AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 29 Mai - 22:16

Premier rendez-vous (Amélia)

« Oh mince...sa maladie ?... » Amalya était embarrassé pour elle, la jeune femme lui prit la main : « Tu sais que je suis là, dans les bons comme dans les mauvais moments. »

Amalya bu aussi une gorgée d'alcool, elle était prête à jouer à un jeu. « ça marche ! Qui commence ? » Elle rit tout en réfléchissant aux questions avant de boire encore.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 29 Mai - 22:32

Amélya/Svergus

>>Oui…Je voulais pas t’ennuyer avec les soucis que tu as avec tes mamans…

Elle lui proposa ensuite un jeu, Amalya semblait d’accord et demanda qui commençait. Amélia sourit :

>>Je vais commencer. Tu pense que tu es plus hétérosexuelle, lesbienne ou bisexuelle ?

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 30 Mai - 19:26

« Tu ne m'ennuies jamais et c'est tout aussi important que mes mamans ! » Amalya espérait qu'elle lui en parle la prochaine fois, elle ne voulait pas la savoir mal. Amélia voulait commencer, elle la laissa faire mais commença à très vite regretter. Amalya bu une bonne gorgée, elle ne s'était pas posée la question jusqu'à présent.

« Euh...je ne sais pas....lesbienne...bisexuelle...pansexuelle...un truc de ce genre mais décidément pas hétérosexuelle. »

Elle rit nerveusement parce qu'elle était prise au dépourvue. « La suite. » Elle était prête à enchainer les questions.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 31 Mai - 19:19

Amélya/Svergus

Amélia lui sourit timidement, elle lui en parlerait la prochaine fois, elle se sentait mal d’avoir gardé ça pour elle. Les deux filles commencèrent. La blonde était curieuse, elle voulait savoir comment se définissait son amie, mais Amalya semblait elle-même pas sûre d’elle. Avec un sourire, la blonde vient embrasser la brune.

>>Peut importe ce qui te définit… Je t’aime comme tu es !

Amalya voulait ensuite sa prochaine question. Amélia avait peur de la poser, elle se posait beaucoup de questions vis-à-vis de Jason.

>>Je euh… Jason… qu’est-ce qu’il a de plus qu’un autre ? ‘fin… J’en ai déjà vu des mieux que lui… de mon point de vue…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 31 Mai - 21:37

Amalya n'avait pas réfléchit sur son orientation sexuelle. C'était la première fois qu'elle aimait une femme et pas n'importe laquelle. Sa petite-amie vint l'embrasser, elle la laissa faire, elle était perturbée par sa réponse.

« Et moi c'est toi que j'aime. »

Elle ne savait pas si elle pourrait aimer une autre fille, mais elle l'aimait elle. Amalya bu encore un peu et se prépara à la prochaine question. Amélia la relança sur Jason, elle savait qu'elle n'en démordrait pas malgré ses supplications. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, elle joua avec ses mains, elle était mal à l'aise.

« ...Je...je...il était...gentil et prévenant au début...drôle... »
Amalya s'arrêta, elle ne voulait plus en parler. « Question suivante. » Elle bu encore, Amalya risquait de très vite devenir saoul à cette allure-là.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 31 Mai - 21:52

Amélya/Svergus

Amélia lui sourit, elle ne voulait pas rajouter et rendre mal à l’aise Amalya. La blonde l’aimait telle qu’elle était et son orientation sexuelle ne changerait rien à ses yeux. La blonde l’embrassa tendrement en passant une main sur sa joue. Elle était touchée par les mots de sa copine. Cependant, ce répit ne dura pas longtemps puisqu’Amélia voulu en savoir plus sur Jason. Elle avait promis d’arrêter elle le savait. La réponse de sa brune lui sembla étrange, mais elle n’avait pas envie de relever.

>>Je vois… Je comprends alors, je le connais mal, désolée de l’avoir mal jugé

Amélia allait surveiller Jason doucement, les paroles de son amie la perturbaient. Elle passa à la question suivante.

>>Un autre restaurant italien avec moi ça te tente ? On a pas pu faire la belle et la belle la fois passée…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 31 Mai - 22:18

Amélia lui avait promis d'arrêter de lui parler de Jason, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Amalya joua le jeu avec peine, bien qu'au fond elle était sur la défensive. Amélia s'excusa mais elle ne répondit rien, elle préféra boire tandis que son amie essaya de passer à un sujet plus joyeux.

« Oui...ça me tente bien. On peut faire ça. » Elle lui adressa un léger sourire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 31 Mai - 22:27

Amélya/Svergus

Amélia allait essayer de ne plus parler de Jason, mais c’était dur pour elle, elle savait qu’il faisait partit de la vie d’Amalya et tant que leur situation ne serait pas plus stable elle aurait peur de la perdre pour lui. Cependant, elle avait promis à sa brune, et elle allait s’y tenir, du moins tout tenter pour ! Amalya était partante pour un prochain restaurant ;

>>J’ai hâte !

Doucement, Amélia s’approcha de sa brune, elle se plaça en face d’elle passant ses jambes autour de ses hanches. Une de ses mains lui caressa la cuisse tandis qu’elle souriait en se mordant la lèvre.

>>Tu veux plus… ?

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 31 Mai - 23:28

Amalya accepta le repas en amoureuse, elles n'avaient pas pu le faire l'autre fois. Elle avait hâte aussi mais elle était encore chamboulée par les questions précédentes. Amélia s'approcha d'elle et la laissa faire. La jeune femme lui caressa ses cuisses, elle eut des frissons. Amalya laissa échapper un soupire de plaisir avant de murmurer un :

« Hum.... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Ven 1 Juin - 20:02

Amélya/Svergus

Amélia commença à caresser Amalya, lui demandant si elle voulait encore plus. La réaction de sa copine la fit sourire, et la blonde accentua ses caresses, allant la titiller au travers de sa culotte. Fière d’elle, Amélia mordit sa lèvre inférieure et s’approcha de l’oreille de sa copine :

>>On finira dans ma chambre ?

Elle l’embrassa langoureusement avant de se coller un peu plus contre elle. La blonde lui prit la bouteille des mains avant de boire une gorgée à son tour.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Ven 1 Juin - 22:59

Amalya ne su pas répondre à sa question en sentant son envie arriver. Amélia joua de la fourberie en allant lui caresser son intimité au travers de sa culotte. Amalya soupira de plaisir avant de se mordiller la lèvre et hocher la tête positivement face à sa question. La jeune femme prolongea langoureusement le baiser et follement. Amélia arrêta le baiser pour boire. Elle la regarda tout en lui caressant les cheveux avant de dire :

« On va maintenant à ta chambre ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Ven 1 Juin - 23:13

Amélya/Svergus

Amélia commença ses caresses au travers du sous-vêtement de sa copine. La réaction d’Amalya fut rapide ce qui fit sourire la blonde. Elle l’embrassa langoureusement avant de boire à son tour. Sa brune voulu savoir si elles montaient de suite. Amélia se saisit de la bouteille ainsi que de la main d’Amalya et l’entraina dans sa chambre. Attirant sa petite amie dans ses bras, elle l’embrassa tout en lui saisissant le bas de la robe pour la lui retirer.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 2 Juin - 21:52

Amélia commença à ne pas tenir en place en sentant les caresses sur sa culotte. Elle prolongea le baiser avant de se lever avec elle et aller à sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle l'embrassa amoureusement. Sa petite amie lui enleva sa robe. Elle se retrouva en sous vêtement. Amélia pouvait voir un bleu sur son ventre et sur le dessus d'une de ses cuisses mais elle portait une magnifique lingerie. Elle s'approcha à son tour d'Amalya pour lui enlever également sa robe. Elle se mordilla la lèvre inférieure, elle était excitée.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 16:47

Amélya/Svergus

Amélia soupira de plaisir en sentant son baiser lui être rendu. La blonde ne pouvait pas résister à Amalya, et commença à lui enlever sa robe. Son regard détailla le corps de sa copine, se mordant la lèvre inférieure. La brune était magnifique à l’exception de deux bleus qu’elle portait sur le corps. Amélia se demandait d’où ils venaient mais son esprit fut vite accaparé par la lingerie d’Amalya :

>>Magnifique…

En sentant Amalya lui enlever sa robe, elle soupira de plaisir et l’attira un peu plus contre elle pour lui caresser les cuisses. Elle déposa des baisers dans son cou tout en la mordillant.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 18:52

Amalya rougit : « Tu es magnifique également. » Elle l'embrassa amoureusement avant de soupirer de plaisir face à ses caresses. La jeune femme prit l'initiative de l'entrainer sur le lit, elle s'allongea avec elle et se colla à elle. Amalya l'embrassa tendrement avant de venir glisser délicatement sa main à l'intérieur de sa culotte.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 19:36

Amélya/Svergus

Amélia rougit en entendant le compliment, avant de se laisser déshabiller à son tour. La jeune femme se laissa guider sur son lit. La blonde se colla contre sa brune, souriant et appréciant ce moment entre elles. La main de sa petite copine se glissa sous sa culotte, ce qui fit gémir Amélia, qui bougea son bassin afin d’avoir le plus de sensations possible.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 20:14

Amalya glissa sa main à l'intérieur de sa petite culotte. La jeune femme commença à la caresser et se mordilla la lèvre en voyant Amélia bouger son bassin. Elle lui vola un baiser avant de venir faire sortir un de ses seins de son soutien gorge afin de lécher et jouer avec son téton. Elle avait envie plus que tout d'Amélia, elle lui avait tant manqué.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 20:29

Amélya/Svergus

Amélia gémissait plus elle sentait les doigts d’Amalya la pénétrer. Elle bougea son bassin, et mordilla la lèvre de sa brune tandis qu’elle lui faisait un baiser. La blonde était excitée et elle avait envie de sa copine. En sentant Amalya lui lécher un sein et jouer avec un téton, la jeune femme se cambra en poussant un râle de plaisir. La brune pouvait faire ce qu’elle voulait d’elle.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 21:30

Amalya pénétra ses doigts en elle et fit des vas et viens avec tout en jouant avec sa poitrine. Amélia lui mordilla la lèvre. Elle prolongea follement le baiser. Amalya accéléra pour lui procurrer plus de sensations.
Pendant ce temps, Svein et Fergus revint avec les enfants. Ils mirent les enfants au lit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 21:47

Amélya/Svergus

Amélia gémissait de plus en plus, elle sentait les doigts d’Amalya la pénétrer. La blonde bougeait son bassin au rythme des vas et vient imposés par la brune. Elle répondit au baiser et lorsqu’elle sentit les mouvements des doigts s’accélérer, elle gémit plus fort.

Après avoir mis les jumeaux au lit, Fergus regarda Svein étonné d’entendre des gémissements. Il jeta un coup d’œil vers la chambre d’Amélia :

>>Tu crois que.. ?

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 22:07

Amalya continua follement et vint l'embrasser dans le cou. Elle aimait la rendre folle.
Pendant ce temps, Fergus et Svein rentrèrent une fois les enfants dans leur chambre. Ils allèrent dans leur chambre lorsqu'ils entendirent des gémissements venant de la chambre d'Amélia.

« Quelle s'envoie en l'air ? Oui, avec quelqu'un je ne sais pas. »

Svein entraina Fergus dans leur chambre pour qu'il évite d'être traumatisé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 22:16

Amélya/Svergus

Fergus regarda Svein choqué, il ne s’attendait pas à ça. Il regarda son époux qui semblait serein par rapport à ça.

>>Honnêtement je ne veux pas savoir…

Il suivit Svein jusqu’à leur chambre. Une fois dedans, il se déshabilla afin de passer un bas de pyjama.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 22:30

« Notre fille a grandi bébé, la première fois qu'elle nous en a parlé ça m'a fait quelque chose maintenant j'ai l'impression de me revoir à sa place. »

Il rit légèrement et ferma la porte de leur chambre. Il commença à se déshabiller. « Je suis juste curieux de savoir si elle est seule ou si elle est avec une fille. Tu penses que c'est Amalya ou Louise ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 22:39

Amélya/Svergus

>>Oh oui qu’elle a grandie… Je réalisais pas au début, la oui du coup… Me dit pas que ça t’es arrivé plus d’une fois de t’envoyer en l’air pendant que tes parents étaient dans la maison…

Fergus s’habilla avant de s’asseoir sur le lit. La question de Svein le perturba encore plus. Il ne souhaitait pas savoir ce genre de chose.

>>Tu sauras demain matin… Soit elle descend seule, soit elle descend en charmante compagnie… Mais comment tu peux te poser ce genre de questions ?

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 3 Juin - 22:51

« ça m'est arrivé. » Il sourit amusé : « Je te rappelle que mon père m'a déjà surpris en train de m'envoyer en l'air....et pas qu'une fois. » il songea également au fait que Senior avait vu Svein sur le bureau de Fergus.

Il se déshabilla et regarda son époux, il semblait vraiment perturbé. « Je suis juste curieux puis Amélia a tellement des histoires d'amour. » Il alla s'asseoir à côté de lui. « Allez ne fais pas cette tête... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant