AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La liste (flashback)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 22:45

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus se baladait dans les couloirs et avait surpris des internes qui se faisaient passer une feuille. Il était intrigué alors il décida de rester à une bonne distance pour les entendre. Il comprit vite qu’il ne s’agissait pas de révisions lorsqu’il vit Parker vouloir rendre la feuille à Montgomery. Fergus arriva à ce moment et lui prit la feuille des mains :

>>Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, j’irai la rendre à Monsieur Montgomery.

Fergus sourit et chercha Svein afin de lui demander des explications. Il était en rage d’avoir découvert ça.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 22:55

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein était également dans le service pédiatrie, il était en train de parler avec Arizona. Il ne se doutait pas que ce crétin de Parker et ses collègues internes n'allaient pas être discret. Parker s'amusa de la situation car il se doutait que Svein aurait de gros ennuis. Parker ne pu s'empêcher de draguer Fergus :

"Si vous le souhaitez, je peux faire grimper votre note."
Il lui sourit amusé.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 23:00

Soirée mouvementée (flashback)
Fergus et Svein

Fergus savait qu’il n’allait pas savoir rester calme. Il devait donc trouver Svein rapidement afin de pouvoir avoir une explication et passer ses nerfs sur lui. Avant qu’il ne parte, Parker tenta de faire son intéressant.

>>Avec vous ? Certainement pas, je préférais perdre encore des points !

Il garda la liste et trouva Svein en compagnie d’Arizona. Fergus tenta de ne pas montrer qu’il était en colère.

>>Bonjour Arizona. Je vais t’emprunter Montgomery quelques instants, il faut que je règle quelque chose avec lui.

Fergus lança un regard froid à Svein avant d’aller dans son bureau. A l’intérieur il lui présenta la liste.

>>J’attends des explications !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 23:05

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Parker fut choqué d'être envoyé promener de la sorte et devant tous ses petits camarades. Svein de son côté discuta avec Arizona quand Fergus débarqua et demanda à le voir. Svein comprit à son regard et sa façon de l'appeler qu'il allait passer un sale quart d'heure. Il le suivit jusqu'à son bureau. Fergus lui montra énervé la liste. Svein avait l'impression de se retrouver des années en arrière lorsqu'il était convoqué chez le principal. Montgomery fit mine de ne pas comprendre :

"Je ne vois pas de quoi vous parler docteur Fraser."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 23:15

Soirée mouvementée (flashback)
Fergus et Svein

Fergus était déçu, il ne savait pas quoi penser et sur le moment il avait envie d’hurler sur tout le monde. Une fois dans son bureau, le pédiatre tenta de se calmer, et espérait avoir rapidement des explications. Cependant, Svein nia toute implication et lui demanda de quoi il parlait. Fergus prit une inspiration, ce n’était pas encore le bon moment pour être en colère.

>>Cette liste, elle ne tombe pas de nulle part. Vous êtes le seul qui peut l’avoir établi vu vos rapports intimes avec le Docteur Emrys. J’aimerai savoir pourquoi elle existe avant que je ne la dépose à la direction en expliquant que des informations personnelles se sont retrouvées dans les mains de tout un groupe d’interne.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 23:20

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Fergus n'avait pas de patience, Svein le voyait, mais il n'avait pas envie de démordre. Svein sourit amusé :

"Je ne suis pas le seul interne avec qui Emrys couche, comme pour vous également j'imagine."
Il attrapa la liste : "J'imagine que ce qui vous tracasse le plus dans toute cette histoire c'est d'être moins bien noté que lui docteur Coincé." Svein le provoqua avant de lui rendre : "Donnez cette liste à la direction si ça vous chante, je serai bien curieux de savoir ce que vous aurez à dire pour expliquer le fait que vous coucher avec vos internes."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 23:29

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Emrys n’en est certainement pas à son coup d’essai, mais vous étiez le seul avec qui j’ai eu un rapport. Oh la place n’a aucune importance, Monsieur Parker m’a gentiment proposé d’augmenter ma note, c’est la divulgation de ses informations qui me dérange le plus.

Fergus récupéra la liste et la déchira avant de la jeter. Il savait que ça n’empêcherai pas le jeune homme d’en refaire une, mais ça lui faisait du bien. Svein le provoqua sur le fait qu’il risquait sa place.

>>Comme vous dites, je ne suis pas le seul titulaire sur cette liste, nous aurions tous un blâme et peut-être même un renvoie. Mais on va penser que vous ne faites ça que pour pouvoir valider votre année. Elle pourrait vous être refusée… une nouvelle fois.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 23:40

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Fergus prouva une fois de plus que Svein était l'auteur de la liste puisqu'il n'avait couché qu'avec lui. Ce dernier essaya de le provoquer avec Parker.

"Parker peut vous augmenter la note, mais encore faut-il pouvoir bander." rétorqua-t-il au tac au tac comme il en avait l'habitude dès qu'il avait de la répartie. Svein savait que Fergus avait raison, il n'avait pas à divulguer de telles informations. La liste devait rester secrète. Fergus la déchira ensuite avant de se défendre face aux propos du jeune homme. Fergus marqua un point en appuyant sur la corde sensible du redoublement. Svein savait qu'il passerait pour cet élève qui couche pour réussir, il n'avait pas tort et même si papa Montgomery venait y mettre le nez dedans.

"Bien. Puis-je disposer ?"

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mar 9 Oct - 23:50

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Ce ne sera peut-être pas un problème en sa compagnie.

Fergus le regarda avec un petit sourire, il sentait bien que Svein avait quelque chose contre Parker, et le voir le jalouser lui faisait du bien. Le pédiatre espérait seulement ne pas devoir amener cette feuille à la direction, il n’avait pas envie de perdre sa place. Fergus préféra la déchirer avant de dire à Svein qu’il risquait de passer pour celui qui couche pour réussir. Voyant que ça faisait son effet, le pédiatre fut fier de lui. Le jeune homme voulu partir, mais Fergus n’en avait pas fini.

>>Non. Vous allez devoir rester toute cette semaine en pédiatrie et vous occuper des enfants.

Fergus le regarda de haut en bas, ça faisait plus d’une semaine que la fête s’était déroulée et il n’avait eu que très peu de nouvelles du jeune homme.

>>Je peux vous poser une question ? Pourquoi une note si basse ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 10 Oct - 0:03

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Si vous aimez les laidrons, c'est votre problème pas le mien !"

Svein fit mine de s'en moquer, mais il détestait Parker en tout point. Fergus réussit à avoir le dernier mot, vexé et agacé, Montgomery souhaita partir. Fergus refusa et lui fit part de sa punition ce qui exaspéra l'interne qui n'aimait pas les enfants.

"Et si je refuse ? Arizona est ma référente, je doute qu'elle veuille me voir davantage en pédiatrie."

Svein essaya de se défiler, il ne voulait pas rester une semaine en pédiatrie, il préférait même passer une semaine en soins intensifs. Fergus demanda ensuite pourquoi une note si basse, cela paraissait évident.

"Vous ne bandez pas et vous n'êtes même pas capable de vous laisser aller dans un endroit insolite, les autres titulaires de la liste savent pimenter le jeu." Svein se retint de dire également qu'il n'avait pas apprécier les nombreux refus. Il croisa les bras dans l'attente de pouvoir partir.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 10 Oct - 19:38

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Puisque j'ai couché avec toi, je dois en conclure que tu ne te trouve pas beau?

Fergus lui sourit avant de finalement lui donner sa punition. Il allait devoir faire une semaine complète en pédiatrie, ce qui n'était pas ce qui arrangeait le mieux Svein. Le jeune homme tenta de tout de même parler du fait qu'il n'était pas son référent.

>>Arizona n'aura pas le choix de toute façon, je suis le chef de la pédiatrie et je t'assigne toute cette semaine à cette discipline.

Svein parla de son loupé de la fête, Fergus savait qu'il avait foiré ce moment rien que parce qu'il s'était mis la pression tout seul. Il mis ses mains dans ses poches, ne voulant pas montrer que ça l'énervait.

>>Vous n'aurez qu'à inviter les autres la prochaine fois, peut-être qu'ils auront moins de scrupules que moi et abuseront de votre gueule de bois pour profiter d'une douche. Finalement, faire attention aux autres c'est tellement mal vu.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Mer 10 Oct - 23:29

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Je me trouve très beau, je parle justement de tes autres partenaires."

Dit-il avec fierté. Le jeune homme avait de la confiance. Svein ne voulait pas faire de la pédiatrie, il n'arrivait pas à s'en intéresser, il avait du mal avec les enfants.  Montgomery essaya d'échapper à sa punition en expliquant qu'Arizona ne voudrait pas l'avoir dans ses pattes trop souvent. Néanmoins, Fergus lui rappela qu'il était le chef de la pédiatrie et qu'elle ne pourrait rien dire. Il grimaça :

"Vous êtes bien aimable, il ne faut vraiment pas."

Dit-il avec ironie. Il devrait donc suivre Fraser toute la semaine. Svein aurait été enchanté si entre eux ce n'était pas aussi tendu. Svein fronça les sourcils :

"Je n'arrête pas de vous faire des avances et toujours en sachant ce que je fais, mais vous les refusez toujours ! Rassurez-vous je ne vous courrais plus après. Je n'aime pas draguer dans le vide." Il soupira, il était grognon.

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Jeu 11 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 20:02

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>Mes autres partenaires sont beaux aussi.

Il le regarda être fier de lui, mais le trouva encore plus adorable quand elle le vit triste de devoir rester toute une semaine en pédiatrie. Le pédiatre était fier de lui, il savait qu’il venait de l’ennuyer et que c’était la punition parfaite. Finalement, il apprit pourquoi Svein lui avait une mauvaise note, Fergus voulu s’expliquer comme il fallait, mais ça ne semblait pas plaire au jeune homme qui lui parla des nombreuses fois où il l’avait dragué sans rien avoir en retour.

>>J’ai peut-être foiré la fois dans le parking, mais ce n’est pas moi qui ait vomi sur mon partenaire.

Le lendemain je ne voulais pas abuser de ton état vu que t’avais la gueule de bois. Fergus le regarda dans les yeux, malgré tout, il le trouvait tout de même attirant et voulait tout faire pour que le jeune homme continu ses avances.

>>Mais tu peux continuer tes avances… j’y suis réceptif…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 20:11

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Si vous le dites."

Il le regarda avant d'être blasé par sa punition. En plus de cela, Fergus lui rappela qu'il lui avait vomi dessus. Il grimaça : "Une erreur de parcours." Il soupira : "Et pourtant j'en avais envie."

Fergus lui lança une perche en lui disant qu'il était réceptif à ses avances. Svein ne craquerait pas aussi facilement, il avait perdu sa confiance. Il croisa les bras : "Cette semaine sera très professionnelle, rien de plus."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 20:28

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus prit sa décision de la punition, même s’il voyait bien que ça ne convenait pas au jeune homme. Il lui rappela ensuite la nuit passée en sa compagnie, les deux loupés qu’ils avaient eus. En entendant Svein, Fergus lui sourit tristement, il avait tellement pensé bien faire vu la gueule de bois qu’il avait.

>>J’espérais bien faire en te refusant… je me disais que ce n’était pas raisonnable…

Le pédiatre lui appris qu’il était tout de même réceptif à ses avances, mais Svein voulait passer une semaine professionnelle. Fergus s’en voulu, il avait loupé toutes ses chances. Il ne savait pas quoi dire, mais il allait essayer de faire tout son possible pour que le jeune interne décide de ne pas passer une semaine professionnelle.

>>Je vois… même si je doute que de mon côté elle soit très professionnelle…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 20:40

Svein & Fergus

La liste (flashback)

"Et c'est loupé." il ajouta d'un air arrogant : "On ne dit jamais non à un Montgomery"

Svein savait qu'il pouvait être pire que son père lorsqu'il s'y mettait. Il était d'ailleurs rancunier comme lui. Montgomery eu du mal à se réjouir du fait que Fergus était réceptif à ses avances, il passait son temps à chercher Fergus et il venait de se lasser parce qu'il avait peur que cela ne rime à rien. Puis si Fergus voulait le punir, Svein allait également le faire.

"Dois-je comprendre que cette punition à pour but de passer du temps avec moi ?"

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 20:48

La liste (flashback)
Fergus et Svein

>>J’ai remarqué ça.

Fergus venait de se rendre compte que Svein ressemblait énormément à son père, c’était mal parti et il le savait très bien. Le pédiatre espérait seulement pouvoir passer au-dessus de ce trait de caractère commun. En avouant qu’il n’allait pas être professionnel cette semaine, l’interne en déduit que Fergus voulaut uniquement passer du temps en sa compagnie, il n’avait pas tords, mais il ne le lui avouerait pas comme ça.

>>Tu ne seras pas qu’à mes côtés cette semaines, Arizona est là aussi, tu iras avec nous deux, en fonction de ce que tu as besoin d’améliorer dans ta formation.

Fergus lui sourit tout de même, il avait de la peine de voir comment ils venaient de s’éloigner.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 21:34

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein ne voulait pas démordre. Il soupira avant de dire ironiquement :

"Génial !"

Même s'il aimait Fergus et Arizona, il ne voulait pas passer une semaine en pédiatrie. Néanmoins, il n'avait pas le choix et le ferait. Il ne voulait pas s'étendre sur leur relation et demanda : "Je commence quand ?"

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 23:44

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus voyait bien que la punition faisait correctement son effet et que Svein n’avait pas l’air enchanté. Il était désolé pour lui, mais il ne voyait pas d’autres solutions. Il tenta tout de même de rester positif, il espérait que cette semaine serait tout de même agréable. Il ne savait plus quoi faire pour que Svein ne se montre pas froid et distant.

>>Je me doute que ça ne doit pas t’enchanter de te retrouver une semaine en pédiatrie, je sais très bien que ce n’est pas ton orientation… mais j’espère qu’on saura se montrer assez adulte pour ne pas faire de cette semaine, une semaine pire. Je vois bien que tu veux être distant et je le comprends j’ai merdé, cependant, je voulais que tu sache tout de même que j’ai apprécié ces moments avec toi, et que si ça ne devrait plus se refaire, j’en serai déçu…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 23:53

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Fergus s'exprima sur le sujet. Il semblait s'en vouloir et le dit clairement. Il semblait regretter cette distance, cela semblait le toucher. Svein ne savait plus quoi penser, il avait toujours les bras croisés.

"J'ai également passé des bons moments en ta compagnie..."

Svein n'arriva pas à avouer qu'il était également déçu mais son attitude général montrait la déception. Il avait souffert de ce refus, il commençait à s'attacher au docteur choser qu'il ne faisait pas normalement avec ses plans culs.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Jeu 11 Oct - 23:58

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus décida de dire ce qu’il ressentait réellement. Il n’aimait pas cette distance qui commençait à s’installer entre eux. En écoutant le jeune homme, il trouvait que c’était pareil pour lui, ce qui le toucha encore plus.

>>Si tu es d’accord… On pourrait essayer d’en repasser des bons…

Fergus se lança, il avait peur de se prendre un refus. Le pédiatre bougeait ses doigts nerveusement, attendant la réponse avec impatience. Au fond, il espérait énormément et avait peur de le montrer.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 0:14

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein était blessé par la querelle avec Fergus. Bien évidemment qu'il ne le laissait pas indifférent, il avait apprécié les moments ensemble. Fergus se jeta à l'eau et lui proposa d'en repasser des bons. Montgomery hésita par peur de subir ses échecs.

"Je ne sais pas...oui...peut-être..." il passa sa main dans ses cheveux et il sentit qu'il était en train de perdre ses moyens lui qui avait tenu tête depuis la liste.

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 20:40

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus espérait que Svein accepte sa proposition. Il ne savait pas quoi faire s’il refusait qu’ils se voient une nouvelle fois. Cependant, le jeune interne accepta, ce qui soulagea Fergus qui lui sourit. Le pédiatre allait tout faire pour que leur entente soit à nouveau bonne.

>>Cool, un verre après une journée de garde ?

Le pédiatre essaya de montrer qu’il pouvait prendre des initiatives, il espérait que ça plairait au jeune homme. Fergus ne savait pas pourquoi il avait besoin de savoir que tout allait bien entre eux, ils n’avaient été que plan cul, et pourtant il appréciait de plus en plus

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 20:57

Svein & Fergus

La liste (flashback)

Svein accepta même s'il avait toujours la peur que cela se passe mal. Fergus semblait ravie et surtout soulagé. Fraser proposa à Montgomery de prendre un verre après la garde.

"Juste un verre, je n'ai pas envie de rentrer trop tard aujourd'hui."

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   Ven 12 Oct - 21:10

La liste (flashback)
Fergus et Svein

Fergus était soulagé, Svein avait accepté, même si ce n’était qu’un verre. Le pédiatre allait tenter d’être irréprochable, et ce même la semaine de punition qu’il venait de donner. Il fini par sourire à Svein :

>>Je t’appellerai quand j’ai fini ? Ou tu passe ici quand tu as fini ? Si ça ne va pas aujourd’hui ce n’est pas grave, on peut remettre à plus tard

Il ne doutait plus de lui, mais doutait du fait qu’il avait laissé la possibilité à Svein de vouloir plus tard pour ne jamais revenir. Ce n’était finalement pas la meilleure idée qu’il ait eue.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

La liste (flashback)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant