AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bloqués dans l'ascenseur (flashback)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 20:33

Bloqués dans l’ascenseur(flashback)
Fergus et Svein

Fergus n’avait pas revu le jeune Montgomery depuis à peu près trois semaines. Le pédiatre ne s’en portait pas plus mal, même si au fond, le jeune homme commençait à lui manquer. Il l’aimait bien malgré son caractère et ses habitudes à répondre à tout le monde. Cependant, il n’allait pas lui avouer. Fergus se dirigeait vers l’ascenseur avec un patient sur une table afin de le ramener en chambre. Au moment où les portes allaient se refermer il entendit qu’on le retenait.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 20:50

Svein & Fergus

Svein n'avait pas revu Fergus depuis trois semaines. Il l'évitait par fierté et avait même changé de tuteur pour la pédiatrie. Il était avec Arizona, Callie qui s'entendait bien avec Svein parce qu'il avait un caractère piquant avait supplié sa femme. Bien évidemment, Montgomery pensait à Fergus. Il regrettait leur querelle, leur incompréhension. Pourtant, il ne s'excuserait pas, il n'était pas du genre à être faible et avouer ses erreurs. Svein entra dans l'ascenseur et se retrouva nez à nez avec Fergus et un patient. Mongomery lui tourna le dos et appuya sur l'étage qu'il souhaitait. L'ascenseur se ferma.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 21:02

Fergus et Svein

Fergus ne s’attendait pas à se retrouver dans l’ascenseur avec Montgomery. Il remarqua que le jeune interne lui tournait volontairement le dos et qu’il ne comptait pas lui parler si rapidement. Cependant, une secousse se fit sentir et l’ascenseur se bloqua. Le pédiatre lança un regard à son patient et tenta d’appuyer sur le bouton pour redémarrer, sans succès.

>>Merde ! Comme si j’avais envie de rester bloqué ici !

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 21:11

Svein & Fergus

Svein était rentré sans dire bonjour et appuya sur le bouton. L'ascenseur démarra mais malheureusement il s'arrêta. Fraser commença à maronner et à essayer de rappuyer sur le bouton. Il ne voulait pas rester ici. Svein le prit pour lui et ajouta un :

"C'est réciproque." à lui-même, mais qui pouvait s'entendre.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 21:21

Fergus et Svein

Fergus n’avait pas envie de rester bloqué et le fit savoir. Cependant, le jeune interne prit sa réflexion pour lui. Le pédiatre soupira et lui répondit :

>>Toutes mes réflexions ne sont pas pour vous. Je disais que je n’avais pas envie de resté bloqué alors que j’ai un patient à ramener en chambre et que ses parents l’attendent. Mais je suis ravi de savoir que ça ne vous enchante pas de rester bloquer en ma compagnie.

Fergus lui sourit et s’appuya contre le mur tout en lançant un regard sur les fesses de l’interne.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 21:55

Svein & Fergus

"Dans ce cas soyez plus précis." Dit-il pour avoir le dernier mot. Il soupira : "Ne faites pas l’innocent, vous pensez la même chose après tout puisque vous me détestez."

Svein lui jeta un vague coup d'oeil rapide avant d'essayer de refaire démarrer l'ascenseur. Comme celui-ci ne marchait toujours pas, il sortit son téléphone, mais il n'avait pas de réseau;

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 22:02

Fergus et Svein

Fergus lui lança un sourire amusé avant de le mater discrètement. Svein semblait croire que le pédiatre le détestait, ce qui l’amusa beaucoup. Il sourit avant de lui répondre sincèrement :

>>Je ne vous déteste pas, je ne sais pas pourquoi vous pensez ça. Nous n’avons pas les mêmes points de vue sur certaines choses, mais on ne peut pas ressembler à tout le monde. J’ai d’ailleurs été très déçu de vous savoir chez Arizona, j’appréciais nos échanges, mêmes les plus piquants. Donc non, je ne vous déteste pas, si ça peut vous rassurer.

Il le regarda amusé lorsqu'il appuya sur les boutons et lorsqu'il vit que le jeune homme n'avait pas de réseau il regarda son téléphone qui lui donnait la même information.

>>Vous êtes bloqué avec moi, pour votre plus grand malheur.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 22:15

Svein & Fergus

"Peut-être parce que vous me l'avez clairement dis la dernière fois."

Dit-il sarcastiquement avant de lui jeter un regard : "Arizona me correspond en terme de caractère. Comme vous le dites si bien nous avons des points de vues différents, je n'arriverais pas à apprendre et vous n'arriverez pas à vous concentrer." Il le regarda dans les yeux : "Je n'ai pas besoin d'être rassuré."

Svein regarda ensuite son téléphone, il n'avait pas de réseau et Fergus aussi. "Je vois ça. Nous devrons nous supporter le temps que la situation se débloque après nous vaquerons à nos occupations."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 22:27

Fergus et Svein

>>Des paroles de colère, je les regrette sincèrement, ce n’était pas gentil de ma part de vous dire ça. Je m’en excuse. La situation était délicate et mes nerfs ont parlés pour moi. Je sais que ça n’excuse rien mais je voulais tout de même vous le dire. Vous n’êtes définitivement pas une personne que je sais détester.

Fergus savait qu’il était temps de s’excuser, la situation pourrait s’empirer et il le regretterai. Le jeune homme semblait en accord avec Arizona, ce qui le fit sourire. Selon lui, c’était mieux comme ça.

>>Il est vrai que je comprends moins votre caractère, nous sommes différents sur ce point. Cependant, je suis persuadé que nous avons beaucoup de choses à nous apprendre mutuellement et je serai ravi de le faire à vos côtés. Si toutefois, il est envisageable de faire ce genre de choses.

Fergus lui sourit en l’entendant dire qu’il n’avait pas besoin d’être rassuré. Les deux hommes n’avaient pas de réseau, et le jeune interne semblait vite vouloir quitter l’ascenseur pour reprendre sa vie.

>>Si vous n’avez pas prévu quelque chose, on pourrai se voir dans une situation plus propice pour parler, autour d’un café ou d’un repas. Promis, ce ne sera pas désastreux.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 23:00

Svein & Fergus

Svein l'écouta en croisant les bras. Il ne s'attendait pas à des excuses. Fergus semblait sincère, il avait changé par rapport à la dernière fois. Montgomery était encore sur la défensive, mais il allait petit à petit laisser sa rancune de côté. Il haussa les épaules :

"Je n'aurai pas dû affirmer mon avis concernant les enfants. Je n'ai rien contre votre fille particulièrement."

C'était une sorte d'excuse de sa part. Il était trop fier pour avouer ses erreurs. Fergus tenta de lui faire comprendre qu'ils pouvaient repartir sur de bonnes bases, il semblait véritablement déçu pour ne plus enseigner à Montgomery.

"C'est plutôt vous qui devez m'apprendre des choses que moi, en tout cas du point de vue médical."

Svein ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Il reprit son sérieux lorsque Fergus lui proposa un second rendez-vous. Montgomery fut hésitant de peur de recommencer à se prendre la tête avec lui autour d'un café ou d'un restaurant. Néanmoins, il décida de lui laisser le bénéfice du doute :

"Bien mais cette fois un restaurant. Trois semaines c'est long alors il nous faudra plus de temps pour...parler."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 23:09

Fergus et Svein

Le pédiatre sourit, il savait que ses excuses n’étaient que des mots et qu’il devrait prouver qu’il ne le détestait pas et qu’il l’appréciait même. Le jeune Montgomery lui apprit même qu’il n’avait rien contre sa fille, ce qui le rendit heureux. Ces petites paroles prouvaient que le jeune homme tentait aussi de passer à autre chose. Lorsqu’il lui parla des cours, Fergus voulu lui montrer que malgré ses années d’ancienneté, il devait toujours apprendre ce qui sembla étonner l’interne.

>>C’est vrai, mais d’un autre point de vue, je dois apprendre de tout le monde. On apprend tous les jours.

Afin d’essayer de se faire pardonner, il lui proposa un restaurant, qui sembla être accepté.

>>Très bien. Une préférence pour le restaurant ? Je vous laisse ce choix si vous voulez. Parler avec vous me semble… excitant.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 23:19

Svein & Fergus

"Je vous apprendrais des choses alors."

Il lui adressa un sourire moins coincé cette fois-ci et plus sincère. Svein accepta le restaurant.

"Je vous laisse le choisir, vous n'aurez qu'à me surprendre."
Svein se mordit la lèvre inférieure suite à la provocation de Fergus : "J'en conclue que nous serions que tous les deux cette fois-ci ?" Il sourit en coin.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mar 25 Sep - 23:32

Fergus et Svein

L'ambiance entre les deux hommes semblait moins tendue, ce qui rassura le pédiatre qui espérait que leur conversation continue dans ce sens. Fergus lui sourit, ils semblaient tous les deux arriver à se parler plus facilement. Le pédiatre était enchanté de la tournure des évènements et remerciait cet ascenseur en panne. Le jeune homme semblait réceptif à ses petites provocations, ce qui ne le laissait pas indifférent.

>>Bien, je vous tiendrai au courant. En espérant vous surprendre. Vous avez raison, nous serons deux. C’est plus calme pour pouvoir parler et mieux se connaitre…

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 11:01

Svein & Fergus

Svein était ravi de la tournure que leur retrouvailles prenaient. Il le désirait toujours autant et fut excité de savoir qu'ils allaient passer une soirée ensemble. Il n'arriverait pas à garder le silence, il risquait d'en parler à ses amis. Il se mordilla une fois de plus la lèvre inférieure ayant envie de plus. Svein sortit de sa poche un stylo et un bout de papier. Il écrivit son numéro de téléphone afin qu'il l'appelle.

"J'attends votre coup de fil avec impatience."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 17:42

Fergus et Svein

Fergus était ravi de voir comment tournait leur entende dans l’ascenseur. Il espérait que le restaurant plaise au jeune homme et qu’ils arrivent à mieux se parler. En le voyant sortir un nouveau stylo, le pédiatre eu un sourire aux lèvres. Il lui prit le petit bout de papier en le regardant dans les yeux :

>>Oh vous aurez vite de mes nouvelles…

Il appuya à nouveau sur le bouton de l’ascenseur afin de le redémarrer, sans succès. Il soupira, il espérait que quelqu’un se rende compte de la situation.

>>Comment ça se passe avec Arizona ?

Au fond, il était un peu envieux de sa collègue d’avoir Svein parmi ses élèves.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 17:50

Svein & Fergus

Svein sourit en coin. Il avait intérêt à l'appeler et ne pas laisser trainer. L'ascenseur ne démarrait toujours pas, l'enfant semblait calme. Fergus essaya de faire la conversation.

"ça se passe bien, elle a même pris pour habitude de me donner un petit coup derrière la tête lorsqu'elle juge que je n'écoute pas ou que je fais le con." Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux : "Et vous avec vos internes ?"

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 18:09

Fergus et Svein

Fergus tentait de faire passer le temps, il décida de parler de sa collègue Arizona, avec qui Svein semblait s’entendre. Il le regarda avec un petit sourire, espérant cacher le fait qu’il était un petit peu envieux que tout se passe bien. Mais le pédiatre savait que c’était sa faute si leur relation avait mal commencée.

>>Une bonne entente à ce que je vois. J’espère pour vous que ça continuera. Ca se passe bien, ils sont tous présent, mais aucun n’a votre sens de la répartie.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 18:33

Svein & Fergus

Svein répondit à la question de Fergus. Il semblait bien intéressé par le fait qu'il était avec Arizona en études. Svein lui demanda pour ses internes, il eu un compliment ce qui le fit sourire.

"Mes camarades pensent qu'en faisant seulement les lèches bottes ils vont arriver à leurs fins."
Il sourit amusé : "Il y a d'autres façons d'attirer l'attention de ses supérieurs." Svein lui fit un clin d'oeil. Svein imaginait des choses, la panne d'ascenseur aurait pu être intéressant s'il n'y avait pas eu cet enfant. Montgomery reprit son sérieux : "De quoi s'est-il fait opérer ?"
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 18:52

Fergus et Svein

Fergus n’était pas étonné de la façon dont Svein parlait de ses camarades, Il se doutait que le jeune homme les voyait juste comme des concurrents à éliminer pour avoir ce qu’il désirait. En voyant le jeune homme lui faire un clin d’œil, il se mordit la lèvre.

>>Parce que vous connaissez d’autres moyens d’attirer l’attention de vos supérieurs ?

Il se souvenait de cette fois sous son bureau ou il l’avait stoppé et l’avait regretté après. Il se tourna vers l’enfant :

>>Appendicite, on l’a pris juste à temps avant qu’elle ne se rompe.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 19:06

Svein & Fergus

"Hum...disons que je ne manque pas d'imagination."

Il sourit amusé. Il aimait bien provoquer Fergus. Cela lui avait manqué. Néanmoins, il dû faire redescendre la chaleur en songeant au gamin. Il regarda l'enfant, il ne s'était pas intéressé à lui jusqu'à maintenant:

"Je vois et il était entre de bonnes mains."

Svein lui lança un regard avant de passer sa main dans ses propres cheveux. Soudain, l'ascenseur se remit en marche. "Finalement ce fut rapide."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Mer 26 Sep - 19:51

Fergus et Svein

>>J’en ai eu un petit aperçu…
Il se mordit la lèvre, il avait déjà eu un avant-gout des talents du jeune homme. En y repensant, il se dit qu’il avait réellement été bête de le repousser rapidement. Il le remercia dans sa tête le jeune homme de changer de conversation. Le petit compliment de Svein le fit sourire.

>>J’espère que vous avez raison.

Finalement, l’ascenseur redémarra. Le pédiatre fut déçu, il allait devoir quitter le jeune homme. Il se remit près du lit de l’enfant.

>>Oui, dommage parce que j’ai aimé ce petit moment calme en votre compagnie.

Il ne savait pas s’il allait se montrer insistant en demandant au jeune interne de venir avec lui. Il hésitait.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Jeu 27 Sep - 1:15

Svein & Fergus

Svein sourit amusé. Il prenait plaisir à séduire Fergus. Malheureusement, ils durent se refroidir les esprits. L'ascenseur redémarra. Montgomery savait qu'ils allaient devoir se séparer de nouveau.

"J'avoue, je ne croyais pas cela possible après notre conflit et encore moins en me retrouvant enfermé avec vous."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Jeu 27 Sep - 21:49

Fergus lui sourit, espérant croiser a nouveau le jeune homme. Il appréciait ce moment avec surtout après leur dispute. Svein semblait penser pareil.

>>C'est vrai, mais j'ai appris à vous connaître et je vous apprécie. On pourrai continuer la conversation?

Au fond, il espérait que le jeune interne accepte sa demande. L'ascenseur s'ouvrir et fergus sortit avec son jeune patient

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 22:22

Svein & Fergus

L'ascenseur s'ouvrit, Fergus le complimenta. Svein avait encore du mal à s'y faire dans la mesure où il ne savait pas si Fraser le pensait vraiment, il avait eu depuis leur première rencontre que Fergus avait quand même eu envie de meurtre et d'énervement à son égard. Pourtant, Fraser souhaitait poursuivre leur échange et l'invita à venir avec lui. Il hésita avant de finalement sortit de l'ascenseur pour le suivre.

"Je vous suis docteur Fraser."
il lui adressa un sourire.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   Ven 28 Sep - 22:50

Fergus et Svein

Fergus avait envie de continuer de parler avec le jeune interne. Il ne savait pas pourquoi, mais ce moment bloqué dans l’ascenseur en sa compagnie. Contre toute attente, Montgomery accepta de venir avec lui, le pédiatre fut étonné, mais essaya de ne pas le montrer.

>>Je pense que si nous allons manger ensemble, vous n’êtes plus obligé de me vouvoyer… du moins tant que nous ne sommes pas en cours et devant d’autres internes.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloqués dans l'ascenseur (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant