AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 18 Juin - 19:52

Amélya/Svergus

Amélia couru après Amalya afin qu’elle ne s’enfuit pas. Elle criait et l’appelait sans que sa fonctionne. En passant dans le salon elle vit Svein se lever pour attraper sa copine et la serrer dans ses bras. La blonde s’approcha doucement, la voir en pleure lui faisait mal. Elle regarda son père, tristement :

>>Je… elle est bleue sur le ventre… En bas… c’est bizarre comme endroit non ? J’ai tenté de lui dire que je suis là pour elle mais…

Fergus arriva pour prendre leur fille dans ses bras aussi. Il regarda Amalya, il ne savait pas quoi dire, mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état.

>>Amalya… on est tous la pour toi. Tu n’as pas à avoir peur de te confier et de te livrer, on ne te jugera pas. Garder tout pour toi ce n’est pas bon… Regarde ton état… Il va empirer, les adultes sont là pour vous aider et vous guider… on peut t’aider avec Svein si tu veux… On fera tout pour toi ! Lache tout, tu verras ça te fera le plus grand bien. Personne ne t’interrompra et Amélia promet de ne pas s’emballer et de juste t’écouter et de te faire un câlin.

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 18 Juin - 22:44

Premier rendez-vous (Amélia)

Amalya pleura dans les bras de Svein. Elle était mal et encore plus en entendant Amélia déballer à ses parents ce qu'elle avait. Amalya lui an voulait d'avoir parlé, elle ne voulait pas que ça se sache, y compris ses mamans. Fergus essaya de faire parler Amalya, il essaya de la mettre en confiance pour l'obliger à avouer.

« Fergus a raison...cependant si elle n'a pas envie d'en parler, ne l'obligeait pas. On dirait un interrogatoire de police, pas du soutien. Faire du forcing ne sert à rien et je sais de quoi je parle. »
dit-il en faisant référence à son viol.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 18 Juin - 22:55

Amélya/Svergus

Fergus tenta lui aussi de montrer qu’il était présent pour Amalya et qu’elle pouvait leur faire confiance. Il garda Amélia dans ses bras, il sentait qu’elle n’allait pas tarder à pleurer elle aussi. Svein préféra ne pas insister, expliquant que la brune parlerait quand elle s’en sentirait capable. Le pédiatre eu un sourire aux lèvres

>>Je donne raison à Svein... Reste à la maison, partir dans ton état n’est pas bon…

Amélia tenta de la regarder et lui tendit une main pour essayer de lui montrer qu’elle était présente pour elle, et qu’elle voulait juste la prendre dans ses bras. La blonde espérait que sa copine ne refuse pas et qu’elle puisse la réconforter.

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 18 Juin - 23:08

Amélia se sentait mal, elle pleurait et resta dans les bras de Fergus. Fergus l'invita à rester et Amélia lui tendit la main. Amalya lui en voulait d'avoir parlé. Elle se recula pour essuyer ses larmes.

« Je veux rentrer chez moi....je vais bien. Je veux juste que l'on me laisse tranquille... »
elle n'osait regarder personne : « ...Je vais m'habiller... » Amalya s'empressa de grimper à l'étage. Svein regarda Amélia et Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 18 Juin - 23:13

Amélya/Svergus

Fergus tenta de garder Amalya à la maison, mais ça ne fonctionna pas. Même la tentative d’approche d’Amélia laissa la brune de marbre. Ils la laissèrent remonter s’habiller. Le pédiatre regarda Svein tristement, il ne savait pas quoi faire.

>>On peut pas la laisser comme ça… Svein il faut qu’on trouve un moyen de lui faire comprendre qu’on est là pour elle…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 18 Juin - 23:25

« Je pense qu'elle le sait que l'on est là pour elle. » Il soupira et les regarda : « Amalya n'avouera pas être frappé, elle a des sentiments pour son agresseur.. » il s'en voulait de dire ça devant Amélia. Il passa une main dans ses cheveux : « De plus, la pauvre n'a pas de sphère familiale fixe, ses mères passent plus de temps à se déchirer qu'à s'occuper d'elle. Amalya doit se sentir tellement seule. En venant ici elle devait vouloir se changer les idées et vous deux vous la mettez sur le fait accomplit. »

Svein savait de quoi il parlait, il avait fait une tentative de suicide autrefois.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 18 Juin - 23:34

Amélya/Svergus

>>Je l’espère… Oui… Ce n’est pas simple dans cette histoire… Il faut qu’elle comprenne que ce n’est pas ça l’amour…

Svein voyait le problème parfaitement, Fergus était impressionné de le voir si calme et posé pour en parler. Il savait par quoi son mari était passé et le sentait plus légitime d’en parler. Il lui sourit tendrement.

>>Oui sa famille n’est pas un modèle en ce moment… Elle n’a plus ses repères la pauvre… Svein… On sait par quoi t’es passé… Tu pense pas que ça peut aider à ce que tu lui parle ? Pas forcément qu’elle se confie, mais qu’elle voit que des gens vivent des choses et s’en sortent… Je sais pas comment l’expliquer mais tu la comprends il me semble… Je me souviens de mes erreurs faites par le passé… Honnêtement… j’ai peur qu’elle fasse une bêtise…

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 19 Juin - 11:36

« Je pense qu'au fond elle le sait mais elle a peur. Son bourreau est dans le même établissement qu'elle et son quotidien est en train de s’effondrer entre ses mamans, le fait qu'elle apprend qu'elle aime les filles, elle s'accroche à lui. »

Svein ne voulait pas obligé Amalya chose que ne semblait pas comprendre son mari et sa fille. Montgomery hésita à le faire. Cependant, il accepta :

« Je vais le faire. Je vais la raccompagner chez elle. » Il regarda Amélia : « Et toi arrêtes de la mettre sur le fait accomplit ! Comment veux tu qu'elle te fasse confiance et te le dise si tu l'as force à avouer un truc horrible ! » Il soupira.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 19 Juin - 19:51

Amélya/Svergus

>>Tu as raison, elle doit être complètement chamboulée en ce moment.

Svein fini par accepter de conduire Amalya chez elle. Fergus était rassuré et continua de calmer Amélia qui eut une leçon de la part de son père. Elle regarda tristement Svein et hocha de la tête. Fergus fit un clin d’œil à son époux.

>>Tu gère mon amour ! Merci beaucoup.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 19 Juin - 21:26

Svein essaya de se mettre à la place de cette gamine avant de faire la morale à sa femme et son mari. Il allait ramener Amalya chez elle. Son époux trouvait qu'il gérait. Il sourit amusé et s'approcha de lui et vint se coller à lui.

« Tu me revaudras ça ce soir.... »

Il se mordilla la lèvre inférieure avant de l'embrasser follement. Amalya descendit habillée, elle ne regardait pas Amélia et avait la tête baissée. Elle remercia poliment Fergus pour l'accueil, Svein l'accompagna à la voiture.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 19 Juin - 21:50

Amélya/Svergus

Fergus rit en entendant son époux, il s’occuperait de lui ce soir. Il savait qu’il devrai le remercier pour ce qu’il venait de faire, il avait été d’une grande aide.

>>Promis !

Il sourit et attendit qu’Amalya redescende. Il lui sourit en lui disant qu’elle était toujours la bienvenue et sentait Amélia se crisper quand sa copine ne la regarda pas. Tendrement, il lui caressa le dos. Doucement Amélia s’approcha de sa copine, elle voulait juste s’excuser. Elle baissa le regard :

>>Désolée… Je voulais pas… Je pensais juste bien faire en t’aidant… Encore désolée…

Elle retourna se mettre dans les bras de Fergus.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 19 Juin - 23:01

Il sourit amusé avant de l'embrasser et attendre Amalya. Amélia était mal, voir sa fille de la sorte le tuait mais ils ne pouvaient pas en vouloir à Amalya non plus. Cette dernière écouta en silence sa petite amie avant de partir. Svein partit avec Amalya.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5