AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Surprise des examens

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 21:15

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus était dans les couloirs, il stressait pour le résultat de Svein. Le pédiatre savait que le docteur Weber ne voulait pas qu’il approche le jeune homme, mais il s’en foutait, il voulait le voir. Il attendait dans le jeune homme avec une fleur dans la main, il voulait lui faire plaisir s’il avait réussi. Il voulait marquer le coup et lui montrer qu’il était impliqué dans sa réussite. Le pédiatre finit par faire les cents pas dans le couloir. Il n’en pouvait plus.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 21:23

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein était convoqué dans le bureau de Weber pour connaitre les résultats de ses examens. Il était stressé. Weber lui refit une leçon de morale concernant ce qui s'était passé avant de lui avouer qu'il les avait réussi. Svein était soulagé, bien qu'il n'arrivait pas à réaliser et à s'en féliciter. Il faut dire qu'il avait la sensation que l'on lui avait volé sa victoire la première fois, là il avait dû prouver qu'il avait bien réussi. Il remercia Weber par politesse même s'il avait envie de lui hurler dessus et sortit. Svein remarqua Fergus arriver vers lui avec une fleur à la main. Il était à la fois touché et à la fois ronchon de savoir qu'il manquait de discrétion sur leur relation. Il finit par lui adresser un léger sourire :

"Je suis enfin résident."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 21:44

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus stressait pour Svein, il avait envie de savoir s’il avait réussi. Finalement il vit Svein sortir, ce dernier semblait gêné à cause de la fleur que Fergus avait dans la main. Le pédiatre lui sourit avant de venir près de lui et de la lui donner.

>>Félicitation ! Je savais que tu allais y arriver. Vient je t’ai préparé une surprise

Il lui sourit et ne lui prit pas la main comme il savait que Svein ne voulait pas s’exposer. Il espérait que le jeune homme serai ravi de sa surprise. Il avait déjà hâte de passer ce moment avec lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 22:01

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein sourit gêné de le voir débarquer avec une fleur malgré qu'il était touché. Fergus le félicita avant de lui dire qu'il savait qu'il allait y arriver et lui avoua avoir une surprise.

"Merci mais il ne fallait pas je t'assure."

Svein était intrigué par la surprise. Il suivit Fergus tout en tenant la fleur. Il remarqua au loin son père qui lui jeta un regard, ce dernier devait être dans les parages pour savoir si Svein avait réussi. Instinctivement, Svein remarqua une vieille dame dans le couloir et s'approcha d'elle pour lui donner la fleur prétextant qu'il s'agissait d'un cadeau d'un de ses petits fils. Il arrêta également de suivre Fergus de peur d'éveiller les soupçons bien que ce dernier avait du demander à Weber le problème.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 22:11

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je voulais marquer le coup.
Il invita Svein a le suivre afin d’aller à sa surprise. En chemin, ils croisèrent au loin le père de Svein, le pédiatre s’écarta un petit peu, cependant il se sentir encore plus mal lorsqu’il vit le jeune homme offrir sa fleur à une vieille dame. Il préféra ne rien dire lorsqu’il vit que ce dernier ne le suivait plus. Fergus savait que Svein voulait de la discrétion et que Weber l’avait demandé aussi, mais il se sentait comme la personne qui n’était pas désirée. Il préféra laisser Svein en arrière et alla jusqu’à sa voiture, en espérant que le jeune homme le suive.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 22:15

Svein & Fergus

Résultat des examens

Montgomery donna à contre coeur sa fleur. Si son père le voyait avec, il dirait qu'un homme n'est pas une tapette, qu'il n'a pas à recevoir de fleurs qui sont pour les filles. Il s'éloigna également de Fergus pour ne pas attirer les foudres de son père. Svein remarqua son père approcher, il ne fit plus attention à son petit-ami et échangea quelques paroles avec son père. Montgomery espérait que Fergus l'attente.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 22:24

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus se sentait mal de voir Svein le laisser avancer tout seul, il ne savait quoi en penser. Il savait que le jeune homme ne voulait pas montrer qu’ils étaient en couple, mais ça le blessait quand ça se produisait. Il laissa donc parler un petit peu avec son père et continua de marcher jusqu’à l’entrée de l’hôpital en l’attendant. Il espérait que le jeune homme ne prenne pas trop de temps. Fergus parla un petit moment avec un enfant qui lui montrait son jouet.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 22:28

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein discuta avec son père. Ce dernier ne le félicita pas, il trouvait ça scandaleux d'en arriver là pour une partie de jambe en l'air. Il lui demanda également s'il voyait toujours Fraser, il lui affirma que non ni personne. Archer se montra sarcastique avec lui avant de le laisser. Svein fit un petit détour pour réussir à aller à l'entrée de l'hôpital sans que son père ne le remarque. Il s'approcha de Fergus :

"Je suis là..."

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 22:36

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus patienta dans le hall, il ne savait pas combien de temps il allait attendre avant de voir le jeune homme revenir près de lui. Il parla à un enfant qui l’avait interpellé. Le pédiatre ne vit pas le temps passer et entendit Svein lui dire qu’il était là. Fergus se redressa et lui lança un sourire.

>>On va aller à la surprise alors.

Il essaya de ne pas penser à ce qu’il venait de se passer, il voulait profiter d’un moment calme avec lui. Une fois sur le parking, Fergus se permis de prendre la main de Svein, en espérant que ça ne le dérange pas.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 22:55

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein revint vers Fergus. Il lui fit remarquer qu'il était là, ce dernier était toujours prêt à lui offrir sa surprise. Une fois sur le parking, Fergus lui prit la main, il la lui serra avant d'ajouter :

"Je suis sincèrement désolé...pour la fleur...elle était magnifique en plus."

Une fois à la voiture de Fergus, il se mit côté passager et en profita pour venir l'embrasser et lui faire un câlin.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:02

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus était impatient d’avoir Svein pour lui, il se dirigea jusqu’au parking et fut soulagé de sentir le jeune homme lui serrer sa main. Fergus lui lança un sourire et lorsqu’il l’entendit s’excuser pour la fleur i fut un petit peu déçu.

>>Ca fait rien…

Il entra dans la voiture et lorsque Svein l’embrassa, Fergus passa une main sur sa joue pour prolonger le baiser avant de se laisser câliner.

>>J’espère que tu es prêt à ce qu’on prenne soin de toi !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:04

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein s'excusa avant de l'embrasser et le câliner une fois à l'intérieur de la voiture de Fergus. Ils allaient aller à la surprise. Svein rit en écoutant sa remarque :

"Comment ça ? Tu as prévu quoi ?"

Svein s'attacha avant de poser sa main sur la cuisse de Fergus.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:08

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus se laissa câliner, il se sentait rassuré de savoir que malgré le fait qu’il venait de voir son père, Svein décidait toujours de lui faire un câlin. Fergus tenta de le mettre sur la piste de sa surprise, mais le jeune homme ne semblait pas trouver

>>Tu vas voir. Mais ça va te faire du bien surtout après ce stress pour les examens.

Il se mordit la lèvre avant de conduire jusqu’au centre de Spa. Il sentait la main de Svein sur sa cuisse ce qui l’excita un petit peu, il avait envie de caresser la peau nue du jeune homme.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:14

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Hum...je crois savoir où tu vas m'emmener."

Il sourit et lui déposa un baiser sur la joue avant de poser sa main sur sa cuisse. Il était plus content de le voir lui que de savoir ses résultats. "Tu vas rester avec moi tout le long de la surprise hein ?"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:19

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus sourit, il n’allait pas lui dire où il l’emmenait. Il regardait de temps en temps la main de Svein sur sa cuisse, se disant que c’était une torture de la voir posée sur lui sans rien pouvoir faire. Le jeune homme semblait inquiet d’être séparés pendant la surprise.

>>Bien sûr, je ne vais pas te lâcher durant tout le long. Je t’embarque même à la maison !

Il espérait que ça allait plaire à Svein, il ne s’était jamais renseigné sur les gouts du jeune homme. En arrivant devant le spa, Fergus le regarda avec un sourire :

>>Surprise !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:24

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Me voilà rassuré !" il rit avant de sourire : "ça marche ! il faudra juste que l'on repasse chez moi pour prendre des affaires."

Au bout de quelques minutes, les deux hommes arrivèrent devant la surprise. Il s'agissait d'un spa, Svein sourit : "En effet, je comprends mieux pourquoi je vais être chouchouté ! Merci !" Montgomery l'embrassa amoureusement avant d'ajouter : "Avoue aussi que c'est également pour me mater !"

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:35

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Tu sais… tu peux en laisser chez moi si tu veux…

Fergus ne savait pas si c’était trop tôt pour lui dire ça ou pas, mais il voulait s’impliquer dans cette relation et à tout ce qu’il y avait autour. Il pensait que se serai plus facile pour Svein d’en avoir chez lui pour qu’il ne fasse pas des détours chez lui les matins. La surprise sembla plaire à Svein

>>De rien ! Ravi que ça te plaise.

Le pédiatre se mordit la langue en l’écoutant. Il le déshabilla du regard :

>>Je ne vois pas de quoi tu veux parler…

Il sortit de la voiture et attendit Svein avant d’aller à la réception et de pouvoir profiter de leur journée.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:45

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus lui proposa de laisser des affaires s'il le souhaitait. Svein prit cette proposition sans prise de tête, dans la mesure où ça l'arrangeait. Svein répondit en le taquinant :

"Je suis sure que c'est pour renifler mes chemises quand je ne suis pas là." il rit avant de reprendre son sérieux : "Je prends note...merci."

Svein était content d'aller au spa et encore plus avec Fergus. Montgomery sortit de la voiture et alla à la réception avec son petit-ami.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:51

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus stressait pour sa proposition, il savait que c’était le début de la relation et se demandait si ce n’était pas trop tôt. Cependant il stressa pour rien puisque Svein réussit à le taquiner avant d’accepter sa proposition.

>>Comment tu sais ? Tu me manque de trop quand t’es loin…

Il lui fit un sourire avant de sortit de la voiture. Les deux hommes furent conduit aux vestiaires, le pédiatre se mis en peignoir avant de mater Svein.

>>C’est une torture de te savoir nu sans que je puisse faire quelque chose…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Ven 23 Nov - 23:59

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Parce que je ferai peut-être pareil à ta place." il sourit en coin avant d'ajouter : "Toi aussi tu me manques."

Admit-il avant d'aller au spa puis ensuite dans les vestiaires. Svein se déshabilla sous les yeux de Fergus avant de mettre le peignoir : "Et ça va être encore plus une torture lorsqu'un autre mec va me toucher." il rit.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Sam 24 Nov - 0:05

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je te donnerai une chemise si tu veux.

Fergus lui sourit en apprenant qu’il lui manquait aussi, c’était fou comme il s’était attaché rapidement à Svein. Le pédiatre ne comprenait pas, mais il ne voulait pas que ça s’arrête. Une fois en peignoir, Fergus admis qu’il se torturait tout seul, jusqu’à ce que Svein lui rappel qu’un autre homme allait le toucher.

>>Tu n’étais pas obligé de me le rappeler.

Fergus ronchonna en croisant les bras, il était jaloux de l’autre homme.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Sam 24 Nov - 0:14

Svein & Fergus

Résultat des examens

"ça marche je trouve notre petit arrangement bien."

Svein taquina une fois de plus Fergus en lui rappelant qu'un homme allait s'occuper de lui. Fergus se montra jaloux, ce qui l'amusa bien qu'il le trouvait aussi touchant et mignon à l'être. Il s'approcha de lui avant de passer ses bras autour de son cou et se coller à lui :

"Tu pourras me toucher chez toi."

Il l'embrassa amoureusement.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Sam 24 Nov - 0:22

Surprise des examens.
Fergus et Svein

>>Je trouve aussi.

Il rit avant de le voir se déshabiller et d’avoir envie de le toucher. Le pédiatre était mal, il ne pourrait pas se montrer proche de Svein et pouvoir le caresser. Fergus fut même jaloux, il n’avait pas envie de voir un autre le toucher même s’il sait que dans un spa c’est ce qu’il se passe. Fergus regarda Svein quand il vient se mettre contre lui.

>>Hum c’est tentant ça…

Il répondit au baiser en l’intensifiant avant de le rompre et de le regarder dans les yeux. Il lui prit la main pour l’amener à leur première séance de massage.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Sam 24 Nov - 0:31

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein lui sourit avant de venir rassurer Fergus en lui proposant en rentrant de se toucher. Fergus trouva la proposition tentante, il rit avant de l'embrasser une seconde fois. En allant au massage, Svein lui mit la fessée avant de reprendre son sérieux et enlever le peignoir. Des masseurs arrivèrent pour eux, ils se mirent à les masser.

MessageSujet: Re: Surprise des examens   Sam 24 Nov - 0:36

Surprise des examens.
Fergus et Svein

Fergus était un peu rassuré par Svein et surtout très tenté de rentrer afin de le toucher. Cependant, il savait qu’ils allaient d’abord profiter de la journée organisée. Le pédiatre sourit à la fessée que Svein lui mit juste avant leur massage. .Le pédiatre essaya de profiter et de ne pas penser au fait qu’un autre était en train de toucher son copain. Il ferma les yeux et soupira un coup avant de sentir que ça lui faisait du bien. Une fois fini il se releva et s’étira en regardant Svein, il vient lui faire un bisou sur la joue.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Surprise des examens
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant