AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Première rencontre (flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Sam 22 Sep - 21:48

Svein & Fergus

Svein s'était rhabiller et prêt à partir s'ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Il ne s'attendait pas à voir Fergus se mettre à genoux devant lui après qu'il lui ait sous entendu qu'il avait d'autres talents. Montgomery se mordilla la lèvre inférieure en comprenant ce qu'il allait faire. Lorsque son entrejambe fut en bouche, l'interne se mit à soupirer de plaisir.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Sam 22 Sep - 22:08

Fergus et Svein

Ce fut au tour de Fergus de donner du plaisir au jeune interne. Le pédiatre se mis à genou en face de lui avant de commencer une gâterie. Il commença par des mouvements lents tout en lui malaxant ses testicules. Fergus eu un sourire satisfait en l’entendant gémir de plaisir et s’appliqua donc à continuer sa gâterie. Il y allait profondément et lentement tout en lançant un regard coquin au jeune interne et sans le prévenir, il changea le rythme afin d’y aller un peu plus rapidement.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Sam 22 Sep - 22:22

Svein & Fergus

Svein soupira de plaisir en le voyant prendre en bouche. Il trouvait que Fraser se débrouillait comme un chef. Il se mit à gémir en le sentant lui caresser les testicules et changer de rythme. Il en était fou. Montgomery se doutait qu'il ne tiendrait pas bien longtemps. Svein passa ses mains dans les cheveux de Fergus et kes serra en gémissant fortement, il sentait qu'il n'allait pas tarder.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Sam 22 Sep - 22:50

Fergus et Svein

Tout en augmentant doucement la cadence, le pédiatre continua ses caresses sur les testicules du jeune interne, ainsi que sur le haut de ses cuisses. L’entendre gémir le faisait sourire et le faisait aller plus profondément. Soudain lorsqu’il le sentit lui serrer ses cheveux, le pédiatre le lâcha et alla lui sucer les testicules en le masturbant. Il n’avait pas envie que le jeune interne craque tout de suite.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 12:34

Svein & Fergus

Svein était en train de devenir fou. Fergus s'y prenait comme un dieu. Montgomery se mit à gémir fortement tout en serrant ses cheveux. Il essaya de ne pas craquer tout de suite, mais ce qu'il lui faisait été terrible.

« Hum....c'est trop bon... »

Admit-il en plein gémissement. Il en redemandait encore et en était fou.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 17:54

Fergus et Svein

Fergus s’appliqua à sa gâterie tout en caressant le corps du jeune interne. Il sourit à chaque fois qu’il le sentait serrer ses cheveux, et lorsqu’il l’entendit dire que c’était bon, il lâcha ses testicules afin de reprendre son sexe en bouche et de lui donner des coups de langue sur le gland. Le pédiatre sentait bien que le jeune interne allait craquer, mais il essayait de le faire tenir le plus longtemps possible.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 17:57

Svein & Fergus

Svein était fou de ses caresses et de ses coups de langue. Il le rendait dingue et s'y prenait comme un chef. Montgomery gémit fortement et serra ses cheveux. Ce fut de nouveau pire lorsqu'il le prit en bouche une nouvelle fois. Svein le laissa faire des vas et viens avant de sentir son orgasme. Sans plus attendre, Montgomery se mit à jouir et éjacula dans la bouche de Fergus.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 18:04

Fergus et Svein

Fergus le prit une dernière fois en bouche en faisant des mouvements plus rapides. Il eu raison de son jeune interne qui eut son orgasme à son tour et qui lui éjacula dans la bouche. Fergus lui lança un regard coquin et avala. Il se releva, vient lui faire un dernier baiser sur les lèvres avant de finir de se rhabiller. Il en profita pour le mater une dernière fois, ça pouvait être leur seule fois dans son bureau.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 18:07

Svein & Fergus

Svein prit son pied et éjacula. Il se mordilla la lèvre inférieure en voyant Fergus avaler. il avait encore chaud. Il le laissa se redresser et prolongea avec ardeur le baiser. Montgomery finit également par se rhabiller. Il sourit amusé :

"J'espère que l'on remettra ça au moins une dernière fois."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 18:19

Fergus et Svein

Fergus termina de se rhabilla en se mordant la lèvre inférieure. Le jeune interne souhaitait remettre cette partie une autre fois. Le pédiatre alla l’embrasser une dernière fois et lui murmura à l’oreille :

>>Vous savez où est mon bureau… La porte vous est grande ouverte…

Il remit sa blouse blanche pour continuer ses dossiers. Deux semaines plus tard, il avait Amélia dans les bras et se baladait avec elle dans les couloirs pour la calmer. Il essayait de lui chantonner des berceuses mais rien ne calmait les pleurs de la petite.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 18:23

Svein & Fergus

Svein se laissa embrasser avant de sourire amusé à sa remarque. Deux semaines plus tard, Montgomery n'avait pas eu l'occasion de remettre le couvert avec Fergus notamment parce qu'il avait passé beaucoup de temps avec son groupe d'amis à étudier puis avec Emrys. Il ne voyait que Fergus pour les cours de pédiatrie. Svein était d'ailleurs dans le couloir de la pédiatrie pour participer à un cours lorsqu'il aperçu Fergus avec un bébé qui braille. N'aimant pas les enfants, il s'était retourné prêt à partir afin de ne pas se faire remarquer.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 18:32

Fergus et Svein

Fergus tentait de calmer sa fille, il faisait des allers retours dans le couloir de pédiatrie et n’avait croisé personne, jusqu’à ce qu’il aperçoive Svein au fond du couloir. Le pédiatre se dirigea vers lui en souriant.

>>Pour une fois que vous êtes en avance dans les couloirs de pédiatrie, vous me fuyez. D’ailleurs, nous n’avons pas eu le temps de nous revoir dans mon bureau ces derniers temps.

Il lui lança un regard en coin. Cependant, Amélia décida de pleurer encore plus fort. Fergus la berça tranquillement en essayant de lui faire des sourires :

>>Désolé, elle s’est réveillée plus tôt de sa sieste… Je vous présente Amélia, ma fille.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 18:41

Svein & Fergus

Svein souhaitait fuir la pédiatrie, rien que d'entendre un enfant qui pleure l'agaçait. Cependant, il ne fut pas rapide puisque Fergus en personne le remarqua et l'accosta. Montgomery passa instinctivement sa main dans ses cheveux, il grimaça venant de se faire surprendre.

"Disons que...j'ai oublié mon stylo dans mon vestiaire." il racla sa gorge "En effet, il faudra rattraper cela."

Amélia se mit à pleurer plus fort, Svein grimaça une nouvelle fois. Fergus s'excusa et décida de lui présenter sa fille ce qui le mit mal à l'aise. D'ailleurs il eut pour seule réaction ne sachant quoi dire d'autre :

"C'est cool."

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 18:49

Fergus et Svein

Le pédiatre était étonné de voir le jeune interne si tôt dans ses couloirs. Il lui en fit d’ailleurs part avant de l’entendre dire qu’il avait seulement oublié un stylo. Le pédiatre le regarda avec un sourire, il le trouvait marrant lorsqu’il passait une main dans ses cheveux. La proposition de Fergus fut aussi acceptée, ce qui lui plu directement.

>>Quand vous voulez, mais je doute que vous ayez le temps, Emerys ne fait que vanter vos mérites ces derniers temps.

Amélia se fit entendre, il la présenta rapidement mais n’eu pas le temps de continuer, une infirmière arriva en courant. Une urgence venait de se déclarer.

>>Je peux vous la donner ? Il faut que j’aille me préparez. Mettez la en nurserie et venez me rejoindre.

Il lui donna Amélia avec un sourire désolé et couru se préparer

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 19:00

Svein & Fergus

Svein mentait pour le stylo, c'était un prétexte pour éviter Fergus. Néanmoins, il ne pouvait plus le fuir, il était gêné et encore plus lorsque ce dernier évoqua Emrys.

"Emrys et moi c'est....une longue histoire..."
Svein fut sur la défensive : "Si vous m'aviez désiré plus que tout ces derniers temps, vous auriez pu très bien partir à ma rencontre et non attendre désespérément que je vienne vous retrouver."

Il venait de répondre à sa petite pique sur Emrys. Il avait espéré qu'il vienne à sa rencontre, qu'il s'imposer comme Emrys avait pu le faire. Une infirmière vint vers eux pour une urgence. Fergus lui refila le bébé sans qu'il est pu dire quoi que ce soit. Il fronça les sourcils avant de regarder le bébé qui hurlait dans ses oreilles. Il était mal à l'aise, il ne savait pas quoi faire avec. Il devait l'emmener à la nurserie, il ne savait même pas ou elle se trouvait n'y mettant jamais les pieds. Il regarda les panneaux et essaya de faire taire Amélia :

"Chuuuut tu casses les oreilles !"

Il se renseigna, la petite bavait sur lui, il grimaça. Il décida de lui mettre dans la bouche son stylo ou était écrit son nom et son prénom. La petite se tut, il finit par la déposer à la nurserie. Il se sentit sale avec la bave. Il grimaça et alla se changer pour l'opération, il rejoignit Fergus.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 19:15

Fergus et Svein

Le pédiatre sourit à la petite pique que venait de lui lancer le jeune interne. Il est vrai qu’il aurai pu lui courir après, mais il avait eu d’autres occupations et d’autres rencontres.

>>Oh il n’y a pas que vous dans ma vie. Vous n’avez pas été attendu désespérément ne vous en faites pas. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer de vous.

Il lui sourit, avant de se faire accoster par une infirmière qui venait lui dire qu’il y avait une urgence. Le pédiatre confia sa fille à son jeune interne avant de courir se préparer. Il était déjà en tenue et finissait de se désinfecter les mains lorsqu’il vit Svein arriver.

>>Tout s’est bien passé ? Normalement c’est une enfant calme.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 19:35

Svein & Fergus

"Parfait ! Dans ce cas là ne me le reprochez pas !"

Svein était énervé, Fergus le provoquait et il le voyait. Il fronça les sourcils, y compris lorsque Fergus lui donna le bébé. Après tant de galère, il le retrouva en bloc opératoire.

"J'ai vu ça."
dit-il ironiquement : "Je l'ai bercé près du mur et elle s'est arrêté de pleurer." là il était sarcastique. "La prochaine fois demander à vos autres amants de jouer les papas."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 19:51

Fergus et Svein

Fergus sourit, fier d’avoir réussi à énerver le jeune interne. Après lui avoir laissé sa fille, il se dirigea vers la salle d’opération. Lorsque Svein entra, lui il demanda comment ça s’était passé. Le jeune homme semblait encore plus contrarié et lui apprit avec ironie comment il avait traité Amélia.

>>Je vois que vous prenez soin des patients qu’on vous confie.

Fergus mis la blouse verte au dessus de ses vêtements et lui dit avec un sourire :

>>Je n’avais que vous à mes côtés à ce moment. Promis, la prochaine fois, je penserai à un autre, ils sont tellement nombreux.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 20:04

Svein & Fergus

"Ce n'est pas une patiente, mais votre fille et je ne suis pas babysitter."

Grogna-t-il agacé par ce que venait de dire Fergus. Ce fut d'ailleurs pire lorsque ce dernier évoqua ces nombreux amants. Il mit également le vêtement vert.

"Oh je n'en doute pas. Vous penserez à eux également pour profiter de votre bureau, je ne tiens pas à réitérer notre petite partie de jambe en l'air."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 20:20

Fergus et Svein

>>Elle reste un enfant qu’on vous confie, il vous arrivera encore des situations pareilles.

Il ne répondit plus rien et lorsqu’il fut prêt il entra dans la salle d’opération en entendant le jeune homme lui dire qu’il ne voudrait plus venir dans son bureau afin de faire leurs parties de jambes en l’air. Sous son masque le pédiatre sourit :

>>Vous pensiez réellement être le seul que je fréquentais ? Tout comme vous, je profite relativement bien de la vie, mais au moins, je ne me fait pas remarquer par mes collègues et mes supérieurs.

Fergus alla se mettre à côté de l’enfant pour commencer à l’opérer.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 20:33

Svein & Fergus

Svein ne répondit rien. Il savait qu'il se faisait reprendre sur son attitude en tant que médecin. Il se contenta de s'habiller en silence puis énervé de dire qu'il ne voudrait pas avoir une seconde rencontre avec lui. Fraser le provoqua une fois de plus.

"Bien sur que non ! Je ne suis pas idiot !"
Il fronça les sourcils : "Vous faites ce que vous voulez, je m'en fiche."

Svein rentra dans le bloc opératoire. Il avait un regard séreux et sévère, mais il fit le travail sans rechigner.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Dim 23 Sep - 23:19

Fergus et Svein

Fergus sourit, il était fier de lui et de voir à quel point le jeune homme était sur la défensive. Le pédiatre allait répliquer, mais on lui présenta ses outils afin de commencer l’opération. Elle se déroula relativement bien, cependant, l’enfant fit un arrêt cardiaque. Le pédiatre fit tout pour le réanimer sans y arriver. Il s’acharna quelques minutes jusqu’à ce qu’il se rende compte que c’était fini. Doucement, il enleva son masque et regarda Svein :

>>Prononcez l’heure du décès.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Lun 24 Sep - 0:12

Svein & Fergus

Svein ne dit plus rien afin de se concentrer sur l'opération. Il ne valait mieux pas mélanger vie privée et vie publique à ce moment-là. Montgomery obéit à son supérieur à chaque ordre et s'appliqua afin de ne faire rien foirer. Malheureusement l'enfant ne survécu pas à l'opération. Svein était en quelque sorte sous le choc dans la mesure où il n'avait jamais assisté à la mort d'un enfant. Fergus lui demanda l'heure.

"Heure du décès 18h31."

Svein redevint silencieux, il n'avait rien à ajouter. Il se risqua à observer Fraser.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Lun 24 Sep - 0:21

Fergus et Svein

Fergus resta silencieux devant le corps de l’enfant et demanda à Svein de prononcer l’heure du décès. Il respirait lentement, il ne voulait pas se montrer faible devant l’interne. Il recouvrit le corps du draps avant de quitter la salle d’opération et de retirer les blouses de protections. Il attendit son jeune interne et lui dit gravement :

>>On doit aller prévenir la famille.

Fergus s’en chargerait. Il ne savait pas si Svein l’avait déjà fait et leur récente dispute lui donnait envie de ne pas le laisser gérer ce genre de chose. Arrivés devant la famille, le pédiatre annonça la nouvelle et resta aux côtés de la famille en pleure pour répondre à leurs questions.

code by black arrow

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   Lun 24 Sep - 0:27

Svein & Fergus

Svein était sous le choc car il n'avait pas encore vu d'enfant mourir. Il avait assisté à la mort de patient beaucoup plus âgé. Fergus devait être encore plus infecté que lui dans la mesure où il vivait pour ces enfants. Svein ne voulait pas parler à la famille, fort heureusement, Fergus s'en chargea. Svein le regarda faire. Il serra dans ses bras la mère qui s'était jeté dans ses bras. Ils restèrent un long moment avec eux avant de regagner la pédiatrie. Svein regarda Fergus.

"Vous avez tout essayé."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Première rencontre (flashback)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant