AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultat des examens

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Résultat des examens   Ven 9 Nov - 21:44

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus savait que c’était le jour d’affichage des résultats. Le pédiatre se dirigea donc vers le panneau d’affichage et commença à chercher le nom de Svein. Il ne le trouva nulle part et refis la liste deux fois afin d’être sûr. Comme il ne le voyait toujours pas, il alla demander à ses collègues s’ils savaient pourquoi Svein n’avait pas été accepté. Aucun ne lui répondit. Fergus était mal pour Svein, il se demandait comment le jeune homme prenait cette nouvelle.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 9 Nov - 22:10

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Svein s'était cherché dans la liste avant d'être convoqué chez le directeur de l'hôpital, le docteur Weber. Ce dernier lui avait expliqué pourquoi pour l'instant ils ne le considéraient pas comme admis bien qu'il ait réussi ses examens. Walker était aller se plaindre en disant que Svein avait obtenu des privilèges pour la pédiatrie parce qu'il couchait avec le docteur Fraser. La décision de la sentence ou de l'acceptation de Svein en résident allait dépendre d'un conseil qui allait se réunir dans la semaine. En attendant, il était prié de rester chez lui. En sortant Svein aperçu son père. Ce dernier se montra horrible avec lui. Montgomery repartit chez lui. Arizona croisa Fergus lorsqu'il arriva en pédiatrie :

"Weber veut te voir dans son bureau immédiatement."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 9 Nov - 23:22

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus était mal, il ne savait pas pourquoi Svein n’avait pas été reçu pour sa résidence. Ses collègues n’en savaient pas plus que lui, ce qui le rendit un peu nerveux. Il avait envie de connaitre la raison de ce refus. Alors qu’il était en pédiatrie, Arizona arriva pour le prévenir que le docteur Weber voulait le voir.

>>Il n’a rien dit ?

Il stressait encore plus, après avoir eu la réponse d’Arizona il se dirigea vers le bureau. Il toqua à la porte et entra :

>>Vous vouliez me parler ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 9 Nov - 23:30

Svein & Fergus

Résultat des examens

"Il ne m'a rien dit."

Arizona n'en savait pas plus. Elle laissa Fergus aller au bureau. Weber l'attendait. Il regarda Fraser :

"Asseyez-vous docteur Fraser."

Il l'invita à s'asseoir avant d'en venir au fait. "Plusieurs étudiants vous accusent d'avoir fait des privilèges à l'interne Montgomery en échange de faveurs sexuelles." Weber regarda Fergus : "J'ignore si c'est ce jeune homme qui vous fais chanter, abuse de vous ou si c'est vous qui profitez de votre autorité, mais quoi qu'il en soit, ce genre de relation est strictement interdit au sein de l'hôpital, encore plus lorsque l'interne en question passe ses examens."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Ven 9 Nov - 23:52

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus n’était pas bien, il se demandait ce qu’il pouvait bien avoir fait. En arrivant, Weber lui expliqua qu’il était au courant pour sa relation avec Svein et que dans tous les cas c’était interdit. Fergus fut sans voix, il n’était pas le seul à coucher avec des internes et c’était lui qui se faisait prendre.

>>Aucuns privilèges n’a été donné à Montgomery en échange de faveurs sexuelles. Je ne suis pas le seul que l’on pourrait punir pour avoir eu une relation intime avec un interne. Les autres eux ne sont pas convoqués dans votre bureau pour autant.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 0:04

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Weber lui expliqua les raisons ce qui sembla offusquer Fergus. Weber l'écouta avant de répondre :

"Malheureusement, pas vu, pas pris docteur Fraser, si c'était le cas ils seraient également convoqué dans mon bureau." il ajouta : "Je suis obligé de vous en faire part dans la mesure où vous risquez votre place. Vous avez une brillante carrière docteur Fraser, ne la gâchait pas pour une partie de jambe en l'air." il le regarda : "Ce qui a attiré l'attention ce sont les plaintes de ses camarades et j'ai bien peur que Montgomery ait réussi son examen parce qu'il a été aidé. Ses notes de première année en terme de pédiatrie sont différentes de celles obtenues en cette fin d'année d'internat. J'ai également appris que vous lui avez demandé de rester une semaine en pédiatrie."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 0:12

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Je paie pour les autres je vois. Si vous avez peur de l’image du service, retirez-moi tout de suite de mon poste de chef, mais c’est vous qui m’avez demandé et offert cette place. Quelles plaintes ont été portées? J'ai en effet passé une soirée avec le jeune Montgomery, mais ça ne prouve rien. Nous avons de plus été boire un café, il ne s'est rien passé. N’aurait-il pas pu réussir parce qu’il a étudié ? Il savait ce qu’il risquait s’il échouait une nouvelle fois. Nous aurions tous étudier jours et nuit pour parvenir à rejoindre la résidence. Il est en effet resté une semaine en pédiatrie, en punition. Il a surtout travailler avec Arizona, je n’ai eu que très peu de contact avec lui.

Fergus essayait de rester clair et lucide sur la situation, il se disait que s’il commençait à hurler c’était contre ce qu’il voulait faire.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 0:24

Svein & Fergus

Soirée pizzas

"Vous ne payez pour personne docteur Fraser et je n'ai pas peur de l'image de notre service car je sais que jusqu'à présent vous dorez son image." Weber écouta Fergus : "Je ne peux pas vous dire leurs noms afin d'éviter que vous n'alliez les voir." Il soupira : "Disons que le jeune Montgomery n'est pas connu pour être le premier de la classe, non pas qu'il en soit pas capable, bien au contraire ses examens sont excellents surtout en gynécologie obstétrique comme sa tante, mais il est loin d'être exemplaire en terme de comportement." Weber ajouta : "Quoiqu'il en soit, le conseil d'administration se réunira afin de savoir si Montgomery est considéré comme admis ou s'il est disqualifié pour faute grave, en attendant notre décision il ne peut exercer puisqu'il en est à sa deuxième année d'internat. En revanche, je vous conseille de faire profil bas et d'éviter de vous approcher de Montgomery le temps que cette histoire se tasse. Me suis-je bien fais comprendre ?"

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 0:33

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Donc vous allez préférer ne pas faire passer quelqu’un pour garder l’image du service ? Je n’ai plus rien à prouver comparé à Montgomery. Oh non, je ne suis pas de nature méchante, je n’irai trouver personne si je connaissais son nom. Et son comportement doit être la première chose mise en avant ? Si ses résultats sont excellent ça veut dire qu’il est bon dans ce qu’il fait, un conseil ne peux pas jugé de la technique d’un médecin, ils ne s’y connaissent pas. Bien, je ne verrai donc pas quelqu’un que je considère comme un ami. Vous vous êtes bien fait comprendre.

Fergus se leva, ça ne servait à rien de rester un peu plus longtemps dans ce bureau, il savait que de toute façon, il n’arriverai pas à faire que Svein échappe au conseil. Il regarda le docteur Weber, se demandant s’il allait ajouter un truc.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 0:44

Svein & Fergus

Soirée pizzas

"Ce n'est pas ça, vous mélangez tout Fergus, nous ne tolérons pas la tricherie, c'est surtout ça." Weber avait un peu haussé le ton pour se faire entendre. "Son dossier en terme de comportement est aussi volumineux qu'un bouquin de médecine ! Pour ses notes, elles sont remises en cause suite à une potentielle tricherie ou privilège." Weber le regarda : "Un conseil docteur Fraser, faites vous des amis de votre âge et des titulaires, non pas des jeunes étudiants." Weber soupira et lui montra d'un signe de la main la porte en le voyant se lever.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 0:51

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus voulait répondre, mais ça ne servait à rien, il ne ferait qu’énerver le directeur et ça lui retomberai dessus. Le pédiatre écouta et encaissa tout avant de prendre congé de lui lorsque Weber lui fit signe de partir. Fergus ne le salua pas et quitta la pièce, déçu de ce qu’il se passait. Le pédiatre alla dans son bureau et appela Svein :

>>Salut…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 0:56

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Weber laissa Fergus partir, il ne voulait pas s'énerver avec lui surtout que Fergus était un bon élément. Le téléphone sonna, Svein ne voulait pas répondre, il ne voulait parler à personne. Il l'avait laissé dans le salon. Aspen finit par y répondre tandis que Svein était dans sa chambre :

"Bonjour Fergus....c'est Aspen....Svein n'a pas envie de parler..."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 1:03

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus voulait savoir comment Svein allait, malheureusement il ne tomba pas sur lui, mais sur une de ses coloc’. Fergus n’était pas surpris que le jeune homme soit mal, il s’en doutait un petit peu.

>>Salut… Il faut que je passe ? Le savoir comme ça, ça me met mal…

Il passa un regard sur ses papiers, il pouvait attendre avant de les faire, un ami allait mal et il voulait être présent.

>>Je quitte l’hôpital, je passe faire un stock de chocolat et je serai là…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 1:15

Svein & Fergus

Soirée pizzas

"C'est comme tu veux Fergus, tu es le bienvenue à l'appart' !"

Aspen ne savait pas s'il devait venir ou non, Svein ne disait rien depuis qu'il était rentré. Elle se doutait qu'il avait échoué mais elle ne savait pas pourquoi. Elle sourit : "Tu commences à bien le connaitre ! Tu n'auras qu'à sonner et je t'ouvrirais."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 1:21

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>C’est gentil ! Je vais venir !

Il rangea vite ses affaires, alla récupérer Amélia à la crèche avant de partir, il avait menti à Arizona en lui disant que son rendez-vous avec Weber ne s’était pas bien passé. Il conduit en direction de l’appartement. Il arriva avec un sourire et montra les paquets de chocolat qu’il avait acheté.

>>Y’en a assez je pense !

Il regarda Aspen et lui murmura :

>>Il est si mal que ça ? Ce qui se passe à l’hôpital c’est pas bon… mais je ne vais pas lui en parler aujourd’hui….

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 1:29

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Une fois Fergus arrivé, Aspen alla ouvrir. Elle sourit notamment en voyant Amélia : "J'allais justement demander de ses nouvelles." elle la prit dans ses bras et sourit amusé en voyant les paquets : "De quoi faire une bonne crise de foie !" Fergus avoua à Aspen plus ou moins ce qui se passait, elle était surprise : "Il n'a pas qu'échouer à son examen ?" Elle était gênée, Svein ne lui avait vraiment rien dit. "Oh oui...il est muet comme une tombe...quand il est rentré, il s'est empressé de s'enfermer dans sa chambre...je n'ai pas osé le déranger." Elle câlina Amélia : "Vas le voir, ça va lui faire du bien malgré...." Aspen s'arrêta, elle manqua de faire la boulette en parlant du fait que Svein et lui s'étaient quittés en mauvais terme.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 20:08

Résultat des examens
Fergus et Svein

>>Elle se porte comme un charme ! Oui je me suis dit que s’il devait rester dans son lit, une crise de foie ce n’était pas trop mal !

Il entra et insinua qu’à l’hôpital ce n’était pas une bonne situation. Aspen semblait vouloir en savoir plus, mais Fergus ne savait pas si c’était une bonne idée de parler de ça avec une étrangère au service.

>>Il les a réussi, mais il y a autre chose.

Il arrêta la discussion là, c’était à Svein de juger s’il lui disait ou pas. D’après ce qu’elle disait, Svein n’était vraiment pas bien, Fergus en eu un pincement au cœur. Aspen l’invita à aller voir Svein en coupant sa phrase, elle semblait au courant de leur situation et du froid qu’il y avait eu. Fergus lui lança un regard rapide :

>>J’y vais, je te laisse Amélia !

Il lui tendit sa fille avec un sourire avant de se diriger dans la chambre de Svein. Il toqua à la porte et entra doucement.

>>Salut…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 20:17

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Elle sourit amusée : "ah ça c'est sure !" Aspen fut ensuite choquée d'apprendre que Svein avait réussi ses examens dans la mesure où il était tellement mal qu'elle ne l'aurait pas cru. Il y avait un mais, cependant Fergus ne voulait pas lui en parler. Il lui demanda de garder sa fille ce qu'elle fit sans hésiter et la prit dans ses bras. Svein était dans son lit sous sa couverture. Fergus frappa à la porte mais il ne répondit rien. Il reconnu sa voix, il était surpris de le savoir ici. A vrai dire il ne pensait pas le revoir de si tôt entre ce qui s'était passé au parc et cette histoire de tricherie. Montgomery ne bougea pas, il resta sous sa couette espérant que Fergus imagine qu'il n'y a personne et parte.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 20:30

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus entra dans la chambre, il la trouvait bien sombre mais remarqua quelque chose sous les couettes. Il se dirigea vers le lit et s’installa doucement dessus. Il passa sur main sur Svein par-dessus la couette et lui dit ;

>>Hé… j’ai pensé que du chocolat te ferai du bien…

Fergus ne voulait pas lui parler de ce qu’il avait dit à Weber, il voulait remonter le moral de Svein. Doucement, il enleva la couverture pour voir Svein.
>>Tu me fais une petite place ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 20:36

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Fergus avait deviné où il était. Il sentit Fraser s'asseoir sur le lit et le toucher à travers la couette. Fraser venait lui apporter du chocolat. Svein ne savait pas s'il en avait envie, il n'avait envie de rien en ce moment même. Il grimaça lorsque ce dernier souleva la couette. Il lui demanda s'il lui laissait une place. Montgomery hésita avant de le faire. Il lui laissa une place à côté de lui. Svein ne trouvait pas les mots, il se contenta de le regarder en silence.

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 20:50

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus se sentait mal pour le jeune homme, ne pas avoir de réaction de sa part lui faisait bizarre. Il souleva la couette afin de savoir si Svein lui ferait de la place. Sans rien dire, après quelques secondes d’hésitation, le jeune homme se bougea afin de faire de la place à Fergus. Le pédiatre enleva ses chaussures et se glissa sous la couette. Doucement, il s’approcha de lui et passa un bras au dessus de lui. Il le regarda dans les yeux sans rien dire, il ne savait pas ce qui ferai du bien à Svein. Il était perdu.

>>Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 21:00

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Svein hésita avant de le laisser finalement rentrer dans le lit avec lui sous la couette. Après hésitation, il vint se blottir contre lui. Fergus était désolé de la situation. Montgomery resta contre lui.

"Je n'ai pas triché Fergus...ou profiter de toi pour quoi que ce soit...c'est vrai que la première fois que nous avons coucher ensemble c'était pour obtenir des bonnes notes et continuer ma liste....mais ça n'a plus été le cas dès que nous avons commencé à nous voir plus souvent.."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 21:16

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus serra tendrement Svein contre lui et s’excusa de la situation. Le jeune homme s’expliqua, il n’avait pas triché et n’attendait plus rien de Fergus depuis longtemps. Le pédiatre était soulagé de ça et fit un bisou sur la joue de Svein.

>>Je sais Svein, j’ai entendu que tu as réussi tes examens. Je sais aussi que tu ne me côtoies pas pour des points. Du moins plus maintenant, de toute façon je ne te les aurai jamais donné, je ne fonctionne pas comme ça. J’ai tenté de l’expliquer mais ça n’a pas fonctionné…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 21:28

Svein & Fergus

Soirée pizzas

Svein se colla à lui et posa sa tête contre son torse. Fergus ne doutait pas de lui puis il n'aurait pas céder. Montgomery grimaça :

"Je l'ai vu à ta punition, tu n'as jamais voulu l'enlever."

Montgomery se pencha ensuite au dessus de Fergus pour récupérer les chocolats. Il avait envie de réconfort. Il en déballa un en disant :

"Je vais le faire payer à Walker et sa bande, ils vont regretter de s'en être pris à un Montgomery."

MessageSujet: Re: Résultat des examens   Sam 10 Nov - 22:07

Résultat des examens
Fergus et Svein

Fergus tenta de rassurer Svein, il avait envie de le voir sourire il y était habitué. Le pédiatre sourit lorsque Svein lui rappela sa punition, il avait préféré avoir Karev et Arizona en colère contre lui plutôt que d’annuler sa punition.

>>Tu peux me croire que je me suis puni aussi.

Il sourit et lorsqu’il le vit manger du chocolat, Fergus se disait que Svein allait aller mieux. Le jeune homme semblait vouloir se venger, pour lui Walker avait parlé.

>>T’es sûr que c’est lui ? Ah oui, vous vous venger bien les Montgomery ?

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat des examens   

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des examens
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant