AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultat des examens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 19:11

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus espérait faire bouger Svein du lit, il ne savait pas comment s’y prendre et préféra lui dire qu’ils n’étaient pas obligés de sortir. Le jeune homme semblait apprécier cette solution ce qui soulagea Fergus. Le pédiatre ne s’attendait juste pas à ce que Svein préfère manger au lit. Il le regarda avec un petit sourire en coin :

>>Amélia est là…

Il avait peur que sa fille freine leur relation, il essayait de ne pas y penser et de se dire que ce n’était qu’une bête idée de sa part.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 19:24

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein voulait rester nu au lit et profiter de Fergus. Néanmoins, ce dernier le rappela à l'ordre en lui avouant qu'il y avait Amélia. Montgomery se sentit bête.

"Ah...du coup il faut manger au salon..."

Svein fit une petite moue avant de se lever du lit et se rhabiller. Svein le regarda avant de dire : "Allons au salon."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 19:30

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus rappela à Svein que sa fille était présente, le jeune homme semblait déçu de devoir s’habiller. Fergus se releva et s’habilla à son tour en regardant Svein, il espérait que le jeune homme ne lui en veuille pas trop.

>>On pourra toujours se remettre au lit après…

Il espérait que ça fonctionne et que Svein veuille bien se rallonger avec lui au lit. Il lui prit la main avant d’aller dans le salon.

>>Tu veux manger quoi ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 19:39

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Tu ne vas pas dormir ici ? Tu as ta fille."

C'était plus fort que lui puis c'était vrai, Amélia n'avait pas son lit pour dormir ici, Svein n'avait rien pour le dépanner. Il se rhabilla et ils allèrent au salon. Aspen était en train de jouer avec Amélia se le canapé, Svein tenait la main de Fergus.

"Je n'ai pas faim. Aspen tu veux manger quoi ?" Il s'installa sur le canapé à côté de sa coloc et d'Amélia.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 19:48

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Tu peux venir aussi à la maison si tu veux…
Il avait de plus en plus l’impression qu’Amélia allait être un frein à leur relation. Le pédiatre tenta de ne pas y penser et se concentra sur le moment avec Svein. Ils allèrent main dans la main jusqu’au salon et Svein avoua une nouvelle fois ne pas vouloir manger. Fergus lui lança un regard triste. Il ne savait pas quoi faire pour que tout fonctionne parfaitement entre eux.

>>Tu veux chinois Svein ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 20:10

"C'est comme tu veux."

Admit-il dans la mesure où il ne voulait pas s'imposer, il savait que c'était plus pratique pour lui d'aller chez Fergus pour la petite et son travail. Svein lui prit la main et Svein se découragea à manger en se braquant. Fergus était triste par rapport à son attitude, il voyait qu'il l'avait blessé. Il lui proposa même de manger chinois. "Oui...du coup on mange chez toi ?" Il essaya de se rattraper.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 20:17

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Tu choisi... t'est assez grand pour savoir si t'en a envie ou pas...

Fergus était déçu, il essaya de ne pas le montrer et attira Svein jusque dans le salon. Le jeune homme de décida tout de même à manger en lui proposant d'aller chez lui. Fergus prit Amélia dans ses bras et lui répondit

>>Oui! Je connais un bon chinois près de chez moi. On peut aller commander

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 23:08

Fergud l'envoyé promener suite à sa réponse. Svein ne savait plus où se mettre et Aspen ne savait plus où se mettre ne comprenant pas la situation. "Je viens dit il simplement avec affirmation. "Je vais chercher mes affaires." Svein s éclipses dans sa chambre. Aspen : "ça va ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 23:20

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus ne savait plus quoi faire et avait peur pour la suite de sa relation avec Svein. Il essaya de le faire bouger, ce qui sembla fonctionner puisque le jeune homme décida de venir chez lui. Fergus le laissa aller chercher ses affaires et regarda Aspen qui ne comprenait rien.

>>Disons qu’il ne semble pas apprécier Amélia…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 23:32

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein alla faire ses affaires en silence. Aspen ne comprenait pas ce qui se passait. Fergus lui avoua qu'il pensait que Svein n'aimait pas Amélia. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu lui accorder de l'attention à la soirée. Elle était embarrassée pour Fergus.

"Il n'est pas très enfant, je crois qu'il n'a jamais été en leur compagnie puis il est fils unique il n'a jamais eu à s'occuper d'un bébé."
Elle lui adressa un léger sourire : "ça viendra j'en suis sure, Svein n'est pas facile à vivre, il faut l'apprivoiser."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 23:39

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus se confia un petit peu à Aspen, il avait peur que sa fille soit un frein pour Svein. Cependant, Aspen semblait confiance, elle savait que Svein n’était pas facile à vivre, mais elle pensait qu’il allait s’habituer. Le pédiatre lui sourit et fit un bisou à sa fille.

>>J’espère que tu as raison, je n’aimerai pas me retrouver devant un choix. Entre lui et elle…

Il savait que son cœur irai à sa fille, mais il serait très triste de perdre Svein et de ne plus pouvoir tenter de construire quelque chose avec lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 23:47

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Je ne pense pas que Svein te fera faire un choix, si la situation ne lui convient pas, il partira de lui même." Elle ajouta : "Allez ne sois pas négatif, elle est trop chou ta fille ! il finira par céder !" Elle lui adressa un sourire. Svein revint avec une petite valise, il ne savait pas qu'ils étaient en train de parler de lui.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 23:51

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Je sais, mais je n’ai tout de même pas envie de le perdre…

Il lui sourit, il appréciait le fait qu’elle tente de lui remonter le moral. Le pédiatre câlina sa fille jusqu’à ce que Svein revienne. Fergus lui lança un sourire, lui prit la main et dit au revoir à Aspen. Il installa Amélia dans la voiture avant de s’y installer.

>>T’es sûr que ça va ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Mer 14 Nov - 23:55

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein revint avec une petite valise, il dit aurevoir à Aspen avant de se faire prendre la main par Fergus. Ils allèrent à la voiture de ce dernier. Montgomery mit sa valise dans le coffre avant de s'asseoir côté passager.

"Je n'ai pas aimé ta remarque sur le fait que j'étais assez grand pour choisir." marmonna-t-il : "Je ne suis pas un gamin." il croisa les bras.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 0:00

Résultat des examens
Fergus et Svein

Dans la voiture, Fergus demanda à Svein ce qu’il avait. Le jeune homme n’avait pas apprécié sa remarque sur le fait qu’il était assez grand, il croisa même les bras, boudeur. Fergus le regarda en haussant un sourcil. Il mit le contact en lui répondant :

>>Bien je ne t’en ferai plus.

Il n’avait pas envie de se disputer, il retient donc ce qu’il avait à lui dire en plus. Il se mis en direction du restaurant chinois.

>>Je t’offre le restaurant.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 0:22

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein sentit Fergus lui couper l'herbe sous les pieds. Il avait toujours les bras croisés :

"Donc on ne se disputera jamais et on passera tout sous silence c'est ça ?"

Il soupira, Fergus voulait lui offrir le restaurant : "C'est moi qui te l'offre, tu m'en as suffisamment payé comme ça."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 20:08

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus fut énervé par la phrase de Svein. Il avait envie de passer une bonne soirée et pas de s’engueuler au début d’une relation. Il regarda le jeune homme.

>>Non on ne passera pas tout sous silence, mais j’ai compris, je ne te fais plus de remarques de ce genre, sinon tu croise tes bras et tu te mets à bouder comme les enfants que j’ai dans mon service.

Fergus voulait lui payer le restaurant, comme de toute façon Svein n’allait rien manger, mais le jeune homme décida autrement. Il allait lui offrir le restaurant.

>>Merci

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 20:14

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus lui répondit tout aussi énervé et lui fit part de son attitude. Montgomery fronça les sourcils.

"Je t'emmerde !"

Crisa-t-il toujours en croisant les bras. Il n'avait pas apprécier la remarque même si c'était complètement vrai. Svein voulait offrir le repas à Fergus car il trouvait que ce dernier lui payait trop à manger, c'était un peu à son tour. Montgomery alluma la radio et bidouilla les chaines pour trouver de la bonne musique.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 20:22

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Si tu n’es pas content, je peux te ramener chez toi il n’y a pas de soucis. J’avais envie de passer une bonne soirée en ta compagnie et celle d’Amélia.

Il espérait ne pas avoir fait de bêtise en lui disant ça. Il préférait être honnête dès de début de leur relation afin de ne pas avoir de surprises plus tard. Le pédiatre remercia Svein qui voulait lui offrir le restaurant. Fergus ne dit plus rien, il laissait Svein choisir la musique si ça pouvait lui faire passer sa mauvaise humeur.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 20:29

Svein & Fergus

Résultat des examens

Fergus se montra virulent en lui proposant de partir s'il n'était pas content. Svein qui joua avec la musique dit alors choqué et énervé :

"Dépose moi ici, je rentre à pied !"

Svein était blessé et énervé. Il n'avait pas envie de passer une mauvais soirée également. Montgomery attendit que Fergus soit au feu rouge pour sortir de la voiture.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 20:44

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus avait dit le fond de sa pensée, malheureusement ça fit l’effet inverse, Svein décida qu’il voulait rentrer chez lui à pied. Le pédiatre s’en voulu immédiatement mais le mal était fait. Lorsqu’il se trouva à un feu rouge, Svein sortit de la voiture sans rien dire. Fergus se mis en double file et alluma ses feux de détresse avant de sortir suivre Svein pour le retenir.

>>Reste s’il te plait… je sais que ça à mal commencé mais te savoir mal tout seul au fond de ton lit ça me rassure pas… j’étais mal quand je t’ai vu comme ça et j’ai voulu faire quelque chose pour te rendre le sourire mais ça a pas fonctionné et on s’est engueulé…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 20:51

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein décida de partir, il se sentait blessé dans son ego et n'avait pas envie de rester en compagnie de Fergus si c'était pour avoir une mauvaise ambiance entre eux. Svein sortit de la voiture. Fergus décida de le suivre. Svein se retourna énervé :

"Je m'en fiche ! Je ne suis pas content alors je me casse comme tu me l'as si gentiment proposé !" Il le regarda : "ça ne va pas le faire toi et moi, tu as déjà un enfant, pas besoin d'en avoir un second ! Tu ne devrais d'ailleurs pas laisser ta fille seule dans la voiture." Il ne pu s'empêcher de rire jaune : "Je crois que c'est la première fois que j'ai une relation aussi courte."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 20:56

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus essaya d’expliquer pourquoi il avait réagit de cette manière, mais ça ne sembla pas convenir à Svein qui était énervé et qui semblait prendre tout ce que le pédiatre venait de lui dire au pied de la lettre. Fergus était désemparé, il ne savait plus quoi répondre, surtout lorsque Svein parla de leur courte relation. Fergus dût se retenir pour ne pas montrer qu’il avait les larmes aux yeux. Il lui répondit avec la gorge serrée.

>>Si c’est ce que tu veux… Au revoir…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:09

Svein & Fergus

Résultat des examens

Svein était blessé, il pensait que Fergus se moquait de lui dans tous les cas pour lui dire de partir. Il essaya de ne rien montrer par fierté. Fraser ne le retint pas, Svein décida de partir sans se retourner. Il retourna chez lui au bout de 30min de marche. Une semaine s'était écroulée, Montgomery était encore blessé, il essaya de ne pas y penser mais c'était plus fort que lui. Pourtant, il devait récupérer sa valise. Il décida de se lancer et aller chez Fergus en voiture. Svein sonna à la porte et attendit que Fergus lui ouvre.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Jeu 15 Nov - 22:14

Résultat des examens
Fergus et Svein

Une semaine plus tard, Fergus était toujours mal, il avait posé congé pour ne pas montrer qu’il était fatigué et ne pas faire d’erreurs médicales. Le pédiatre n’avait pas beaucoup dormi et se baladait chez lui en jogging, il n’avait pas envie de s’habiller correctement. Il pensait souvent à Svein et se disait qu’il devrait peut-être faire un effort. Lorsque la porte sonna, Fergus pensa que c’était le livreur, il alla donc ouvrir la porte et tomba sur Svein. Un léger sourire se dessina pour tenter de cacher ses cernes et ses yeux rouges.

>>Salut… Je peux t’aider ?

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des examens
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant