis bêtement…

Il ne savait pas si c’était une bonne manière de faire avec Svein, il voulait apprendre à mieux le connaitre. Il but tranquillement son café, espérant que la situation se débloquerait. Il ne voulait pas le perdre comme la fois passée, il savait qu’il serait à nouveau aussi mal que la fois passée. Fergus n'avait pas envie que Svein le voit comme ça, il se leva et alla se mettre au dessus de l'évier

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:32

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein ne voulait pas encore une fois subir de leçon de morale. Fergus s'excusa, il n'était pas le seul en tort.

"Ne t'excuse pas, tu as eu raison...pour Amélia...désolé aussi..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:36

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus se mis dos à Svein afin de ne pas lui montrer qu’il était à nouveau mal. Il s’excusa de son comportement ce que fit le jeune homme aussi. Fergus se retourna en le regardant avec un petit sourire. Il reprenait un petit peu d’espoir.

>>T’es pardonné.

Il s’approcha de lui pour lui faire un bisou sur la joue.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:46

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein le laissa lui faire un bisou sur la joue. Il était encore distant car blessé par hier mais ça allait lui passer. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il termina son café.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:48

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Si je vais à la douche tu m’accompagne ?

Fergus essayait de passer à autre chose et de montrer qu’il ne lui en voulait pas. Il savait que les disputes ça arrivait et qu’ils devraient parler à la place de tout garder pour eux. Il sourit à Svein et vient se mettre à côté de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Après leur distance il espérait que ça aille et qu’ils puissent de nouveau être proche

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Lun 26 Nov - 23:52

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein avait déjà pris la douche et s'était habillé. Cependant, Fergus lui proposa une douche. Il voyait bien que Fraser tentait de se rapprocher. Montgomery hocha de la tête et accepta. Il essaya de faire également des efforts de son côté même si c'était faible. Svein suivit Fergus à la douche. Il commença à se déshabiller.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Mar 27 Nov - 19:59

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus voyait bien que Svein restait distant malgré ses tentatives de se rapprocher de lui. Le pédiatre soupira, il ne savait pas quoi faire comme il ne le connaissait pas encire beaucoup. Dans la salle de bain, Fergus se déshabilla devant lui en le matant du coin de l’œil.

>>Si tu préférai rester au salon j’aurai compris…

Il sentait que le jeune homme était distant, il avait l’impression que ça ne servirai à rien de tenter de se rapprocher et de calmer les choses entre eux.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Surprise des examens
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant