AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rendez-vous Secret

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 17:09

Premier rendez-vous (Amélia)

Svein remercia le principal avant de sortir du bureau, il allait devoir réfléchir à la sanction avec Fergus. Ce fut d'ailleurs lui qui parla le premier et suggéra le pensionnat. Svein se retint de lui faire la remarque que finalement il semblait aussi aimer l'idée du pensionnat pour ne pas gâcher l'énervement de son mari.

« Ton père a raison, ces derniers temps tu fais trop de conneries. J'aurai mieux compris si c'était les garçons mais toi...Je ne sais pas si tu en as conscience, mais nous avons aussi un travail et le quitter comme ça pour se faire convoquer, nous n'apprécions pas. » Il regarda Fergus : « Ou on l'envoie chez ma tante, peut-être qu'elle finira par comprendre. » Bien évidemment, ils ne comptaient pas le faire mais quand meme.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 17:20

Rendez-vous secret

Fergus espérait qu’avec Svein ils trouvent une solution. Il ne pensait pas du tout que sa fille s’éclipsait pour passer du temps avec sa copine. Il semblait apprécier l’idée de l’envoyer chez Allison.

>>Papas ! Je veux pas changer d’école… Je suis désolée… Je veux pas vous déranger… Je… C’est pour pouvoir passer du temps avec Amalya… C’est débile je sais… Han nan pas chez tata !

Fergus regarda Svein avec un sourire :

>>Ou chez mes parents au fin fond de l’Ecosse ou il n’y a pas beaucoup de réseau !

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 17:26

« Justement c'est ça le problème Amélia, tu ne penses qu'à Amalya ces derniers temps au profil de tes études et de ton avenir ! D'ailleurs, nous avons également eu un appel de ta professeure de danse , tu es annulé à la prochaine représentation. »

Il lui jeta un regard avant de sourire à Fergus. « Bonne idée chéri et on lui fera recopier toutes les légendes de l'Ecosse. » il sourit amusé avant de l'embrasser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 17:36

Rendez-vous secret

>>Non je délaisse pas mon avenir ! Je sais juste pas quoi faire… Y’a une raison… C’est délicat pour le moment… je… ‘fin… Je sais pour la danse… Amalya voulait aller s’expliquer mais j’ai refusé…

Fergus sourit et répondit au baiser de Svein, il lui prit une main :

>>J’trouve qu’on s’en sort pas si mal en punition ! D’ailleurs Amélia, tu garderas tes frères et sœurs ! Comme ça, nous on profite d’un restaurant entre amoureux ! Et puis… Tu devras nous expliquer avec Amalya ! Pas d’autres solutions possible pour qu’on comprenne tout !

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 17:45

« Pourtant c'est le cas, les cours, la danse...et ensuite ? »

Svein regarda son époux et lui serra la main. Ce dernier semblait ne pas être énervé et par Amélia. Montgomery fit une petite moue en voyant que Fergus ne la punissait pas tellement. Il évita de se mettre en conflit avec lui surtout qu'en ce moment, il était souvent fatigué. Il était bien évidemment content de pouvoir passer du temps avec lui.

« Oui, explique-nous. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 17:55

Rendez-vous secret

Amélia ne dit rien, elle savait que ces papas avaient raison. Elle était en train de faire des bêtises et elle le savait. Pour le moment elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait perdue. Finalement ses papas voulaient qu’elle explique sa relation avec Amalya. Elle se tritura les doigts :

>>C’est que euh… Enfaite… elle est… bi… enfin je pense… et disons que… on est plus si amies que ça… ‘fin… plus que amie… ‘fin… pas vraiment y’a Jason… Disons que… voila quoi…

Fergus avait comprit, mais il voulait la voir assumer ses bêtises et qu’elle explique clairement la situation. Il la regarda avec un léger sourire aux lèvres :

>>Sans bégayer Amélia ! Je pense qu’avec Papa on a pas tout comprit

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 18:05

Svein regarda faire Fergus qui semblait s'amuser à embêter sa fille. Il écouta Amélia bégayer tandis que son mari s'amusa à lui faire remarquer qu'ils n'avaient rien compris. Svein se retint de rire.

« J'avoue n'avoir rien compris...puis que s'est-il passé avec Amalya à la danse ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 18:14

Rendez-vous secret

Amélia devient toute rouge en écoutant la demande de ses papas. Elle passa une main dans ses cheveux, stressée à l’idée de devoir leur avouer. Elle prit son courage à deux mains.

>>C’était notre premier rendez-vous…Disons que nous avons… passé la nuit ensembles… nues… dans le lit…

Fergus eu un sourire aux lèvres, et lui dit le plus naturellement du monde :

>>Vous avez fait l’amour ! Mais… j’ai bien comprit qu’il y a un soucis… fait attention dans quoi tu t’embarques Amélia…

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 18:23

Svein évita de les regarder pour ne pas rigoler. Il avait d'ailleurs mis ses lunettes de soleil afin de ne rien laisser transparaitre. Décidément depuis qu'Amélia avait fait l'amour pour la première fois, elle n'arrêtait pas. Il ne l'aurait pas imaginer comme ça, elle qui paraissait si sage. Montgomery laissa Fergus s'occuper d'Amélia, il s'inquiétait pour elle ce qui était normal.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 19:01

Rendez-vous secret

Fergus sourit et caressa le dos de Svein, il se doutait d’un truc :

>>Tu me donne ton téléphone et ton ordinateur ! pour le reste on verra avec papa ce que tu as comme punition !

Il voulait bien se montrer prévenant avec sa relation avec Amalya, mais il savait qu’une punition était obligatoire. Il se tourna vers Svein :

>>Comme tu juge qu’elle délaisse ses études, ne serait-il pas judicieux de lui montrer que sans diplôme on ne trouve pas de travail ? Notre cabinet pourrait avoir besoin de ses services de femme de ménage…

(c) Miss Pie

Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 19:23

Svein laissa Fergus gérer, finalement il la punit même de téléphone et d'ordinateur. Il était fier de lui et ce fut encore plus le bas lorsque son époux trouva judicieux de la punir en la faisant travailler en tant que femme de ménage dans leur cabinet. Il sourit :

« Excellente idée et pour finir, Amélia tu iras discuter avec Betty qui te raconteras son parcours lorsqu'elle n'a pas eu le choix d'arrêter ses études. »

Betty risquait de la choquer mais au moins elle ne sécherait plus avant longtemps entre la punition de Fergus et le final. Svein se colla à Fergus. « Tu es sexy à mourir lorsque tu es autoritaire bébé. » Il l'embrassa langoureusement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 19:41

Rendez-vous secret

Fergus autorisa Amélia à envoyer un sms à Amalya avant de prendre ses affaires et de l’envoyer dans sa chambre. Il se tourna vers son époux, un léger sourire aux lèvres :

>>Ah oui ?

Il passa ses mains dans le dos de son époux pour l’attirer contre lui. Il se faisait cependant du souci pour leur fille et rompit rapidement le baiser avant de regarder Svein dans les yeux :

>>Tu crois que… ‘fin le rôle de l’amante cachée est bon pour une gosse de 17 ans… J’ai peur qu’elle fasse une connerie… C'est pas comme ça que j'imaginais sa première relation...

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 20:10

« Oh oui. »

Il sourit et se colla à lui et l'embrassa amoureusement. Svein le câlina, il savoura ce petit moment entre eux. Fergus s'inquiéta énormément pour Amélia et le fit savoir. Il fit une petite moue.

« C'est sur que ce n'est pas la meilleure des relations...Après est-ce qu'Amalya a fait son coming-out ? Ça ne doit pas être aussi évident pour elle surtout si en plus ses mamans se déchirent. » Il observa son époux : « Tu veux faire quoi pour Amélia ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 20:26

Rendez-vous secret

Fergus sourit et profita de se retrouver dans les bras de son époux. Il le serra contre lui jusqu’à ce qu’il lui explique son inquiétude pour leur fille.

>>Si elle cache sa relation, elle n’a pas fait son coming out… La pauvre de se retrouver au milieu de ses mamans… Tu penses qu’on sais faire quelque chose ? La pauvre gamine doit pas être bien…. On peut lui expliquer qu’il y a plus sain comme relation… Même si c’est celle dont elle a toujours rêvée…

Il se colla plus contre son époux et l’attira sans le canapé pour se lover dans ses bras en soupirant de bonheur.

>>D’abord, on pense à nous ! On profite d’être seuls sans enfants !

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 20:34

Fergus s'inquiétait énormément pour Amélia, il voulait trouver toutes les solutions. Svein ne se voyait pas gâcher les espoirs d'Amélia en lui disant de tourner la page. Il passa une main dans ses cheveux :

« Dans ce cas tu lui en parleras toi. » Svein n'en avait pas vraiment envie. Il alla se caller dans ses bras sur le canapé : « Le mieux serait qu'Amalya parte en France...voilà le seul moyen pour que ta fille tourne la page. » Il resta dans ses bras. « Nous n'avons qu'à sortir ce soir. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 20:43

Rendez-vous secret

Fergus savait bien qu’il ne pouvait pas aider tout le monde, mais il se faisait du souci pour Amélia :

>>Je sais… T’es radical tout de même… tu veux faire quoi ? Laisser comme c’est ? Et peut-être la retrouvée déprimée et anorexique ? Y’a plein de gosse qui tombent la dedans à cause d’une histoire d’amour…

Il lui fit un bisou sur la joue et en l’entendant lui proposer de sortir un sourire se dessina sur ses lèvres :

>>Tu m’invite au restaurant ?

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 20:51

« C'est la seule solution à ton problème ! Tu diras tout ce que tu veux, je suis sure qu'Amélia ne t'écoutera pas et continuera de la voir. Après tu peux toujours lui dire de ne pas sortir avec elle jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en couple et fasse sont coming-out mais cela prendra des mois comme des années. »

Il le regarda, il ne savait pas quel était la solution miracle mais Svein ne voyait pas forcer quelqu'un à faire son coming-out, cela pouvait empirer les choses pour la personne et même inciter au suicide si celui-ci ne se passe pas comme prévu.

« Et si tu te contentais de la laisser faire sa vie et de profiter de la notre ? » Il lui sourit légèrement avant de lui caresser la joue : « Au restaurant et à l'hôtel. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 21:00

Rendez-vous secret

>>Je sais qu’elle est butée… et qu’elle ne m’écoutera pas… JE me demande de qui elle tient ça d’ailleurs ! Je sais que c’est pas bon de forcer Amalya à faire son coming out… Mais si elle est bi… je la comprendrai… ‘fin… je vais faire ce que tu dis… Profiter de notre vie…

Il resta dans ses bras en soupirant, il était perdu, il ne s’était pas attendu à avoir tant de soucis avec une adolescente. Il regarda son époux avec un sourire :

>>Le programme me tente bien ! Tu as d'autres suggestions?

Il l’embrassa tendrement avant de se relever. Il avait un petit peu la tête qui tournait, mais préféra ne rien montrer à Svein.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 21:17

Svein sourit amusé à sa remarque avant d'ajouter sérieusement : « Ce n'est pas notre fille Fergus, ce n'est pas à nous de faire ce travail là et tu le sais. » Il savait que ça ne changerait rien au fait que Fergus serait mal pour ça : « Mais si tu te sens mal, dans ce cas va parler à Amélia de tout ça, Amélia t'écouteras quand même et peut-être que cela la fera réfléchir à la situation. »

Il lui proposa donc un restaurant et un hôtel.

« Non sauf si tu en as une autre ? » Il sourit et prolongea le baiser avant de se lever aussi. Il lui donna une petite tape aux fesses. « On y va ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 21:35

Rendez-vous secret

>>Je sais… Mais elle à l’air perdue la, et ses mamans qui se déchirent ça l’aide pas… Je dirai à Amélia que si Amalya à besoin d’aide et d’être écoutée je suis la…

Il resta un petit peu dans les bras de son époux jusqu’à ce qu’ils décident de partir en amoureux pour la soirée. Fergus se leva et eu mal à la tête mais fit comme s’il n’avait rien, ne voulant pas alarmer Svein. Il trémoussa ses fesses en sentant son époux lui donner une fessée.

>>Profiter de toi! Je vais préparer mes affaires et prévenir Amélia qu’elle est de garde !

Il se pencha et embrassa amoureusement son époux avant d’aller préparer ses affaires en se tenant la tête. Il espérait que son mari ne distingue rien.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 22:10

« Oui tu fais bien, peut-être qu'après elle viendra te parler. »

Il sourit et hocha la tête. « ça marche, je vais faire les affaires aussi. » Il se laissa embrasser avant de le regarder faire. Il pouvait voir que Fergus avait mal à la tête. « Tu ne te sens pas très bien bébé ? Ça va ? Et ne me mens pas. » il s'approcha de lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 22:16

Rendez-vous secret

Fergus sourit avant d’aller préparer ses affaires. Il espérait que Svein ne remarque pas son mal de tête, mais c’était loupé. Svein se doutait même qu’il allait lui raconter un mensonge pour ne pas l’inquiéter. Il passa une main sur ses yeux, espérant faire partir son mal.

>>J’ai juste mal la tête… Ca va passer j’en suis sûr ! Vient, on va se préparer !

Il savait que c’était sa maladie qui revenait, à chaque fois qu’il flippait sur un truc il vomissait ou avait mal à la tête.

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 22:28

« Pas juste mal à la tête Fergus... »

Svein le regarda, au fond il appréhendait chaque maux de tête, chaque blessure de Fergus, il savait qu'il s'agissait de la maladie et ces derniers temps elle semblait revenir au galop. Svein hésita à continuer, il n'avait pas envie de l'épuiser. Il hocha la tête pour faire ses affaires, il monta à l'étage avec lui.

« ...Fergus...on pourrait peut-être sauter le restaurant...prendre à manger dans la chambre...et se reposer...tu as besoin de repos... »

Svein avait peur de le perdre. Il y pensait de plus en plus. Il commença à faire ses affaires.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 22:37

Rendez-vous secret

>>Si j’ai juste mal à la tête… Ca t’arrive aussi… Promis ça va passer…

Il espérait convaincre Svein, mais il savait qu’il avait très peu de chance d’y arriver. Son époux guettait le moindre signe de la maladie et ces derniers temps il en avait beaucoup. Le pédiatre regarda son mari avec un léger sourire, il voulait tout de même cette soirée en sa compagnie. Svein semblait juste vouloir éviter le restaurant. Une petite moue apparu sur le visage du pédiatre :

>>Ok… A condition que j’ai tout de même un câlin ! Je veux profiter d’une nuit calme avec toi ! J’aurai tout le temps de me reposer demain ! Je ferai la belle au bois dormant comme ça !

(c) Miss Pie

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   Dim 20 Mai - 22:47

« ça ne m'arrive pas aussi souvent... »

Svein soupira, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Svein ne voulait pas empirer la situation. Il en voulait presque à Amélia d'avoir pu déclencher ce mal de tête. Montgomery rangea leurs affaires.

« à condition que ton mal de tête soit passé entre temps, sinon ce n'est pas grave, on restera dans les bras l'un de l'autre. » il lui sourit légèrement : « Puis je te ferai un massage. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Rendez-vous Secret   

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Secret
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant