AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise journée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 20:16

Amélya/Svergus

Fergus sourit, il adorait quand Svein lui faisait ce genre de déclaration. Il était à chaque fois sous son charme. Le pédiatre entra dans la baignoire et serra tendrement son époux contre lui en lui caressant distraitement le torse.

>>Oui, j’ai plus mal l’estomac.

Fergus fit un bisou dans le cou de Svein. Il avait une proposition en tête mais ne savait pas si son mari allait etre d’accord.

>>Je pensais… A la place d’envoyer Amélia loin… pourquoi pas Amalya… c’est dingue mais elle prendrai du recule comme ça…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 20:43

Premier rendez-vous (Amélia)

Svein se laissa câliner. Il apprécia ce moment et fut soulagé de savoir que son mari allait mieux, enfin il espérait. Fergus relança sur le tapis Amélia et Amalya. Svein fronça les sourcils en l'entendant parler.

« ça ne va pas la tête ? Amalya n'est pas notre fille Fergus. On devrait se soucier de notre fille. Tu penses qu'enlever le problème en l'éloignant changera quelque chose ? Je veux bien qu'Amalya est tout les tords car elle est perdue en ce moment, mais tu recommences comme ta fille. Vous voulez toujours intervenir et forcer comme si ça pouvait aider les gens. A l'heure qu'il est, Amalya a du se faire battre par son pseudo copain car Amélia s'est défendue. Puis pendant que tu y es, force aussi sa mère a vite partir en France avec elle non ? Toi qui veut l'en l'éloigner. » Il soupira : Amélia se remettra de son chagrin d'amour, elle retournera dans les bras de Louise puis elle va s'investir dans son association de LGBT solitaire. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 21:07

Amélya/Svergus

>>Je me soucis de notre fille ! C’est horrible mais je me dit qu’en éloignant Amalya d’elle, elle pourra s’en remettre aussi… J’imagine que la pauvre s’est fait battre… et rien que de le savoir ça me rend malade ! J’aime pas quand les enfants subissent comme ça… Je me sens impuissant… on la connait depuis toujours cette petite ! Et si elle s’en remet pas ? Et qu’elle tombe anorexique ou autre ? Il y en a plein qui tombent la dedans suite à un chagrin d’amour… Ca me fait terriblement peur ! Ou imagine, elle se scarifie ! C’est encore pire… J'ai peur qu'elle fasse une connerie pour qu'Amalya la remarque...

Il serra Svein dans ses bras, il se demandait si Amélia allait réellement faire une de ces bêtises. Il espérait se tromper et se rendre compte que leur fille est plus forte que ça.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 21:30

Fergus avoua faire ça pour Amélia. Il voyait bien que son mari se faisait du soucis pour leur fille. Svein ne savait pas quoi penser de cette histoire, il voyait bien qu'elle était compliquée. Il savait également qu'ils avaient eu des complications depuis le début.

« Je sais que tu as peur, j'ai aussi peur mais à trop se mêler de ce qui ne nous regarde pas, va empirer la situation, regarde où ça à mener. Elle a trois jours pour réfléchir à tout ça. Tu devrais aller avec ta fille rendre visite à tes parents, prenez la semaine on justifiera l'absence d'Amélia à l'école. Vous avez besoin de changer d'air et de vous retrouver. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 21:57

Amélya/Svergus

Fergus savait qu’il était en train de se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais le bien d’Amélia le préoccupait énormément. La proposition de Svein le fit réfléchir. Il fit un baiser dans le cou de son époux.

>>On ira tous en famille, ça nous fera du bien je pense. Je veux juste prévenir la maman d’Amalya… J’aimerai qu’on me prévienne si notre fille est en difficulté…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:00

« J'ai dis entre père et fille, pas toutes la famille. Je garderai les jumeaux et Maëlan et toi tu pars avec Amélia. »

Svein était sérieux. Il frissonna au baiser dans le cou avant que Fergus souhaite appeler une des mamans d'Amalya. Il hocha la tête, il laisserait son mari faire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:05

Amélya/Svergus

>>Ok, j’avoue que ça me fera bizarre de partir dans vous quatre… On a toujours été ensemble depuis que la famille est complète… mais ça peut lui faire du bien je pense…

Il embrassa on époux tout en venant lui caresser le torse. Svein semblait d’accord pour le fait qu’il appelle une des mamans, ce qui soulagea Fergus. Le pédiatre décida de penser à autre chose, et même s’il avait encore une gêne dans l’estomac, il n’en parla pas à son époux et commença à lui chatouiller doucement les cuisses.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:10

« On fera très prochainement des vacances en famille mais là vous devez mutuellement vous retrouver et être là l'un pour l'autre. »

Il se laissa embrasser avant de rire lorsqu'il lui chatouilla la cuisse. Il se mit à gigoter.

« Tu ne tiens plus en place aujourd'hui. »
Il rit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:19

Amélya/Svergus

Fergus sourit, il savait la chance qu’il avait d’avoir un mari comme Svein qui était toujours aux petits soins pour lui. Afin de le remercier, il commença à lui chatouiller la cuisse, ce qui le fit rire. Le pédiatre voulait profiter de ce bain avec son époux.

>>Tu m’excite à bouger comme ça… et rien que le fait de te savoir nu contre moi m'excite en fait...

Il passa ses mains sous les fesses de son époux et vient le mettre sur son entrejambe.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:24

Fergus était chaud et le fit comprendre à Svein. Il frissonna en l'écoutant dire ça. Il se mordilla la lèvre. Svein devait admettre qu'il reprenait plaisir à être désirable surtout après le calme plat. Svein soupira de plaisir lorsqu'il sentit son époux lui soulever les fesses pour le poser sur son entrejambe.

« Tu as vraiment envie de moi ? Je veux dire là tout de suite ? »

Svein sentait son cœur s'emballer. Il n'osait pas embêter Fergus avec le sexe depuis qu'il allait mal.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:31

Amélya/Svergus

Fergus en avait assez du calme qu’il y avait entre eux, il se sentait responsable de la situation. Sa maladie le rendait faible et l’empêchait de profiter de Svein. Cette fois-ci, il décida de passer au dessus et de penser à Svein. Il n’était plus si mal que ça, et sentait que ça passait. Le pédiatre plaça Svein sur son entrejambe en soupirant de plaisir.

>>Oui ! Tu n’arrêteras jamais de m’exciter Svein. Même si je suis mal, ça ne m’empêche pas de vouloir de toi tous les jours. T’es sexy à mourir et tes fesses me narguent tous les soirs ! Qu’on le fasse moins souvent ne veux pas dire que j’ai plus envie de toi. Mais la oui, j’ai très envie de m’enfoncer en toi et de profiter de ce bain avec toi !

Il commença doucement à caresser Svein.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:40

« Je comprends Amour, mais je ne veux pas que tu te rends davantage malade. Tu as mal au ventre bébé. »

Svein se mit à gémir lorsqu'il se mit à le caresser. Il était encore plus sensible qu'auparavant. Svein avait chaud. « Je t'aime. » Svein avait des frissons. Il avait été ému par les paroles de son époux. De savoir qu'après tant d'années il lui plaisait toujours autant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:45

Amélya/Svergus

>>Je me rendrai jamais malade pour toi ! Uniquement quand je me fais du souci… Comme tout bon mari !

Il n’écouta pas la fin et commença ses caresses sur l’anus de son époux. Il souhaitait le rendre fou et lui montrer qu’il le désirait toujours autant. Doucement, il alla lui faire des baisers dans le cou

>>Je t’aime aussi, l’amour de ma vie !

Lorsqu’il sentit que Svein était prêt il le pénétra doucement.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:55

« Le meilleur des maris. »

Il sourit avant de prendre plaisir à sa préparation. Montgomery se mit à gémir fortement. Il se tint aux rebords de la baignoire. Svein sourit lorsqu'il lui retourna sa déclaration d'amour. Soudain, après la préparation, son époux se mit à le pénétrer. Svein gémit fortement. « Hum...que c'est bon... » Svein se mit à sautiller sur son membre en gémissant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 22:59

Amélya/Svergus

Fergus rougit légèrement avant de préparer son époux. Il adorait prendre soin de lui avant de le pénétrer. Le pédiatre prit son temps en souriant lorsqu’il l’entendit gémir. Finalement, Fergus pénétra Svein doucement. Il était en manque des fesses de son mari et voulait prendre soin de lui.

>>Elles m’ont manquées tes fesses…

Les mains de Fergus se posèrent sur les hanches de Svein et il l’aida dans ses mouvements. Le pédiatre bougea son bassin avant de finalement venir se saisir du membre de son époux et de commencer à le masturber.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 20:10

Svein gémit à se faire préparer et ce fut encore pire lorsqu'il le pénétra. Montgomery prit son pied, il se tint contre la paroie de la baignoire tandis qu'il sautillait sur son membre. Il sentit son mari commencer à le masturber. Il poussa des gémissements plus importants.

« Hum....ta queue est trop bonne.... »

Il se mordilla la lèvre inférieure. Cependant, il arrêta un court instant pour se relever, il manqua de trembler car il tremblait légèrement mais il se retourna pour être face à Fergus. Il vint se remettre au dessus de son entrejambe et fit pénétrer la queue de son mari. Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa follement. Il bougea sur lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 21:18

Amélya/Svergus

Fergus commença à masturber son mari. Il prenait plaisir à s’occuper de lui et à le rendre fou. Entendre ses gémissements le fit redoubler d’attention sur ses gestes. Le pédiatre alla soupirer à l’oreille de son époux avant de lui mordiller le lobe.

>>C’est tes fesses qui sont trop bonne !

Fergus se demanda pourquoi Svein s’arrêta soudainement. Il le regarda étonné et lorsqu’il le vit manquer de tomber il le soutient et lui dit :

>>T’es sûr que ça va ?

Le pédiatre n’eut cependant pas le temps de poser plus de questions. Svein se retourna pour se mettre face à lui et se pénétrer tout seul. Fergus lui sourit, l’embrassa tendrement avant de reprendre des mouvements de bassin plus doux pour que son mari profite de toutes les sensations.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 21:40

Svein sourit amusé lorsqu'il évoqua ses fesses. Il se leva ensuite manquant de tomber, il rit : « C'est parce que je suis trop excité. »

Ce qui était vrai puisqu'il avait fait ça par empressement. Svein se remit sur lui et se laissa pénétrer. Il prolongea follement le baiser avant de l'embrasser dans le cou et sur le torse tout en gémissant fortement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 21:48

Amélya/Svergus

Fergus était rassuré de voir que Svein allait bien. Il lui sourit avant de le laisser se remettre sur ses genoux. Le pédiatre fit des mouvements plus lents et profita des gémissements de son mari. Fergus adorait le rendre fou. Il profita des baisers de Svein et commença à soupirer de plaisir lui aussi. Il passa une main sur les fesses de son époux pour les caresser tendrement tandis qu’il se cambrait légèrement pour avoir plus de baisers de Svein.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 21:58

Svein bougea sur le membre de Fergus. Il prenait son pied, cela faisait longtemps par rapport à la dernière fois. Il gémit fortement. Il sentait qu'il allait jouir. Il continua de déposer des baisers sur le torse de son époux et son cou. Soudain, il poussa un râle de plaisir, il sentait tous ses membres en action.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 22:07

Amélya/Svergus

Fergus était ravi de pouvoir profiter à nouveau de son époux, il lui avait terriblement manqué. Le pédiatre soupira de plaisir en sentant les baisers de Svein sur son torse. Il se cambra et mis sa tête en arrière pour que Svein puisse lui en faire encore plein. Il augmenta ses coups de reins tout en caressant la cuisse de son époux.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 22:21

Svein continua ses baisers avant de se redresser pour sentir son orgasme. Il donna des coups de reins avant de jouir. Il posa sa tête contre son torse tout en reprenant sa respiration. Il était aux anges. Il l'embrassa tendrement avant de se retirer et le câlina.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 26 Juin - 22:35

Amélya/Svergus

Fergus augmenta ses coups de rein, il voyait bien que son mari était impatient. Le pédiatre continua ses caresses sur les cuisses de Svein. Il jouit en même temps que son mari et le câlina à son tour. Fergus lui murmura à l’oreille :

>>Je t’aime

Fergus se serra un petit peu plus contre lui avant de le laver en riant. Il prit soin de jouer aussi avec la mousse et d’en recouvrir Svein.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3