AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultat des examens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:21

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein appréhendait de se retrouver nez à nez avec Fergus, il avait peur. Ce dernier ouvrit la porte, Montgomery fut surpris de le voir dans cet état, il était gêné et mal à l'aise.

"Bonjour..." Svein le dévisagea en le regardant de haut en bas avant de dire : "Je viens chercher ma valise...elle a du rester dans le coffre de ta voiture..." Montgomery resta silencieux avant de demander : "Tu as été viré ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:26

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus ne savait pas quoi faire devant Svein, il était mal à l’aise et se demandait pourquoi le jeune homme s’était déplacé après une semaine. Svein le dévisagea avant de lui expliquer qu’il voulait sa valise avec ses affaires. Fergus se rappelai de cette nuit où il était parti.

>>Entre on va aller la chercher…

Svein lui demanda ensuite s’il avait été viré. Le pédiatre essaya de se donner une contenance avant de répondre. Il espérait que Svein ne soit pas punit et qu’il puisse avoir sa résidence.

>>Non et toi ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:34

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein entra en silence dans la maison suite à sa demande. Il jeta un coup d'oeil à la pièce avant d'entendre la réponse de Fergus, il ne comprenait pas pourquoi il était mal, il ne pensait pas à leur rupture dans la mesure où il n'avait pas compris que Fergus souffrait autant que lui.

"Je vais devoir repasser mes examens de pédiatrie sous les yeux du docteur Weber."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:42

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus invita Svein à entrer, il se doutait que Svein n’était pas trop bien suite à leur rupture, Fergus se souvenait de leur discussion sur le bord de la route. LE pédiatre avait tenté de le rattraper mais ça n’avait pas fonctionné. Fergus s’intéressa à la décision du conseil et fut rassuré de savoir que Svein pourrai repasser ses examens.

>>Je croise les doigts pour que tu les réussisses… Je sais que tu peux y arriver…

Fergus lui lança un sourire avant de s’essuyer le nez avec le manche de son pull.

>>Suit moi on va au garage…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:46

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Merci c'est gentil, on verra bien."

Dit-il simplement tout en le regardant. Fergus était décidément dans un état lamentable ce qui lui crevait le coeur. Il décida de le suivre jusqu'au garage en silence avant de demander :

"Amélia va bien ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:51

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus croyait en Svein, il savait que le jeune homme ferai pour réussir à exercer en tant que médecins. Le jeune homme se montra peu sûr de lui avant de le suivre jusqu’au garage. Fergus ouvrit sa voiture et entendit Svein lui demander des nouvelles d’Amélia. Le pédiatre était étonné, le jeune homme s’était montré froid envers sa fille depuis le début.

>>Oui, elle dort là

Il alla dans son coffre, prit la valise et la donna à Svein.

>>Toutes tes affaires te sont rendues comme ça…

Il se faisait du mal tout seul à dire ça, il n’avait pas envie que ce soit fini avec Svein.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 23:02

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein demanda des nouvelles d'Amélia par politesse. Il lui répondit avant de l'emmener à sa valise et lui ouvrir le coffre pour lui donner sa valise. Montgomery la récupéra :

"Merci...je ne vais pas te déranger plus longtemps."

Montgomery tira sa valise. Il suivit Fergus pour remonter jusqu'à son salon.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 23:11

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus essayait de ne pas montrer qu’il était mal à cause de leur rupture, mais il n’y arrivait pas. Ses yeux étaient toujours rouges et son nez coulait tout seul. Svein lui posa des questions, il semblait se faire du souci, mais ne tomba jamais sur la bonne solution. Svein ne voulait pas le déranger plus longtemps, le pédiatre lui lança un regard triste :

>>Tu veux pas boire ou manger quelque chose… ?

Dans le salon, Fergus lança un regard à Svein avec un petit sourire, il espérait le voir rester près de lui un peu plus longtemps.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 23:24

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein voyait Fergus mal, il ne pensait pas que ce soit à cause de la rupture et pourtant. Montgomery proposa de partir rapidement afin de ne pas l'importuner. Fergus lui proposa alors de boire un verre ou de manger quelque chose. Svein hésita avant d'accepter afin de savoir pourquoi Fraser était dans cet état.

"Je veux bien un verre d'eau...s'il te plait."

Il le regarda avant de poser sa valise. "Tu es malade ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 23:30

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus n’avait pas envie de voir Svein partir, il voulait le garder près de lui le plus longtemps possible. Alors qu’il ne s’y attendait pas, le jeune homme accepta de boire un verre d’eau. Le pédiatre était content et lui prépara donc un verre d’eau en souriant. Lorsque Svein eu son verre en main, il se montra inquiet pour Fergus.

>>Si l’amour est une maladie, je suis mourant…

Il se fit chauffer de l’eau pour boire un thé avant de s’installer à table dans la cuisine. Il invita Svein à faire pareil.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 23:41

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus était mal, c'était inquiétant. Svein lui en fit la remarque, ce dernier lui avoua être en mal d'amour. Svein s'en voulait de le voir comme ça, il ignorait que ça lui avait fait mal après ce qu'il lui avait dit. Fergus l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit.

"...Je ne voulais pas te blesser...ou te rendre malade de la sorte...je mettais juste en évidence que j'étais trop gamin pour toi et que tu voulais que je parte." il soupira : "De toute façon c'est du passé..."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 23:49

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus décida d’avouer pourquoi il était si mal. Svein semblait surpris et lui avoua qu’il n’avait jamais eu envie de le mettre dans un état pareil. Le pédiatre lui lança un regard tout en continuant l’écouter. Il savait qu’il avait fauté aussi durant cette dispute et il s’en voulait terriblement.

>>J’ai jamais voulu que tu partes… Tu semblais juste pas emballé de la soirée et je voulais pas t’ennuyer si tu préférais rester chez toi…

Quand Svein parla du passé, Fergus espérait qu’il change sa façon de penser, le pédiatre n’avait pas voulu se séparer de lui.

>>Pas pour moi… j’ai jamais voulu ça…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 0:07

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je n'ai jamais dis que je n'étais pas emballé par la soirée, tu m'as trouvé indécis et comparé à un gamin à plusieurs reprises." Il soupira : "Je ne l'ai pas pris comme ça, je l'ai pris comme quelqu'un que j'agaçais et qui dans ce cas ne voulait plus de moi." Svein le regarda : "Ou tu veux en venir ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 20:52

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>On s’est mal compris… je voulais passer une soirée agréable avec toi et te remonter le moral… C’est vrai que ta façon de bouder ma fait penser à celle des enfants de l’hôpital, mais je ne voulais pas te blesser. Honnêtement j’aime bien notre différence d’âge parce que ça me pousse à ma entrer dans le stéréotype de papa casanier avec sa fille.

Fergus le regarda, il pensait avoir été clair, mais Svein ne semblait pas le comprendre :

>>Je… je veux pas qu’on soit resté juste 1heure ensemble…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 21:03

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Donc tu veux sortir avec moi pour mettre un terme à ce stéréotype ?" il savait que ce n'était pas le cas et plaisantait. Svein comprenait où il voulait en venir. Fergus lui avoua ne pas vouloir sortir avec lui seulement une heure. Il le regarda et dit pour le taquiner : "C'est un chouette record pourtant." Il bu son verre avant de dire : "Bon...je veux bien que l'on retente, à une condition que tu t'arranges car là t'es un tue l'amour." il sourit légèrement.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 21:12

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>C’est à peu près ça !

Fergus rit, il commençait à retrouver le sourire et ça lui faisait du bien. Il espérait que Svein veuille la même chose que lui. Finalement, le jeune homme sembla rire de leur petite heure de couple, ce qui amusa encore plus Fergus. Cependant, Svein était d’accord de retenter, mais uniquement si Fergus se changeait. Le pédiatre le regarda étonné :

>>Tu ne m’aime pas en jogging ?

Le pédiatre se leva de sa chaise avec un sourire et enleva son tee-shirt.

>>Tu préfères ça ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 21:21

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein était content de voir que rien n'était perdu entre eux. Il en avait été mal toute la semaine et ne cessait de penser à lui. Cependant, il n'avait pas adopté ce genre de look, il s'était habillé classe pour venir le voir. Il ne manqua pas d'honnêteté en le trouvant tue l'amour pour ne pas dire dégueulasse. Svein rit :

"En jogging pour faire du sport oui, pas en j'me laisse aller."

Svein le mata en le regardant se mettre torse nu. Montgomery se pencha et lui tira sur le jogging et le boxer pour l'apercevoir nu : "Je préfère comme ça !" il rit : "allez va à la douche !"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 21:29

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus espérait tellement que son histoire avec Svein fonctionne, il s’était laissé aller pendant une semaine tellement il était mal, mais ça lui faisait du bien de voir que rien n’était perdu. Svein se montra franc en lui avouant qu’il ne lui plaisait pas habillé de cette manière.

>>Tu devrai essayer c’est pas si mal !

Sous ses yeux, Fergus enleva son gilet, ce qui eu pour effet de donner envie à Svein de le déshabiller. Fergus se mordit la lèvre lorsqu’il se retrouva vu avec pour ordre d’aller à la douche. Il prit la main de Svein.

>>Tu m’accompagne !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 21:37

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je préfère mettre un pyjama avec des têtes de chien en dessin !"

Il rit avant de s'amuser à le déshabiller. Svein le mata et lui proposa une douche. Fergus accepta, il lui prit la main : "Hey je suis déjà propre moi !" il pouffa de rire avant de le suivre jusqu'à la salle de bain. "Il faudra m'y pousser, je ne compte pas me déshabiller." il le provoqua.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 23:05

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>C’est encore plus un tue l’amour !

Fergus rit avant de se faire déshabiller par Svein. Le pédiatre se mordit la lèvre et l’entraina avec lui, bien que Svein refusa de passer sous la douche parce qu’il était propre. Dans la salle de bain, le jeune homme avoua n’avoir pas envie de se déshabiller.

>>C’est ce qu’on va voir…

Il lui attrapa par le bras pour l’attirer sous la douche avec lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 23:11

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein pouffa de rire, y compris lorsqu'il l'attira avec lui sous la douche. Il sourit amusé et fit couler l'eau sur eux. "Content ?" Montgomery vint l'embrasser amoureusement tout en passant ses bras sur ses hanches.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 23:22

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Très ! J’aime bien te voir avec la chemise trempée.

Fergus était aux anges, il se sentait mieux depuis qu’avec Svein ils avaient décidés de se redonner une chance. Le pédiatre profita de le voir avec sa chemise mouillée. Il se colla à lui lorsqu’il le sentit l’embrasser, il passa ses mains dans son dos pour l’attirer contre lui. Il était bien, il n’avait pas envie de le laisser partir.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 23:35

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Ravi de te faire de l'effet après une semaine."

Il sourit en coin et l'embrassa amoureusement. Svein sourit, il était aux anges, il frissonna avant de le câliner tendrement. "Tu m'as manqué." admit-il avec pudeur. Il le serra contre lui.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 23:45

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Tu m’as toujours attiré…

Fergus avait toujours trouvé Svein attirant et était content de pouvoir tenter quelque chose avec lui. Le pédiatre le garda dans ses bras. Le jeune homme se montra sensible en lui avouant qu’il lui avait manqué. Fergus le serra tendrement contre lui, il n’avait plus envie de le perdre. Il sourit doucement ;

>>Tu m’as beaucoup manqué… On se séparera plus…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 16 Nov - 23:57

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein sourit à sa remarque avant de l'embrasser de nouveau. Fergus lui avait manqué. Il hocha positivement de la tête. "Maintenant passons aux choses sérieuses, ton corps m'a manqué." il vint l'embrasser et lui caresser l'entrejambe.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des examens
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant