AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise journée

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Mauvaise journée   Mar 19 Juin - 23:17

Amélya/Svergus

Amélia venait de finir un cours, elle allait se diriger à son casier. La blonde faisait attention discrètement à Amalya, son papa avait été clair, elle devait lui laisser le temps d’accorder sa confiance. Elle essayait donc d’avoir toujours une petite attention cachée pour cette dernière. Pour le moment, Amalya recevait des petits mots dans son casier. Amélia allait ouvrir le sien pour prendre une feuille lorsqu’elle vit écrit en grand et en rouge « Gay ». Elle se stoppa en voyant des adolescents se retourner vers elle et commencer à rire.

(c) Miss Pie

Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mer 20 Juin - 0:58

Premier rendez-vous (Amélia)

Amalya avait vu ce matin les petits mots d'Amélia dans son casier. Elle était touchée par cette petite attention et lui en voulait un peu moins. Cependant, elle n'était pas prête à lui parler. Elle trainait avec Jason lorsqu'elle aperçu les moqueries sur Amélia où elle se faisait traiter de lesbiennes. Amalya fut choquée, elle n'avait jamais rien dit et ignorait qui avait mis ça. Amalya fut paralysée en voyant sa meilleure amie. Jason se moquait d'Amélia et se permit même de dire :

« Tu ne m'avais pas dis que ta copine était une bouffeuse de chatte ! »

Amalya pâlit. Elle regarda en silence Amélia avec un regard désolée et triste.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mer 20 Juin - 21:10

Amélya/Svergus

Amélia resta immobile devant son casier. Elle ne savait pas quoi faire et entendait les moqueries des autres. Tout le monde la pointait du doigt en criant des atrocités. Lécheuse, sale lesbienne, etc. Amélia regarda autour d’elle les larmes commençant à lui venir. Elle eut la force de tout mettre dans son casier jusqu’à ce qu’elle entende Jason, elle lança un regard à son amie, triste, avant de courir en se séchant les larmes. Elle alla se réfugier dans la cour de l’école là ou personne n’allait jamais. Amélia s’assis contre un mur, ramena ses jambes contre elle et pleura.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mer 20 Juin - 23:31

Amalya fut pétrifiée par la peur pourtant elle mourrait d'envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Elle avait peur car elle savait qu'elle risquait d'avoir les mêmes insultes et les mêmes méchancetés. Amalya devait trouver un moyen de s'éclipser et de quitter l'emprise de Jason. Amalya fit par à Jason qu'elle devait aller aux toilettes avant d'aller rejoindre Amélia dans la cour. Elle était mal de la voir si triste. Amalya sans réfléchir la prit dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mer 20 Juin - 23:48

Amélya/Svergus

Amélia pensait être seule, elle l’avait d’ailleurs espéré ayant peur qu’on vienne encore plus l’attaquer. Cependant, elle sentit quelqu’un la prendre dans ses bras. Elle se recula rapidement avant de voir qu’il s’agissait d’Amalya. Elle s’essuya les larmes :

>>Reste pas… Ils vont aussi se moquer de toi si tu me prends dans tes bras…

Elle resta en dehors des bras d’Amalya, elle ne savait pas si sa petite amie souhaitait à nouveau lui parler ou pas. Des larmes coulèrent à nouveau.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Jeu 21 Juin - 0:14

Amalya prit sa petite amie dans ses bras. Sur le coup cette dernière se recula. Amélia essuya ses larmes et lui demanda de partir pour ne pas être mêlé aux insultes. Amalya avait peur d'être vu mais elle ne voulait pas laisser Amélia dans cet état. Sa petite amie lui proposa de partir. Elle n'en fit rien et retourna dans ses bras. Elle était silencieuse mais elle la soutenait. Elle comprenait ce qu'elle pouvait ressentir car c'était une de ses peurs maintenant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Jeu 21 Juin - 19:31

Amélya/Svergus

Amalya décida de rester, malgré le fait qu’Amélia tenta de la faire partir, elle souhaitait la protéger. Finalement, la blonde se laissa aller au câlin en tentant d’arrêter de pleurer et d’essuyer ses larmes. Elle ne savait pas quoi faire, elle savait juste qu’elle ne souhaitait pas retourner en cours.

>>J’ai toujours été fière… ‘fin… je voyais pas ça comme… un mauvais truc… Mes deux papas s’aiment… ils me montrent que c’est possible… et que c’est pas honteux… mais la… j’ai perdu le peu de confiance… comme si…Bah j’étais une erreur parce que j’aime les filles…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Jeu 21 Juin - 21:25

Amalya garda sa petite amie dans ses bras. Ça lui crevait le cœur de la savoir mal et d'être impuissante. Elle continua de la câliner. Elle trouvait qu'elle était mal placé pour la soutenir dans la mesure où elle n'avait pas fait son coming-out. Mais elle allait essayer de le faire.

« Tu dois encore l'être Amélia...Ce sont des crétins...des monstres...leur vie doit être bien fade pour faire ça. » Elle continua de la câliner. « Tu ne dois pas avoir honte de tes papas et de ton amour pour les filles. Ne soit pas lâche comme moi...sois forte pour toutes les lesbiennes du lycée qui se cachent de peur d'être montré du doigt... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Jeu 21 Juin - 22:11

Amélya/Svergus

Amélia sécha ses larmes avant de se confier. Elle doutait du fait qu’Amalya lui parlerait, mais elle avait besoin de dire ce qu’elle ressentait. Finalement, sa copine la rassura, elle arrivait à lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à avoir honte d’être elle.

>>Des crétins qui savent tout de même blesser… j’suis fière de mes papas… J’arrêterai jamais de les défendre… J’ai parfois l’impression d’être la seule… du moins la seule LGBT… j’aimerai pouvoir faire comme tout le monde et avoir un câlin avant un examen dur ou autre mais… ‘fin… si j’fais ça j’espère que les autres le verront au moins…

Elle se serra un peu plus dans ses bras ;

>>T’es pas lâche… Juste tu te cherche encore… T’es pas encore réellement sûre de toi… Ca ne fait pas de toi une personne lâche… Tu le prouve en venant... Tu aurais pu rester là bas et être sure de passer pour une hétéro aussi...

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 22:31

Amalya écouta sa petite amie parler. Elle baissa la tête lorsque cette dernière fit part qu'elle était la seule LGBT et qu'elle avait envie d'avoir un câlin en public et tout. Amalya se sentit visée dans la mesure où elle ne faisait pas son coming out.

« ..Pourtant je ne suis pas celle qui peut te faire des câlins devant les sales de classes... » Amalya essaya de passer outre. Elle la garda dans ses bras jusqu'à ce que Jason débarque en compagnie de sa bande.

« Qu'est-ce que tu fiches là Amalya ? Ne la câline pas ou tu vas finir en brouteuse de minou toi aussi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 22:46

Amélya/Svergus

>>Tant pis… je dois bien être forte et le bouc émissaire pour toutes les lesbiennes qui se cachent à l’école… On fait avec…

Elle resta un instant dans ses bras jusqu’à ce que Jason arrive et ordonna à Amalya d’arrêter son calin sous peine de devenir lesbienne. Amélia se releva, elle avait beau être blessée, elle n’appréciait pas qu’il parle comme ça à Amalya. La blonde s’approcha de Jason et le toucha du doigt :

>>C’est con, t’es devenu un suceur maintenant ! Reste encore plus longtemps à côté de moi et tu deviendras le pénétré, tu perdrais toute crédibilité c’est con, toi qui t’amuse à terroriser tout le monde !

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 22:58

Amalya était blessée mais ne dit rien. Elle se contenta d'écouter Amélia en silence jusqu'à ce que ce soit au tour de Jason d'empirer la situation. Amélia ne se laissa pas démonter et vint s'approcher de lui et le traiter de gay puisqu'elle l'avait touché.

« Espèce de salope ! »

Jason était furieux. Amalya savait ce qu'il arrivait lorsqu'il était furieux. Sans plus attendre, Jason attrapa Amélia par les cheveux et alla la plaquer contre le mur violemment. Il rapprocha son visage du sien et vint lui maintenir violemment la mâchoire :

« On va voir qui de nous deux est un suceur. J'vais te faire perdre l'envie d'être lesbienne, tu vas la sentir passer dans ta gorge ! »

Amalya s'interposa, enfin elle essaya en voulant enlever la main de Jason.

« JASON ! Arrêtes s'il te plait...ne fais pas ça... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:09

Amélya/Svergus

Amélia avait décidé de provoquer Jason, elle savait que c’était une mauvaise idée, mais l’envie avait été trop forte. Après l’avoir traité de gay se fut à son tour de se faire traiter de salope avant qu’il ne l’attrape par les cheveux pour la plaquer violemment contre le mur. Elle eu le souffle coupé. La blonde ne savait pas ce qui l’attendais mais à entendre Jason, ce n’était pas joyeux. Avant qu’Amalya ne supplie son copain d’arrêter, Amélia lui envoya un coup de genoux dans les parties intimes.

>>T’es vraiment qu’un enfoiré ! Tu dois réellement compenser quelque chose ! Ou cacher une véritable homosexualité ! Ton père ne serait-il pas d’accord ? Il te mettrai à la porte… Pauvre petite tapette !

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:14

Amalya supplia Jason d'arrêter. Elle espérait qu'Amalya arrête de le provoquer mais en vain. Elle lui donna un coup dans les parties, Jason hurla de doulour et se tordit. Il lâcha Amélia et poussa des jurons. Amélia continua en le traitant de gay.

« AMELIA ARRETE !!! »

Amalya poussa sa petite-amie pour lui faire comprendre d'arrêter.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:21

Amélya/Svergus

Amélia décida de se défendre, elle ne savait pas jusqu’où ça irait cependant. Certainement qu’elle se ferai convoquer par le directeur. Cependant, alors qu’elle venait encore d’insulter Jason, Amalya hurla pour qu’elle arrête. La blonde la regarda tristement :

>>Je me demande réellement comme tu fais pour supporter un con pareil… Un macho ainsi qu’un mec qui a tout de même eu des propos pour me forcer à le sucer… J’appelle ça du viol… Enfin…

Elle ramassa ses affaires, elle souhaitait partir mais avait peur pour Amalya, alors elle lui prit la main pour la forcer à la suivre et l’éloigner de Jason.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:26

Amalya lui hurla d'arrêter, mais Amélia n'en faisait qu'à sa tête. Elle était peinée par ses propos, elle ne comprenait pas. Amalya ne dit rien, elle se contenta de la fixer en silence jusqu'à ce qu'elle prenne la main. Amalya la retira, elle ne voulait pas la suivre. La jeune femme se retourna ensuite pour s'approcher de Jason et l'épauler. Elle demanda aux garçons de l'aider à l'emmener à l'infirmerie.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:33

Amélya/Svergus

Amélia tenta d’emmener avec elle Amalya, mais ça ne sembla pas fonctionner puisqu’elle se retourna pour aider Jason et l’emmener à l’infirmerie. La blonde jeta un coup d’œil à son amie, déçue. Elle avait eu envie de dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche, elle préféra partir en pleurant pour quitter l’école. Elle se dirigea jusqu’au cabinet de ses papas.

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:38

Svein était en consultation lorsque Betty l'appela pour lui demander de venir de façon urgente dans la salle de repos, c'était à propos d'Amélia. Il reporta le rendez-vous avant de laisser la jeune femme se rhabiller. Fergus aussi avait été appelé, il se dirigea vers la salle de repos.

« Qu'est-ce qui se passe Amélia ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:44

Amélya/Svergus

Svein arriva quelques instants après avec Fergus. Amélia le regarda avec les larmes aux yeux :

>>Ils se sont moqués de moi… parce que je suis lesbienne… puis quand Amalya m’a réconforté son copain est arrivé… Je me suis défendu… Il a dit qu’il allait me faire passer l’envie d’être lesbienne et que j’allais la sentir dans ma gorge… J’ai frappé ses parties… Amalya l’a préféré…

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:50

Svein se demandait ce qui se passait de si urgent. Il eu très vite la réponse. Amalya débita tout rapidement. Montgomery était choqué. Il alla prendre sa fille dans ses bras.

« On va aller parler au principal, tu as bien fais de nous en parler directement, on ne va pas laisser passer ça. » Il regarda son époux : « Il faut aussi que l'on l'a change d'école ! » Svein n'était pas pour faire changer les enfants au moindre soucis mais là c'était beaucoup trop important.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Ven 22 Juin - 23:54

Amélya/Svergus

Amélia se confia vite et Svein prit les devants en disant qu’ils allaient aller au directeur et surtout la changer d’école. Elle le regarda tristement, au fond ça voulait dire ne plus voir Amalya… Elle ne savait pas quoi faire. Fergus prit une main à Svein et appuya ce qu’il disait :

>>Papa a raison ma puce… l’école n’est pas saine et tu risque d’être encore plus mal… Pour Amalya… Je ne sais pas te conseiller, mais… laisse du temps… peut etre que ne plus vous voir vous fera du bien. Elle pourra réfléchir et toi aussi.

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Sam 23 Juin - 0:00

Svein n'avait pas rebondit sur Amalya jugeant le ce problème était beaucoup moins important par rapport à l'homophobie et les paroles sexuelles de Jason.

« Ton père a raison mais, dans tous les cas le problème n'est pas Amalya là, il y a beaucoup plus important. » Il la câlina avant de s'adresser à Fergus : « Tu peux appeler s'il te plait son école avant qu'ils ne le fassent ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Sam 23 Juin - 0:04

Amélya/Svergus

Fergus avait voulu réconforter Amélia concernant Amalya mais il n’avait pas fait mieux, la blonde eu a nouveau les yeux plein de larmes. Elle se serra dans les bras de Svein. Fergus leur fit un bisou avant de prendre le téléphone et d’appeler le directeur.

>>Il nous attend. Il n’était pas au courant de ce qu’il vient de se passer, et les profs sont en train de chercher Amélia dans l’école.

Il demanda à Betty de fermer le cabinet avant d’aller à l’école avec sa famille.

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Sam 23 Juin - 0:12

Svein écouta son mari. Ils allaient voir tout de suite le principal. « Allons-y ! » Ils allèrent donc au lycée. Devant le bureau du principal se trouvait déjà les parents de Jason qui ayant appris que leur fils venaient de se faire frapper, étaient venus en vitesse. La mère en voyant venir Fergus, Svein et Amélia s'approcha d'eux en furie :

« Vous allez le payer ! Nous allons porter plainte ! On ne va pas laisser passer ça ! Pour qui se prend votre fille ?! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Sam 23 Juin - 0:18

Amélya/Svergus

Fergus conduisit jusqu’à l’école. En arrivant les parents de Jason leur apprit qu’ils allaient porter plainte. Fergus tenta de rester calme.

>>Elle s’est défendue ! Votre fils a eu des propos menaçants envers notre fille, des propos de viol. Elle a aussi été la cible d’harcèlement à cause de son orientation sexuelle. Elle ne se prend pour personne, elle essayait juste d’empêcher qu’on la touche.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise journée   

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant