AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée mouvementée (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 20:41

Fergus et Svein

Fergus ne savait pas où se mettre il se doutait qu’il avait dépassé les limites d’un simple plan cul en restant éveillé la nuit pour être sûr qu’il ne se passe rien. Pourtant, il ne s’était pas senti obligé de le faire. Svein fini par comprendre qu’il lui avait vomi dessus, il lui fit un petit sourire en coin avant de lui répondre :

>>Ce n’est rien… je me suis juste permis d’aller chercher un pantalon…

Il fini par s’installer sur le lit, il voulait s’assurer que le jeune homme allait bien.

>>Je peux faire quelque chose pour t’aider ?

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 20:45

Svein & Fergus

Bloqués dans l'ascenseur (flashback)

Svein se sentit mal par rapport à Fergus, il se rappelait que la soirée avait mal débuté avec lui.

"Tu as bien fais...c'est la moindre des choses..."

Il se sentait ridicule. Il remercia Fergus pour le café et ouvrit le tiroir de sa table basse pour récupérer un cachet qu'il avala pour faire passer le mal de crâne. Il le bu avec le café pour solliciter les bienfaits de la guérison.

"Il faut attendre que ça passe...mais tu peux rester...si tu le veux..."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 20:55

Fergus et Svein

Fergus voyait bien que la situation était étrange et gênante, les hommes se repoussaient tout le temps pourtant le pédiatre voulait rester aux côtés de Svein. Il voulait savoir s’il pouvait encore être utile et tandis qu’il regarda le jeune homme prendre un cachet et avaler son café, il n’eut pas besoin de réfléchir pour donner sa réponse.

>>Je reste.

Il lui sourit doucement, même si ça avait mal commencé comme soirée, Fergus trouvait qu’il avait bien fait de venir, il s’en serait voulu s’il avait préféré son confort.

>>T’irai pas prendre une douche ? 'fin j'insinue rien... juste ça te ferai du bien...

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 21:00

Svein & Fergus

Svein fut soulagé d'entendre Fergus affirmer qu'il allait rester. Il reposa la tasse de café sur sa table basse avant d'avouer :

"Je pensais que tu aurais fini la soirée avec Parker...l'interne d'hier soir, vous aviez l'air de vous plaire."

Svein était jaloux, ce n'était pas un reproche, il souhaitait juste savoir si Fergus s'était envoyé en l'air avec lui, après tout ils n'étaient pas en couple, Fraser pouvait faire ce qu'il voulait. Ce dernier l'invita à prendre une douche, il sourit amusé avant d'ajouter :

"Seulement si tu m'accompagnes."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 21:11

Fergus et Svein

Fergus ne comprenait pas pourquoi Svein voulait savoir ce qu’il avait fait de sa nuit. Il le regarda étonné de sa question. Fergus lui avait parlé des avances, mais c’était surtout pour le rendre jaloux et profiter de lui, il n’allait pas aller voir cet interne.

>>Je suis resté éveillé toute la nuit pour m’assurer que t’allais bien. Il doit m’en vouloir à l’heure qu’il est.

Le pédiatre proposa que Svein prenne une douche, ça pourrait lui faire du bien pour sa gueule de bois. Il fut cependant étonné de l’entendre dire qu’il souhaitait la prendre en sa compagnie.

>>Je veux bien… mais pas de gestes déplacés… t’es pas encore remis.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 21:25

Svein & Fergus

Svein fut surpris de savoir que Fergus était resté toute la nuit. Il était touché et à la fois embarrassé.

"Je suis désolé..."

Il était sincère. Il n'aurait pu rien dire si Fergus avait eu son plan cul. Montgomery l'invita ensuite à le rejoindre à la douche, Fergus accepta tout en mettant de la distance. Svein avait l'impression d'avoir fait quelque chose à Fraser, il avait l'impression qu'il mettait toutes les distances possibles. Il ne comprenait pas comment il pouvait être sa tentation ambulante et être pestiféré à la fois. Montgomery se retient de faire une remarque déplacé du genre : comme d'habitude. Il essaya de rester digne, son ego en prenait toujours un coup. Il se contenta d'hocher la tête avant d'aller attraper des affaires, bizarrement Montgomery décida de prendre des affaires basique, il n'avait pas envie de plaire aujourd'hui, il était d'humeur massacrante.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 21:37

Fergus et Svein

>>T’excuse pas, ça ne m’a pas dérangé de le faire. Et puis, il ne m’intéressait pas de toute façon.

Il lui sourit avant de lui refuser de faire quelque chose sous la douche. Le pédiatre pensait que c’était plus prudent comme Svein devait encore souffrir de la gueule de bois. Cependant, il se douta qu’il avait dit quelque chose de travers lorsqu’il remarqua que Svein changea. Souhaitait-il profiter de la douche pour tenter de réparer leur nombreuses fois ratées de la veille ? Certainement. Fergus fut triste, il souhaitait faire en sorte qu’il aille bien et ne pas profiter de la situation. Il se leva à la suite du jeune homme et le suivit jusque dans la salle de bain. Le pédiatre hésita, il ne savait plus quoi faire. Il regarda Svein, perdu.

>>Tu… ‘fin… tu veux toujours que je t’accompagne ?...

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 22:03

Svein & Fergus

Si Svein était touché par le fait que Fergus soit resté, il ne comprenait pas sa réaction. Il avait l'impression d'être un pestiféré à ses yeux. Peut-être qu'au final Fergus souhaitait seulement être amis, il ne voyait pas d'autres hypothèses. Il se conforma dans cette idée et accepta de ne rien faire, il ne tenterait rien, pas même un regard sur Fergus. Il se dirigea dans la salle de bain, Fergus demanda s'il était toujours sur de vouloir l'accompagner. Ne voulant pas paraitre froid et sec à son égard parce qu'au fond il lui était redevable d'avoir été là la nuit, il décida de ne pas l'accabler comme il avait l'habitude de faire avec arrogance. Il haussa les épaules avant d'ajouter :

"C'est comme tu veux...de toute façon la douche sera rapide, je suis déjà en retard pour mes cours."

Svein s'empressa de se déshabiller et aller dans la douche rapidement.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 22:16

Fergus et Svein

Fergus avait l’impression que cette journée n’allait pas aller pour eux deux. Il sentait qu’ils étaient toujours en train de se chercher et de ne jamais arriver à se trouver. Il ne savait plus quoi faire et avait peur que s’il posait la question Svein ne lui réponde pas parce qu’ils sont de simples connaissances. Fergus était blessé de ça. Il suivit le jeune homme jusqu’à la douche, Svein n’allait pas prendre de temps. Le pédiatre le regarda se déshabiller, il se trouva débile d’avoir refusé.

>>Je veux pas te déranger… j’aurai accouru sous l’eau avec plaisir mais…

Il ne savait pas comment finir.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 22:24

Svein & Fergus

Svein s'empressa de se déshabiller, la situation était gênante. Il regrettait d'avoir proposé à Fergus la douche. Il essuyait les échecs. Il rappela qu'il avait cours et qu'il était en retard, Fergus essaya de se justifier, Svein lui coupa l'herbe sur le pied et fit comme si ça ne l'atteignait pas :

"Oh ne t'en fais pas va ! On a assez pris du bon temps tous les deux, il faut bien que ça évolue." Il fit couler l'eau : "Toi aussi tu devrais te presser, tu as ta fille à récupérer."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Mar 9 Oct - 22:30

Fergus et Svein

Fergus ne comprenait plus rien, il voulu s’exprimer mais Svein lui coupa l’herbe sous le pied en lui disant qu’ils devaient évoluer. Le pédiatre était mal, il grimaça et fut content que le jeune homme ne pouvait pas s’en apercevoir. Au fond, Svein avait peut-être juste voulu tester une fois avec lui et c’était tout. Fergus prit donc au pied de la lettre ce qu’il venait de lui dire :

>>T’as raison, au fond deux chefs c’est peut-être de trop. T’as choisi le meilleur après tout… Je vais aller la chercher…

Il quitta la pièce, alla récupérer Amélia, se changea et alla à son bureau. Il était de mauvaise humeur et la faisait passer sur ses internes.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3