AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La liste (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 21:17

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein accepta le verre, il en avait envie au fond même s'il y allait sur la défensive. Il suggéra un verre. Fergus accepta et lui proposa de le sonner ou qu'il vienne dès qu'il a terminé ou sinon d'annuler. Montgomery ne voulait pas annuler.

"Je risque de finir avant toi, je passerai et je t'attendrais."

Il le regarda dans les yeux. Svein savait que Fergus avait beaucoup à faire puisqu'il était le chef de service et qu'il n'était qu'interne. Il lui adressa un léger sourire avant de se diriger vers la porte.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 21:24

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Svein viendrait l’attendre, le pédiatre était soulagé qu’il n’ait pas annulé. Fergus lui sourit, ravi que tout reparte correctement, même s’ils prenaient du temps à se refaire confiance.

>>Pas de soucis, je tâcherai de ne pas trop te faire attendre.

Il savait que c’était toujours contre sa volonté, mais il voulait faire les choses bien. Il allait tout faire pour être là peu de temps après Svein pour qu’ils puissent profiter de leur soirée. En le voyant aller vers la porte, il fut tout de même triste, même s’il savait qu’il devait laisser Svein partir.

>>Bonne journée…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 21:27

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Prends ton temps." Svein pouvait comprendre. Il se dirigea vers la porte : "Bonne journée à toi aussi."

Il partit. Svein revint en service pédiatrique vers les 21h30. Il s'était changé en civil, il avait son blouson en cuir et il tenait son casque de moto, il attendait patiemment Fergus en salle d'attente, il regardait son téléphone pour patienter.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 23:21

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, donc malgré ce que disait le jeune homme, il allait tout de même faire son possible pour ne pas finir trop tard. Il lui souhaita une bonne journée avant de reprendre lui aussi son travail. Il n’arrêta pas de courir et râta ce qu’il avait promis au jeune homme, il arriva vers 21h50. Il avait juste eu le temps de changer de chemise et de se rafraichir un petit peu.

>>Salut ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre. Je suis désolé si c’est le cas, j’ai fais tout mon possible pour être à l’heure.

Il lui sourit avant de le détailler. Il le trouvait encore plus attirant en cuir et surtout avec ce casque de moto.

>>Tu as envie d’aller quelque part en particulier ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 23:29

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein avait attendu patiemment vingt minutes, tout en regardant sur son téléphone ses feuilles de révision. Montgomery espérait juste que Fergus ne l'oublie pas en rentrant chez lui par exemple. Il regarda de temps en temps l'heure sans pour autant perdre patience. Lorsque Fergus arriva, il se leva de la chaise, rangea son téléphone et prit son casque.

"Pas de souci, ne t'en fais pas, j'en ai profité pour réviser."

Svein lui adressa un sourire avant de réfléchir sur l'endroit où ils pouvaient aller :

"Je connais un bar gay sympa si tu souhaites un endroit plus à nous en terme de communauté soit le bar d'en face, on y va souvent avec les autres internes."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 23:40

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus regarda sa montre, vingt minutes, ce n’était pas encore grave, mais il avait peur que Svein en ait eu assez de l’attendre et soit partit. En arrivant, il s’excusa pour son retard, il était soulagé d’entendre le jeune homme lui dire que ce n’était rien et qu’il se faisait du souci pour pas grand-chose. Fergus ne pouvait pas s’empêcher de regarder Svein et de le trouver attirant. Il savait comment se mettre en valeur et Fergus ne lui résistait jamais très longtemps. Le jeune interne lui proposa un bar gay ou celui en face de l’hôpital.

>>Le bar gay me semble une bonne idée ! On y va comment ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 23:49

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein n'en voulait pas d'avoir attendu dans la mesure où il savait que c'était pour sauver des vies et non pas par plaisir de le laisser poiroter. Svein lui suggéra deux idées de bars. Fergus accepta le bar gay avant que ce dernier demande comment ils y allaient.

"Soit en moto, j'ai un casque en plus soit en voiture, c'est comme tu veux."
il lui sourit.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 23:57

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus était soulagé que tout se passe bien au début, il espérait que ça puisse continuer. Fergus accepta d’aller dans un bar gay, ça faisait un petit moment qu’il n’y avait plus mis les pieds et il trouvait que c’était une bonne idée. Il se demandait comment y aller, il ne pensait pas que le jeune homme avait en sa possession un deuxième casque. En apprenant qu’il s’était trompé, il eu un sourire.

>>En moto ça me tente bien, ce sera ma première fois !

Il appréhendait un petit peu, mais il voulait aussi prouver qu’il ne se cantonnait pas à ce qu’il connaissait et pouvait prendre des initiatives.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:09

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein proposa d'y aller en moto ou en voiture. Fergus souhaitait essayer la moto, c'était sa première fois. Montgomery sourit amusé :

"Il faut une première à tout, allez suis-moi !"

Il l'invita à le suivre et ils se retrouvèrent sur le parking. Svein s'approcha de la moto, il enleva l'antivol, il lui donna son casque : "Je vais te le mettre." Il lui sourit et s'approcha de lui afin de lui mettre tendrement. Svein alla ensuite ouvrir la selle de sa moto pour mettre l'antivol et prendre le second casque. Il le renferma et grimpa sur la photo tout en la démarrant. "Tu peux grimper, tu n'auras qu'à me tenir et ne pas bouger, si je me penche, tu fais de même."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:20

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Hé oui !

Fergus était un peu stressé d’aller pour la première fois sur une moto, mais il tenta de se détendre et de faire confiance à Svein. Il lui sourit avant de le suivre dans le parking. Il laissa Svein faire ce qu’il fallait et lorsqu’il lui avoua qu’il allait lui mettre le casque, le pédiatre le regarda dans les yeux et se laissa faire doucement. Plus le moment se rapprochait et plus il avait l’impression qu’il allait tomber. Fergus écouta les directives de Svein et se dit qu’il allait devoir absolument tout faire comme il fallait. Après que le jeune interne se soit installé, le pédiatre monta à son tour, il passa ses mains autour des hanches de Svein et expira pour faire partir son stresse.

>>Tu promets de pas aller vite au début pour que je m’habitue hein !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:25

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Montgomery prit le temps de tout préparer et de mettre à Fergus le casque. Il grimpa ensuite sur la moto tout en lui disant des directives. Il sentit Fergus le tenir, il sourit amusé : "Tu peux m'entourer avec tes bras si tu veux, au moins tu es sure de ne pas tomber."

Il démarra la moto : "Ne t'en fais pas, au tout début doucement, le temps que tu t'y fasses. C'est parti !" Il sourit et se mit à conduire en direction du bar.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:34

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus laissa Svein tout préparer correctement, il l’écouta lui donner ses conseils et s’installa ensuite derrière lui. Le pédiatre plaça ses mains sur les hanches du jeune homme. Svein lui apprit qu’il pouvait le prendre dans ses bras ce qui lui éviterait de tomber. Fergus ne se fit pas prier et prit Svein dans ses bras, il se sentait déjà plus rassuré. Cependant, alors qu’il lui demanda de ne pas aller trop vite, il sentit au ton de la voix que Svein ne le ferait qu’au début. Il s’accrocha plus fort :

>>Ok !

Il laissa Svein conduire et essaya de se tenir comme il pouvait. Le trajet se passa bien, Fergus apprécia ce moment et allait souvent en profiter.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:40

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein sentit Fergus passer ses bras autour de sa taille. Il pouvait sentir Fergus contre lui, il trouvait finalement l'idée bonne de prendre la moto afin d'avoir la proximité. Le trajet se passa super bien, Svein y alla doucement au début avant d'y aller plus vite. Ils arrivèrent au bar qui semblait battre son plein. Il gara, la voiture, enleva les casques et mis l'antivol, avant d'entrée dans le bar avec Fergus et aller à une table.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:46

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus trouva que le trajet s’était passé super vite, il s’était fait à la sensation de la moto et avait apprécié. Il allait demander à nouveau à Svein de l’utiliser. Il garda tout de même le jeune home dans ses bras durant tout le trajet et lorsqu’ils arrivèrent devant le bar il descendit et le laissa faire tout ce qu’il fallait. Il entra dans le bar avec Svein et se dirigea à une table. Fergus jeta un petit coup d’œil à la salle avant de chercher ce qu’il allait boire.

>>Tu y viens souvent ici ? C’était un bar que je ne connaissais pas.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:51

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein s'occupa de la moto et de Fergus. Il rentra ensuite dans le bar en sa compagnie avant d'aller s'asseoir à une table avec elle :

"En quelque sorte, j'ai mes petites habitudes."
Il regarda Fergus : "Je préfère draguer directement que de passer par des applications même si je m'en sers aussi."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 0:58

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus regarda autour de lui, et fut curieux de savoir si Svein connaissait le lieu ou pas. Il fut étonné d’apprendre que Svein n’était pas comme les personnes qu’ils avaient déjà rencontrées avant lui. Plusieurs d’entre elles référait les applications. Fergus adorait ces moments où ils parlaient librement et où ils apprenaient à se connaitre.

>>Dois-je en conclure que j’ai choisi le mauvais endroit ? On va se retrouver avec une horde de jeune sentimentaux qui n’ont pas compris ce que c’est un plan cul ? Je n’ai jamais utilisé d’applications, je trouve que ça enlève tout le charme des rencontres.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 1:08

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein pouffa de rire en écoutant la remarque de Fergus :

"Peut-être bien ! Et tu me considères comme ces jeunes sentimentaux qui ne comprennent pas ce qui est un plan cul ?" dit-il pour plaisanter : "Je comprends, quand j'utilise ce genre d'applications c'est surtout pour donner un rendez-vous et m'envoyer en l'air, il n'y a pas de dialogue, juste de la baise."

Il le regarda : "Tu as une idée de ce que tu vas prendre ?"

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 13 Oct - 21:02

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Hum je ne pense pas que tu sois comme ces jeunes sentimentaux, tu es plus compliqué que ça et c'est ça qui m'attire chez toi. Et aussi étrange que c'est, je ne te considère pas comme un plan cul. Mais j'aime passer du temps avec toi.

Il lui sourit avant d'apprendre la raison pour laquelle le jeune homme se rendait sur les applications de rencontre.

>>C'est en effet plus facile et plus rapide pour ça!

Le pédiatre jeta ensuite un oeil à la carte, il ne savait pas quoi boire. Après quelques secondes, son choix se porta sur un Manhattan.

>>Un Manhattan! Et toi?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Dim 14 Oct - 0:15

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Fergus trouvait compliqué Svein, mais ce n'était en rien un reproche, c'était un compliment bien au contraire. Svein était touché avant d'être perturbé par le fait qu'il ne le voyait pas comme un plan cul, que c'était plus que ça.

"Tu me flattes." il sourit gêné avant de ne pas savoir quoi dire pour la suite. "Je comprends....c'est autre chose..." il ne savait pas y mettre un doigt dessus. Il approuva pour les sites de rencontre et également pour le cocktail :

"Très bon choix, je vais prendre pour ma part un grand bleu et c'est moi qui invite cette fois." il lui adressa un sourire. Le serveur arriva et reconnu Svein, il lui fit la bise avant de prendre les commandes, Svein lui demanda d'apporter de quoi grignoter en appéritif.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Dim 14 Oct - 1:04

Fergus préféra être honnête avec Svein et lui dire que pour lui, il représentait bien plus qu'un plan cul. Le pédiatre voyait bien que cette révélation avait mis mal à l'aise le jeune homme qui begaya a la suite de ses paroles. Il lui sourit pour le rassurer

>>En tout cas, J'aime beaucoup ce que c'est et j'espère que ça évoluera bien

Svein prit sa commande et l'invita cette fois-ci. Fergus avait alors envie de le remercier, il se pencha et lui fit un bisou sur la joue

>>Merci pour ce verre alors! Oh je ne connais pas, il est bon?

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Dim 14 Oct - 1:10

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"On verra bien..."

Svein ne savait pas quoi répondre. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Il savait cependant qu'il avait franchit depuis quelques temps en dehors de la phase plan cul, il n'en n'était plus un. Svein proposa de l'inviter cette fois. Il sourit en sentant le baiser sur la joue et répondit :

"C'est à base de rhum et de curaçao notamment. Je te ferai goûter."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Dim 14 Oct - 1:17

Fergus préféra ne pas continuer la conversation sur leur relation, c'était un drôle de terrain et il sentait Svein pas trop a l'aise. Le pédiatre savait qu'ils auraient besoin de temps surtout après leur dispute qu'ils venaient d'avoir. Pour remercier le jeune homme, fergus lui fit un bisou avant De l'entendre dire qu'il lui ferai goûter son cocktail.

>>Avec plaisir! Tu m'en auras fait découvrir des choses ce soir, mais j'avoue que J'ai bien aimé la moto!

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Dim 14 Oct - 1:22

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Fergus avoua que Svein lui apprit des choses et qu'il avait aimé la moto. Montgomery sourit amusé :

"On en devient facilement accro et c'est surtout très pratique."
Il rit avant d'ajouter : "puis c'est un très bon moyen pour draguer."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Dim 14 Oct - 1:26

Fergus à vous avoir aimé la moto, Svein en profita pour vanter ses mérites et surtout lui avouer que c'était facile de draguer avec. Fergus rit.

>>Je vois que tu t'en sers souvent si tu as déjà remarqué ça.

Le serveur arriva quelques instant plus tard pour leur apporter leur commandes

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Dim 14 Oct - 1:31

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Montgomery rit à sa remarque :

"Tu as vu juste, c'est vrai que j'aime rencontrer mes amants avec." il rit de plus belle : "j'aime également ma voiture. Ce sont mes petits joujous puis c'est les seules choses qui me restent de mon ancienne vie."

Son père lui avait coupé les vivres c'est pourquoi il était contraint de se débrouiller et faire une colocation. Il remercia son ami le serveur avant de tendre à Fergus son verre pour qu'il goute.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

La liste (flashback)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant