AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultat des examens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 22:13

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus était mal pour Svein, il avait envie que la situation soit éclaircie et qu’il puisse exercer à nouveau.

>>Je serai à tes cotés tout le temps de l’attente, je ne veux pas que tu passe ça seul…

Il lui sourit et s’installa à côté de lui sur le lit. Svein semblait vouloir établir des règles entre eux, puisqu’ils étaient en couple. Fergus le regarda avec un sourire en coin. C’était étrange pour lui, mais il allait se plier à ce que Svein voulait.

>>Pourquoi pas. Tu peux venir chez moi n’importe quand… quand tu en ressens le besoin…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 22:25

Svein & Fergus

Résultat des examens

"C'est gentil..." il lui sourit légèrement avant d'ajouter : "tu pourrais me rendre un service ?"

Montgomery espérait revenir à l'hôpital, il savait que la médecine était son métier. Ils reparlèrent de leur situation amoureuse : "Bien je prends note. Pour le moment je ne vois rien en fait de mon côté, mais si j'en ai je te dirais mise à part que je ne veux pas que l'on sache pour nous à l'hôpital."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 22:32

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Bien sûr ? Quel service ?

Fergus espérait que tout se passe bien dans leur relation, il savait qu’ils allaient prendre leur temps et ça lui convenait parfaitement. Doucement, il se rapprocha encore un petit peu plus de Svein et lui fit un bisou sur la joue.

>>Ok j’attends tes nouvelles alors ! Promis personne n’en saura rien, ça restera secret aussi longtemps qu’il faudra, je te le promets.

Il ne voulait pas que ce soit déjà fini avant qu’ils aient commencé quelque chose il se doutait que le directeur ne serai pas content d’apprendre quelque chose comme ça.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 22:36

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus était prêt à rendre service à Svein. Il lui sourit et ajouta : "Tu pourrais peut-être séduire Walker, faire en sorte qu'il se retrouve dans ton lit et je me charge de le prendre sur le fait !"

Svein voulait se venger. Fergus lui fit un bisou sur la joue : "J'y compte bien sinon je ferai de ta vie un enfer Fraser !"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 22:48

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus ne sut pas quoi dire lorsqu’il entendit la vengeance de Svein. Il ne s’attendait pas à ça. Il laissa un blanc de quelques secondes.

>>T’es sûr de toi ? Et t’arrivera avant que je n’ai eu à le toucher ou autre hein !

Il n’avait pas envie de sentir les caresses de Walker, ni même lui en faire. Il ne savait pas ce que Svein ferai de la photo, mais il se disait que le directeur pourrait trouver ça étrange et définitivement lui reprendre son poste. Fergus promis de ne rien dire, ce qui sembla rassurer Svein qui lui fit des menaces.

>>Hum et je peux savoir ce que tu me ferai…

Il se rapprocha encore un petit peu et posa sa tête sur son épaule.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 22:57

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein savait que ce qu'il lui avait demandé était déplacé, mais il voulait se venger.

"Tu devrais surement l'embrasser, mais j'aurai pris la photo et je le ferai chanter." il était pensif : "J'espère que ça marchera." Fergus s'amusa à lui demander ce qu'il lui ferait et posa sa tête contre son épaule. Svein sourit en coin : "Plein de vilaines choses."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:08

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus ne savait pas si c’était une bonne idée, il avait peur que Walker se venge à son tour et fasse chanter Svein.

>>Tu me devras du désinfectant ! T’es sûr qu’il ne fera rien d’autre pour se venger ?

Il espérait que tout se calme et que Svein arrive à reprendre sa place à l’hôpital. S’il voulait faire chanter Walker c’était pour une raison. Le pédiatre tenta de ne pas y penser et préféra demander sa punition. Il regarda le jeune homme avec un sourire

>>Ah oui… Dit les moi…

Il posa une main sur sa cuisse.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:16

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je t'en offrirais !" il rit avant de reprendre son sérieux : "Je ne suis pas sure, mais je me dis que si je prends en photo il ira se dénoncer." Svein grimaça avant d'ajouter : "Oublie, c'est une mauvaise idée...je devrais attendre ce que va dire le conseil, je ne peux pas te faire faire ça." Fergus s'amusa à le provoquer, il vint poser une main sur sa cuisse. Il se mordilla la lèvre : "Je te prendrais violemment." il vint se mettre à califourchon sur lui, profitant qu'il était assis. IL passa ses mains autour de son cou et vint l'embrasser langoureusement.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:25

Résultat des examens
Fergus et Svein

Svein semblait sûr de lui et de son plan. Fergus lui fit confiance, il connaissait mieux Walker après tout. Cependant, alors que son plan semblait se former dans sa tête, il décida de tout arrêter, il n’avait pas envie de forcer Fergus.

>>Si tu es sûr que ça peut t’aider, je le ferai. Si ça t’évite d’attendre et de stresser alors fonce.

Il ne savait pas quoi faire pour aider Svein et ce dernier semblait avoir la solution mais n’avait plus envie. Le pédiatre ne voulait pas le bloquer sur ça et il posa sa main sur sa cuisse. La réaction ne Svein fut instantanée, il se mis à califourchon sur lui et l’embrassa. Fergus prolongea le baiser et vient passer ses mains dans le dos de Svein pour l’attirer contre lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:29

Svein & Fergus

Résultat des examens

"C'est gentil. J'essayerai d'aviser en fonction, mais il ne s'en sortira pas aussi facilement."

Svein avait le sang chaud. Montgomery fut provoqué par Fergus, il l'embrassa tout en sentant Fergus lui caresser le dos. Svein s'empressa de lui déboutonner et enlever sa chemise. Il sourit avant de venir y déposer des baisers.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:37

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Je n’en doute absolument pas. Il ne doit pas s’en sortir aussi facilement.

Fergus tenta de changer les idées de Svein. Il lui caressa la cuisse en attendant de voir combien de temps le jeune homme allait tenir. La réaction ne se fit pas attendre, Svein se mis sur lui et l’embrassa langoureusement. Le pédiatre l’attira contre lui et soupira de plaisir en sentant Svein lui enlever sa chemise et venir lui déposer des baisers sur le torse. Il avait chaud et il avait envie de lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:43

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Oh oui."

La vengeance étai un plat qui se mange froid. Svein fit enlever la chemise de Fergus et déposa des baisers sur son torse. Il poussa Fergus de sorte à ce qu'il s'allonge et Svein descendit afin de lui déboutonner son pantalon et boxer. Svein vint déposer des baisers sur son entrejambe.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:53

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus espérait juste que Svein ne soit pas pris durant sa vengeance et qu’il ait plus de problèmes avec le directeur. Il préféra penser à autre chose et chauffa Svein. Le jeune homme lui embrassa le torse et le fit se coucher. Fergus lui lança un regard en soupirant de plaisir. Ses doigts allèrent s’emmêler dans les cheveux du jeune homme lorsqu’il fut près de son entre jambe à l’embrasser. Fergus était fou de Svein

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 23:59

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein déposa des baisers sur son entrejambe avant de commencer la fellation. Il voulait lui faire plaisir et il voulait se changer les idées par rapport au fait qu'il n'avait pas eu ses examens. Il continua en lui caressant les cuisses.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 0:05

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus avait chaud Svein le rendait fou. Il soupira de plaisir en sentant la fellation et se cambra un petit peu afin de mieux sentir Svein. Les caresses sur ses cuisses le rendit encore plus fou, il serra les cheveux de Svein dans ses mains et passa ses jambes autour du jeune homme pour l’attirer au plus près. Le pédiatre lui lança un regard en coin avant de se laisser tomber sur le lit pour profiter.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 0:29

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein continua sa fellation tout en laissant Fergus savourer. Il s'amusa à changer la cadence de ses vas et viens et joua avec le gland tout en lui caressant les testicules. Montgomery ne savait pas s'il avait envie de faire l'amour comme il n'avait pas la tête à ça, mais il essaya de donner du plaisir à son partenaire et petit ami.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 20:13

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus était fou, il sentait la cadence changer ce qui le rendait encore plus dingue des gâteries de Svein. Ses doigts serrèrent les cheveux du jeune homme, il ne savait pas combien de temps il allait tenir, surtout en sentant Svein lui titiller le gland et les testicules. Le pédiatre le serra encore plus contre lui avec ses jambes. Comme il fini par le sentir distant Fergus lui fit relever la tête :

>>T’es sûr que ça va ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 20:19

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein s'était entrepris dans une fellation. Il l'avait commencé avec engouement avant de penser. Il essaya de poursuivre pour satisfaire Fergus. Néanmoins, ce dernier finit par lui faire relever la tête en voyant qu'il était ailleurs. Il grimaça :

"Disons que je repense à ma situation...le conseil...désolé..." Svein se redressa et s'assit à côté de lui.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 20:38

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus commençait à sentir que Svein n’avait pas la tête à s’envoyer en l’air. Il lui fit redresser la tête afin de savoir ce qui le tracassait. Le jeune homme avait en tête ce qu’il allait peut-être se passer au conseil, Fergus pouvait le comprendre. Il laissa Svein venir se remettre contre lui avant de le prendre dans ses bras.

>>Ce n’est pas grave je comprends. Tu veux sortir pour aller manger une glace et te changer les idées ? On peut aussi rester ici à se câliner, si tu as besoin de te reposer.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 20:46

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein n'avait plus envie de rien faire, Fergus le prit contre lui. Il lui proposa de sortir ou de rester là à se câliner.

"Je préfère rester ici..."

Il n'avait aucune motivation. Il retourna s'allonger sous la couette. "Tu devrais te rhabiller, tu vas attraper froid."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 21:01

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus proposa à Svein se sortir afin de se changer les idées, mais ce dernier refusa. Il préférait rester dans le lit. Fergus le garda contre lui, il lui caressa le dos et le serra tendrement. Il n’aimait pas le voir dans cet état et ne savait pas quoi faire afin de le faire aller mieux. Le jeune homme lui proposa de se rhabiller. Fergus remis son pantalon et vient se glisser sous la couette à son tour.

>>J’espérais que tu me réchauffe si j’avais froid.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 21:28

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein alla sous la couette et invita Fergus à se rhabiller comme il était nu. Ce dernier resta torse nu et vint avec lui sous la couette. Svein sourit à sa remarque et se colla à lui. "Je te réchaufferai une autre fois mais à ma manière." Montgomery le regarda : "Du coup, vu que l'on est exclusif, on se donne des surnoms ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 21:55

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus essaya de faire sourire Svein en lui disant qu’il souhaitait être réchauffé par lui. Svein lui promis de le réchauffer une prochaine fois. Le pédiatre lui lança un petit sourire :

>>T’y arrives à chaque fois.

Svein reparla du fait qu’ils étaient exclusifs et s’ils devaient se donner des surnoms. Fergus fut étonné, il n’y avait pas du tout réfléchi. Il ne savait pas si Svein en voulait absolument un ou pas.

>>J’avoue ne pas y avoir réfléchi. Tu en veux un ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 22:11

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein sourit, il regrettait de s'être coupé l'envie mais il n'y arrivait pas. Pour changer de sujet et comme il réalisait qu'ils devenaient exclusifs, Svein demanda s'ils auraient des surnoms. Fergus lui avoua ne pas avoir pensé.

"ça m'est égale, on verra au fil de la relation."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 12 Nov - 22:20

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus se sentait bête de ne pas avoir pensé à un petit surnom pour Svein, il avait l’impression que le jeune homme était déçu. Le pédiatre lui fit un bisou sur la joue et le regarda dans les yeux.

>>Hum… je peux tout de même t’en trouver un.

Fergus se mis sur lui en souriant, il essayait de réfléchir au plus vite et dit entre pleins de baisers.

>>Mon chéri… mon cœur… Mon Svein… mon amour…

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des examens
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant