AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bloqués dans l'ascenseur (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 22:55

Svein & Fergus

Svein le suivi, il n'avait rien à faire pour le moment et il était content de le retrouver après ses semaines de silence. Fergus lui demanda de ne plus le vouvoyer à l'exception des cours. Il haussa les épaules :

"Je trouvais que cela faisait son charme à notre relation. Je n'ai aucune raison pour le moment de vous tutoyer." admit-il. Il se permettait pour le moment pas ce genre de choses dans la mesure où il était toujours son supérieur. "Dans ce cas je te tutoierai."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 23:07

Bloqués dans l’ascenseur(flashback)
Fergus et Svein

Fergus ne savait pas ce que pensait le jeune homme de sa proposition, mais pour lui, c’était logique qu’ils passent au tutoiement. Svein semblait étonné, ce que Fergus trouva adorable.

>>Vous faites comme vous voulez. Je m’adapterai à votre choix.

Lorsqu’il l’entendit dire qu’il le tutoierai, Fergus sourit, au fond il savait qu’ils venaient de faire un pas en avant dans leur relation et ça lui plaisait bien.

>>Je ferai pareil alors !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 23:17

Svein & Fergus

Fergus semblait compréhensif et s'adapter au choix de Svein. Montgomery opta pour le tutoiement, il voyait bien que Fergus en avait envie puis il n'avait pas tort s'ils allaient manger ensemble ce soir.

"Marché conclu." Il sourit amusé, au fond il était tout gêné de ce changement de situation. Soudain, Emrys apparu et s'approcha d'eux : "Docteur Fraser, Docteur Montgomery" Emrys leur adressa un sourire en coin avant de dire à Fergus : "Je peux t'emprunter ton interne deux minutes ?" Svein jeta un oeil à Fergus : "Je reviens, vous n'avez qu'à parler à la famille du jeune homme et j'arrive."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 23:29

Fergus et Svein

Fergus était content de la tournure que leur relation prenait. Elle avançait doucement, il espérait ne plus se disputer avec lui comme ils l’avaient fait. Après avoir appris qu’ils allaient se tutoyer, Emrys arriva afin d’emprunter Sven. Le pédiatre lui jeta un drôle de regard.

>>Nous avions fini notre conversation.

Il se tourna vers Svein qui semblait heureux de ne pas aller voir la famille. Fergus regarda le jeune enfant :

>>J’enverrai un message.

Il tourna ensuite les talons afin d’aller dans la chambre de l’enfant et d’expliquer l’opération aux parents.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 23:37

Svein & Fergus

Fergus mis un terme à leur discussion et fit part qu'il lui enverrai un message. Montgomery ne compris pas pourquoi. Il ne dit rien et se contenta de suivre Emrys pour discuter. Ce dernier avait envie de lui proposer une soirée le jour même pour s'envoyer en l'air, mais Svein refusa gentiment, sans lui dire pour autant qu'il avait un rendez-vous avec Fergus. Montgomery attendit patiemment le message. Sur le moment, il pensa que Fergus ne voulait plus de lui, enfin jusqu'à ce qu'il le reçoit. Il se mit d'accord avec lui. Svein s'habilla sur son trente et un, il demanda des avis à ses amis et colocataires puis il partit avec sa voiture devant chez Fergus. Svein avait une belle voiture. Il attendit dans sa voiture que Fergus arrive, il était stressé, il appréhendait cette soirée d'autant qu'il connaissait à peine Fergus et que cette situation était étrange à ses yeux.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 23:48

Fergus et Svein

Fergus termina sa journée en étant déçu, il savait que Svein et Emrys s’envoyaient en l’air, mais il n’avait pas forcément envie d’être au courant de quand ils le faisaient. Après avoir envoyé un message à Svein, il fit en sorte de trouver une gardienne pour Amélia et rentra chez lui se préparer. Même si l’envie n’y était plus, il n’avait pas envie d’être la roue de secours, il s’habilla classe lui aussi. Il embrassa Amélia et sortit de chez lui lorsqu’il vit la voiture de son interne arriver. Il entra avec un sourire :

>>Bonsoir !

Il le détailla rapidement et voulu se mordre la lèvre, mais il ne savait plus ce qu’il devait faire devant lui. Il le trouvait très attirant dans son costume.

>>Ce costume te va très bien.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 23:54

Svein & Fergus

Svein attendit patiemment Fergus devant chez lui. Il se demandait si c'était une bonne idée. Il stressait parce qu'il n'avait jamais eu de rendez-vous, enfin pas comme ça, il ne savait pas quoi en penser. Fergus arriva et entra dans la voiture.

"Hey Bonsoir." Svein rougit avant de lui dire : "Le tien aussi, ça te change...enfin je veux dire que ça te va à ravir." Montgomery s'emmêlait les pinceaux, il le trouvait sexy. Svein ne savait pas quoi faire, il ignorait si c'était une soirée pour s'envoyer en l'air, un rencard ou discuter avec. "Tu me donnes l'adresse du restaurant pour que je la rentre sur le gps ?"

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 0:11

Fergus et Svein

Fergus essaya de se montrer à l’aise. Il ne savait plus quoi penser de cette sortie. Svein semblait lui aussi mal à l’aise, ce qui fit sourire le pédiatre qui le trouva adorable lorsqu’il l’entendit s’emmêler les pinceaux.

>>Ca va depuis tantôt ?

Il le remercia avant de le regarder du coin de l’œil, il le trouvait tellement attirant. Après lui avoir donné l’adresse du restaurant, il se dit qu’ils n’allaient pas rester toute la soirée sans parler.

>>J’espère que tu n’as jamais fait ce restaurant. Il est unique parce que le soir ils éclairent tout à la lumière des bougies.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 0:27

Svein & Fergus

"ça va très bien merci et vous, enfin toi ?"

Svein était perturbé, c'était la première fois avec le chef de la pédiatrie. Il lui demanda ensuite de lui donner l'adresse pour la rentrer dans son gps ce qu'il fit. Il commença ensuite à démarrer faisant ronronner le moteur de sa belle bagnole.

"Je ne le connaissais pas du tout jusqu'à ce soir pour être honnête." Il lui adressa un sourire avant de plaisanter afin de détendre l'atmosphère : "Tu crois qu'ils font ça pour réduire leur facture d'électricité ?" Svein se mit à rire avant d'ajouter : "C'est original comme concept."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 0:35

Fergus et Svein

>>Y’a eu mieux comme fin de journée, mais ça va mieux à présent.

Fergus donna l’adresse du restaurant et sourit lorsqu’il entendit le jeune homme jouer avec le moteur de sa voiture. Ce n’était pas lui qui était fan des voitures, mais il devait avouer que celle de Svein était magnifique. Il présenta ensuite rapidement le restaurant, et eu la surprise de savoir que Svein ne le connaissait pas, ce qui le rassura. Le jeune interne sembla essayer de faire une blague. Le pédiatre le regarda avec un sourire :

>>Certainement ! Ils ont trouvé la bonne technique !

Il lui sourit, content de voir que le concept lui plaisait, il n’avait pas mal choisi le restaurant.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 0:43

Svein & Fergus

"Que s'est-il passé ? Une mauvaise opération ?"

Il le regarda prêt à l'écouter. Il ne se doutait pas un seul instant que c'était à propos d'Emrys. Svein tenta de faire une blague, Fergus semblait l'approuver avec un sourire mais rien qui ne fasse rire ce dernier.

"En effet."

Svein se contenta de sourire légèrement avant d'allumer la radio sans pour autant la mettre trop forte. "Tu aimes bien ce genre de musique ?" il s'agissait d'une musique pop/rock.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 0:58

Fergus et Svein

>>Non je n’ai pas eu d’opération. J’ai juste eu l’impression d’être la bouée de secours parce que rien n’allait et que de toute façon mes propositions sont moins intéressantes que celles d’un autre médecin.

Fergus était toujours mal, il n’était pas entré dans les détails, parce qu’il savait qu’il ne saurai pas l’expliquer correctement tellement il était mal. La petite blague de Svein le fit sourire, l’atmosphère entre les deux hommes semblait tendue, Fergus ne savait pas quoi dire, puisque le jeune homme mis la radio.

>>J’aime énormément ! Ce n’est pas parce qu’on est vieux qu’on écoute tous du violon. Enfin les autres je ne sais pas, mais ce n’est pas mon genre.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 1:09

Svein & Fergus

Svein ne s'était pas attendu à recevoir des piques venant de Fergus dans la mesure où il ne s'était pas attendu à ce genre de remarques. Montgomery lui jeta un regard :

"Je rêve ou tu es jaloux ?" Il le dévisagea avant de répondre : "Avant de lancer des fausses allégations, il faut se renseigner docteur !" Svein accéléra : "Emrys souhaitait passer la soirée avec moi et aussi fou que cela puisse paraitre, mais j'ai dis non pour passer la soirée avec toi. Je n'ai pas besoin de roue de secours."

Il soupira avant de mettre la radio et tenter de passer sur un sujet plus léger. Il rit à sa remarque avant d'ajouter : "J'aurai pourtant cru que tu en faisais partie !"

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 1:19

Fergus et Svein

Fergus avait été déçu, il voulait le faire savoir, mais la réaction de l’interne lui montra qu’il s’était trompé. Svein avait refusé une soirée avec Emrys pour le restaurant en sa compagnie. Il avait pourtant vu Svein partir tellement rapidement auprès de son collègue qu’il s’était senti mal, comme s’il avait été vite oublié. Le pédiatre évita la première question.

>>T’es pourtant parti assez rapidement rejoindre Emrys, c’était peut-être plus marrant ce qu’il te proposait plutôt que de rester à aller voir la famille. Ce n’était vraiment pas l’impression que tu donnais.

Lorsque Svein mis de la musique, Fergus tenta de détendre l’atmosphère ce qui sembla marcher. A son tour il rit en entendant l’interne réagir à sa remarque.

>>Je cache ma vieillesse comme je peux.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 1:25

Svein & Fergus

"Comme Emrys l'a parfaitement dit, cela a duré deux minutes. Si tu avais été patient, tu m'aurais vu revenir pour aller parler à la famille. Je t'ai juste dis d'y aller avant pour que tu ne perdes pas de temps, tu en as suffisamment perdu avec l'ascenseur. Je comptais te rejoindre jusqu'à ce que tu me congédies toi-même !"

Svein soupira avant de mettre de la musique. Les deux hommes plaisantèrent. Il sourit amusé : "Tu te préserves bien en tout cas physiquement." Il lui fit un clin d'oeil.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 1:34

Fergus et Svein

Fergus ne répondit rien, il savait que s’il continuait Svein allait penser à raison qu’il était jaloux. Le pédiatre ne savait pas l’expliquer pourquoi, mais quand Emrys était venu ça lui avait fait quelque chose. Il préféra se taire afin de ne pas se montrer ridicule.

>>Bref passons, ça ne sert à rien de mal commencer la soirée sur un quiproquo.

La musique semblait les apaiser, ils plaisantèrent tous les deux, et Svein lui lança même un compliment. Cette fois, il se mordit la lèvre :

>>Merci. Tu n’es pas mal non plus… ‘fin non t’es plus que pas mal même

Il lui sourit et ils arrivèrent devant le restaurant. Fergus sortit de la voiture, attendit Svein avant d’entrer avec lui dans le restaurant.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 1:39

Svein & Fergus

Svein se justifia et Fergus mis un terme à la conversation ce qui agaça Montgomery. Il avait l'impression que ce dernier ne le croyait pas. Il soupira avant de murmurer un :

"Comme tu voudras."

Montgomery ne compris pas l'attitude Fraser. La musique réconforta les coeurs, Svein le complimenta et se fut autour de Fergus. Scein le remercia, sourit puis ils arrivèrent devant le restaurant. Le serveur les plaça dans un cin de la piece pour etree e, tête à tête.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 1:52

Fergus et Svein

Fergus mis fin à la conversation, mais il remarqua que ça n’avait pas plut à Svein. Il ne savait pas quoi faire de peur de tout mettre à l’eau et que leur avancement soit réduit à néant. Cependant, l’entendre marmonner lui fit un drôle d’effet :

>>Prouve moi juste que j’ai faux alors. Ok t’es avec moi pour la soirée, mais t’en avais réellement envie ? C’était pas juste des paroles en l’air ?

Le pédiatre le complimenta à son tour avant d’arriver au restaurant. Une fois à table, il sourit, Fergus ne savait pas comment le jeune homme allait interpréter la soirée. Avec la lumière des chandelles ça faisait plus soirée romantique qu’autre chose.

>>Je ne pensais pas que ça ferai si rendez-vous… ‘fin j’avoue que je n’ai même pas réfléchi à ce que ça pouvait donner comme invitation… J’espère que ça te plais quand même…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 17:26

Svein & Fergus

Fergus souhaitait mettre fin à cette conversation, Svein accepta à regret. Néanmoins, Fraser décida de repartir à la charge sans pour autant croire ce que venait de dire Montgomery quelques minutes auparavant.

"Je rêve !"
Il leva les yeux au ciel et essaya de ne pas perdre patience. "Je n'ai rien à prouver ! et je ne fais encore moins dans la charité ! Pourquoi c'est aussi dur de penser que je dis la vérité ? Tu crois que je suis un menteur c'est ça ? Si ça continue je vais regretter de ne pas m'être envoyé en l'air ce soir avec quelqu'un d'autre !"

Dit-il agacé parce qu'il ne comprenait pas sa réaction excessive. Il se demandait ce qu'il avait pour que Fergus s'emballe de la sorte. Une fois arrivée au restaurant, Montgomery prit sur lui pour ne pas gâcher la soirée. Il s'installa à la table. Il appréhendait cette soirée.

"Le restaurant me plait."
Il regarda autour de lui. "Ne t'en fais pas." Svein trouvait que Fergus avait pas mal besoin d'être rassuré pour une raison qu'il ignorait totalement.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 20:12

Fergus et Svein

>>C’est le sentiment que j’ai quand même eu après que tu sois parti avec Emrys. La réaction est peut-être disproportionnée mais après l’engueulade qu’on a eu j’ai pensé que finalement ça ne t’intéressait plus.

En arrivant au restaurant, l’ambiance avec les chandelles lui fit penser que Svein pourrait penser qu’il voulait le draguer, ce qui n’était pas dans ses projets. Mais l’endroit semblait plaire à l’interne ce qui le fit sourire.

>>Je suis soulagé alors, j’ai toujours peur de mal choisir un restaurant.

On leur apporta les cartes et le pédiatre ne savait pas quoi choisir, tout le tentait.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 20:21

Svein & Fergus

"Tu sais quoi ? Crois ce que tu veux. Tu sembles avoir ta propre idée de moi tout comme la dernière fois, tout ce que je retiens c'est que tu as toujours une image négative à mon égard."

Svein soupira. Il commençait à être habitué. Cependant, il n'allait pas partir pour ne pas laisser en plan Fergus, mais il se demandait s'ils allaient poursuivre la soirée ensemble vu la tournure des évènements. Il prit la carte que le serveur lui donna :

"Je ne peux rien dire la dessus, je suis nul en cuisine."

Il ouvrit la carte et commença à regarder les plats.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 20:35

Fergus et Svein

>>Je t’explique ce que j’ai ressenti... Mais je vois bien que je me suis trompé, et je m’en excuse d’ailleurs. J’étais enchanté par ce dîné et j’attendais le soir avec énormément d’impatience et je ne me suis basé que sur ce que j’ai aperçu. Mais non je n’ai pas une image négative à ton égard, parce que ce moment bloqué dans l’ascenseur avec toi m’a prouvé que je me trompais énormément à ton sujet. C’était nul, désolé.

Assis à table, le pédiatre se demanda bien ce qu’il allait manger jusqu’à ce qu’il entende Svein dire qu’il était nul en cuisine. Il leva les yeux de la carte.

>>Tu ne cuisine pas ? La prochaine fois je t’invite chez moi et on cuisine ensemble si tu veux.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 20:41

Svein & Fergus

Svein avait du mal à être convaincu par les paroles de Fergus. Il faut dire qu'il s'en était pris plein la tronche par ce dernier depuis qu'ils se connaissent. Afin de ne pas montrer que le mal était fait, il décida de se ressaisir du mieux qu'il le pouvait et se contenta d'ajouter pour répondre aux excuses de Fergus.

"Je suis juste venu profiter d'un repas à l'oeil."

Bien évidemment ce n'était pas le cas, mais au moins il essayait de plaisanter sur le fait que Fergus pensait de lui qu'il se servait de lui comme d'une roue de secours. Il essaya de se concentrer sur un repas avouant ne pas savoir cuisiner.

"Jamais. Avec mes colocataires on a tendance à prendre à emporter, commander ou manger à la cafétéria de l'hôpital." Svein se mit à rire à sa proposition : "C'est la première fois que l'on me propose ce genre de proposition."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 20:54

Fergus et Svein

Fergus lui sourit face à sa remarque. Il savait que leur relation avait mal commencée et il mettait de plus en plus les pieds dans le plat. Pourtant, il avait envie de mieux connaitre le jeune homme et de ne pas rester sur les bruits de couloirs. Il espérait donc que la soirée se passe mieux. En entendant que Svein ne cuisinait jamais, le pédiatre fut étonné et il apprit qu’il prenait à emporter avec ses colocataires.

>>C’est plus facile en effet, avec les heures impossibles qu’on vous demande à l’hôpital, les révisions et tous ce qu’il y a à côté.

En le voyant rire à sa proposition, Fergus le regarda sérieusement, avec un petit sourire en coin.

>>C’est très sérieux. Quand je ne suis pas accaparé au bureau ni par ma fille, j’aime cuisiner. Ca pourrait être une soirée plus calme. Ou alors on ne fait que des desserts et on mange que ça de la soirée.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Sam 29 Sep - 21:07

Svein & Fergus

"C'est sur après je ne suis pas du genre à être derrière les fourneaux, ça ne me tente pas."

Svein rit à sa drôle d'invitation. Il trouvait la demande étrange dans la mesure où c'était la première fois que l'on lui proposait ce genre de chose. Fergus semblait être sérieux, il en était étonné surtout par le fait qu'il était prêt à ne manger que des desserts. Il rit :

"Tu risques de ne pas survivre à un trop plein de sucre ! ça n'a pas l'air ton genre de manger que des desserts au beau milieu de la nuit."
il sourit amusé.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant