AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retrouvailles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 19:57

Amélya/Svergus

Amélia avait invité Amalya à la maison, après deux semaines sans se voir. La blonde était seule à la maison et en avait donc profité. Il y avait plein de tapas à manger sur la table basse, la lumière était tamisée et des bougies étaient allumées. Pour l’occasion, elle avait même sortit un nouvelle robe jamais portée. Tout lui semblait parfait il ne manquait plus qu’Amalya. Lorsque la sonnette retentit, elle se précipita à la porte, un sourire aux lèvres.

>>Entre ! Ca va? On va tellement profiter de cette soirée!

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 20:22

Premier rendez-vous (Amélia)

Amalya n'avait pas vu Amélia depuis deux semaines, elle lui avait terriblement manquée et elle était ravie de la retrouver aujourd'hui. Elle aussi avait mis une robe également et s'était mis sur son trentre et un. Amalya sonna à la porte, elle tenait un bouquet de roses. Elle se mit à sourire lorsque Amélia lui ouvra la porte, elle entra à l'intérieur de la maison.

« ça va et toi ? Oui moi aussi. »

Elle lui sourit, elle appréhendait. Amélia lui tendit le bouquet.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 20:31

Amélya/Svergus

En ouvrant la porte, Amélia ne s’attendait pas à voir des fleurs elle eu un sourire aux lèvres.

>>Fatiguée ! Ils ont réussit à me tuer au travail !

Elle l’invita à entrer et lorsqu’elle vit Amalya lui tendre le bouquet elle fut encore plus souriante. Elle le prit délicatement et le sentit.

>>Elles sont magnifique ! Merci ! D’ailleurs… T’es magnifique aussi...

Elle s’approcha doucement d’elle et l’embrassa tendrement avant de l’attirer sur le canapé.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 20:44

« J'imagine, du coup ça a du te motiver à ne plus sécher. »

Elle sourit légèrement avant de rougir en voyant qu'Amélia la complimenta. « Tu es magnifique aussi. » Amalya regarda sa belle avant de prolonger doucement le baiser avant de la suivre jusqu'au canapé. Elle s'y installa et remarqua les bougies et les tapas. Elle avait mis les plats dans les grands.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 20:59

Amélya/Svergus

>>Tout à fait ! En plus, ils ont demandé à Betty de me parler de son parcours… Et toi ?

Elle sourit et alla vite mettre le bouquet dans l’eau, avant de lancer un compliment à son amie-amante. Elle fut rouge lorsque le compliment lui fut retourné.

>>Merci…

Amélia ne pu résister à la tentation de l’embrasser, Amalya lui avait trop manquée. Dans le canapé, elle la serra tendrement.

>>Il faudra une fois qu’on profite de tes talents de photographes… une belle photo se serai top…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 21:14

« La loose. » Elle rit légèrement avant de reprendre son sérieux : « La routine. »

Amélia fut rouge également, elle était trop chou. Les deux femmes s'embrassèrent sur le canapé avant de se faire câliner. Amélia lui demanda ensuite de pouvoir faire des photos ensemble. Elle sourit :

« Oh oui avec grand plaisir. Tu as un appareil photo ? Si tu veux on peut en prendre pendant la soirée. » Amalya lui sourit avant de piocher dans les tacos. « Au fait où est ta famille ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 21:23

Amélya/Svergus

>>Ca va toujours pas tes mamans ? Tu veux en parler … ? En tout cas… Je suis là si tu en as besoin ! Tu peux même venir loger n’importe quand !

Elle lui sourit et l’attira sur le canapé pour la câliner tout en l’embrassant tendrement. Amélia voulait faire des photos entre elles, ce qui sembla plaire à sa belle. La blonde était ravie, et piqua des chips avant de lui déposer un baiser sur la joue.

>>Dans le bureau d’un de mes papa il y en a un ! Oh oui pourquoi pas ! Le jardin est éclairé avec plein de lumières en ce moment si tu veux ! Soirée chez Betty, j’étais la seule adolescente alors j’ai demandé pour rester ici, ils ont dit oui.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 22:52

«Non...ma mère biologique part bientôt pour Paris...ça se rapproche... » Elle hocha la tête : « Merci c'est gentil. »

Amalya lui fit un bisou sur la joue. Amélia voulait des photos, elle n'était pas contre, elle était prête à le faire maintenant si cette dernière avait un appareil photo.

« Alors vas le chercher ! » Elle lui sourit : « C'est chouette pour eux...et pour nous. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 22:58

Amélya/Svergus

>>Aïe… Elle n’a pas voulu rester pour toi… ? J’irai avec toi à l’aéroport si ça te rassure…

Elle lui sourit avant de proposer de faire des photos. Son idée sembla plaire. Après un bisou sur les lèvres d’Amalya, Amélia se leva en souriant et entra dans le bureau de Fergus pour prendre l’appareil photo. Elle revient avec un grand sourire :

>>Voila ! Hé oui ! J’espère qu’ils rentreront tard…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 23:12

« ...non...elle espérait que je vienne avec elle... » Elle essaya de ne pas se miner le moral : « Merci c'est gentil. »

Amélia alla chercher l'appareil photo. Amalya mangea des chips avant que sa petite-amie revienne. Elle avait hâte de pouvoir prendre des photos. « J'espère aussi. » Elle sourit et rougit avant de lui voler un baiser et l'appareil photo. « Allons dans le jardin. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 23:20

Amélya/Svergus

>>Si c’est vraiment ce que tu veux… Tu devrai la suivre… Je sais que je t’ai retenue mais… Je veux pas être égoïste.. C’est ta mère après tout… On ne se perdra pas de vue pour autant !

Elle lui sourit, espérant ainsi la rassurer si jamais elle avait choisi en fonction d’elle. En revenant avec l’appareil photo, elles espéraient toutes les deux pouvoir profiter d’une longue soirée. Légèrement rouge, la blonde se fit voler l’appareil.

>>Okay !

Elle prit la main d’Amalya. Amélia la conduit sous la petite rotonde au fond du jardin. Avec un sourire enfantin elle lui dit :

>>Ici je pense que c’est parfait !

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 23:30

« ...Non...c'est bon, je reste. J'ai envie de rester avec toi. » Elle était sincère, Amalya pourra toujours voir sa mère lors des vacances puis peut-être que cette dernière reviendrait, elle l'espérait. Amalya décida de changer de sujet avec l'appareil photo. Elle voulait en prendre. Elles allèrent donc dans le jardin.

« En effet c'est parfait. »

Amalya rit de façon joyeuse avant de la prendre en photo sans la prévenir, elle aimait prendre des instants au naturel sans forcément une pose ou autre. Ensuite, Amalya se mit à côté d'elle pour faire une photo ensemble.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 23:43

Amélya/Svergus

>>Ok ! Je serai là pour te soutenir à mort !

Elle sourit avant de l’entrainer jusque dans le jardin. Elle ne s’attendait pas à ce qu’Amalya commencent à faire des photos tout de suite. La blonde ne pu se retenir de rire, elle s’approcha de sa copine afin qu’elle prenne des photos d’elle. Sans la prévenir, elle l’embrassa amoureusement en passant ses mains dans le bas de son dos.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 23:53

Amalya la câlina en guise de remerciement puis elles allèrent dans le jardin pour prendre des photos. La jeune femme prit des photos d'Amélia avant de se mettre à côté d'elle pour prendre des photos. Amélia se mit à l'embrasser. Elle prolongea le baiser tout en appuyant sur l'appareil à plusieurs reprises. Elle en fit même une en prenant un bisou sur la joue à Amélia et même des grimaces.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 23 Mai - 23:57

Amélya/Svergus

Amélia profita de ce moment avec Amalya, elle avait hâte de voir les photos. Elle fit des bisous sur la joue d’Amalya, lui mordilla l’oreille avant de rire en faisant les grimaces. Elle fini par s’asseoir sur une chaise avant de la prendre sur ses genoux.

>>Merci ! J’ai hâte de les voir ! La plus belle sera encadrée en tout cas !

Doucement, ses mains lui caressèrent la cuisse. Amélia la regarda dans les yeux en se mordillant la lèvre.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 0:04

Une fois les photos prises, Amélia fit asseoir Amalya sur ses genoux. Elle posa l'appareil photo sur la table.

« Je te rendrais l'appareil photo rapidement, le temps juste de les développer. »
Elle sourit : « Laisse-moi t'offrir le cadre alors. »

Amalya eu des frissons en sentant Amélia lui caresser la cuisse. Elle frissonna et remarqua Amélia se mordiller la lèvre. La jeune femme s'empara de ses lèvres et passa sa main au creux de sa poitrine sans la toucher.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 0:14

Amélya/Svergus

>>Pas de soucis, mon papa ne s’en sert pas souvent ! Oh merci ! Je te ferai une surprise aussi alors !

Elle lui fit un bisou sur la joue avant de commencer à lui caresser la cuisse. Amalaya l’embrassa en venant lui caresser le creux de la poitrine. Amélia soupira de bonheur et se colla un peu plus contre sa copine. Sa main continua de lui caresser l’intérieur de la cuisse. La brune avait le don de la rendre folle. Amélia bougea de façon à ce qu’Amalya se retrouve en face d’elle, avant de descendre doucement des baiser entre ses seins.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 22:09

« Tu n'es pas obligé. »

Elle lui sourit avant de frissonner lorsque sa petite amie lui caressa la cuisse. Amalya l'embrassa avant de passer une main entre sa poitrine. Amalya lâcha un soupire de plaisir en sentant Amélia lui caresser l'intérieur de la cuisse et qu'elle déposa un baiser entre ses seins. Amalya se mit bien à califourchon sur elle et la câlina.

« Je t'aime. » murmura-t-elle.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 22:33

Amélya/Svergus

Amélia lui sourit, elle savait qu’elle n’allait pas écouter son amie et lui offrir quelque chose. Amélia fut tout de suite réceptive quand elle sentit Amalya lui caresser doucement la poitrine, un soupire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne place sa belle en face d’elle. La blonde n’arrêtait pas ses caresses, Amalya lui avait manquée.

>>Je t’aime aussi… Tu m’as manqué…

Elle la serra tendrement contre elle et plaça sa tête dans son cou.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 22:48

Amalya se mit à califourchon sur elle et se colla à elle. La jeune femme savoura ce moment ensemble. Elle lui avoua qu'elle l'aimait.

« Tu m'as manqué aussi. »

Elle lui sourit et l'embrassa amoureusement tout en la câlinant. Elle ne voulait pas quitter ses bras, elle s'y sentait tellement bien.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 22:57

Amélya/Svergus

Amélia se sentait bien, elle était aux anges. La blonde serra son amie contre elle et lui fit un bisou sur la joue. Ces deux semaines avaient été longues pour elle. Amélia répondit au baiser, en plaçant une main sur la joue de sa belle.

>>Tu veux qu’on aille piquer une bouteille dans la réserve de mon père ? Il doit bien y avoir autre chose que du whisky… Puis, on peut profiter de toute la maison pour nous ! Pas obligées de rester dans le canapé si tu veux aller ailleurs !

Elle garda ses mains sur les hanches d’Amalya tout en souriant

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 23:11

« Il ne va pas voir qu'il manque une bouteille ? Je ne suis pas contre l'idée. »

Elle rit légèrement avant de sourire amusé : « Je te laisse choisir, je suis sure que tu as une idée en tête. » Amalya l'observa tout en lui caressant les cheveux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 24 Mai - 23:20

Amélya/Svergus

>>Je ne pense pas !

Amélia sourit et lui déposa un baiser sur la joue, Amalya lui laissait le choix de là où elles iraient. La blonde profita encore un moment des bras de sa belle avant de se lever et de l’entrainer avec elle.

>>Surprise alors!

Elle lui prit la main et l'entraîna dans la cave, et commença à prendre une bouteille avec un sourire. Elle s'installa au sol:

>>On a qu'a rester ici!

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 28 Mai - 23:10

« Dans ce cas ! »

Amalya rit avant de la suivre. Elle lui tint fermement la main et elles allèrent dans la cave de Fergus. La jeune fille fut surprise de voir autant de bouteille : « Tu crois qu'il va toutes les boire un jour ? »

Amalya s'installa par terre avec sa petite-amie. Elle sourit : « ça me va ! Tu as un jeu en tête? » Amélia et elle savaient s'amuser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 28 Mai - 23:25

Amélya/Svergus

Amélia sourit et l’emmena dans la cave de son père, elle savait qu’il y avait des bouteilles de faibles valeur auxquelles il ne ferai pas attention. Amélia sortit une bouteille qu’elle tendit à sa petite amie et l’entendit poser sa question. La blonde fut mal, elle savait que son père était mal pour le moment.

>>J’espère… Il est pas en forme en ce moment… Papa Svein m’a dit de plus rien lui dire de grave…

Elle but une gorgée et en entendant Amalya lui demander un jeu, elle eu un sourire en coin. Une idée lui était venu en tête.

>>Le jeu des 5 questions ! Tu as le droit de me poser 5 questions auxquelles je dois répondre honnêtement je n’ai qu’un Joker, et pareil pour moi 5 question et un joker pour toi ! Bien sur pour te donner du courage tu peux boire !

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant