AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Malade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 22:52

Malade (Fergus)

Svein hocha la tête. Il était prêt à avoir une discussion à trois au sujet de la moto mais il n'était pas encore prêt à lui céder, en tout cas pas maintenant. Le jeune homme insista pour le testament. Il en avait besoin, il ferait également le sien pour Fergus pour prouver qu'il ne le voyait pas mort et qu'il pouvait lui aussi mourir à tout moment. Fergus se leva de son fauteuil et le prit dans ses bras. Il se serra contre lui. Svein le câlina tout en le tenant,

« On le fera ensemble, tous les deux, moi aussi. » Svein resta dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 23:19

Amélya/Svergus

Fergus n’était toujours pas d’accord pour faire son testament, mais face à son époux totalement démuni il n’avait pas pu refuser. Le pédiatre s’était levé afin de le prendre dans ses bras, il voulait le rassurer et lui montrer qu’il était toujours bien là. Svein affirma qu’il ferai lui aussi son testament ce qui fit sourire le pédiatre.

>>Tu as une drôle de conception du romantisme tu sais !

Fergus rit légèrement avant d’embrasser son époux. Il savait qu’il ne pouvait pas le lui refuser éternellement, surtout si ça soulageait Svein et qu’il se sentait mieux parce que le pédiatre venait d’accepter sa demande.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 23:54

Malade (Fergus)

Svein resta dans ses bras. Il fut soulagé que Fergus reconsidère la question et fasse son testament. Son époux lui fait part ironiquement qu'il était romantique.

« Ah ah très drôle ! »

Il lui donna une petite tape sur le torse avant de se faire embrasser. Il prolongea le baiser avant de l'inviter à s'asseoir.

« Tu ferais mieux de t'asseoir avant de tomber. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 0:02

Amélya/Svergus

Fergus rit, malgré le fait qu’il était mal, il adorait ces moments complices avec Svein. La demande de son mari l’avait surpris et dérouté, mais il ne voulait pas se disputer avec lui. De plus, le rassurer semblait être la meilleure solution.

>>Mais j’aime ton romantisme ! Tu le sais !

Fergus embrassa Svein, il n’avait pas encore retrouvé toutes ses forces, mais il ne voulait pas rester loin des bras de son époux. Cependant Svein sentit qu’il n’avait pas de forces et lui demanda de se remettre dans le fauteuil.

>>Je serai rattrapé par mon sauveur… c’est assez tentant tout de même…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 0:11

Malade (Fergus)

« Je le sais. »

Il lui sourit légèrement avant de prolonger le baiser et rester dans ses bras. Svein l'invita ensuite à se remettre sur le fauteuil car il le sentait faiblard.

« C'est vrai mais ne gaspille pas le peu d'énergie qu'il te reste. » Il lui caressa la joue avant de se mettre derrière lui pour le ramener à sa chambre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 0:19

Amélya/Svergus

Fergus profita du baiser échangé avec son mari. Il sentait qu’avec leur complicité retrouvée tout allait aller mieux pour lui. Lorsque Svein décida de le remettre dans sa chaise, il aira Fergus qui le remercia d’un sourire en lui tenant la main.

>>Il me faut encore des forces jusqu’au soir !

Il laissa Svein le reconduire en chambre. A peine mis sur son lit une infirmière arriva avec un plateau repas. Elle le déposa avec un sourire timide avant de repartir aussi vite. Fergus était étonné de voir un plateau :

>>Tu manges avec moi… ? ou tu repars à la maison ?

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 0:29

Malade (Fergus)

« Oh oui et te reposer. »

Svein se remit à le pousser jusqu'à sa chambre. Une fois retourné à l'intérieur. Il aida son mari à s'allonger sur le lit. Une infirmière arriva avec le plateau.

« Elle a du se tromper, tu es encore sous poche. » Il s'approcha du lit et regarda le plateau avant de prendre le dessert qui était une glace. « Je reste encore un peu, après j'irais travailler. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 0:34

Amélya/Svergus

>>Profiter de toi oui !

Il sourit et en rentrant dans sa chambre il fut surpris de voir un plateau. Il était encore sous perfusion alors ça ne lui semblait pas normal. Svein quand à lui ne se fit pas prier et après avoir pensé à une erreur, il se saisit de la glace.

>>Mais ça me tente de manger…

Svein allait rester un peu avant d’aller bosser. Fergus fut triste et se colla contre lui. Il ne voulait pas le quitter.

>>Han… ok… t’es sûr que tu dois aller bosser… ?

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 0:45

Malade (Fergus)

« Tu profites déjà de moi. »

Svein trouvait le plateau bizarre mais il ne se fit pas prier pour prendre la glace et commencer à la manger. Après il partirait. Son époux se colla à lui. « Si tu manges et que tu vomis ? Tu y as pensé ? Attends l'avis du médecin. »

Il continua de manger la glace. « Je vais rester encore un peu, je ne pars pas tout de suite. » Il le regarda : « En tout cas tu as l'air bien en forme d'un seul coup. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 0:50

Amélya/Svergus

Fergus sourit et lorsqu’il évoqua l’idée de manger, Svein le freina. Au fond Fergus savait qu’il avait raison mais il n’en pouvait plus d’être sondé.

>>Je sais… mais j’ai pas la sensation de manger ! Tu me donne juste un peu de glace… ?

Svein lui apprit qu’il allait partir ce qui ne plu pas au pédiatre qui tenta de retenir son époux. Son mari n’allait pas le quitter de suite.

>>Cool ! Tu me manque de trop ! C’est ta présence ici qui me rend comme ça ! Ca me fait du bien de te voir !

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 1:00

Malade (Fergus)

« J'imagine mais c'est pour ton bien. » Fergus lui demanda un peu de glace. Il hésita de peur qu'il soit malade avant de finalement accepter. Il prit une cuillère et le lui fit goûter. Svein accepta également de rester plus de temps à son chevet après ses supplications. Il sourit et rougit face à sa remarque. « Je t'aime. » il l'embrassa tendrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Lun 2 Juil - 20:07

Amélya/Svergus

Fergus sourit et fini par demander de la glace à son mari. Il voulait juste un petit peu de sucre pour profiter. Svein lui en donna pour son plus grand plaisir. Le pédiatre profita en savourant avant de se coller contre Svein qui décida de rester. Fergus lui fit même de la place sur son lit.

>>Je t’aime aussi.

Il passa tendrement une main sur la joue de Svein avant de l’attirer sur lui et de passer ses mains dans son dos afin de le caresser.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 11:42

Malade (Fergus)

Svein donna un peu de sa glace à Fergus avant de la finir à son tour. Son époux lui avoua son amour avant de le faire se retrouvait au dessus de lui. Son homme le caressa, il laissa échapper un soupire de plaisir avant de le câliner. Il avait peur de l'écraser ou de s'emmêler dans ses câbles. Svein n'avait pas envie de le lâcher.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 16:13

Fergus profita de la présence de Svein. Il se sentait déjà mieux rien qu'en lui faisant un câlin . Le pédiatre répondit au baiser avant de caresser son époux, sa chaleur lui avait manquée. Il soupira de plaisir avant d'entendre la porte s'ouvrir

>>Oh... euh... je... je reviendrai plus tard...

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 19:24

Malade (Fergus)

Svein se retint de rire en se faisant surprendre par l'infirmière. « J'imagine que c'est d'elle que tu me parlais ? » il rit légèrement avant d'embrasser son époux et lui caressa la joue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 19:38

Amélya/Svergus

Fergus serra tendrement Svein contre lui jusqu’à ce qu’une infirmière entre dans la chambre avant de partir rapidement. Le pédiatre sourit à l’affirmation de son mari, il n’avait pas tords.

>>Tout à fait ! Elle osera moins me regarder et me parler maintenant !

Il posa un peu plus sa joue contre la main de son époux en soupirant de plaisir. Il savait que Svein allait devoir partir, mais il n’en avait pas envie. Il lui fit les yeux doux pour le supplier :

>>Tu reste le soir… ? Je suis sûr que mon médecin il sera d’accord… et puis… ça me rassurerai que tu reste la nuit… conduire alors que t’es fatigué c’est pas bon… Je te ferai de la place si tu veux…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 20:37

Malade (Fergus)

« Dommage pour toi ! »

Il rit avant de l'embrasser. Svein savait qu'il allait bientôt partir, le travail l'appelait et surtout les enfants. Ils étaient loin d'être la nuit mais Fergus s'en inquiétait déjà. Il lui caressa la joue.

« Il faut que je trouve quelqu'un pour garder les enfants et je serai à toi. » Il se redressa. « Tu veux que je te rapporte quelque chose de la maison ? Ou bien que je peux acheter en magasin ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 20:57

Amélya/Svergus

>>Oui, je n’aurai plus ma petite infirmière !
Fergus ne voulait pas voir partir Svein, il allait essayer de le retenir afin qu’il passe la nuit avec lui. Svein semblait d’accord, il devait juste trouver une nounou. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre, il avait réussi.

>>Demande à Amélia ? Interdiction d’inviter quelqu’un, elle reste éveillée jusqu’à ce que les jumeaux dorment puis seulement elle va au lit ?

Svein lui proposa de lui ramener des affaires. Le pédiatre avait envie de plein de chose de chez lui, sa maison lui manquait.

>>Des vêtements propres ! Puis… un ordinateur… j’ai besoin de te faire une surprise… Des vêtements avec ton odeur aussi, comme ça t’es près de moi tout le temps… et des petits biscuits !

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 21:20

Malade (Fergus)

Svein sourit amusé avant de commencer à se redresser.

« Non pas Amélia, pour le moment je ne lui fais plus confiance. Je vais demander à Betty si elle est d'accord. »

Svein proposa à Fergus de lui prendre des affaires. Ce dernier ne se fit guère prier. Montgomery écouta attentivement.

« Une surprise ? Tu as quoi en tête ? »
il sourit amusé avant de rire et de reprendre son sérieux : « Je t'apporterai un de mes tee-shirt. Pour les biscuits on verra, je les apporterais mais je ne te les donnerais que lorsque tu n'auras plus la sonde. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 21:45

Amélya/Svergus

>>Essaye de parler avec Amélia… Je ne pense pas que ça va déranger Betty de venir surveiller les enfants. Surtout si tu lui dit que c’est pour venir me tenir compagnie.

Fergus profita de Svein, il lui demanda quelques affaires ainsi que son ordinateur, il voulait le remercier à sa façon.

>>Tu verras curieux !

Svein semblait d’accord pour les biscuits mais ne les lui donnerai pas tout de suite. Fergus eu une petite moue sur le visage, il savait que son mari faisait ça pour son bien, mais ça le rendait triste de ne pas pouvoir profiter.

>>Han… c’est me torturer ça…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 22:51

Malade (Fergus)

« J'essayerai et oui je pense que Betty n'y verra pas d'objection. »

Il sourit amusé. Bien sur qu'il était curieux de connaître la surprise. Il était bien loin de se doutait qu'il s'agissait d'un voyage. Svein accepta toutes ses requêtes mais en y mettant des conditions. Fergus fit une petite moue :

« C'est pour ton bien, ça serait con d'empirer la situation pour un biscuit ! »

Svein se leva doucement du lit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mar 3 Juil - 23:03

Amélya/Svergus

Fergus l’embrassa pour le remercier. Il espérait que sa surprise allait lui plaire. Le pédiatre voulait se retrouver seul avec son mari à l’autre bout du monde. Loin de leurs soucis et pouvoir profiter ensemble. Svein ne voulait pas prendre de risque avec les biscuits. Fergus savait que c’était la bonne chose à faire, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être déçu.

>>Je sais…

Il embrassa Svein en le voyant se lever, il avait déjà hâte que son mari revienne dans le lit.

>>Tu feras un bisou aux enfants pour moi ?... Ils me manquent…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 20:27

Malade (Fergus)

« Oui promis Amour. »

Svein l'embrassa amoureusement avant de partir. Il demanda à Betty de dormir chez eux avec sa fille et de garder les enfants. Tandis qu'il alla cherchait tout ce que Fergus souhaitait. En attendant, Amalya se trouva dans le même hôpital que Fergus. Elle avait eu les côtes cassées et allait enfin sortir aujourd'hui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 20:39

Amélya/Svergus

Fergus soupira de plaisir et caressa tendrement la joue de son mari avant de le laisser partir chercher ses affaires. Comme il n’avait pas encore sommeil, le pédiatre se balada dans l’étage de l’hôpital. Il tomba sur la chambre d’Amalya. Il toqua à la porte et quand il entra une fois qu’Amalya lui en donna l’autorisation. Le pédiatre posa un regard doux sur elle.

>>Coucou… Je me disais qu’un peu de compagnie ne nous ferai pas de mal… Ca va ?

(c) Miss Pie

Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Malade   Mer 4 Juil - 20:55

Malade (Fergus)

Amalya était à l'hôpital, elle était mal. Jason l'avait encore frappé notamment à cause d'Amélia. Elle n'avait pourtant plus de contact avec sa meilleure amie et amante, pourtant Jason ne pouvait s'empêcher de penser à Amélia et ça l'enrageait. Amalya avait également appris qu'elle était enceinte d'un mois. Elle était encore plus mal et n'en n'avait pas parlé à ses mamans. Pour le moment, elle continuait à dire qu'elle était maladroite ces derniers temps. Fergus arriva à son cheveux. Elle tourna la tête.

« Bonjour....on fait aller et vous ? »
dit-elle simplement même si elle appréhendait ce qu'elle allait dire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   

Revenir en haut Aller en bas

Malade
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant