AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise journée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Sam 23 Juin - 0:23

Premier rendez-vous (Amélia)

« Mon fils a des témoins pouvant prouver le contraire. Votre fille est une folle furieuse, elle n'a rien à faire dans ce genre d'établissement et nous comptons bien le faire savoir au directeur ! Je ne pense pas que le principal voudra perdre son meilleur joueur et encore moins ses donateurs. »

La dame jeta un regard à Fergus et à Svein. Tandis que Jason observa Amélia. Ils rentrèrent tous ensemble dans le bureau du principal.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Sam 23 Juin - 0:29

Amélya/Svergus

>>Et toute l’école est au courant pour les moqueries et la marque sur son casier en est la preuve. La donation d’argent n’a rien à voir dedans, il y a d’autres personnes pouvant être donateur. Quant au joueur, ça se remplace facilement.

En entrant dans le bureau, Fergus voulu prendre la parole tout de suite, afin d’exposer en premier les propos et ne pas qu’Amélia subisse plus qu’elle n’avait déjà subi.

>>Amélia est arrivée en pleur au cabinet, expliquant que toute l’école s’était moquée de son orientation sexuelle et que ce jeune homme était arrivé après décrétant que si on l’approchait on deviendrait homosexuel à son tour. Il a ajouté aussi des propos limite sur des pratiques sexuelles forcées que je ne dirai pas ici. Elle l'a frappé, certainement, mais pour se défendre et je ne suis pas d'accord qu'elle soit la seule à avoir des conséquences de ses actes.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 12:53

« Pas notre argent cher monsieur et encore moins notre fils. »

Rétorqua la mère agacée tandis qu'ils rentrèrent dans le bureau du principal. Le principal écouta attentivement avant de répondre :

« Le problème est que nous n'étions pas au courant des propos homophobes commis. Amélia ne nous a rien dit, en revanche, Jason est tout de suite venu nous raconter la violence commise à son égard et nous ne pouvons tolérer un tel comportement. Amélia ne doit pas faire sa justice seule. Vous comprendrez monsieur Fraser que votre fille s'est mise dans une situation délicate. Si elle était venue nous voir elle aurait été en meilleure posture. De plus, Jason n'est pas celui qui a écrit sur son casier, il n'était pas au courant avant aujourd'hui. Une violence doublement injustifiée. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 18:36

Amélya/Svergus

Fergus ne répondit pas, et lorsqu’il entendit le directeur parler sur Amélia et le fait qu’elle était en tort sans prendre en considération sa peine, il eu envie d’hurler et de tout envoyer en l’air.

>>Je comprends tout à fait qu’elle est en tors et nous nous occuperons de ça. Mais je pense qu’il est temps de faire quelque chose pour ces jeunes en souffrances. Amélia ne dois pas être la seule représentante LGBT dans cette école et en ne prenant pas en compte ce fait, vous la mettez sur le côté et montrer encore plus la différence entre les enfants. Ce jeune homme n’a peut-être pas écrit sur son casier, mais il a ri lui aussi de la situation. C’est inadmissible qu’un tel comportement soit toléré.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 19:45

« Jusqu'à présent nous n'avons pas eu d'autres élèves LGBT, ne pensez-vous pas plutôt que votre fille est la seule ? Je sais que vous aimeriez que tout le monde soit gay mais ce n'est pas le cas. Nous ne pouvons pas mettre en place quoi que ce soit pour une élève. Ce n'est pas de notre faute si votre fille se pense porteuse du mouvement. Accabler cet élève car vous voulez à tout prix un coupable ni changera rien. »

Svein passa doucement sa main sur l'épaule de Fergus. Il sentait que cette conversation allait être stérile.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 19:58

Amélya/Svergus

>>Elle n’est certainement pas la seule, mais elle est la seule à avoir été visée. Non je ne veux pas que tout le monde soit gay, juste qu’il n’y ai pas de différences.

Il sentit la main de Svein sur son épaule et soupira, il sentait que ça faisait comme lorsqu’Amélia était en petite école et que ses profs la jugeaient pour ses papas. Il regarda Amélia qui était collée contre Svein.

>>Mais la conversation n’est pas portée sur ce prétendu statut de représentatrice LGBT. Elle a porté des coups, elle nous l’a avoué. Elle n’aurai pas dû le faire. N’y aurait-il pas moyen de trouver un moyen pour que tout le monde ai ce qu’il veut ? Nous sommes entre adultes responsables, agissons en tant que tels pour résoudre ce différent.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 20:09

« Vous n'admettrez jamais l'idée qu'elle soit la seule. »

Le directeur soupira. Svein laissa Amélia contre lui.

« Amélia sera renvoyé pendant trois jours pour sa violence et si Amélia se sent la seule représentante LGBT nous l'autorisons à faire une association au sein du lycée s'il faut faire ça pour ne pas paraître homophobe. »
Le directeur l'avait en travers de la gorge. « Vous pouvez disposez. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 20:19

Amélya/Svergus

Fergus ne dit rien, il sentait que de toute façon, ça ne servirait à rien. Il préférait régler les choses avec le directeur et Jason. Il espérait que les parents du gamin ne diraient rien. Amélia serait renvoyée et aurai le droit de faire un groupe pour les autres.

>>Bien, ça me semble correcte.

Il remercia le directeur avant de prendre la main de sa fille et de Svein pour sortir du bureau.

>>A la maison… on discutera de la violence Amélia… pour le moment tu as besoin de calme.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 20:25

Le directeur jugea la sentence. Bien évidemment, il ne mit rien à Jason puisqu'il était la victime et il avait du mal à croire les propos d'Amélia. Le principal les laissa partir. Svein sortit avec sa famille direction la voiture. Svein resta silencieux, il ne savait pas quoi penser. Amélia était beaucoup impliqué dans des bêtises ces derniers temps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 20:39

Amélya/Svergus

Fergus ne dit rien et rentra avec Svein et Amélia. Arrivé à la maison il alla s’installer dans le canapé. Il regarda Svein en espérant qu’il allait venir et qu’ils pourraient parler. Le pédiatre prit dans ses bras.

>>Amélia il y a d’autres façons de se défendre ! Tu n’as pas été très intelligente sur le coup ! Je pense qu’avec ton père on en a assez de devoir te punir pour tes bêtises ! Il y en a quelques-unes pour le moment et je ne pense pas que tu te rendes compte que ça ne t’aide pas ! Tu ne sortiras pas durant ces trois jours de renvois et à l’école tu feras ce que tu veux de cette autorisation de groupe ! Quoi qu’il en soit, il est temps que tu te rende compte de tout ça.

Il regarda Svein, il espérait qu’il pense la même chose que lui.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 20:48

Svein ne savait pas quoi dire. D'un côté, il trouvait qu'Amélia avait eu raison de se défendre. De l'autre, il aurait fallu qu'elle en parle pour ne pas faire la justice toute seule.

« Ton père a raison. Je n'ai rien à rajouter dans tous les cas tu continueras à faire des bêtises. Je pense que ton père et moi avions marre. Après on sait que tu n'as fais que de te défendre, je ne suis pas contre mais tu aurais dû parler au principal, au lieu de ça c'est toi qui est sanctionnée alors que ça aurait dû être lui. On t'aime Amélia mais là on ne sait plus quoi faire pour toi. »

Il soupira et câlina son époux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 20:55

Amélya/Svergus

Amélia écouta ses papas. Elle savait qu’ils avaient raison, mais elle n’arrivait pas à se faire à ça. Elle se serra un peu plus contre Fergus. Entre deux sanglots elle leur dit :

>>Je sais… je promets de faire des efforts…. Je… je pensais que tu je pouvais juste lui montrer qu’on peut lui tenir tête… Amalya comprendrai… J’ai eu tort….Je… je sais que je l’ai perdue… Je promets que je ferai plus de bêtises papas… j’ai envie de vous rendre heureux… Désolée… J'ai prit peur et je voulais juste être près de vous et rassurée... j'aurai pas du frapper...

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 22:12

« On ne dit pas le contraire, tu as bien fait surtout si tu es en danger. C'était le cas n'est-ce pas ? Ou tu savais que tu ne risquais rien ? Je veux que tu l'évite à présent Amélia, même s'il te blesse ok ? Ce garçon est mauvais alors évite de nous faire du soucis en plus. »

Svein regarda sa fille puis son époux. Il semblait être mal aussi. Amélia ne se rendait vraiment pas compte. Montgomery lui avait pourtant dit de ne pas causer des soucis à Fergus, ce n'était pas le moment.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 22:25

Amélya/Svergus

>>Oui… je sentais qu’il allait me faire du mal…il m’a attrapé par les cheveux avant de dire… il frappe Amalya après tout… Promis je m’en approcherai plus… je veux plus vous faire du souci… je… désolée…

Elle regarda Svein en pleurant, elle était complètement perdue et ne savait plus quoi faire. Elle s’essuya les yeux avant de dire :

>>Papa… Tu crois que si je lui dis juste ça… Que je pensais pouvoir l’aider… juste lui montrer qu’il n’est p’tet pas aussi terrifiant ça va aider ?... Ou… tant pis et je perds mon amie…

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 22:48

« Dans ce cas tu as bien fais mais attention si j'apprends que tu t'es encore approché de lui je t'envoie étudier chez tes grands parents en Ecosse ! Et je ne plaisante pas, tu as assez défié notre autorité. »

Svein était sérieux et elle savait à quel point Svein pouvait être sadique en matière de punition. Amélia s'inquiéta pour Amalya, il le voyait bien.

« ...Je ne sais pas... »

Svein ne voulait pas émettre l'idée qu'Amalya prenait le risque de se faire frapper. « Tu verras en temps voulu, pour le moment essaie de t'en remettre. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 23:14

Amélya/Svergus

>>Sinon… C’est p’tet mieux que j’y aille déjà…je ne vous poserai plus de soucis comme ça…

Elle se sécha ses larmes, son père ne savait pas l’aider. Mais Amélia se doutait que si elle intervenait encore, Amalya risquait gros. Elle restera donc en retrait, même si elle devait perdre son amitié pour au moins la surveiller et faire attention à sa santé

>>Oui…

Fergus regarda Svein en se tenant discrètement le ventre. La situation le stressai et le rendait mal.

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 23:33

« Pas maintenant, tu iras quand nous l'aurons décidé hum...peut-être que tu iras vivre chez mon père en fait. »

Svein faisait exprès pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à choisir, il manquerait plus que ça. La pauvre était mal et ce n'était pas le seul, Fergus aussi et cela se voyait.

« Je vais te faire couler un bain. »

dit-il à l'intention de son époux, il déposa un baiser sur son front. Il attendit que Fergus parte pour dire à Amélia.

« Je t'avais dis de ne pas inquiétais ton père ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Dim 24 Juin - 23:45

Amélya/Svergus

>>Je… nan… enfin… si tu veux…

Elle ne dit plus rien avant de se calmer et de leur faire un bisou à tous les deux. Fergus se tenait le ventre il sentait le stress faire effet. Svein lui proposa de lui faire couler un bain, il le remercia avant de se lever pour aller dans la salle de bain. Amélia regarda Svein tristement :

>>Je sais… Je suis désolée papa… je… je veux pas le rendre mal encore… s’il est malade à cause de mes bêtises je serai mal… Je vais aller dormir… tu feras un bisou à papa pour moi ?

Elle se serra un petit peu dans ses bras pour se réconforter.

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 0:02

Svein lui jeta un regard noir concernant le fait qu'il allait l'envoyer en pension. Le jeune homme fit part à son époux de grimper, il allait s'occuper de lui. Le fait qu'elle rendait mal Fergus le terrifiait, il avait toujours peur que sa maladie chute. Amélia s'excusa cependant, elle ne semblait pas prendre conscience de la maladie de son père, ce n'était pas un simple rhume. Il la câlina avant de monter à l'étage et faire couler un bain à Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 0:09

Amélya/Svergus

Amélia ne dit rien, elle resta un peu dans ces bras avant de monter dans sa chambre. Fergus attendait Svein dans la salle de bain, il ne se doutait pas de ce que Svein avait dit à Amélia. En voyant son mari arriver, il se mis contre lui et lui fit un bisou sur la joue.

>>T’en fais pas… Ca passera vite j’en suis sûr ! C’est juste à cause de la journée…

Il l’embrassa tendrement pour le remercier de lui faire son bain. Fergus allait vouloir que Svein y aille avec lui.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 0:25

Svein câlina son époux. Il n'aimait pas le savoir malade surtout à cause des bêtises d'Amélia.

« Je vais te détendre. »

Il lui adressa un léger sourire avant de lui caresser la joue. Son époux était mal et ça le tuait de le voir dans cet état. Svein prolongea amoureusement le baiser avant de l'aider à se déshabiller.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 11:08

Fergus se serra contre Svein, il voulait le rassurer et lui montrer qu'il allait bien. Son époux voulait le détendre et essayer de faire que ses symptômes ne se montrent pas plus forts.

>>C'est un bon programme...

Il déshabilla lui aussi son mari et l'embrassa tendrement. Fergus alla lui murmurer a l'oreille.

>>même après toutes ces années tu m'excite toujours...

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 11:54

Svein se laissa déshabiller à son tour et prolongea tendrement le baiser. Il frissonna :

"Hum vraiment ?"

Il sourit amusé avant de le câliner tendrement. Svein avait tellement peur de le perdre.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 19:08

Amélya/Svergus

Fergus caressa doucement le torse de Svein en souriant. Il était toujours aussi excité lorsqu’il voyait son mari nu. Le pédiatre se colla contre lui pour lui faire un câlin.

>>Oui… t’es toujours aussi beau, sexy et attirant ! Je t’aime comme au premier jour !

Il attira Svein jusque dans la baignoire et le laissa s’installer avant afin de pouvoir coller son dos contre son torse. Fergus soupira de plaisir.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juin - 19:53

« Je t'aime aussi comme au premier jour. »

Il lui sourit avant de l'embrasser. Son mari l'invita à entrer le premier dans la baignoire. Ce qu'il fit avant de le sentir derrière lui. Svein frissonna. Il se colla bien son dos contre le sien. « Tu te sens mieux ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant