AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La liste (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 17 Oct - 19:49

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein souhaitait ne pas craquer pendant la punition afin de montrer son entêtement, son mécontentement. Fergus semblait en douter, pourtant Montgomery était déterminé.

"Non ! Je te l'ai dis, tu vas le regretter ! Et bien évidemment, qui dit être professionnel, dit que nous ne nous verrons pas en dehors des heures de boulots, un interne ne couchant pas avec ses supérieurs." Il sourit amusé en sachant que ça serait difficile aussi bien pour lui que Fergus.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 17 Oct - 20:08

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus espérait que Svein fasse une erreur de parcours et qu’il décide de ne pas tenir parole, pourtant le pédiatre voyait bien que le jeune homme semblait motivé à tenir sa promesse. Svein refuserait même de coucher avec lui, par rapport à leurs statuts qui ne sont pas compatible. Fergus soupira, il était déçu de subir la punition de Svein parce que ce dernier était puni. Il espérait pouvoir tenir le coup.

>>C’est ce que nous verrons.

Il lui sourit et lui vola un baiser.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 18 Oct - 22:35

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Tout à fait"

Il rit et prolongea tendrement le baiser tout en lui caressant la joue. Svein apprécia cet instant avant de bailler car il était fatigué.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 18 Oct - 22:46

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus sourit, il se demandait si Svein allait réellement tenir ses promesses. Il vola un baiser à Svein, et passa une main sur sa joue en le sentant approfondir le baiser. Lorsqu’il le vit bailler, Fergus le trouva adorable. Il lui sourit tendrement :

>>Bonne nuit.

Il lui refit un bisou avant de se blottir sous la couette pour dormir. Le pédiatre se colla un petit peu de trop au jeune homme, le lendemain matin, il avait un bras au dessus de lui et dormait profondément.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 18 Oct - 23:55

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Bonne nuit !"

Svein s'endormit peu de temps après dans les bras de Fergus. Le lendemain matin, il se réveilla notamment en attendant Amélia pleurer. Il regarda Fergus dormir comme un bébé et ne semblait pas réagir face aux pleures. Svein essaya de sortir du lit sans réveiller ce dernier, il s'habilla et se dirigea vers la chambre d'Amélia. Il n'était pas très doué mais il essaya de s'en sortir sans lui. Svein commanda ensuite pour pouvoir commander le petit déjeuner à domicile ne sachant pas cuisiner.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 0:03

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus fut réveillé le lendemain matin car il ne sentait plus Svein sous son bras. Le pédiatre s’étira et lorsqu’il remarqua l’absence du jeune homme, il trouvait ça normal, et pensait que c’était dans ses habitudes de partir au petit matin. Il se leva et se dirigea d’instinct vers la chambre de sa fille. Ne la voyant pas, il paniqua et descendit jusqu’au salon où il la trouva en compagnie de Svein. Le pédiatre soupira de soulagement.

>>Bonjour ! Bien dormi?

Il alla prendre Amélia afin de lui donner son biberon.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 0:06

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein essaya de calmer Amélia en la tenant contre lui et en essayant de la bercer, il n'était pas à l'aise. Fergus arriva et vint à son secours avant de lui demander s'il avait bien dormi.

"Oui très bien merci, et toi ?"

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 0:10

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus retrouva Svein et Amélia dans le salon, il prit sa fille dans ses bras afin de la nourrir. Svein avait bien dormi, ce qui fit sourire Fergus, il se disait que c’était un bon point pour que le jeune homme revienne sur sa décision.

>>Bien aussi. Il te faut quelque chose pour déjeuner ? Un café ? Du pain ?

Il regrettait d’avoir trainé au lit, il avait l’impression d’être un mauvais hôte.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 0:19

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein laissa Fergus prendre Amélia. Fergus lui demanda s'il lui fallait quelque chose pour déjeuner.

"J'ai fais couler du café puis j'ai commandé le petit déjeuner."

En parlant du loup, la sonnerie, il alla ouvrir, il revint ensuite quelques minutes plus tard et les posa sur la table. "va-y sers toi, c'est fait pour ça." il lui sourit.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 19:47

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus stressa à l’idée que le petit déjeuné ne soit pas prêt, cependant, Svein s’était occupé de tout. Le pédiatre sourit, il était soulagé.

>>Han merci ! Elle ne t’as pas trop ennuyé ?

Le pédiatre savait que Svein avait du mal avec les enfants, et il espérait que tout se soit bien passé. Lorsque le livreur arriva, le jeune homme alla payer et proposa à Fergus. Il s’installa à table prit ne tasse de café et de quoi manger.

>>Il faudra que j’appelle un taxi, ma voiture est restée à l’hôpital et ce n’est pas sécurisant d’y aller avec Amélia en moto…

Fergus venait de se rendre compte qu’il n’avait pas pensé à ça la veille.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 19:54

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Non, enfin elle a pleuré et bavé, puis fais caca et pipi...j'imagine que c'est ça que font les bébés..."

Svein n'avait pas trouvé ça être une partie de plaisir de changer la couche et le biberon, il ne savait pas s'il avait fait ça bien comme il n'en n'avait jamais fait il avait dû avoir des erreurs. Fergus enchaina ensuite sur le fait qu'il devait prendre un taxi pour l'hôpital afin de pouvoir y emmener Amélia et aller travailler. Svein savait que c'était déjà la fin de la soirée.

"De toute façon je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, je vais passer chez moi prendre une douche et me changer." Il joua avec la cuillère dans son café.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 20:01

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>C’est ce que font les bébés en effet. Enfin, pas toute la journée et heureusement !

Il rit avant d’enchainer sur leur fait qu’il devrait prendre un taxi. Fergus n’arrivait pas à se dire que leur petite soirée était déjà finie et qu’ils allaient devoir retourner à une vie professionnelle. Svein lui confia qu’il allait de toute façon partir, Fergus eu une petite moue, il voulait le garder près de lui.

>>Tu ne m’ennuie pas du tout. Tu peux prendre ta douche ici si tu veux…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 20:06

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"J'ai pourtant l'impression que c'est tout le temps."

Svein grimaça avant de dire que de toute façon il ne tarderait pas à partir pour prendre une douche et se changer.

"C'est gentil, mais je dois rentrer quand même pour me préparer. Il ne faudrait pas que je fasse mauvaise impression pour ma semaine de stage en pédiatrie." Il lui adressa un léger sourire avant de prendre un pain au chocolat.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 20:15

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Il leur arrive de rire ne t’en fait pas.

Fergus ri, et malgré sa proposition, Svein décida de rentrer chez lui afin de se préparer pour sa semaine en pédiatrie. Fergus sourit, il essayait de ne pas penser à ce que le jeune homme avait dit et que sa semaine se passerait bien. Il mangea un bout de croissant.

>>T’as envie de faire bonne impression ? Je ne pensais pas t’entendre dire ça un jour. T’en as pas besoin je pense.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 20:21

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein ne répondit rien, il n'était pas sure de voir un enfant rire en sa présence et de toute façon il n'en avait pas envie. Fergus sembla le croire pour la bonne impression ce qui l'amusa.

"T'inquiète pas je veux juste me faire beau comme d'habitude." il lui fit un clin d'oeil avant de terminer son pain, il commença à boire son café.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 21:24

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus ne comprit pas que Svein se moquait gentiment de lui, le pédiatre était crédule le matin. Il pensait réellement que le jeune homme avait oublié sa promesse et que tout irait bien. Le pédiatre bu son café tandis que Svein lui dit qu’il voulait juste s’apprêter. Fergus sourit, il savait que Svein faisait attention à son image.

>>Je comprends, même si t’as pas besoin de ça pour être beau

Il faisait référence au fait qu’il l’aimait bien nu aussi. Fergus lui sourit avant de terminer son croissant.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 21:34

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Merci c'est gentil."

Il lui sourit avant de terminer également son café. "Allez je dois filer, on se retrouve là-bas." Svein s'approcha de lui et le regarda dans les yeux : "Un dernier au revoir." Montgomery vint l'embrasser tendrement.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 21:49

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus espérait toujours que la semaine se passe bien, il complimenta Svein, avant que ce dernier ne termine en vitesse son café pour y aller. Le pédiatre fit a nouveau une petite moue, mais profita du baiser. Il passa tendrement sa main sur la joue de Svein. Lorsqu’il rompit le baiser, Fergus essaya de cacher sa déception.

>>A tantôt…

Une fois Svein parti, Fergus alla se préparer et préparer Amélia afin de la déposer à la crèche. Il arriva en avance et commença à regarder les dossiers des patients qu’il avait le jour même dans son service.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 22:11

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Il se recula ensuite après le baiser et partie sur sa moto. Il retourna chez lui prendre une douche et se changer. Il revint ensuite à l'hôpital dans le service pédiatrie. Il avait mis sa blouse et se dirigea vers Fergus qui était en train de regarder des dossiers dans le secrétariat de la pédiatre. Il s'approcha :

"Docteur Fraser, je suis présent."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 23:27

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus regardait les dossiers en compagnie de sa secrétaire, il essayait d’aménager au mieux ses heures de travail. Il fut surpris d’entendre Sven le vouvoyer pour signaler sa présence. Fergus se retourna et lui sourit doucement, il sentait que le jeune homme n’avait rien oublié.

>>Bien ! Il y a les premières visites à faire. Il y a un petit nouveau qui est arrivé et on ne sait pas ce qu’il a, il faudra lui faire des examens.

Fergus espérait que la journée ne traine pas en longueur et qu’ils arrivent à s’entendre tous les deux. Il trouvait ça bête de partir sur des mauvaises bases après la soirée qu’ils avaient passé.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 23:31

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein était arrivé et il signala sa présence. Il prenait de la distance dans la mesure où il comptait rester professionnel. Fergus lui fit part de ce qu'il allait faire ce matin. Il devait lui passer des examens. Il trouvait déjà ce premier sujet ennuyeux dans la mesure où il n'allait pas arrêter d'aller faire des radios et des échographies.

"Je vais aller les faire et lorsque j'aurai terminé je vous ferai parvenir les résultats. Autre chose ?"

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 23:38

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus expliqua à Svein ce qu’il avait à faire pour le début de journée, le jeune homme ne semblait pas emballé par l’idée de faire les visites du matin. Fergus savait que la punition y était pour beaucoup, mais il espérait tellement que le jeune homme passe outre. Fergus lui sourit doucement :

>>Merci, non il n’y a rien d’autre à faire pour le moment. Il risque d’y avoir une opération, vous souhaitez être en consultation ou présent sur l’opération ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 19 Oct - 23:47

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"C'est vous qui décidez ou vous souhaitez me mettre sur la consultation et l'opération."

Svein savait qu'il faisait les chiants mais il avait envie que la punition soit déjà levé. Il demanda ensuite : "Pouvez-vous me donner le numéro des salles s'il vous plait ?" et ajouta : "J'aurai ma pause à midi ?"

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Sam 20 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 20 Oct - 0:02

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Je vous prends sur l’opération, je pense qu’elle pourra être intéressante.

Fergus espérait déjà que la journée se termine, même s’il savait que le jeune homme ne l’approcherait pas. Svein semblait se trouver dans une salle de torture, ce qui n’enchanta pas Fergus.

>>Salle 305 et 308. Jonathan et Emilie leur prénoms.

Le jeune homme semblait très intéressé par le fait d’avoir sa pause, pour sortir de sa torture. Fergus aurait apprécié que tout ne se passe pas comme ça, mais il ne savait pas quoi faire pour changer les idées du jeune homme.

>>Bien sûr, si vous revenez pour 13h15.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Sam 20 Oct - 12:27

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Oui pourquoi pas."

Svein espérait que ça ne soit pas une opération banale, il acceptait plus pour faire plaisir à Fergus. Montgomery eu le droit à sa pause, il espérait pouvoir partir également plus tôt et ne pas passer la nit à l'hôpital. Il le regarda dans les yeux avant d'ajouter :

"J'y vais de ce pas. Je vais voir les enfants et je reviens pour aller faire des examens au nouveau venu, je reviens vous voir dès que j'ai fini."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

La liste (flashback)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant