AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée mouvementée (flashback)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Soirée mouvementée (flashback)   Ven 5 Oct - 23:36

Fergus et Svein

Fergus avait été invité par Svein à venir à une de ses soirées. Le pédiatre avait fait garder Amélia et avait passé une bonne partie de son début de soirée à chercher quoi mettre. Il se doutait qu’il ne devait pas venir en costume-cravate, mais il ne voulait pas non plus être négligé. Finalement, il opta pour un jean noir et un simple tee-shirt. Il alla acheter une bouteille d’alcool avant d’arriver là où vivait Svein. Il sonna à la porte. En attendant, il remit ses cheveux correctement et prit une inspiration ;

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Ven 5 Oct - 23:42

Svein & Fergus

La fête battait son plein. Le grand appartement commençait à se remplir, la musique était à fond, un buffet était mis et Svein avait fait des coktails, il en avait bu aussi. Il s'amusa à attirer l'attention de la galerie en jouant de nouveau le barman. Une interne qui était non loin de la porte entendit sonner, elle alla ouvrir et resta bête de tombez nez à nez avec son chef de service :

"Euh...Bonsoir docteur Fraser...je crois que vous vous êtes trompé d'appartement..."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Ven 5 Oct - 23:52

Fergus et Svein

Fergus espérait tomber sur Svein, malheureusement ce fut une des autres internes qui lui ouvrit la porte. Le pédiatre lui sourit, il voyait bien qu’elle était mal à l’aise et ne savait pas quoi faire. Il espérait qu’elle n’allait pas faire une attaque en apprenant que Fergus était invité.

>>C’est bien l’appartement de Svein Montgomery ? Si c’est le cas je ne me suis pas trompé, j’ai été invité, demandez lui.

Fergus bougea sur ses pieds pour voir Svein, en l’apercevant près du bar, il lui fit signe, espérant se faire voir et ne pas se faire recaler à la porte

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 0:03

Svein & Fergus

Bloqués dans l'ascenseur (flashback)

La jeune femme était mal à l'aise de voir devant la porte son chef. C'était une soirée d'interne où ils faisaient tout et n'importe quoi. Elle pensait que Fergus s'était trompé d'appartement mais ce ne fut pas le cas. En effet, Fraser demanda si c'était l'appartement de Svein.

"Euh...oui...oui..."

Svein était en train de frimer au bar lorsqu'il aperçu quelqu'un l'interpeler avec des signes. Svein remarqua Fergus. Il sourit amusé et attrapa le dernier Mojito qu'il venait de faire et s'approcha de la porte d'entrée, l'interne les observa bouche bée.

"Content que tu es pu venir." Il lui sourit avant de lui tendre le verre de Mojito : "Fait maison ! Allez viens ne reste pas là et rentre !" Svein l'attira à l'intérieur et ferma la porte. Des regards se posèrent sur eux, personne ne s'attendait à voir Fergus.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 0:09

Fergus et Svein

Fergus était désolée pour la jeune femme qui était mal à l’aise. Il ne savait pas quoi dire pour la rassurer et lui dire que ce n’était rien. Il se doutait que c’était la première fois qu’elle voyait un chef de service arriver à une de leurs soirées. Afin de ne pas rester bloqué devant la porte, il fit signe à Svein qui était derrière le bar. Il fut soulagé en le voyant arriver, un verre à la main.

>>Avec plaisir ! Je t’ai ramené quelque chose.

Il lui tendit la bouteille de rhum avant de prendre le verre de mojito que Svein lui tendait.

>>Il me tarde de le gouter ! Tu le vends tellement bien !

Il bu une gorgée et entra dans l’appartement, il tenta de ne pas faire attention aux regards des internes et fit comme si c’était normal.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 0:15

Svein & Fergus

"Merci, il ne fallait pas." Il regarda la bouteille : "Du rhum et du bon !"

Il lui sourit et l'invita à entrer dans l'appartement. Les regards étaient posés sur eux. Ils ne s'attendaient pas à voir un chef débarqué. Svein s'en moquait, il était heureux que Fergus est pu venir, il pensait vraiment qu'il allait se dégonfler.

"Tu m'en diras des nouvelles !"

Il posa la bouteille et décida de faire la conversation : "Tu as passé une bonne semaine ? On n'a pas eu trop le temps de se croiser. Pour être honnête je pensais que tu ne viendrais pas."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 0:22

Fergus et Svein

>>Il faut bien que tu me fasses gouter des bons cocktails !

Il sourit avant de le suivre à l’intérieur. Il sentait bien que sa présence dérangeait les autres, mais il espérait aussi que tout allait bien se passer, Fergus n’allait pas répéter ce qu’il avait vu ou entendu durant la soirée, ça ne serai pas correcte. Il bu une nouvelle gorgée :

>>Il est très bon ! Je crois que je vais vite être bourré si j’en bois de trop ! Tu les doses bien en alcool il me semble.

Il rit avant d’entendre Svein lui faire la conversation. Il était rassuré de voir que le jeune homme se plaisait toujours bien en sa compagnie.

>>Fatigante, j’ai eu quelques opérations, et je pense qu’Amélia fait ses dents, elle pleure toute les nuits... Et la tienne ? Pas de soucis on se rattrapera ! Tu pensais réellement que j’allais louper ça ? Tu dois vraiment avoir une drôle d’image de moi.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 0:34

Svein & Fergus

"Je t'en ferais ensuite goûter un de ma création, je veux dire sans que ce soit un cocktail connu."

Il lui sourit avant de rire à sa remarque : "C'est vrai ! il faut bien faire couler l'alcool à flots ce soir !"

Svein lui fit ensuite la conversation, il souhaitait prendre de ses nouvelles un peu. Bien que de savoir pour Amélia ne le rendait pas du tout compréhensif, mais il plaignait ses nuits.

"Et ben je te plains ! J'espère que tu trouves quand même un moment pour dormir."
Il le mata tout en répondant : "j'ai participé aussi à quelques opérations et j'ai révisé mes examens." Il rit : "Disons que tu as l'air tout sérieux et être du genre casanier." Il sourit amusé : "Mais ce petit côté coincé me plait."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 19:19

Fergus et Svein

>>Ca me tente bien!

Il lui sourit en entendant que l'alcool coulerai à flot. Il n'en attendait pas moins d'une fête étudiante, ça lui rappellerait des souvenirs de quand il faisait lui aussi ce genre de fêtes.

>>Tout à fait! Et ils auront besoin d'un verre en plus pour se remettre de ma venue je pense.

Fergus sentait le poids des regards sur lui, il se doutait que ça devait être la première fois qu'un chef de service était invité. Il prit lui aussi des nouvelles de l'interne, qui lui rappela que la date des examens approchait.

>>J'essaie d'en trouver. Tout s'est bien passé au bloc ? Et tu arrives encore à faire des soirées entre tes révisions et ton emploi du temps chargé? Je me demande bien aussi quand tu dors.

En apprenant que Svein le voyait casanier avec un petit côté coincé, le pédiatre fut étonné, mais il fut encore plus étonné d'apprendre que c'était deux caractéristiques qui plaisaient au jeune homme. Il se mordit la lèvre:

>>J'avoue que j'aime le confort de ma petite maison...

Afin de remercier Svein pour ses belles paroles, il s'approcha et lui fit un léger baiser au creux es lèvres, en tentant de ne pas penser aux internes qui devaient faire une attaque.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 19:47

Svein & Fergus

Svein sourit. Il lui ferait goûter ses autres cocktails. Svein se mit à rire à sa remarque :

"Ils vont penser que tu es un dépravé maintenant !"

Il pouffa de rire avant de reprendre son sérieux. Montgomery reprit un air sérieux : "Oui ça s'est super bien passé, je faisais plus de l'observation que de la participation, donc on peut dire que oui." Il rit : "C'est vrai ! Il faut bien aussi que je me change les idées ! Une fois l'examen passé je serai enfin résident."

Svein lui avoua ensuite aimer son côté coincé et casanier ce qui sembla plaire à Fergus. Celui-ci vint lui déposer un baiser sur le creux de ses lèvres. Montgomery sourit avant de prolonger le baiser en y mettant de l'intensité tout en passant ses bras autour de son cou. Les internes furent choqués et arrêtèrent ceux qu'ils étaient en train de faire.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 20:08

Fergus et Svein

>>Je le suis peut-être !

Il rit avant de prendre des nouvelles du jeune homme qui lui avoua avoir été qu’observateur durant ses opérations. Svein semblait aussi très motivé pour ses examens afin de devenir un résident.

>>L’année prochaine tu pourras faire un peu plus que des observations, bien qu’elles soient très importantes. J’espère que tu réussiras tes examens.

Il allait lui proposer d’aller fêter sa réussite, mais il se retient se disant que Svein préférait peut-être le faire avec ses amis. Le pédiatre le remercia pour ses gentilles paroles en l’embrassant. En sentant l’interne prolonger avec intensité, il passa ses mains dans les cheveux de Svein tout en l’attirant contre lui. Fergus allait devoir éviter ses collègues pendant un petit temps s’il ne voulait pas entendre parler de cette histoire dans la salle de repos.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 20:13

Svein & Fergus

"Je ne demande qu'à voir."

Dit-il avec provocation avant de sourire amusé. Montgomery hocha la tête, il savait ce qu'allait lui apporter le fait d'être résident.

"Je n'ai pas le droit à l'erreur ayant raté déjà une année."

Son père le massacrerait que ce soit au sens propre comme au figuré. C'est pourquoi il bossait dur même si pour son père ça ne serait jamais suffisant. Fergus prolongea aussi son baiser tout en passant une main dans ses cheveux. Montgomery sentait l'excitation lui monter. Il vint passer ses mains sur ses fesses qu'il caressa devant tous tandis qu'il rompit le baiser pour venir lui murmurer à l'oreille : "On peut peut-être continuer la soirée dans ma chambre..." Svein vint déposer des baisers dans le cou.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Sam 6 Oct - 20:22

Fergus et Svein

Fergus sourit à la provocation du jeune homme avant de l’écouter parler du fait qu’il ne pouvait pas rater une nouvelle fois ses examens. Le pédiatre connaissait les antécédents du jeune homme et il ne souhaitait pas le voir râter une fois de plus. Cependant, il savait très bien qu’il ne pourrait rien faire pour l’aider, il risquait sa place s’il commençait à faire du favoritisme.

>>Justement, tu sais à quoi t’attendre pour ne pas être étonné des questions ou de ce qu’on attend de toi. Je suis sûr que tu vas réussir !

Fergus se disait qu’il pouvait au moins lui montrer qu’il le soutenait en l’encourageant et en lui montrant qu’il ne pensait plus à ses erreurs. Le baiser entre eux deux s’intensifia. Les mains de Fergus caressèrent le dos de Svein tandis qu’il sentait les mains de l’interne sur ses fesses.

>>Je te suis…

Il étendit son cou afin de pouvoir avoir plus de baisers.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 14:13

"On verra bien."

Si Svein était généralement sûre de lui, en matière d'examen il ne préférait pas se la jouer sur de lui, il était tombé de haut la première fois. Svein embrassa follement Fergus avant de lui caresser les fesses devant tout e monde. Il invita Fergus à aller dans sa chambre. Il lui attrapa la main et y alla. Il grogna en voyant deux couples dans son lit et leur fit la morale notamment sur le fait de changer les draps etc..Il alla voir les autres pièces mais elles étaient toutes remplis. Il fronca les sourcils, il regarda Fergus d'un air désolé.

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 19:44

Fergus et Svein

Fergus tenta de ne pas faire attention aux regards, mais il ne pouvait pas éviter les messes basses qui se faisaient. Ses mains caressèrent le dos du jeune homme, tandis qu’il se colla plus à lui lorsque Svein lui caressa les fesses. Fergus laissa Svein le guider au travers de l’appartement afin de trouver un endroit plus calme. Malheureusement toutes les pièces semblaient occupées, ce qui embêta Svein. Fergus s’approcha de lui afin de l’embrasser. Il lui prit la main et l’emmena à l’extérieur jusqu’à sa voiture. Il l regarda en se mordant la lèvre.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 20:09

Svein & Fergus

Svein était blasé car il n'y avait aucun endroit pour se cacher des invités. Fergus l'embrassa quand même avant de lui prendre la main et l'entrainer vers la sortie. Il le suivit et ils se retrouvèrent à la voiture de Fergus. Svein sourit amusé :

"Petit joueur va !"

Il le taquina avant de se coller à lui. Avant qu'ils ne montent dans la voiture, Svein regarda autour d'eux. Il décida de se baisser tout en baisser le pantalon et le boxer du docteur. Montgomery commença à lui faire une fellation.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 20:26

Fergus et Svein

Fergus décida d’emmener Svein jusqu’à sa voiture. Il souhaitait profiter de lui et passer du bon temps en sa compagnie. Le jeune homme se moqua gentiment de lui.

>>Je ne joue qu’avec ton membre…

Il fut cependant surpris de ne pas entrer tout de suite dans sa voiture, Svein se mis à genoux tout en lui baissant son pantalon en même temps. Fergus regarda autour de lui, il ne souhaitait pas se faire surprendre par quelqu’un. Au début, il eu du mal à profiter de la fellation au début, étant stressé d’être vu.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 20:30

Svein & Fergus

Svein ne pu s'empêcher de rire à sa répartie avant de se mordiller la lèvre et d'ajouter :

"Je ne demande que ça !"

Néanmoins, Montgomery fut plus rapide dans la mesure où il ne s'était jamais occupé de lui de la sorte. Il décida alors de le faire sur le parking, Fergus semblait être mal à l'aise, Svein le remarqua parce que son entrejambe avait du mal à se mettre au garde à vous. Il arrêta et leva la tête :

"Détends-toi, personne ne nous verra." et il ajouta par provocation : "Si tu n'avais pas proposé l'idée de la voiture, je t'aurais pris sur le balcon devant tous sans aucune hésitation." Il sourit amusé avant de recommencer sa fellation.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 20:42

Fergus et Svein

>>Patiente et tu verras…

Il se mordit la lèvre jusqu’à ce qu’il voit le jeune homme se mettre à genou afin de lui faire une fellation. Le stresse l’empêchait de profiter et il n’arrivait pas à bander. Svein dû s’en apercevoir puisqu’il arrêta sa gâterie afin de le lui dire. Fergus se tritura les doigts, et la provocation du jeune interne ne l’aida pas à se détendre plus.

>>Ce n’est pas ça qui va m’aider à me détendre…

Il inspira profondément en sentant Svein continuer sa gâterie. Fergus décida d’essayer de profiter en passant une main dans les cheveux du jeune homme et en le regardant faire.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 20:47

Svein & Fergus

"Je patiente alors."

Svein sourit amusé et commença à lui faire une fellation. Cependant, Fergus n'y arrivait toujours pas alors il décida de l'excité en le provoquant, mais cela eu l'effet inverse. Montgomery retenta de nouveau la fellation. Fergus passa sa main dans ses cheveux, mais rien ne vint. Svein s'arrêta et décida de se relever.

"Rhabille-toi."

Svein venait également de perdre l'envie. Il passa sa main dans ses propres cheveux. "On ferait mieux de retourner à la fête."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 20:58

Fergus et Svein

Fergus n’arrivait toujours pas à profiter, même s’il passa une main dans les cheveux de Svein et qu’il le regarda faire. Svein décida d’arrêter et lui demanda de se rhabiller. Fergus fut déçu, il ne comprenait pas pourquoi le stresse l’avait empêché de profiter d’une telle gâterie. Il se rhabilla en silence, il ne savait pas quoi dire ou faire et c’était assez gênant. Finalement, le jeune homme voulu retourner à la fête. Fergus le regarda avec un air désolé :

>>Vas y…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 21:06

Svein & Fergus

Svein ne comprenait pas pourquoi Fergus se bloquait. Il avait l'impression de ne pas lui faire de l'effet ou qu'il le faisait mal. Il n'avait jamais eu de soucis à ce sujet avec ses partenaires. Svein décida d'arrêter et proposa à Fergus de retourner à la fête. Il ne voulait pas parler de cet instant gênant. Fergus ne souhaitait pas non plus retourner à la fête avec lui. Svein ne le comprenait pas, il avait l'impression que Fraser ne voulait pas de lui. Montgomery le prit mal, son ego également.

"Ah ok...." Il était vexé. "Comme tu voudras." Il alla pour partir, mais il se retourna : "Profite bien de ta bouteille de vin tout seul !" il disait ça en référence à leur dernière conversation. Svein se mit à marcher vite, il rentra dans l'immeuble et retourna à la fête.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 21:17

Fergus et Svein

Fergus voyait bien que la situation était déplaisante pour les deux hommes, et il ne souhaitait pas en parler, ça ne servirait à rien de toute façon. Il se rhabilla en vitesse et avant de rentrer à l’appartement, il souhaitait juste rester un petit moment seul, pour réfléchir à son blocage. Svein dû le prendre différemment puisqu’il fut déçu de ne pas le voir le suivre. Fergus couru pour le rattraper sans y arriver. Il soupira, il avait l’impression que quoi qu’ils fassent tout ne semblait jamais aller comme il faut. Il soupira une nouvelle fois avant de retourner à l’appartement lui aussi, il ne comptait pas partir à cause d’un simple souci comme ça.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 21:35

Svein & Fergus

Svein était furieux, il ne comprenait pas le chef. Il était en train de se monter le bourrichon seul surtout qu'il pensait que Fergus ne voulait pas rester même s'ils ne couchaient pas ensemble. Montgomery retourna à l'appartement et commença à prendre de l'alcool, il décida de jouer aux cons en jouant à boire le plus rapidement possible devant ses petits camarades.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   Dim 7 Oct - 23:21

Fergus et Svein

Fergus rentra à la suite de Svein, il n’allait pas quitter la soirée à la suite d’un simple petit accident de parcours. Le pédiatre entra dans l’appartement avec un sourire, il essayait de ne plus penser à ce qu’il s’était passé. Il se dirigea vers le bar pour prendre un verre et y vit Svein qui buvait énormément en peu de temps. Le pédiatre soupira, il lui jeta un coup d’œil, espérant qu’il n’allait pas faire de trucs débiles, après tout, Fergus ne pourrai rien faire pour l’empêcher de faire ce qu’il voulait. Il décida tout de même de le garder à l’œil si jamais il lui arrivait un truc.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant