AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Malade

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Malade   Jeu 28 Juin - 21:46

Amélya/Svergus

Fergus avait été emmené à l’hopital. Depuis son retour de vacances avec Amélia il avait perdu pas mal de poids et avait énormément mal à la tête. Bien qu’il pensait que ça allait passer, il avait céder à Svein qui l’avait forcé à se faire hospitaliser. Le pédiatre était donc en chambre, relié à un baxter et sondé par le nez afin de le nourrir et qu’il ne perde pas trop de poids.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Jeu 28 Juin - 22:29

Malade (Fergus)

Svein avait été choqué de voir la perte de poids de Fergus et le fait qu'il était de plus en plus de mal. Il ne voulait pas perdre de temps et ordonna à ce que son mari se fasse hospitaliser. Svein entra dans la chambre avec un bouquet de fleurs et une ourson en peluche qui portait un tee-shirt avec écrit i love you.

« Hey Amour. »

Svein avait le cœur brisé de le voir aussi mal. Il s'approcha de lui et posa les affaires sur la table basse avant de venir lui prendre la main et y déposer un baiser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Jeu 28 Juin - 22:46

Amélya/Svergus

Fergus se réveilla doucement lorsqu’il entendit quelqu’un entrer dans sa chambre. Il ne fut pas surpris de voir son époux entrer. Il lui sourit faiblement et lorsqu’il vit le bouquet ainsi que la peluche il eu les larmes aux yeux.

>>Coucou… t'es un amour... Elles sont magnifiques les fleurs

Il fit un petit peu de place à Svein afin qu’il s’installe à côté de lui. Fergus se laissa faire un baiser sur la main avec un léger sourire. Fergus n’aimait pas être aussi diminué face à son mari. Il se faisait du souci pour lui :

>>Ca va ?

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Jeu 28 Juin - 23:45

Malade (Fergus)

« Il faut bien que je gâte mon époux. »

Il lui rendit son sourire avant de lui prendre la main et l'embrasser. Svein se mit avec lui un peu sur le lit. Montgomery ne voulait pas lui montrer qu'il était mal, il avait tellement peur de le perdre. A vrai dire, Svein avait hésité à lui prendre des fleurs, il n'avait pas envie de lui en offrir dans un cimetière.

« ça va, j'ai emmené les enfants à l'école avant de venir te voir. Ils te passent le bonjour, tu leur manque. » il vint lui essuyer ses larmes. « C'est plutôt à toi qu'il faut le demander. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Jeu 28 Juin - 23:51

Amélya/Svergus

>>Tu me gâte de trop !

Il lui sourit et se colla contre lui lorsqu’il arriva dans le lit. Fergus voyait bien que la situation pesait à Svein et il pouvait le comprendre. Le pédiatre se revoyait quand Svein était hospitalisé à la suite de son agression dans la rue. C’est pour cette raison qu’il prit des nouvelles de son mari.

>>Tu leur fera aussi des bisous de ma part. Quand j’aurai plus de force ils pourront venir me voir, ils me manquent terriblement nos monstres !

Il lui sourit tendrement et se releva avant de lui faire un bisou sur la joue.

>>Ca va, le docteur dit que je garde ce qu’ils me donnent à manger pour le moment. Il a l’air confiant. Par contre mes maux de têtes ne passent pas, il veut me faire plus d’examens.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Ven 29 Juin - 0:10

Malade (Fergus)

Svein se mit à côté de lui sur le lit. Ce n'était pas la première fois qu'ils allaient à l'hôpital pour Fergus mais il avait l'impression que ça devenait de plus en plus.

« Je le ferai, promis ils viendront te voir. »

Svein lui essuya les larmes. Il était d'accord avec lui pour que leurs enfants ne viennent pas lorsqu'il était au plus mal. Son mari se releva légèrement pour lui faire un bisou sur la joue. Fergus lui fit part de ce qu'avait dit le médecin durant son absence.

« ...Si on appelle ça de la nourriture... » il faisait référence aux tuyaux. Svein détourna le regard. Il avait beau être médecin, le fait de voir son mari dans cet état le tuait. « Il te faut du repos, que tu dormes. » Il posa sa main sur le torse. « Le médecin pense que c'est juste une rechute ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 30 Juin - 20:54

Amélya/Svergus

Fergus sourit, il était soulagé de savoir que ses enfants viendraient, ils lui manquaient terriblement. Mais il ne voulait pas choquer les jumeaux en se montrant relié à toutes les machines. Il avait peur que ça les choque et les empêche de dormir. LE pédiatre se serra un peu plus contre son époux en lui donnant des nouvelles que le médecin avait dit. Svein semblait septique.

>>C’est p’tet pas de la nourriture mais au moins je maigris plus…

Il se sentit mal en voyant Svein détourner le regard mais essaya de ne pas lui montrer, à la place il continua de lui donner des nouvelles.

>>Oui il faut que je dorme pour reprendre des forces. Le médecin pense que c’est juste une grosse crise et que ça ne fera pas que je passe à un autre stade de la maladie.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Sam 30 Juin - 22:51

Malade (Fergus)

Svein se contenta d'hocher la tête. Le voir dans cet état le tuait. En effet, son mari ne maigrissait plus, mais lui qui aimait bien manger et cuisiner, ça lui foutait le cafard cette idée. Ce fut pire lorsqu'il évoqua l'idée que ce n'était pas une nouvelle phase mais d'une grosse crise. Svein préférait le voir de ses yeux car en attendant, Fergus était au plus mal.

« Je l'espère... »

Svein avait peur de le perdre. Il se blottit dans ses bras en silence. Il ne pu s'empêcher de penser à Jake à ce moment présent. A croire qu'il était maudit et que tous les amours de sa vie devaient mourir avant lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Sam 30 Juin - 23:19

Amélya/Svergus

Fergus sourit tendrement à Svein, il savait que son époux n’était pas bien lorsqu’il était en séjour à l’hopital mais ne savait pas quoi faire pour qu’il aille mieux. Doucement, il passa une main sur la joue de Svein en le regardant dans les yeux, il espérait le faire se sentir mieux.

>>Hé… ça ira ! Tu ne crois tout de même pas que je vais t’abandonner comme ça !

Tendrement, le pédiatre serra son mari dans ses bras, il le sentait à fleur de peau et ne voulait pas qu’il se sente délaissé. Il voulait le soutenir dans cette épreuve qui n’était pas facile pour lui non plus.

>>Svein… tu sais que devant moi t’as pas à faire le fort… Tu sais que je suis là pour quand tu ne vas pas bien… J’ai beau être celui qui est alité tu ne vas pas bien… On est juste tous les deux…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 0:01

Malade (Fergus)

Svein ne se sentait pas mieux pour autant. Cependant, le jeune homme ne comptait pas en parler. Montgomery se contenta de lui sourire légèrement même si le cœur n'y était pas. Il resta contre lui et ne comptait pas faiblir pour autant. Il ne voulait pas l'inquiéter.

« Je vais bien Fergus, je vais bien comparé à toi. Je ne suis pas malade et ni dans un lit... »

Svein ne voulait pas l'inquiétait et il ne voulait pas lâcher prise, craquer devant Fergus. Il avait suffisamment de soucis comme ça.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 0:37

Amélya/Svergus

>>Même si t’es pas dans un lit d’hôpital tu peux aller mal… Je te connais assez pour savoir quand tu ne vas pas bien… t’es mon homme après tout !

Il lui sourit tendrement avant de l’embrasser en lui passant une main sur la joue. Fergus tenterai tout de même de faire parler son mari, même si ce dernier se refermait sur lui. Il n’aimait pas le savoir distant, surtout à cause de sa maladie.

>>Tu veux qu’on aille boire un Coca à la cafeteria ? J’ai l’autorisation de sortir un peu…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 11:56

"Et pour une fois tu te trompes je t'assure."

Il le regarda dans les yeux avant de se laisser embrasser. Il allait tenir bon pour Fergus et pour les enfants. "Bats toi pour vivre c'est tout ce que je te demande." il ne voulait pas le voir mourir. Fergus lui proposa d'aller à la cafétéria prendre un coca. Il se doutait que Fergus ne pourrait rien prendre mais il allait éviter d'en faire la remarque. "Le bruit des gens risquent d'enpirer ton ami de tête..." il dit une petite pour. Au fond c'est lui qui n'avait pas envie de coca. "on peut aller au parc de l'hôpital, c'est plus calme."

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 13:18

Fergus ne répondit rien a Svein il ne voulait pas le brusquer. Le pédiatre se contente d'embrasser tendrement son époux afin de lui montrer qu'il était présent pour lui. Il sourit en entendant la demande de Svein

>>Promis! Je ne compte pas arrêter si rapidement! Tu sais bien que je veux pas être séparé de toi!

Svein refusa le coca que fergus venait de proposer, la cafétéria risquerait d'être bruyante, a la place il lui proposa une sortie au parc. Un sourire se dessina sur le visage de fergus

>>Ça me va! On profitera du petit point d'eau comme Ça.

Il se leva doucement de son lit afin de ne pas avoir la tête qui tourne et proposa son bras a son mari en souriant

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 13:35

Svein hocha la tête. Il espérait du fond du coeur que tout aille mieux. Même si Fergus était optimiste, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur et de s'inquiéter. Son mari accepta le parc pour aller vers le point d'eau. Son mari se leva avec mal. Svein alla chercher le fauteuil roulant et l'aida à s'y installer tout en demandant à Fergus de tenir la barre ou se tenait les poches. Il se mit à le pousser tout doucement.

"les infirmieres sont gentilles avec toi ?" dit pour faire de la conversation. "tu as eu des visites ?"

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 13:49

Fergus se leva doucement de son lit avant de se mettre dans la chaise roulante, il remercia Svein tendrement. Il garda la barre avec ses perfusion en main.

>>Adorables même! Je pense qu'une petite jeune a un petit coup de coeur elle ose pas me parler et beguyait tout le temps!

Il se laisse pousser jusqu'au parc en touchant de temps en temps la main de Svein

>>Mais j'ai le meilleur infirmier personnel!

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 13:57

"ah oui ? Vraiment ? Dois-je être jaloux ?"

Dit il en plaisantant avant de l'aider à s'asseoir sur le fauteuil avant de le pousser. Il sourit amusé à sa remarque.

"Malheureusement ton infirmier n'est pas souvent là pour t'aider." il se laissa caresser la main. Il ne pouvait pas être aussi présent qu'il le voudrait entre les enfants et le travail.

"Tu manques à tes petits patients."

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 14:07

>>Mmmh... C'est à voir...

Il rit avant de caresser tendrement la main de Svein tout en lui affirmant qu'il aimait l'avoir comme infirmier personnel. Cependant ça n'eut pas l'effet souhaité.

>>Mais je sais que C'est le meilleur! Et qu'il est aux petits soins!

Il fut triste pour ses petits patients et savait qu'à son retour il aurai droit à des câlins

>>Ils me ma manquent aussi!

Arrivé au point d'eau il intima a Svein de venir sur ses genoux. Fergus le câlin à tendrement

>>Hé... Je sais que la situation avec Amélia a du jouer sur mon état... mais elle n'en peut rien... tous nos enfants nous en feront voir de toutes les couleurs

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 16:43

Svein rougit à sa remarque sur les compliments de Fergus. Il se doutait ensuite que les patients lui manquaient. Si certains avaient besoin d'une consultation en urgence, il remplaçait son mari en attendant. Une fois arrivée à destination son mari voulu que Svein s'asseoir sur ses genoux.

" Je vais te faire mal."

Sein devait être plus gros que lui depuis sa chute de poids. Cependant, il lui fit un calin avant de s asseoir à ses côtés sur un banc et lui serrer la main. Fergus lui fit la morale.

"elle t en a parlé pendant le voyage ? Je lui ai dis de ne pas t'inquiéter, j'assume si tu veux tout savoir car quand je te vois dans cet état...tu étais stable avant toutes ses histoires...et si du coup les enfants te rendent mal je dois faire quoi Fergus hein ? Te regarder te dégrader car tu les défendras."

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 19:31

Amélya/Svergus

Svein refusa d’aller sur ses genoux, prétextant qu’il serai trop lourd, Fergus fut légèrement déçu et profita du câlin avant de lui serrer la main tendrement. Il aborda un sujet risqué, il savait que son époux risquait de mal le prendre. Svein se défendit en disant qu’il ne voulait pas le voir mal et préférait que ça se passe comme ça.

>>Elle ne m’a rien dit, j’ai du lui forcer la main parce qu’elle était mal les deux premiers jours. Une vraie tombe je te rassure ! Svein… j’aurai agis de la même manière, je ne voudrai pas que tu sois mal et te voir dépérir mais… Les enfants n’y peuvent rien. Ma maladie est là et je dois la gérer. LE docteur veut que j’apprenne à me poser et à vider l’esprit. Amélia est jeune et fait des bêtises… Comme j’en ai fait, et comme tu en a fais… Ne lui en veut pas mon chéri… Maëlan, Liam et Léhane en feront aussi…

Il lui caressa doucement la joue en lui déposant un baiser sur les lèvres :

>>Tu fais tout ton possible pour moi et je le sais ! Je sais aussi pourquoi tu n’as pas voulu qu’elle m’en parle, rien que pour ça… je t’en remercie !

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 20:14

Malade (Fergus)

« Oui mais elle est l'ainée de la famille. Elle est assez grande pour comprendre que son père est dans un sale état et que ses bêtises l'inquiète. C'est presque de l'égoïsme, elle se fiche de connaître ton état de santé. »

Il soupira en lui enlevant la main doucement de sa joue : « On a tellement de choses à gérer pour avoir des ennuis inutiles. » Svein baissa le regard avant de le relever : « Ne me remercie pas pour un truc dont tu me reproches. » il passa sa main dans ses cheveux avant de se relever, il ne tenait plus en place.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 20:40

Amélya/Svergus

>>Elle est surtout perdue, ça se voyait en vacances… Elle savait plus quoi faire pour se faire pardonner… T’ira lui parler… Elle aimerai bien que tu sois d’accord pour qu’elle commence les cours de conduite pour la moto… Je cite : « Papa il en fait et il est trop cool j’aimerai aussi »

Il lui sourit tendrement avant de le remercier mais Svein ne semblait pas d’accord avec lui. Il le regarda tendrement.

>>On est parents les soucis comme ça, on en aura encore.

Il tenta de prendre la main de son époux pour qu’il se calme, puisqu’il venait de se lever. Fergus se sentait démuni, il ne comprenait pas son époux.

>>Hé… Y’a quoi ?

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 20:47

Malade (Fergus)

« C'est dangereux la moto. Tu n'as pas dis oui j'espère ?! »

Svein préférait qu'elle passe son permis de conduire plutôt que de frimer en moto. Il soupira lorsque son époux expliqua que c'était leur boulot d'avoir ce genre d'ennuis puisque c'était ça d'avoir des enfants. Svein ne répondit rien et se leva. Il n'était pas satisfait par ses réponses puis il trouvait Fergus trop cool à son goût ces derniers temps à cause de la maladie.

« Il faut que tu fasses ton testament. Il est temps de le faire et ne refuse pas comme les autres fois. Si tu m'aimes, tu dois le faire. »

Svein avait déjà tenté deux fois auparavant. Mais là il trouvait que c'était encore pire que les autres fois. Il ne voulait pas imaginer Fergus mort mais ils n'avaient pas le choix.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 21:00

Amélya/Svergus

>>Je lui ai dit qu’on en discuterai tous les deux d’abord. Je ne suis pas fermé à cette proposition, mais je veux ton avis et qu’on en parle avec elle ensuite. Ce n’est pas une discussion à prendre à la légère !

Il essaya de savoir ensuite pourquoi Svein était nerveux. Fergus se doutait que la situation devait être dure à vivre pour lui. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que son mari remette sur le tapis cette histoire de testament. Deux fois Fergus lui avait refusé. Il regarda Svein, choqué une fois de plus.

>>Svein ! Pour moi le faire c’est déjà avoir un pied dans la tombe ! En plus c’est pas la première fois que tu me le demande ! Je comprends pas pourquoi… Oui je t’aime ! Mais ça n’a rien à voir…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 21:23

Malade (Fergus)

« En effet, Non seulement c'est dangereux mais en plus elle n'est pas en état de demander quoi que ce soit. Il faut de la maturité pour faire de la moto et dernièrement elle n'en n'avait pas. »

Svein se leva ensuite et lâcha son envie de faire le testament de Fergus. C'était déjà la troisième fois, mais il en avait besoin.

« Je veux être protéger et protéger nos enfants si jamais un malheur t'arrivait...tu fais trop de rechutes ces derniers temps...je veux le faire une bonne fois pour toute et on en parle plus. Je ferai le mien également s'il le faut. Ce n'est pas mettre un pied dans la tombe mais assurer la protection de ta famille. Je ne sais même pas ce que tu voudrais que tes enfants aient, tes parents...ou même où tu souhaites être enterré, ni comment etc...Je l'ai fais pour Jake...j'ai du le faire précipitamment et sans connaître ces dernières volontés, je n'ai même pas su léguer ses affaires à qui que ce soit...je ne veux pas revivre ça ni infliger ça aux enfants. Je sais que tu vas vivre, mais on ne sait pas de quoi la vie est faite...tu sais très bien que ta maladie n'est pas guérissable....tu peux seulement apprendre à vivre avec... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Malade   Dim 1 Juil - 21:58

Amélya/Svergus

>>On lui expliquera alors, il faut qu’elle prenne de la maturité afin de pouvoir peut-être pouvoir en faire.

Fergus lui sourit et lorsqu’il entendit la demande son mari il fut choqué une nouvelle fois. Fergus ne comprenais pas pourquoi Svein tenait tellement à ce que son testament soit fait, c’était pour ça qu’il le lui avait déjà refusé. Cependant, cette fois-ci, son mari s’ouvrit en lui expliquant. Tendrement, le pédiatre posa un regard tendre sur son époux :

>>Svein…

Il était touché de voir son époux aussi vulnérable, il ne savait pas quoi lui dire. Il se leva de la chaise roulante et le prit dans ses bras. Il avait tellement envie de lui enlever ce poids sur ses épaules. A contre cœur il lui dit :

>>Ok… pour toi… et pour les enfants…

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malade   

Revenir en haut Aller en bas

Malade
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant