AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Malade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 22:07

Amélya/Svergus

Fergus entra doucement dans la chambre, il appréhendait l’état d’esprit dans lequel il allait trouver Amalya. Il se doutait bien que si la jeune fille était ici c’était parce qu’elle avait encore subit les coups de Jason.

>>Ca va, je sors demain normalement.

Il s’installa sur le lit d’Amalya avec un sourire. Il ne savait pas comment lui demander ce qu’elle avait, il avait peur de sa réaction.

>>Et… Tu es ici pour quoi ?

(c) Miss Pie

Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 22:41

Malade (Fergus)

« C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour vous. »

Amélia lui avait déjà dit pour la maladie de son père et puis elle l'avait quasiment toujours su en allant chez eux. Fergus méritait de vivre et le voir dans cet état la rendait mal. Amalya s'attendait à la fameuse question. Elle ne voulait pourtant pas en parler.

« ...Une mauvaise chute dans les escaliers. Je suis sacrément maladroite ces derniers temps. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 22:50

Amélya/Svergus

>>Merci c’est gentil de ta part.

Il lui sourit tendrement avant de s’installer sur le lit. Il se doutait qu’Amalya n’allait pas lui dire la vérité, mais il voulait tout de même tenter. Amalya lui dit qu’elle était tombée dans les escaliers. Fergus était mal, il ne savait pas comment réagir :

>>Ah oui en effet… C’est vrai que tu tombes régulièrement ces derniers temps…

Il avait du mal à rester impassible face à ça, il ne savait pas comment agir.

>>Amélia vient demain… Tu veux lui parler ? Je sais que ça ne s’est pas très bien passé entre vous… Elle est terriblement mal… Tu as le droit de refuser, je ne veux pas t’imposer quelque chose que tu ne voudrai pas… Mais… Parlez entre vous, vous en avez besoin toutes les deux…

(c) Miss Pie

Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 23:26

Malade (Fergus)

Amalya se doutait que Fergus ne la croyait pas, mais dans tous les cas il se moquait de la réponse, il souhaitait tellement l'entendre de vive voix. Elle ne répondit rien. Fergus voulait qu'Amalya parle à Amélia. Amalya lui en voulait d'avoir répondu à Jason car elle avait morflé pour lui, elle avait été égoïste à ce moment là. Elle haussa les épaules, elle savait déjà ce qu'Amélia lui dirait.

« Je la verrais peut-être une fois sortie... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 23:39

Amélya/Svergus

Fergus préféra ne pas relever, il avait peur de la réaction de la jeune fille et surtout du fait qu’elle allait de toute façon nier tout ce qu’il allait lui dire. A la place, il lui dit qu’il serait préférable qu’elle parle à Amélia, même si elle n’en avait pas l’envie. En voyant sa réaction, le pédiatre fut étonné.

>>Et tu vas rester combien de temps comme ça ? Loin de tous ceux qui tiennent à toi ? Elle a ses torts dans l’histoire, elle en est parfaitement consciente et elle aimerai réellement te parler… Après, tu fais ce que tu veux, mais Amalya… réfléchis bien à ce que tu veux… Réellement… en t’éloignant de tout le monde, tu vas finir par les perdre… tous…

Il la regarda tristement, il avait l’impression d’être inutile.

>>Je sais qu’au fond tu ne m’écoute pas réellement… que tu dois certainement mettre tous les adultes sans le même sac… tes mères se séparent après tout… Mais on est pas tous comme ça… Il y a des gens qui tiennent à toi, et te voir comme ça… ça les rend terriblement mal…

(c) Miss Pie

Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 23:50

Malade (Fergus)

Fergus tenta de la faire réagir. Amalya ne le vit pas d'un très bon œil. Elle soupira :

« Et vous ne pensez pas aussi dans le sens inverse ? Il n'y a pas que moi qui va les perdre, eux aussi vont me perdre à force de me dicter ce que je dois faire à longueur de temps ou encore en faisant preuve d'égoïsme en voulant me faire avouer des choses. »
Elle rit jaune : « Elle veut me parler pour me dire quoi ? Que j'aurais dû faire mon coming-out de force ? Ce n'est pas aux autres de s'accaparer mon coming-out mais à moi et puis choisir pour moi. »

Amalya n'était pas bien, elle se sentait décidément de trop. Elle se contenta d'hocher la tête. Elle avait du mal à le croire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 23:59

Amélya/Svergus

>>Tout le monde va se perdre… Que ce soit toi, Amalya, tes mamans, Svein ou moi… Même ton copain… On va tous perdre quelque chose. Vous vous êtes déjà perdues de toute façon… Et ça, aucunes de vous ne veut le voir… Ce n’est pas de l’égoïsme comme tu l’entends… C’est un sentiment d’impuissance… rien de plus. Et oui, tu décide quand faire ton coming-out, elle l’a finalement comprit… Mais toi… Qu’est-ce que tu veux dans tout ça ? Honnêtement. Sans réfléchir, c’est quoi la première chose qui te viens à l’esprit ?

Doucement, Fergus se rapprocha d’elle et lui prit la main. Il avait l’impression de ne pas savoir s’y prendre et de la voir partir sans qu’il puisse tenter de la retenir.

(c) Miss Pie

Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Malade   Jeu 5 Juil - 0:12

Malade (Fergus)

Amalya fut blessée par les paroles de Fergus. Elle savait qu'il disait vrai. La jeune femme l'écouta en silence jusqu'à ce qu'il lui pose la question. Amalya décida de prendre sur elle, elle lui adressa un sourire presque sincère :

« Je veux parler à Amélia. »

Mentit-elle pour lui faire plaisir, lui faire entendre ce qu'il avait envie d'entendre. Au fond d'elle, Amalya avait envie de partir, de mourir.

« Vous la ferez venir demain dans ma chambre ? »

Elle se laissa caresser la main comme une enfant docile.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Jeu 5 Juil - 0:17

Amélya/Svergus

Amélia arriva le lendemain pour venir chercher Fergus avec toute la famille. Elle dut faire un détour par la chambre d’Amalya lorsqu’elle apprit par son père qu’elle s’y trouvait. Avec une boule au ventre, elle se dirigea jusqu’à la chambre indiquée. Elle toqua et entra quand elle pu. Amélia eu les larmes aux yeux, elle ne savait pas quoi dire. Elle resta sur le pas de la porte.

>>Il parait que tu veux me voir… ? Tu… vas bien… ? Tu as besoin d’un truc… ? Je… désolée…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 20:40

Malade (Fergus)

Amalya avait dit cela pour faire plaisir à Fergus. Elle n'avait aucunement l'intention de parler à Amélia. Elle envisageait de fuguer. D'ailleurs, le matin elle était en train de faire son sac lorsqu'Amélia pénétra à l'intérieur de sa chambre. Amalya resta bête. Elle fit mine de seulement prendre le soin de ranger bien ses affaires. Elle soupira :

« A vrai dire pour être honnête...j'ai seulement dit cela par politesse. »
Elle ne savait pas où se mettre, elle était mal en présence d'Amélia. « Je vais bien et je n'ai besoin de rien, merci. » Amalya ne répondit rien aux excuses, elle était toujours autant blessée.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 21:15

Amélya/Svergus

Amélia resta sur le pas de la porte. Elle ne savait pas si elle pouvait entrer ou non, elle avait peur de la réaction de son amie. Les paroles d’Amalya la blessèrent, la blonde recula d’un pas tandis que ses yeux se remplirent de larmes. Amélia ne savait plus quoi dire, elle avait conscience de ses betises et savait qu’elle ne pourrait pas se faire pardonner.

>>Ok… je sais que j’ai fais beaucoup d’erreurs que tu ne pourras jamais me pardonner. Je sais que je ne le mérite pas de toute façon. Je n’ai jamais voulu qu’il te fasse du mal à cause de moi… je voulais juste te sortir de là… parce que je t’aime et je t’ai toujours aimé. Tu es la seule pour qui j’ai ressenti des sentiments aussi forts et me sentir impuissante face à ça, ça me renait folle… Si tu n’as plus besoin de rien… je vais te laisser…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 21:33

Malade (Fergus)

Amalya savait qu'elle était blessante. Elle souffrait autant qu'elle. Amélia décida de s'exprimait en s'excusant. Amalya la regarda tout en croisant les bras.

« Je sais que c'est horrible ce qu'il t'a fait...mais tu as voulu en rajouter...j'ai été à l'hôpital à cause de ton comportement. Tu n'en fais qu'à ta tête....comme le coming-out... » elle soupira : « De toute façon je ne sais pas si on est compatible, tu veux commander ma vie en choisissant à ma place. » Elle termina son sac et le mit avec difficulté sur elle. « Je ne vais plus jamais t'importuner, de toute façon tu seras plus heureuse ainsi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 21:40

Amélya/Svergus

>>Parce que je ne voulais pas me laisser faire… Je ne serai pas heureuse si tu pars…

Elle la regarda mettre son sac sur son dos, Amélia comprit ce qu’Amalya comptait faire. La jeune fille entra sans prévenir dans la chambre pour prendre Amalya par les épaules. Au fond, elle espérait la retenir…

>>Part pas… Je t’en supplie…

Amélia la regarda dans les yeux en pleurant.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 22:10

Malade (Fergus)

« Tu n'as pas réfléchis...en répliquant tu devais te douter qu'il allait me frapper... » Elle avait les larmes aux yeux. Amalya avait envie de partir, elle allait le faire. Amélia s'approcha d'elle et l'empêcha de partir en la tenant par les épaules.

« ça ne mène à rien...on se fait du mal mutuellement... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 22:18

Amélya/Svergus

>>Non… Je pensais bêtement que tu allais voir sa bêtise et être avec moi… Je t’aurai aidé comme une lionne à t’en sortir… c’était con et j’aurai du m’en douter…

Amélia tenta de retenir Amalya, elle voyait ses larmes couler et les lui essuya doucement. Les paroles de la brune la blessèrent encore.

>>Parce qu’on s’y prend mal… reste…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 22:33

Malade (Fergus)

« Je voyais sa bêtise....j'aurai pu t'aider...mais pas ce jour-là...pas comme ça. »

Elle avait aussi les larmes aux yeux. Elle se sentait mal, elle voulait fuir voire mourir. Elle avait l'impression que la vie n'avait plus de sens. Amélia disait qu'elles s'y prenaient mal, elle n'avait pas tort. Sans un mot, elle alla se blottir dans ses bras en pleurant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 23:00

Amélya/Svergus

Amélia ne répondit rien, elle n’avait plus rien à lui dire. Elle se contenta d’enlever une larme à Amalya avant de voir celle-ci se blottir dans ses bras. La blonde la garda tendrement contre elle, Amélia voulait lui montrer qu’elle pouvait prendre soin d’elle. Doucement, elle lui fit un bisou sur le front en passant ses mains dans son dos.

>>Reste je t’en supplie.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 23:04

Malade (Fergus)

Amalya se blottit dans ses bras et se mit à pleurer. Elle en avait besoin, elle tenait tout en elle depuis un long moment. Elle resta contre elle. Amélia la supplia de rester. La jeune femme ne savait pas si elle allait le faire ou non, elle était perdue. Cependant, Amalya prit le risque d'annoncer quelque chose, il fallait que ça sorte.

« ...Je suis....enceinte... »

Amalya n'osa pas regarder dans les yeux la jeune femme. Elle avait tellement peur de sa réaction. Aucunement elle n'avait voulu être enceinte, elle prenait toutes les précautions nécessaires.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 23:09

Amélya/Svergus

Amélia tenta de réconforter Amalya comme elle pouvait. La blonde ne pouvait pas la voir partir, se serait trop dur pour elle. Doucement, elle câlina son amie, essayant de lui montrer qu’elle n’était pas seule. Soudain, Amalya lui apprit qu’elle était enceinte, la blonde ne savait pas comment réagir. Elle avait peur de la réaction de son amie.

>>C’est…. Euh… voulu… ? Tu… veux de l’aide…. ? On peut aller voir Papa…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 23:20

Malade (Fergus)

Amalya avoua avec peur qu'elle était enceinte. Elle l'avait appris lors de son séjour à l'hôpital. Ses mamans n'étaient pas au courant. Elle n'osait pas la regardait dans les yeux. Bizarrement, ce n'était pas la réaction auquel elle attendait mais elle était soulagée par cette attitude. Elle avait moins peur.

« Non...je prends la pillule et on se protégeait... »
Elle essaya d'essuyer ses larmes. « Pas pour le moment....disons que j'ai trop vu tes papas ces derniers temps...puis...je n'ai pas réfléchis à la question...j'ai du mal à y croire... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 23:27

Amélya/Svergus

La nouvelle choqua la blonde, elle pensait qu’Amalya faisait attention lors de ses rapports. Son amie lui confirma cette question, ce qui étonna encore plus Amélia. Elle se contenta de garder la brune dans ses bras en lui proposant son aide. Amalya ne voulait pas voir ses papas pour le moment.

>>Je comprends… je… suis là si tu as besoin de quelqu’un… c’est tout ce que je peux faire… Quoi que tu choisisses… je serai là… Les amies ça sert à ça

Amélia avait préféré dire amie plutôt que petite amie, elle pensait qu’Amalya ne voyait plus leur relation comme ça.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Sam 7 Juil - 23:55

Malade (Fergus)

Amalya était toujours dans les bras d'Amélia. La jeune femme ne voulait pas quitter cette proximité. Amélia lui fit part qu'elle serait là pour elle, même en tant qu'amie. La jeune femme était blessée mais elle ne releva pas, elle se doutait que parce qu'elle n'avait pas fait son coming-out, ni quitter son mec, elles n'étaient qu'amies.

« ...merci... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Dim 8 Juil - 0:01

Amélya/Svergus

Amélia la garda dans ses bras. Elle se doutait qu’Amalya ne voulait qu’être rassurée, elle lui dit qu’elle serait toujours, pourtant la blonde savait que leur discussion n’était pas finie. Elles devaient encore parler. Doucement elle essuya les larmes d’Amalya :

>>Dit… je sais que… c’est pas le moment… tu viens d’apprendre que t’es enceinte… tu sors de l’hôpital… mais… pour toi… on est toujours… ‘fin… ensemble… ?

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   Dim 8 Juil - 0:21

Malade (Fergus)

Amélia lui essuya les joues avant de finalement lui demander si elle les imaginait toujours ensemble. Amalya fut d'un seul coup soulagé. Elle n'avait pas envie de perdre leur relation. Elle hocha doucement la tête.

« ...Oui...nous sommes toujours ensemble....enfin....si tu veux toujours de moi.... »

Amalya la regarda dans les yeux avant de se reculer légèrement de peur que la réponse soit négative. Elle comprendrait si Amélia ne voulait plus et tant pis si ça doit faire mal.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Dim 8 Juil - 0:34

Amélya/Svergus

Amélia avait besoin de savoir afin de pouvoir envisager aller plus loin. Elle avait peur de la réponse d’Amalya, elle savait qu’elle aurai du mal à se remettre d’un rejet de sa part, mais elle y était préparée. Pourtant, Amalya ne la rejeta pas, elle semblait avoir peur elle aussi d’un rejet. Amélia eu un petit sourire aux lèvres :

>>Oui je veux de toi… tu promets de rester… ? On peut trouver une solution à tout… Si tu veux de mon aide…

Amélia savait qu'elle n'aurai peut etre pas la chance de savoir la retenir, mais elle voulait lui montrer que tout le monde est derrière elle. Elle espérait qu'Amalya allait s'en rendre compte

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Malade   

Revenir en haut Aller en bas

Malade
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant