AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultat des examens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:02

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Tu me détesterai."

il rit avant de se coller à lui et savourer. Svein commença également à s'endormir. Cette situation était apaisante même s'ils faisaient une fieste au beau milieu de l'après midi.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:11

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus se réveilla de la sieste une petite heure plus tard. Comme Svein dormait toujours il le laissa sous les couettes après lui avoir fait un bisou. Le pédiatre alla chercher Amélia afin de la mettre dans son parc au salon. Il prépara en vitesse un gâteau au chocolat avant de jouer avec sa fille en plein milieu du salon. Il tentait de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Svein.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:21

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein s'était endormi. Il ne s'était pas rendu compte que Fergus s'était réveillé avant lui et était descendu. Il dormit une heure de plus avant de se réveiller. Montgomery s'étira et remarqua qu'il était seul. Il se rhabilla et descendit à l'étage, il sentit la bonne odeur de gâteau, il entendit également les bruits faits par Amélia. Svein s'approcha de la cuisine.

"Hey." il lui sourit.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:29

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus passa le temps en jouant avec Amélia, il n’avait pas eu envie de réveiller Svein. Le pédiatre ne savait pas l’heure qu’il était et lorsqu’il entendit le jeune homme le saluer, il leva la tête en souriant :

>>Hey ! Bien dormi ?

Il prit sa fille dans ses bras, se leva et alla embrasser Svein en souriant. Amélia semblait de meilleure humeur et sourit à Svein, ce qui rassura Fergus. Il espérait qu’entre eux deux tout se passe bien, même si ça devait prendre du temps.

>>Tu veux un bout de gâteau ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:34

Svein & Fergus

Résultat des examens

"On dirait bien."

Il rit, il était gêné d'avoir fait la belle aux bois dormant. Il passa une main dans ses cheveux et prolongea rapidement le baiser comme il avait Amélia dans les bras. Fergus lui proposa une part de gâteau. il sourit :

"Tu fais tout pour me faire craquer." il rit : "je veux bien merci."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:44

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus ri, il avait bien vu que Svein semblait avoir bien dormi, il avait l’air bien dans le lit. Le pédiatre alla l’embrasser et fut soulagé qu’il prolonge rapidement le baiser malgré Amélia dans ses bras. La petite ne fit pas de bruit et ne se montra pas jalouse envers Svein. Fergus était content, et proposa du gâteau que Svein accepta.

>>J’avoue, en plus je l’ai fait au chocolat.

Il alla lui préparer une assiette et lui servit une tasse de café en même temps. Fergus s’installa à côté de lui en donnant des petits bouts à Amélia.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:50

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein sourit, il était content d'avoir un gâteau.

"Miam !"

Il rit avant de s'asseoir et se faire servir du gâteau. Fergus vint s'asseoir à ses côtés avec Amélia et la fit manger. Montgomery goûta le gâteau.

"Il est délicieux !"
Il sourit et continua à le manger.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 20:58

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus savait qu’il avait bien fait de faire un gâteau au chocolat. LE jeune homme semblait l’apprécier, et le félicita même.

>>Merci ! Tu peux en reprendre une part si tu veux.

Il donna à manger à sa fille avant de prendre une part à son tour. Il se souvenait de la demande de Svein pour étudier, mais ne savait pas si c’était le bon moment pour le faire. Il préféra lui demander, sachant que ces examens le stressaient.

>>Tu veux étudier un petit peu cette après-midi ? Ou bien faire quelque chose.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 21:08

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein sourit et mangea, il se resservit lorsqu'il termina sa première part de gâteau. Svein pouvait en manger des tonnes.

"Je veux bien si ça ne te dérange pas."

Il lui sourit avant de se pencher pour l'embrasser. "Mais pas de punition hein !" il rit, il allait faire en sorte d'être sérieux.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 21:22

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus sourit en voyant Svein se resservir une deuxième part de gâteau. Il voulait bien commencer les révisions, mais éviter les punitions.

>>Hum à voir quelle type de punition, une fessée de temps en temps.

Il l’embrassa rapidement avant de préparer une théière et du café pour Svein. Il lui prit la main et l’entraina vers le salon et s’installa dans le canapé

>>A chaque bonne réponse tu as un bisou. J’espère que ca va te motiver !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 21:27

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Hum...ça me va."

Il se mordilla la lèvre. Il aida Fergus à apporter les affaires au salon comme il avait Amélia dans ses bras et alla chercher à sa voiture ses révisions. Svein sourit en coin :

"Attention un bisou n'importe oui."

il lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 21:34

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus rit et prépara tout ce dont ils avaient besoin pour les révisions. Lorsqu’il fut seul quelques instants il posa Amélia au sol entourée de ses jeux pour qu’elle soit calme. Svein semblait d’accord pour les bisous, mais il ne les voulait pas uniquement sur les lèvres.

>>Ca me va ! Plus la réponse est meilleure, plus long sera le baiser

Fergus était joueur et avait envie de voir si Svein l’était aussi. Il lui prit ses révisions et commença à lui poser des questions.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 21:37

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Tant mieux !"

Il pouffa de rire avant de se prendre au jeu. Il commença à répondre aux questions en espérant être juste puisqu'il souhaitait avoir des bisous. Cependant, il était perturbé par Fergus, mine de rien il avait peur d'être nul à ses yeux comme c'était le chef de la pédiatrie, il devait se dire qu'il n'était pas terrible.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Dim 18 Nov - 23:33

Résultat des examens
Fergus et Svein

Svein était d’accord avec son jeu, ce qui amusa Fergus qui commença à lui poser des questions. Le jeune homme était concentré et il donnait des bonnes réponses ce qui lui rapportait des baisers. A chaque fois que Fergus pouvait lui apporter des informations supplémentaire il le faisait, afin que Svein puisse avoir des meilleures notes. Il lui fit des bisous en souriant, il avait l’impression que ça avait motivé Svein et que ça le motiver à lui donner les bonnes réponses.

>>Tu t’en sort bien !

Il prit une gorgée de thé avant de poser d’autres questions.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 0:15

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein joua le jeu bien qu'il aurait aimé avoir des bisous ailleurs. Néanmoins, il les apprécia et se permit de se concentrer pour pouvoir lui répondre. Il nota également sur ses fiches de notes les informations complémentaires que Fergus lui apportait. Il sourit à sa remarque :

"C'est parce que je veux être Calif à la place du Calif"

Plaisanta-t-il avant de manger un morceau de gâteau et d'avouer : "Par contre, ce ne sont pas des baisers qui motivent, je m'attendais à plus d'originalité de ta part, j'en suis déçu Fraser."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 20:37

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus continua de poser des questions à Svein, il voyait bien qu’il tentait de donner le meilleur de lui. Le pédiatre lui donnait toujours des informations complémentaires qui lui seraient utiles. Le jeune homme tenta une petite blague en lui disant qu’il voulait prendre sa place. Fergus rit avant de le regarder faussement choqué :

>>Tu penses que je vais céder ma place pour tes beaux yeux ?

Cependant, il apprit que ses baisers n’étaient pas au gout de Svein, qui semblait déçu. Fergus lui sourit, se pencha doucement et lui en fit dans le cou en descendant le long de son torse :

>>Tu préfères ça ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 20:56

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Pourquoi pas."

Il sourit amusé avant d'avouer qu'il s'attendait à de la fantaisie dans ses baisers chose que n'avait pas fait Fergus jusqu'à présent. Il frissonna lorsque Fergus vint l'embrasser dans le cou et sur le torse, il fit une moue : "C'est trop tard maintenant, ça a cassé ce petit truc que j'attendais." il ferma son classeur. "Mais merci de m'avoir fait réviser."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 21:17

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus rit et s’exécuta par la suite afin de donner plus de fantaisie à ses baisers. Il lui en fit dans le cou avant de descendre sur son torse en souriant. Cependant, Svein semblait être déçu. Le pédiatre était étonné, il se remit assis correctement en voyant Svein refermer son classeur.

>>De rien, on peut continuer demain si tu veux.

Il ne savait plus quoi faire, Svein venait de le couper. Il le regarda avec un petit sourire :

>>Tu veux faire quoi ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 21:50

Svein & Fergus

Résultat des examens

"ça me va."

Il lui adressa un léger sourire. Fergus lui demanda ce qu'il voulait faire, Svein n'avait aucune idée, il regarda son petit ami : "Je ne sais pas du tout, tu fais quoi d'habitude à cette heure ?" Montgomery était curieux, après tout il était chez Fergus.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 21:57

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus était soulagé de savoir que Svein ne lui en voulait pas et qu’il voulait encore étudier en sa compagnie. Ne sachant pas quoi faire, le pédiatre demanda à Svein ce qu’il voulait faire, ce dernier se montra curieux ce qui fit sourire Fergus.

>>Il m’arrive de cuisiner. D’ailleurs je te dois toujours un cours de cuisine !

Il se leva du canapé en prenant la main de Svein et l’entraina en cuisine. Pour le narguer, il se mis torse nu avec un tablier sur lui et lui en donna un.

>>Ton ventre veux quoi ce soir ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 22:36

Svein & Fergus

Résultat des examens

"C'est vrai !" il rit : "Tu passes ta vie dans les fourneaux !"

Dit-il pour le taquiner avant de regarder Fergus lui proposa de lui faire ce qu'il aime à manger : "Hum... des lasagnes si tu peux...j'adore ça." il rit : "tu veux m'engraisser pour Thanksgivinng c'est ça ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 22:44

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Hé oui ! Ca m’occupe après mes journées de travail.

Il l’entraina à la cuisine et s’habilla en écoutant Svein qui voulait des lasagnes. Fergus lui fit un bisou sur la joue en riant par rapport à sa dernière phrase:

>>Pas de soucis. Oh non, tu sera juste plus moelleux dans le lit !

Il commença à tout préparer en disant à Svein quoi faire. Quand le jeune homme n’y arrivait pas ,Fergus venait se mettre derrière lui afin de lui montrer.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 22:59

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je vois ça, c'est bien tu as une autre passion."

Svein était sincère, s'il était nul et qu'il n'aimait cuisiner, il admirait Fergus pour cette seconde passion. Il pouffa de rire tout en le regardant se rhabiller puis se mettre à sortir les ingrédients et cuisiner. Montgomery l'assista bien qu'il n'y connaissait pas grand chose.

"J'ai déjà hâte de les manger."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Lun 19 Nov - 23:09

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Tu en as une autre aussi ?

Fergus appréciait ces moments où il apprenait à connaitre Svein, il savait que c’était important pour leur couple. Il fit donc les lasagnes qui semblaient donner envie à Svein. Fergus rit et l’embrassa en lui mettant de la sauce tomate sur la joue.

>>N’empêche tu me dégoute, je mangerai comme tu manges je prendrai trop de kilos et c’est moi qui te tiendrai chaud dans le lit !

Il vient se coller à lui en lui faisant un câlin et en le regardant dans les yeux. Il n’avait pas envie de le voir partir, mais il savait qu’il était trop tôt pour lui demander d’emménager.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mar 20 Nov - 19:03

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus lui retourna la question lorsqu'il parla de passion. Svein en avait une autre, il passa une main dans les cheveux, il se demandait si Fergus allait se moquer :

"J'aime bien la danse, je veux dire...j'en fais."

Montgomery se laissa embrasser et avoir de la sauce tomate sur la joue : "Hey !" il rit avant de s'essuyer : "Ce n'est pas de ma faute !" il pouffa de rire avant de lui faire un câlin. Il était bien dans ses bras.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des examens
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant