AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bloqués dans l'ascenseur (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 21:22

Bloqués dans l’ascenseur(flashback)
Fergus et Svein

>>Tu préfères qu’on cuisine pour toi ?
Fergus sourit et lui proposa sérieusement de venir cuisiner chez lui, ce qui sembla le surprendre. Le pédiatre proposa même une soirée où ils ne mangeraient que des desserts, mais cette fois-ci, Svein se moqua gentiment de lui. Il avait raison, Fergus n’était pas du genre à ne manger que des desserts.

>>J’ai un médecin à mes côtés si je fais une crise de foie ! Et puis, il faut bien que j’essaye pour savoir si ça me plais.

Le serveur vient prendre leur commandes et leur demanda s’ils voulaient du vin.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 21:29

Svein & Fergus

"Oui si j'en ai l'occasion."

Il sourit amusé avant de rire en entendant Fergus essayer de jouer les jeunes en ne voulant manger que des desserts. Celui-ci admit qu'il n'avait pas l'habitude mais il était prêt à essayer.

"Marché conclu ! on le fera alors."

Il rit car il trouvait l'idée amusante et folle. C'était plutôt le genre de soirée qu'il aurait fait avec ses colocs et non son supérieur. Il choisit son plat et laissa Fergus décider du vin. Le serveur partit ensuite et Svein observa Fergus. "Décidément tu me surprends Fraser.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 21:41

Fergus et Svein

Fergus aimait bien apprendre des choses sur Svein, il se rendait compte à quel point il l’avait jugé trop vite. En le voyant rire à sa proposition, il tenta de le convaincre que c’était une bonne idée. Finalement, Svein accepta son idée, ce qui le rendit heureux, il appréciait la compagnie du jeune homme. Quand le serveur arriva, il commanda le vin en plus, ce qui sembla étonner Svein.

>>J’ai plein d’autres manières de te surprendre… Il ne tient qu’à toi de les découvrir…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 21:56

Svein & Fergus

Svein accepta sa proposition. Il trouvait l'idée folle mais il voulait bien voir Fergus en train de s'empiffrer de sucreries. Il avoua que de ce fait, Fergus le surprenait. Ce dernier décida de le provoquer en le draguant. Montgomery se mordilla la lèvre inférieure.

"J'y compte bien..."

Il sourit en coin et s'amusa à lui faire du pied. "Dois-je en conclure qu'il y aura une suite à notre petite soirée après le restaurant ?"

Il ouvrit la carte et commença à regarder les plats.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 22:13

Fergus et Svein

Fergus décida de provoquer le jeune homme en lui apprenant qu’il pouvait encore le surprendre. La réaction de Svein ne se fit pas attendre et il souhaitait voir ce que le pédiatre lui cachait. Fergus lui fit un clin d’œil puis fini par le sentir lui faire du pied. Il se mordit lui aussi la lèvre.

>>A vrai dire je n’avais pas pensé à une suite à cette soirée… du moins pas comme ça… mais si tu as envie tu peux venir à la maison pour continuer la soirée… Si elle te plais…

Il était embarrassé et se mordit l’intérieur de la joue.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 22:18

Svein & Fergus

Svein pensait qu'il y allait avoir un après le restaurant, mais Fergus semblait surpris dans la mesure où il n'avait pas pensé à ça. Néanmoins, il l'invita chez lui pour poursuivre si Svein était intéressé. Montgomery qui lui avait fait du pied arrêta doucement.

"Je croyais que...c'est comme tu le souhaites. Une soirée sans arrière pensée me va aussi."

Svein lui adressa un léger sourire. Décidément, il ne savait pas sur quel pied danser. Il ne comprenait vraiment pas le sens de cette soirée.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 22:42

Fergus et Svein

Les deux hommes ne semblaient pas se comprendre. Svein arrêta de faire du pied à Fergus, c’était la première chose qu’il remarqua. Svein semblait croire que le pédiatre avait utilisé le restaurant comme excuse pour s’envoyer en l’air avec lui.

>>Je suis désolé si c’est pas ce à quoi tu t’attendais… mais tu es le bienvenu à la maison si tu en a réellement envie…

Il ne savait plus quoi faire. Il n’avait jamais pensé à s’envoyer en l’air avec, il avait envie de passer une soirée agréable en sa compagnie, mais Svein avait d’autres idées en tête. Il était perdu et espérait que tout se passe quand même bien.

>>J’avoue que ma première idée c’était une soirée sans arrières pensées, entre deux adultes mais on peut la terminer autrement si tu le désire… et que je n’ai bien évidemment pas tout cassé…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 22:48

Svein & Fergus

Svein se sentait bête d'avoir penser à s'envoyer en l'air avec lui. Il pensait que c'était ce que voulait Fergus. Après tout ils ne s'étaient envoyés en l'air qu'une seule fois. Montgomery se disait qu'il ne voulait pas être un amant, juste un ami. Il pouvait accepter ça.

"Ne t'en fais pas, c'est pas de souci, ça ne me dérange pas de faire une soirée tranquille entre deux adultes."Il lui sourit : "C'est ce que font les amis....enfin on peut se considérer amis qu'en penses-tu ?"

Il ouvrit la carte et commença à regarder les plats.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 23:07

Fergus et Svein

Fergus essaya de se justifier mais il s’enfonçait plus qu’autre chose. Svein lui proposa même d’être juste ami. Le pédiatre le regarda avec un petit sourire, si c’était ce que l’interne souhaitait ils seraient amis. Il fit tourner son verre de vin entre ses doigts, il était mal à l’aise.

>>Oui… oui… enfin… non… enfin… c’est vrai que j’avais pas d’arrières pensés… ‘fin j’voulais pas que tu penses que le restaurant était un prétexte… j’ai apprécié ta compagnie dans l’ascenseur et je ne voulais pas rester sur l’échec de la fois passée… mais on peut être plus… si tu veux…

Fergus se trouvait nul, il n’avait pas l’habitude de faire face à ça, normalement il se s’embêtait pas avec les restaurants et ce que peuvent penser les autres, mais avec Svein c’était différent et il ne savait pas pourquoi.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 23:15

Svein & Fergus

Fergus s'en mêla les pinceaux devant Svein. Il semblait perdu devant lui. Il était mignon à voir mais à la fois perturbant. Svein lui adressa un sourire amusé et à la fois compréhensif. Il se contenta alors de dire :

"Nous improviserons. Nous verrons lorsque je te ramènerai chez toi."

Il espérait le détendre. Le serveur arriva avec le vin et les plats. Montgomery sourit et dit : "Bon appétit."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 23:22

Fergus et Svein

Fergus gardait son verre de vin dans les mains ça le rassurait. Svein semblait compréhensif et préféra voir quand ils devraient rentrer. Le pédiatre sourit, légèrement soulagé.

>>Tu as raison.

En voyant le serveur avec le vin, il fit signe qu’il le gouterait avant. Fergus jugea qu’il était bon et bu une seconde gorgée pour se donner du courage.

>>Bon appétit ! Ca à l’air très bon ce que tu as pris !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 23:32

Svein & Fergus

Fergus semblait apprécier la suggestion de Svein. Ils verraient en temps voulu s'il se passait quelque chose ce soir. En attendant les plats arrivèrent et Ils se souhaitèrent un bon appétit. Svein sourit :

"Tu veux goûter ?" Il en prit avec sa fourchette et lui tendit. Il ajouta également : "Tu as l'air d'être un fin connaisseur en vin ou je me trompe ?"
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 23:41

Fergus et Svein

Fergus était d’accord de laisser la soirée se dérouler, il essayait de ne pas se stresser sur cette fin de soirée qui n’était pas encore prête d’arriver. Le pédiatre regarda l’assiette de Svein et son contenu lui plut, le jeune interne lui fit alors gouter ce qu’il venait de commander. Fergus prit la fourchette pour gouter.

>>C’est excellent ! Tu veux gouter mon plat?

Fergus prit une bouchée chez lui, son plat était aussi excellent, il allait revenir dans ce restaurant.

>>Disons que je ne passe peut-être pas mes soirées à manger des sucreries, mais je les passe en compagnie d’une bouteille de vin.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 23:48

Svein & Fergus

Montgomery lui fit goûter son plat avant de le savourer. Fergus lui proposa de faire de même. Il accepta et sourit :

"C'est délicieux également !"

Fergus lui apprit aimer le vin. Il sourit avant de le taquiner :

"Tout seul à savourer du vin ? Tu es décidément étrange !"

Il rit légèrement avant de reprendre son sérieux et confier : "Je ne m'y connais pas en vin même si mes parents sont de fins connaisseurs, en revanche je suis fort en cocktail, je sais en faire plein."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 23:53

Fergus et Svein

Fergus commença à déguster son plat, tout en commençant aussi à se livrer à Svein. Il était ravi d’en apprendre plus sur lui, et de le découvrir. Le jeune interne semblait trouver ça étrange le fait qu’il boive tout seul.

>>Ca en fait plus pour moi ! Je partage aussi certaines bouteilles avec des gens qui me sont proches, mais c’est rare pour le moment. Ah oui ? Tu n’as qu’à poser des questions pour voir si tu me trouve toujours étrange.

Fergus lui sourit et apprit que Svein était plutôt connaisseur de cocktails, ce qui pouvait être intéressant, Fergus n’en buvait pas beaucoup.

>>J’imagine que ton père doit avoir une énorme cave. Oh tu me feras gouter ! C’est obligé !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 0:00

Svein & Fergus

Svein l'écouta parler. Montgomery le trouva seul. Il le trouvait étrange de ce point de vue là.

"Tu sembles bien seul. Pourquoi ? Tu es un homme respecté, séduisant et tout le monde semble t'apprécier au travail alors pourquoi parais-tu si solitaire ?"

Svein se doutait que sa question n'était pas très agréable mais il l'intriguait. Il semblait faire tout, tout seul comme avoir un enfant.

"Il en a une en effet." Il sourit amusé : "Hum...il faudra dans ce cas que tu viennes à nos soirées étudiantes."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 19:48

Fergus et Svein

>>J’ai pris un peu de distance avec certaines personnes depuis l’arrivée de ma fille, et d’autres se sont tout simplement éloignés parce qu’ils trouvaient que ce n’était pas sain qu’Amélia soit élevée par une personne seule. Et j’ai pour habitude de ne pas ramener des coups d’un soir à la maison… Tu penses réellement que je suis séduisant ?

Fergus lui sourit avant de lui dire qu’il souhaitait gouter à ses cocktails. Le jeune interne l’invita à une de ses soirées étudiante afin qu’il puisse gouter.

>>Je ne suis pas persuadé que vos camarades apprécient qu’un chef de service vienne à vos soirées.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 19:59

Svein & Fergus

Svein avait de la compassion pour Fergus. Il ressentait de la peine à son égard. Cependant, il ne comprenait pas tout vis à vis d'Amélia :

"Je vois...et qui est la mère d'Amélia ? Elle vous a laissé ? J'ai du mal à comprendre." Svein était perdu, il ne comprenait plus rien à la vie familiale de Fergus. A vrai dire il venait de se rendre compte que pour faire un enfant il fallait un homme et une femme. "Tu étais hétéro avant de tourner de bord ?" Il l'observa et hocha la tête : "Bien sur que tu l'es, je suis sure que tu fais tourner beaucoup de têtes." Il lui sourit avant de rire à sa remarque :

"Pas faux, mais je me fiche de l'avis des autres, j'invite qui je veux."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 20:11

Fergus et Svein

Fergus n’avait pas l’habitude de se confier sur sa vie familiale, mais il sentait que ça pouvait lui faire du bien. Il n’avait pas envie d’étaler la vie de sa fille, surtout son début chaotique, il ne voulait pas de la pitié des autres, il était heureux en compagnie de sa fille.

>>Je ne sais pas, je l’ai adoptée. Amélia a été trouvée dans une poubelle et amenée à l’hôpital. J’ai fait la demande dans la journée parce que je l’ai tout de suite aimée, et depuis elle est avec moi. Oh non, je suis bisexuel.

Il rougit en l’entendant dire qu’il était séduisant et se mordit la lèvre inférieure. Le pédiatre était étonné de l’entendre dire qu’il se fichait de ceux qu’il invitait.

>>Et bien pourquoi pas !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 20:17

Svein & Fergus

Svein écouta toujours attentivement. Montgomery ne comprenait pas le choix de Fergus, mais il ne le jugea guère. Il faisait ce qu'il voulait de sa vie après tout. Néanmoins, il était surpris, il ne s'attendait pas à ça.

"Wouah, c'est surprenant...mais je respecte." En revanche sur le fait qu'il était bi, Svein avait du mal à être objectif et le fit savoir : "J'appelle ça être une girouette !" Montgomery bu son verre d'un trait, il était déçu de le savoir bi. Fergus accepta son invitation, il sourit amusé :

"Je vous dirais quand elle sera organisée."
il continua de manger.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 20:31

Fergus et Svein

Fergus se sentit écouté par Svein, c’est pour ça qu’il se confia si facilement. Il avait cependant un peu peur de voir le jeune homme exposer son avis comme il l’avait fait auparavant, mais finalement ce n’était pas le cas. Cependant, lorsqu’il lui apprit qu’il était bi, la réaction de Svein ne fut pas celle qu’il attendait. Le pédiatre préféra expliquer calmement son point de vue, même s’ils n’étaient pas d’accord.

>>Une girouette ? Certainement pas. Aimer les deux sexes ce n’est pas une raison pour se montre infidèle, mais juste une façon d’aimer toutes les personnes comme elles sont.

L’invitation lui fit plaisir et il se promis de venir.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 20:38

Svein & Fergus

Svein avait du mal à être convaincu. Il n'avait jamais vu ses amis bisexuels s'arrêter pour un sexe en particulier. Il regarda Fergus tout en terminant de manger :

"Je me demande comment c'est possible. Si tu peux manger du chocolat et de la vanille, je ne vois pas pourquoi tu t'arrêterais de manger par exemple du chocolat à vie alors que tu en avais l'opportunité. Etre avec une femme ou un homme c'est tellement différent, alors comment se contenter d'un seul genre si tu as découvert et aimer les deux."

Svein termina de manger. Il servit du vin à Fergus avant de s'en resservir. "Je comprends mieux pourquoi tu es seul, je veux dire entre ta fille, le fait que tu sois bisexuel, tu es trop compliqué en fait !" Ce n'était pas un reproche, juste une constatation.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Dim 30 Sep - 20:56

Fergus et Svein

Fergus comprenait ce que Svein disait, cependant il n’était pas d’accord avec sa façon de penser et il avait envie de lui expliquer son point de vue. Son exemple le fit sourire :

>>Tout simplement parce qu’un jour on aime plus le chocolat que la vanille. Et puis si on trouve la bonne personne, peu importe le sexe, on l’aime c’est tout ce qu’il faut. Je ne vois pas ça comme se contenter d’un seul sexe, mais se donner corps et âme à la personne qu’on aime.

Il but une gorgée de vin en l’écoutant dire qu’il était compliqué, ça le fit rire. Il regarda Svein, ne sachant pas quoi lui répondre.

>>C’est toi qui me trouve compliqué. Je suis persuadé que d’autres personnes ne me trouverons pas compliqué.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Lun 1 Oct - 0:30

Svein & Fergus

Svein écouta les propos de Fergus. Il semblait sincère bien qu'il est du mal à concevoir ce genre de choses dans la mesure où il ne devait pas s'arrêter du jour au lendemain d'aimer les femmes puisqu'il ne les aimait pas. Fergus semblait être prêt pour rencontrer l'amour. Montgomery demanda par curiosité :

"Tu es déjà tombé amoureux ?"

Fraser semblait croire en l'amour, Svein n'y croyait plus. Montgomery se mit à sa remarque :

"C'est toi qui pense ça, je te signale qu'il n'y a pas quelques minutes auparavant tu me parlais de boire du vin seul chez toi. Si tu ne l'étais pas, tu trouverais du monde pour boire ce vin en ta compagnie !"
Svein savait qu'il était blessant mais il disait la vérité. Néanmoins, il essaya de se rattraper en disant un autre truc sincère : "Cependant, les personnes les plus compliquées sont les plus intéressante et fascinante à observer." Il lui adressa un sourire. Le serveur vint les débarrasser en leur demandant si tout allait bien puis il leur apporta la carte des desserts.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Lun 1 Oct - 20:52

Fergus et Svein

La question de Svein le surpris, il ne s’attendait pas à ce que leur conversation prenne ce tournant. Mais il voyait bien que c’était de la curiosité par rapport à leur conversation et qu’elle n’était en aucun cas malsaine.

>>Oui, je suis resté avec une femme pendant 8 ans. Et toi ?

Svein mis le doigt sur une parole que le pédiatre avait dit et qui semblait le perturber. Fergus but une gorgée de son vin, il appréciait ce moment tout simple.

>>Je n’ai jamais dit que j’étais prêt à partager une bouteille de vin. Quand je me sentirai prêt je le ferai volontiers. C’est plus agréable de la boire à deux en plus.

Fergus se mordit la lèvre en entendant le jeune interne lui faire un compliment sur sa complexité. Décidément, Svein avait les mots pour le mettre mal à l’aise et le faire rougir. Il ne put plus cacher son embarras derrière son verre, ce dernier était vide.

>>Tu as l’habitude d’observer les gens compliqué ?

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant