AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultat des examens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 22:31

Svein & Fergus

Résultat des examens

"J'espère bien ! Tu méritais aussi cette punition."

Marmonna-t-il avant de prendre du chocolat et en mangeant. Svein était persuadé qu'il s'agissait de Walker. Il était outré que Fergus en ait un doute en posant cette question évidente :

"A ton avis ?! Tu crois que ça peut être qui sinon ?!" il ajouta : "Je suis le pire des enfoirés lorsque j'ai quelqu'un dans le collimateur !"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 22:51

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Hé nan ! J’ai été gentil !

Il rit avant d’entendre Svein lui dire qu’il était persuadé que c’était Walker. Fergus aurait pensé à Emrys, puisque ce dernier s’était montré assez méchant envers lui la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Il piqua un bout de chocolat.

>>Emrys… je sais que tu ne veux pas que j’en parle, mais il m’a semblé en colère contre moi… Rappel moi d’être toujours de ton côté !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 22:59

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein fut outré de voir que Fergus ne croyait pas qu'il s'agissait de Walker. Il semblait même dire que c'était Emrys ce qui choqua l'interne :

"Emrys ne me ferait jamais ça. Il ne te porte peut-être pas dans son coeur, mais il ne m'empêcherait pas d'avoir mes examens....enfin je crois..."
Svein s'arrêta de manger des chocolats, ça venait de lui prendre la tête.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 23:08

Résultat des examens
Fergus et Svein

Svein défendit Emrys, jusqu’ça ce qu’il finisse par douter de lui aussi. Fergus lui passa tendrement une main sur la joue. Cette situation devenait de plus en plus stressante et invivable. Le pédiatre voulait le calmer et pas le stresser d’avantage.

>>Si t’es sûr de lui alors je te fais confiance. Je ne sais pas qui a parlé, mais sache que tu n’es pas seul. Je serais à tes côtés durant cette épreuve… Si tu veux bien de moi…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 23:16

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus lui caressa la joue. Il faisait douter Svein sur Emrys. Il ne savait plus quoi en penser. Il se disait qu'Emrys ne lui ferait jamais de mal. Montgomery était perdu.

"Ce que j'ai envie c'est surtout valider mon internat Fergus...sans ça je ne suis rien...la médecine c'est fini pour moi sinon..."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 23:25

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus essayait de calmer Svein, il ne savait pas si ça fonctionnait. Le jeune homme se confia, il voulait juste valiser son internat. Le pédiatre se sentit mal pour lui, il aurait voulu tout faire pour que Svein valide son internat. Il le garda dans ses bras.

>>Je sais… Je me doute que la médecine c’est toute ta vie… J’aimerai tellement en faire plus pour toi et aller parler pour toi devant le conseil. Je t’assure que je préférais cent fois devoir quitter mon poste pour te voir résident que le contraire

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 23:32

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein voulait son année, il était mal. Il ne pouvait plus refaire de la médecine. Fergus était compréhensif, il lui fit même une déclaration d'amour en lui disant qu'il serait prêt à parler au conseil ou encore quitte son poste. Montgomery était touché. Silencieusement, il vint l'embrasser amoureusement tout en venant se mettre sur lui.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 23:39

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus n’avait pas envie que Svein soit obligé d’arrêter la médecine. Il se sentirait encore plus coupable. Le pédiatre le garda dans ses bras, lui avoua qu’il préférait perdre son post pour lui. Le jeune homme se sentit touché et il vient se mettre au dessus de Fergus tout en l’embrassant. Le pédiatre passa ses mains sur le torse de Svein et accentua le baiser. Il lui avait tellement manque. Il finit par rompre le baiser ;

>>Désolé pour la fois passée…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 23:48

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein dans un élan l'embrassa amoureusement et vint se mettre au dessus de lui. Fergus finit par s'excuser pour la fois passée.

"C'est oublié."

Svein avait envie de se changer les idées en s'envoyant en l'air et le fit comprendre à Fergus en venant l'embrasser dans le cou tout en venant glisser une main sous sa chemise pour lui caresser son torse.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 23:57

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus voulu s’excuser pour la fois précédente, il savait que leur relation avait été changée depuis et il n’avait pas envie que Svein lui en veuille. Le jeune homme lui pardonna, ce qui fit sourire Fergus qui avait envie de passer à autre chose, même s’il se pensait toujours dans la case des amis. Les caresses de Svein ne le laissèrent pas insensible, il soupira de plaisir, mais lui prit les mains :

>>Il faut aussi qu’on parle de ça…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 0:04

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein avait envie de lui, il avait envie de se changer les idées car le moral était au plus bas. Il le fit comprendre à Fergus avec ses baisers et ses caresses mais Fraser l'en empêcha avant de lui dire qu'ils fallait qu'ils parlent. Svein le dévisagea ne comprenant pas. "Parler de quoi ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 0:16

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus avait envie de Svein, le jeune homme lui avait terriblement manqué. Ses caresses le firent soupirer de plaisir, cependant, il se saisit des mains de Svein afin d’arrêter ses caresses. Le pédiatre avait envie de savoir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, Svein lui avait dit qu’il voulait en parler après ses examens. Fergus était perdu, il avait envie de savoir exactement ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre.

>>De nous… de ce qu’il s’est passé avant ta semaine d’examens. Je sais que c’est pas le meilleur moment… mais j’ai besoin de savoir…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 0:24

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein ne voyait pas où il voulait en venir jusqu'à ce que Fergus en dévoile plus. Svein avait zappé le fait qu'ils en parleraient plus tard après ses examens, c'était une façon pour lui de prendre la fuite. Néanmoins, Fergus n'avait pas oublié. Fraser tenait ses mains, Montgomery se sentait pris au piège. Il soupira :

"Tu es sérieux Fergus ? Tu penses que c'est le bon moment pour parler de ça ?" Svein grimaça avant de soupirer une nouvelle fois. "Savoir quoi exactement ? On dirait que tu vas me torturer pour savoir ce que je pense vraiment." Svein se disait qu'au fond ça serait peut-être mieux dans la mesure où il n'aimait pas dévoiler ses sentiments. "On avait dit pas d'étiquettes, qu'on restait dans notre bulle."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 0:37

Résultat des examens
Fergus et Svein

Svein ne semblait pas vouloir parler de ce qu’il y avait entre eux. Il lui rappela même qu’ils étaient censés être dans une petite bulle rien qu'à eux. Le pédiatre le regarda, il avait envie de savoir ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre, savoir s’ils étaient sur la même longueur d’onde pour leur bulle. Tout ça se mélangeait dans sa tête et il n’arrivait plus à penser normalement.

>>Oui ! Parce que j’ai des énormes sentiments pour toi ! Que j’ai pensé me prendre le pire râteau de ma vie, que je sais que je suis bien à tes côtés et que je veux que ça continue ! J’aime cette bulle qu’on a mais je veux savoir si on est exclusif, s’il n’y a pas d’autres bulles avec d’autres personnes.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 0:47

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein n'aimait pas parler des sentiments, il était sur la défensive. Mais Fergus insista, il évoqua même le terme de bulle dont Svein parlait sans cesse pour éviter de parler de couple même s'il lui fit comprendre. Il lui avoua une fois de plus avoir des sentiments pour lui. Il soupira néanmoins en l'écoutant parler.

"Il n'y a pas d'autres bulles en ce moment Fergus." Il le regarda : "Exclusif ? c'est-à-dire ?" Il voulait voir si Fergus allait jusqu'au bout de sa pensée. "C'était donc pour ça que tu m'en voulais la dernière fois."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 19:48

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus avait besoin de dire ce qu’il avait sur le cœur, il pensait qu’il allait mieux se sentir s’il le faisait. Cependant, Svein semblait hermétique à tout ça, il lui affirma seulement qu’il ne partageait pas d’autres moments avec un autre homme. Fergus était un petit peu rassuré, cependant il n’avait toujours pas dit ce qu’il souhaitait.

>>Oui exclusif, genre y’a personne d’autre avec qui t’as couché… parce que c’est mon cas ! Parce que je n’arrive pas à penser à quelqu’un d’autre et que tu m’as manqué durant toutes tes révisions ! Parce que je me sentirai con si j’étais le seul à espérer quelque chose de plus grand entre nous… Parce que… je t’aime…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 20:15

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein faisait mine de ne pas comprendre ce qu'il souhaitait, tout lui semblait flou et il ne savait pas si c'était ça qu'il voulait, enfin si, mais il avait peur. Montgomery lui demanda de développer ce qu'il fit. Svein perdit ses moyens, il s'en doutait, il en avait aussi, mais il bloquait. Fergus lui déclara sa flamme. Il était touché, mais il était perturbé. Svein réussit à enlever ses mains bloquées pour venir les poser sur la bouche de Fergus.

"Arrête...s'il te plait...tu...tu me prends au dépourvu...être un couple ça implique énormément de choses...je ne sais pas..." Svein continua de l'empêcher de parler. Il aurait aimé s'enfuir, mais il était chez lui. "être en couple fini souvent à la séparation...le divorce...la mort...puis je ne sais pas...tu es déjà papa, tu as un avenir...tu aimes aussi les femmes...je suis tout le contraire de toi Fergus...pourquoi casser cette bulle ?...." Montgomery ne savait pas quoi dire, il se mélangeait les pinceaux. Il savait qu'il pouvait blesser dans ses propos, il se décida d'avouer un peu : "Ecoute...je...moi aussi...je pense tout le temps à toi...tu m'as manqué pendant ses révisions...j'ai aussi des sentiments pour toi..."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 20:35

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus se sentait libéré, il avait dit ce qu’il avait sur le cœur. Malheureusement, il n’eu pas l’effet voulu, Svein enleva ses mains de son torse pour les mettre sur sa bouche. Fergus le regarda, il ne comprenait plus ce qu’il se passait. Svein semblait avoir peur de tout ce qu’il pouvait se passer s’ils se quittaient et remis sur le tapis la bisexualité de Fergus. Le pédiatre l’écoutait, il ne savait pas parler de toute façon. Svein fini tout de même par avouer qu’il avait des sentiments pour lui. Doucement il enleva les mains de sa bouche.

>>Tout peut arriver n’importe quand. Je me suis séparé de beaucoup de personnes avec qui j’étais en couple… Et parce que j’aime les femmes je ne peux pas me mettre en couple ? Mon avenir n’est pas tracé, il peut arriver tellement de choses… Et parce qu’on est pas pareil on ne peut pas se mettre ensemble…

Il le poussa pour le mettre à côté de lui et se mis assis sur le lit.

>>Si tu préfères je m’en vais…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 20:46

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein s'exprima avec mal. Fergus lui fit enlever les mains de sa bouche pour s'exprimer ensuite. Fergus le prit mais, il s'en était douté. Il se mordilla la lèvre mal à l'aise d'autant qu'il le mit sur le côté.

"Qui me dit que tu n'iras pas avec avec une femme ? Sexuellement parlant un homme n'est pas une femme et inversement !"
il soupira avant de le regarder : "Jake est mort. On venait de se fiancer. Il est mort car une putain de foudre s'est abattu à ce fichu festival de musique ! Donc je sais très bien que la vie peut basculer du jour au lendemain." Svein se leva et alla lui tenir tête : "Parce que Monsieur a décidé qu'il voulait se mettre en couple, il décide de me bouder ! Tu me fais chier Fraser ! Je t'emmerde !"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 21:05

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>La fidélité est importante pour moi. Je n’irai jamais voir ailleurs. Ma copine avec qui j’étais depuis quelques années m’a trompé avec mon meilleur ami. J’accorde beaucoup d’importance à la fidélité. Jamais je n’irai coucher avec un autre homme ou une autre femme.

Svein fini par se confier sur sa relation avec Jake. Fergus était touché, il ne savait pas grand-chose sur Jake. Le pédiatre lui lança un regard triste, il ne pouvait pas comprendre la perte que Svein avait vécu.

>>Je l’ignorais… En effet la vie peut basculer à tout moment, on ne sait rien de ce qu’il sera fait plus tard, mais on peut être sûr de ce qu’il y a maintenant.

Il fini par vouloir partir, Svein semblait vouloir fuir la conversation. Cependant, il se leva pour venir le voir et lui dit qu’il l’emmerdait.

>>Je te boude pas ! Tu sembles juste vouloir fuir alors je te laisse seul !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 21:13

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je l'entends, mais je ne pourrais jamais te donner ce qu'une femme peut t'apporter dans la vie de tous les jours."

Svein avait prit sur lui pour lui parler enfin de Jake. C'était douloureux mais il savait à présent plus ou moins. Fergus essaya de se montrer optimiste en parlant du présent. Montgomery se montra virulent car il en voulait à Fergus d'essayer de le forcer, d'insister.

"Je fuis car tu m'obliges à dire mes sentiments ou à vouloir nous mettre en couple ! Tu me mets le couteau sous la gorge !"
Il croisa les bras : "Tu sais quoi ? Tu veux que l'on soit en couple ? et Ben soyons le ! Voilà tu es content ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 21:25

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Ce qui ne change rien. Il y’a tellement de choses différentes que tu peux apporter et qui me plairont tout autant !

Fergus expliqua ce qu’il ressentait, que Svein voulait le fuir. Le jeune homme ne semblait pas à l’aise avec les sentiments et lui avoua qu’il sentait que le pédiatre le forçait. Fergus le regarda dans les yeux, il ne savait plus quoi penser de ce qu’il se passait entre eux. Il savait seulement qu’il ne voulait pas forcer Svein à se mettre en couple avec lui.

>>J’ai voulu te dire ce que je ressentais parce que ça me bouffait ! J’en avais terriblement besoin ! Désolé si tu l’as prit de cette manière ça n’a jamais été mon envie ! Tu sais quoi, oublie tout se sera plus simple. Non, parce qu’au final si tu te sens forcé et prit au piège ça sert à rien…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 21:39

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein ne savait pas quoi penser, il ne savait pas s'il pouvait faire mieux qu'une femme. Il n'avait jamais été avec un bisexuel. Fergus s'expliqua, ses sentiments le bouffaient de l'intérieur. Svein en était mal pour lui. Pourtant, c'était fait, Fergus ne pouvait pas oublier. Il aimait Fergus, mais il ne se sentait pas capable de lui dire pour le moment. Svein essaya de reprendre son calme.

"...On va essayer d'être exclusif....mais à l'hôpital...mon père a appris que nous couchions ensemble..." Asher l'avait pourri, il jugeait que c'était à cause de ça qu'il avait foiré ses examens.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 21:50

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus ne savait plus s’il avait fait quelque chose de bien, il avait eu besoin de dire ce qu’il ressentait, mais il le regrettait un petit peu. Cependant, Svein fini par vouloir essayer, lui faisant comprendre que son père savait qu’ils couchaient ensemble. Fergus sourit timidement, il savait qu’il n’avait pas le droit de s’approcher de Svein à l’hôpital mais il n’en avait rien à faire, il avait envie de l’avoir avec lui.

>>On ne fera rien à l’hôpital… promis… En plus le directeur ne veut pas que je sois proche de toi avant le conseil… mais je trouverai un moyen de te soutenir même à l’hôpital…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 11 Nov - 22:02

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein se doutait qu'il ne pouvait pas l'approcher tant que la décision n'était pas prise. Il mit les mains dans ses poches : "Dans tous les cas je suis privé d'hôpital, en attente de la décision je ne peux pas exercer." Il soupira avant de s'asseoir sur le lit et reprendre du chocolat. "J'ai tout mon temps libre..." il grimaça, ça le faisait déprimer. "Hum...si on est en couple, il faut que l'on établisse des règles et autre non ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des examens
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant