AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le passé revient (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Dim 28 Oct - 23:20

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus avait l’impression qu’il faisait tout foirer, le pédiatre préféra laisser de l’espace à Svein, il devait encore apprendre à le connaitre et savoir comme il fonctionnait. Deux jours plus tard, il retourna en gynécologie avec un café et un pain du chocolat, il espérait le croiser afin qu’ils puissent se parler. Il marcha dans les couloirs jusqu’à ce qu’il le trouve.

>>Svein…
code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Dim 28 Oct - 23:25

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein était au secrétariat de la gynécologie pour remplir des papiers. Il avait la tête dedans jusquà ce qu'il entende son prénom. Il releva la tête et vit Fergus avec du café et du pain au chocolat pour lui. Svein le trouvait chou mais il était sur la défensive.

"ça sonne comme un déjà vu et on sait très bien comment ça va finir." Il posa les papiers. Il jouait sa princesse. Il le regarda dans les yeux en croisant les bras.

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Dim 28 Oct - 23:31

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus arriva au secrétariat et appela Svein. Il espérait pouvoir parler avec lui, mais le jeune homme se montra froid et distant. Fergus baissa les yeux, il avait envie d’améliorer leur rapports. Fergus avait laissé le temps à Svein, se disant qu’il allait revenir, mais il n’avait eu aucuns messages de sa part. Il déposa le café et le pain au chocolat sur le bureau.

>>Comment ça va finir selon toi ?
code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Dim 28 Oct - 23:35

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein était sur la défensive, il ne voulait pas refaire comme il y a deux jours. Néanmoins, Fergus avait vu juste en venant avec du café et un pain au chocolat.

"En frustration sexuelle car faire l'amour en dehors d'un lit tu ne connais pas. J'ai été stupide de croire que tu le ferais sur ton lieu de travail."
il soupira et décida de prendre le pain au chocolat.

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Dim 28 Oct - 23:43

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus avait besoin de savoir pourquoi Svein avait été distant, même si la vérité allait lui faire mal. Le jeune homme lui expliqua qu’il avait été frustré et débile de penser que Fergus pourrait coucher ailleurs que dans un lit. Le pédiatre baissa le regard, il avait flippé et s’était dit qu’ils ne devaient pas être vus ensemble.

>>J’avoue que j’ai flippé parce que je me dis que si on se fait prendre ça ne va pas aller pour nous deux. Je m’excuse… Mais nan t’as pas été stupide…

Le voir manger le pain au chocolat le fit sourire, il venait de marquer un point, même un tout petit.
code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Dim 28 Oct - 23:48

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein expliqua son mécontentement sexuel. Montgomery ne voulait pas rester calme, il était encore jeune et voulait encore profiter de la vie, alors la tranquilité ce n'était pas tout à fait pour lui.

"Dans ce cas on ne fait plus rien à l'hôpital. Rien que de venir me voir tu prends le risque de te faire remarquer !" Il mangea le pain au chocolat : "merci pour le pain au chocolat et le café."

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Dim 28 Oct - 23:56

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus s’expliqua à son tour, mais son explication ne semblait pas convenir à Svein. Le pédiatre ne le regarda toujours pas, il n’avait pas envie de ne plus le voir à l’hôpital. Il se tritura les doigts, mal à l’aise.

>>Nan… je veux pas plus venir te voir et boire un café avec toi… De rien… je pouvais au moins t’amener ça…
code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 0:01

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Pourtant il va falloir choisir." Svein soupira il voyait bien que Fergus était désemparé et que Svein était trop dur avec lui. Il essaya de prendre sur lui : "Bref, passons, ne parlons plus de cette histoire."

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 0:07

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Je choisi de te voir alors…

Il espérait que Svein voulait le voir toujours. Il ne savait pas ce qu’il ferait s’ils ne se voyaient plus. Le pédiatre se mordit la lèvre de stress. Le jeune homme décida de changer de sujet, même si Fergus remarqua qu’il ne semblait pas envieux de faire ça.

>>Ca va sinon ? J’ai voulu t’envoyer des messages mais je ne savais pas… Alors j’ai rien fait…
code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 0:12

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein décida de mettre de l'eau dans son vin en voyant Fergus mal. Il semblait avoir compris la leçon. Il souhaitait continuer à le voir. Svein hocha de la tête positivement, il allait réessayer.

"ça va et toi ? Je ne t'en veux pas, tu as bien fais."
Svein était trop énervé pour répondre à un quelconque message. "Comme va ta fille ?"

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 0:17

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus allait faire des efforts, il venait de dire à Svein qu’il voulait continuer de le voir sur leur lieu de travail. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il le vit hocher positivement de la tête. Le pédiatre prit ensuite des nouvelles de lui, et lui expliqua pourquoi il n’avait pas donné des nouvelles plus tôt.

>>Un peu fatigué, j’ai eu deux gardes.

Il était soulagé d’avoir fait ce qu’il fallait en n’envoyant pas de messages.

>>Elle va bien, j’allais aller la chercher parce que je ne l’ai pas vu beaucoup… Si tu as le temps on peut aller boire un verre ?
code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 0:21

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein prit sur lui et ne refusa pas à Fergus de le voir à l'hôpitall. Ils continueraient de faire attention.

"Ah oui en effet, tu vas te reposer prochainement." Fergus lui évoqua des nouvelles de sa fille avant de l'inviter à boire un verre. "Pourquoi pas, je te laisse choisir le bar." il bu du café.

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 0:26

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus était soulagé, il allait faire des efforts pour Svein, il n’avait pas envie de le perdre pour des bêtises. Le pédiatre espérait que ses jours de récupération allaient bientôt arriver, il sentait qu’il en avait besoin.

>>Oh oui, je sens que mon lit et mon canapé vont être mes amis. Je te les partages si tu veux.

Il l’invita ensuite à boire un verre en sa compagnie. Svein accepta ce qui fit sourire encore Fergus.

>>Celui près de l’hôpital ? Au cas où un de nous deux se fait appeler pour une urgence…
code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 0:29

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein rit à sa remarque sur le fait qu'il dormirait facilement : "Pourquoi pas." il lui sourit. pour ce qui est du bar, Svein en était moins sure :

"Si tu le souhaites, mais on risque de rencontrer pleines de connaissances."

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 13:48

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus proposa à Svein de venir, même s’il était fatigué, le jeune homme accepta ce qui fit sourire Fergus. Pour le bar, il proposa la facilité, mais Svein lui rappela qu’ils risquaient de croiser des personnes qu’ils connaissaient.

>>Tu marques un point… On peut aller plus loin, il y en a un qui vient d’ouvrir. Il y a un endroit rempli de pouf et de tables basses. On peut le tester si tu veux.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 13:57

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Je ne le connais pas encore, mais ça me va."

Il lui sourit et termina de manger son pain au chocolat. Svein regarda autour d'eux avant de s'approcher de lui et l'embrasser : "Il me tarde."

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 14:05

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>On y va du coup !

Il sourit et lorsque Svein vit qu’il n’y avait personne, il l’embrassa. Fergus prolongea doucement quelques instants avant de se reculer et de lui prendre la main. Il lui lança un regard en coin, le pédiatre avait déjà une petite idée de leur prochain endroit où ils pourraient coucher ensemble. Il n’avait plus envie de voir Svein lui en vouloir d’être trop plat et de ne rien tenter. Il lui vola un baiser avant de se mettre en chemin vers le bar.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 14:08

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein décida de le suivre. Il alla se changer avant de revenir auprès de lui. Les deux hommes allèrent au bar. Il s'assit sur un pouf avec Fergus. Il trouvait ça drôle comme concept car c'était bien bas.

"Tu vas prendre quoi ?"

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 14:14

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus attendit Svein le temps qu’il se change. Arrivés au bar, le pédiatre se mis sur un pouf près de Svein afin de pouvoir profiter de lui.

>>Un capuccino et toi ?

Il se pencha et lui fit un bisou sur la joue avant de commander quand le serveur arriva. Fergus espérait que tout allait bien se passer entre eux, il avait peur que leur conversation d’avant ne les empêche d’aller plus loin. Il repensait aussi à ce qu’Emrys lui avait dit.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 14:17

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein alla au bar avec Fergus. Il trouvait le nouveau bar stylé. Fergus prit un cappuccino :

"ça sera pour moi un coca cherry !"

Il sourit et laissa Fergus parler au serveur. Il attendit que celui-ci reparte pour venir poser sa main sur sa cuisse et la lui caresser tendrement. "Tu m'as manqué pendant deux jours..."

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 14:23

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus passa leur commande au serveur avant de venir se mettre un peu plus contre Svein. Il essayait d’oublier sa conversation avec Emrys, mais il n’y parvenait pas. Il voulait en savoir plus sur Svein et Jake, mais ignorait comment en parler. Il regarda Svein dans les yeux quand il lui caressa la cuisse. Fergus se pencha, lui fit un bisou sur la joue.

>>A moi aussi… J’ai souvent pensé à toi en plus parce que je voulais venir te voir juste pour te voir et rien de plus… j’aime passer du temps avec toi

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 14:29

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein avoua qu'il lui avait manqué et lui caressa la cuisse, il en profitait qu'il y avait personne de l'hôpital.

"Je comprends...j'avoue avoir été virulent...c'était frustrant...bref...désolé..." il lui adressa un léger sourire et se laissa embrasser sur la joue.

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 14:34

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus allait tenter de faire des efforts, il ne voulait plus avoir une discussion comme ça avec Svein. Le jeune homme s’excusa d’avoir été un peu virulent. Le pédiatre le comprenait parfaitement. Il lui adressa un léger sourire avant de venir lui faire un bisou sur la joue.

>>C’est oublié ne t’en fait pas.

Il s’installa un petit peu plus contre lui, il n’y avait aucunes connaissances ils pouvaient donc profiter. Comme il se posait trop de questions sur Jake il décida d’essayer de lancer la conversation.

>>Emrys m’a parlé de Jake… Je sais que c’est pas un sujet facile pour toi mais… a ce que j’ai compris n’a pas été pour toi à sa mort… Emrys m’a presque reproché de profiter alors qu’il avait été là pour toi… Je comprendrai si tu ne veux pas en parler… On ne se connait pas encore très bien…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 16:30

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein fut soulagé de savoir qu'il ne lui en voulait pas et tout repartait sur du bon pied. Le serveur ramena les boissons. Fergus retenta de s'aventurer sur un terrain miné en lui reparlant d'Emrys mais aussi de Jake. Svein se crispa. Il voulait oublier Jake, en parler était encore trop douloureux à ses yeux. S'il y pensait, il allait se sentir coupable de penser une seconde à s'investir avec Fergus.

"Arrête de croire tout ce que tu dis Emrys." Svein essaya d'esquiver le sujet de Jake : "Emrys était jusqu'à présent mon sexfriend régulier, j'imagine qu'il doit m'en vouloir pour notre relation..."

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   Lun 29 Oct - 16:50

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus était soulagé, tout allait bien entre eux. Le pédiatre se mis plus à l’aise, bien qu’il était toujours plein de questions concernant Jake. Il tenta d’aborder le sujet, mais Svein lui fit comprendre qu’il ne devait plus écouter Emrys et que ce dernier devait être jaloux de leur relation. Le pédiatre le regarda en se mordant la lèvre :

>>Je sais mais… comme il te connait depuis plus longtemps ça me perturbe… c’est pour ça que je viens te demander… Je sais qu’il était ton sexfriend avant…

Il bu une gorgée de son café avant de lancer un regard à Svein afin de voir s’il lui en voulait.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passé revient (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

Le passé revient (flashback)
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant