AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La liste (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 23 Oct - 23:23

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus était mal, il ne savait pas quoi penser de ce qu’il venait de se passer, le pédiatre espérait tellement qu’avouer ce qu’il ressentait allait aider à débloquer la situation. Svein décida tout de même de garder la punition, mais lui promis de lui offrir un verre dans une semaine. Fergus espérait tellement que c’était parce que ses sentiments étaient partagés, mais il n’en savait rien.

>>Ok…

En le voyant lui faire un clin d’œil, le pédiatre s’approcha de lui, lui fit un bisou avant de le laisser au milieu du couloir.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 23 Oct - 23:44

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein avait mis une semaine pour se remettre de ses nerfs. Il n'en voulait plus à Fergus, il était prêt à y mettre du sien. Svein se dirigea au service pédiatrie et aperçu Fergus en train de discuter avec une infirmière. Il s'approcha de lui avec un léger sourire timide et murmura :

"ça fait une semaine..."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 23 Oct - 23:50

Fergus avait passé une horrible semaine, il s'était demandé tous les jours s'il avait bien fait de dire à Svein ce qu'il ressentait. Il avait même songé à se mettre en maladie afin de pouvoir se poser chez lui et d'essayer de ne plus y penser. Alors qu'il était occupé a parler avec une infirmière, il entendit Svein lui dire que sa punition prenait fin:

>>Ce qui signifie que tu lèves ta punition?

Il n'était pas sûr de vouloir savoir si Svein voulait toujours le voir ou non

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 23 Oct - 23:52

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein hocha positivement de la tête avant d'ajouter toujours timidement surtout que l'infirmière les écoutait.

"Et aller boire un verre...si ça tient toujours...d'ailleurs on pourrait se parler...à l'écart des oreilles indiscrètes." dit-il en jetant un regard à l'infirmière.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 23 Oct - 23:57

>>Ça tient toujours pour moi

Fergus sourit, il avait hâte de boire de verre en compagnie de Svein. Il ne savait pas quoi penser et espérait que ça puisse l'aider. Le pédiatre prit la main du jeune homme

>>Dans mon bureau oui, il n'y a pas d'oreilles qui traînent.

Il lança un regard a ses infirmières et entra dans son bureau avec Svein.

>>Tu voulais parler de quoi?

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 0:02

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein fut soulagé que Fergus accepte le verre, il avait peur de se voir refuser cela après les deux semaines sans vraiment se parler. Il laissa Fergus lui prendre la main et l'emmener dans son bureau. Il attendit qu'il ferme la porte et lorsqu'il lui demanda de quoi il voulait parler, Svein s'approcha de lui :

"de ça !"

Montgomery posa ses mains sur les joues de Fergus et vint l'embrasser tendrement. Il lui avait manqué même s'il ne l'avait pas voulu l'admettre.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 0:07

Fergus accepta le verre, Svein lui avait manqué et il espérait tellement juste passer du temps avec lui. Le pédiatre lui prit la main et l'entraîna dans son bureau, il voulait savoir de quoi ils devaient parler. Le jeune homme l'embrassa en guise de répondre. D'abord sous le choc, Fergus fini par passer ses mains dans le dos de Svein et le serra contre lui

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 0:10

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein attendit d'être dans le bureau de Fergus pour l'embrasser. Il lui avait tant manqué. Montgomery sentit Fergus se serrer contre lui et lui caresser le dos. Il rompit le baiser pour lui adresser un sourire et l'embrasser de nouveau avec plus d'ardeur. Il voulait en profite car après ils seraient à découvert et ne pourraient pas se montrer en public.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 20:41

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus garda Svein dans ses bras, il profita du moment. Il passa ses bras dans le dos de Svein, et le lui caressa en souriant. Il avait tellement espérer que ce moment se passe, il avait attendu Svein durant toute la semaine. C’était trop beau pour être vrai. Lorsque le jeune homme rompit le baiser, le pédiatre lui sourit en le regardant dans les yeux. Mais il stoppa le baiser suivant, il voulait être sûr des sentiments du jeune homme envers lui.

>>Je… euh… était sincère y’a une semaine… je veux pas me lancer la dedans si c’est pas réciproque…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 21:32

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Fergus empêcha le second baiser. Svein le dévisagea, le médecin ne semblait pas le croire en matière des sentiments. Montgomery se sentit une fois de plus vexé. Svein était incapable de dire ses sentiments, il était plutôt dans les gestes, ce n'était pas son trucs et encore moins depuis la mort de Jake.

"Tu as raison, je ne fais ça juste pour le sexe." Svein soupira et se dirigea vers la porte.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 22:25

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus stoppa le second baiser. Il n’avait pas su voir ce que Svein ressentait pour lui, et il était persuadé que ces sentiments n’étaient pas réciproques. Cependant, le pédiatre semblait avoir blessé le jeune homme, Svein était même prêt à partir. Fergus le retient par le bras, il ne voulait pas le voir partir une nouvelle fois.

>>Je suis désolé… j’ai tellement attendu ce moment, je me suis dit que puisque t’avais rien dit la semaine passée c’était que j’étais le seul à ressentir ça… c’est débile je sais… Mais tu m’as tellement manqué…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 22:34

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein n'apprécia guère la remarque de Fergus. Fraser semblait croire qu'il était du genre à jouer avec lui. Montgomery ne voulait pas se justifier, puis si Fergus pensait ça de lui autant lui dire ce qu'il avait envie d'entendre. L'interne était prêt à partir, il était agacé et blessé. Fergus le retient par le bras et lui expliqua les raisons.

"Je t'aurai oublié en une semaine si j'en avais rien à faire de toi." Il soupira : "...alors pourquoi tu fais tout pour que je me ligue contre toi ? Tu ne fais que de m'éloigner de toi."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 22:45

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus ne savait pas pourquoi il s’était persuadé que les sentiments de Svein à son égard étaient inexistants. La semaine t’attente avait été longue, et il avait réfléchis de nombreuses fois à ce qu’il lui avait dit. Svein lui avoua qu’il l’aurai oublié s’il n’en avait rien à faire, ce qui fit légèrement sourire le pédiatre, qui commençait seulement à comprendre.

>>Je pense que c’était pour me protéger… j’avais peur de ce que je ressentais… du coup c’était plus facile de te liguer contre moi que de ne rien pouvoir faire parce que je suis le seul qui ressens ça…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 22:49

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Pendant un bref instant, Svein pensa sincèrement que Fergus pouvait le comprendre, mais il était à côté de la plaque. En effet, Fraser lui expliqua pourquoi il avait réagit comme ça et lui expliqua également que c'était pour se protéger car il était le seul à ressentir ça. Svein vu rouge :

"C'est bon j'me casse ! Au revoir docteur Fraser !"

Svein était énervé, il s'empressa d'ouvrir la porte pour s'engouffrer vers la sortie.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 23:01

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus s’exprima mal, il était à la fois stressé et mal à l’aise face à ce que Svein lui faisait ressentir. Le pédiatre tenta de se débrouiller comme il pouvait, mais ça ne semblait pas fonctionner. Svein décida de quitter le bureau en redevenant professionnel. Fergus le suivit une nouvelle fois, bien décidé à ne plus mettre les pieds dans le plat. Il le rattrapa et l’attira dans son bureau.

>>J’en ai assez de ce jeu qu’on se courre après. Pendant une semaine j’ai pensé à ce moment de retrouvailles et ce que j’allais te dire, mais je me suis bien trompé. Il est vrai que j’ai pensé être le seul à avoir des sentiments, mais je me suis bien trompé, et j’en ai eu la preuve sous les yeux. J’ai été débile de vouloir tenter de t’éloigner et je le sais… Je ne sais pas si ça à encore du sens de te dire ça mais… mes sentiments me crèvent le cœur et je crois… nan je suis sûr que c’est de l’amour…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 23:14

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein voulait partir, il en avait assez entendu, Fergus n'arrêtait pas de l'inculper depuis deux semaines déjà et ça continuait. Il n'était plus heureux de le revoir. Il sortit du bureau, mais Fergus le rattrapa une seconde fois et le fit rentrer de force dans le bureau. Svein le dévisagea, il ne voulait pas rester. Fergus essaya de se justifier et il lui déclara être amoureux de lui. Montgomery en était perturbé :

"....Arrêtes...tu ne sais pas ce que tu dis....tu m'envoies promener...et à la fois tu..."
Svein ne trouvait pas ses mots, il ne savait pas quoi faire.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 23:25

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus décida de suivre à nouveau Svein afin de le ramener dans son bureau et d’essayer de s’exprimer correctement. Il voyait bien que le jeune homme ne souhaitait pas être en sa compagnie, mais il passa outre et lui dit ce qu’il avait sur le cœur. Mais ça ne fit que perturber plus Svein, qui lui affirma qu’il ne savait pas ce qu’il disait. Fergus le regarda dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

>>Oh que si je sais ce que je dis ! Je te l’ai dis, j’ai fais ça bêtement en pendant que seul moi ressentait quelque chose. Je peux te garantir que cette semaine sans te voir m’a fait tellement mal et que je n’ai eu qu’une envie celle te de voir ! Je sais ce que je dis et je sais ce que je ressens.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 23:30

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein était perturbé, Fergus lui déclara sa flamme. Montgomery ressentait la même chose, mais il n'arrivait pas à l'admettre, c'était trop tôt à ses yeux. Il ne savait pas si c'était une bonne idée ou non. Svein ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il resta silencieux un instant avant de finalement admettre :

"...tu m'as manqué aussi cette semaine..."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 24 Oct - 23:37

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus espérait que tout finisse bien. Il n’avait tellement pas envie d’avoir le cœur brisé qu’il avait préféré ne pas voir ce que Svein lui montrait. Le pédiatre fini par affirmer l’aimer, bien que le jeune homme ne se déclara pas à la suite de ça. Fergus n’y pensa pas et s’approcha de Svein en le regardant dans les yeux. Doucement, il passa une main sur sa joue et l’embrassa tendrement. Ses mains allèrent dans le dos du jeune homme qu’il garda contre lui.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 25 Oct - 13:50

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein le regarda dans les yeux avant de se faire embrasser. Montgomery le laissa faire avant de prolonger tendrement aussi. Il rompit le baiser afin de se blottir dans ses bras. Il ne faisait pas ça pour le sexe, il avait juste envie d'être contre lui.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 25 Oct - 20:13

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus embrassa tendrement Svein, le jeune homme ne se retira pas, il prolongea même le baiser. Fergus était aux anges, il l’avait tellement attendu ce moment que c’était trop beau pour lui. Lorsque Svein se recula et se blotti dans ses bras, le pédiatre le garda dans ses bras tendrement et lui déposa un baiser sur le front. Il était bien et espérait que personne ne vienne les déranger.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 25 Oct - 20:21

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein se blottit dans ses bras. Fergus le laissa faire et le serra avant de lui faire un bisou sur le front. Montgomery sourit et releva la tête :

"On va boire ce verre ?"

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 25 Oct - 20:32

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus garda Svein dans ses bras, ce dernier voulait sortir boire un verre avec lui. Le pédiatre le regarda dans les yeux avec un sourire.

>>Oh oui ! Et puis après tu peux venir à la maison si tu en as envie. On peut commander des pizzas si tu veux

Fergus ne voulait pas forcément s’envoyer en l’air, mais Svein lui avait manqué et il voulait profiter de la soirée en sa compagnie, devant la télé. Il voulait rattraper la semaine où ils n’avaient pas pu se voir.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 25 Oct - 20:39

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein proposa d'aller boire un café comme promis. Fergus semblait d'accord et lui proposa aussi d'aller chez lui pour rester tranquille et commander des pizzas. Il sourit :

"On peut y aller maintenant dans ce cas et boire le verre un autre jour." Svein était timide mine de rien car il n'avait plus l'habitude d'être en couple, enfin il ne savait pas ce qu'ils étaient, ils ne l'étaient pas totalement. "Tu dois récupérer ta fille ?"

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 25 Oct - 21:29

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Finalement, Svein décida de venir chez lui afin de passer une soirée tranquille devant la télé. Fergus sourit, il était d’accord de tout faire, du moment qu’il était avec Svein. Le pédiatre sourit :

>>On fait ça. Tu veux qu’on s’arrête aussi pour aller chercher à boire ? Je n’ai que du vin à la maison.

Il ne savait pas ce qui convenait à Svein, ils devaient se découvrir et c’est ce qui faisait plaisir à Fergus, qui allait adorer le connaitre de mieux en mieux. Il espérait que la présence d’Amélia n’empêche pas Svein de profiter et ne le fasse pas fuir, même s’il venait de lui prouver le contraire en lui demandant s’il devait passer la prendre.

>>Oui, elle est à la crèche de l’hôpital.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

La liste (flashback)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant