AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premier rendez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 21:50

Premier rendez-vous

Amélia avait demandé à Amalya de venir avec elle à une représentation de danse. C’était leur premier rendez-vous et la blonde était stressée. Elle fit quelques fautes durant sa représentation, car elle savait qu’Amalya était dans la salle. A la fin, toutes les filles décidèrent de sortir ensemble dans un bar. La blonde était assise dans un pouf avec un verre de Mojito à la main, elle dévorait la brune du regard ce qui ne passa pas inaperçu chez Louise. Elle se retourna et dit à Amalya de manière sèche :

>>C’est donc toi la fameuse Amalya…

(c) Miss Pie

Dernière édition par Amélia Z. Fraser le Dim 13 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 22:44

Fête qui tourne mal (Amélia)

Amalya avait accepté de venir à la représentation de danse d'Amélia ce week-end. La jeune femme était à la fois excitée et stressée car elle y allait en tant que sa meilleure amie-petite-amie-amante. Elle devait aussi annoncer à Amélia une mauvaise nouvelle. En attendant, elle avait admirée Amélia et avait même pris des photos. A la fin de la représentation, Amalya félicita Amélia avant d'aller boire un verre avec les filles. Louise ne semblait pas apprécier sa compagnie.

« Euh...oui c'est moi. Pourquoi il y a un souci ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 23:01

Premier rendez-vous

Amélia n’arrêtait pas de regarder Amalya, elle était heureuse de comment leur relation avait évoluée. La blonde savait que ça ne devait pas rester comme ça à vie mais pour le moment ça lui convenait. Lorsqu’elle vit Louise commencer à parler à sa copine, elle se crispa. Louise ne se démonta pas, elle continua de regarder Amalya :

>>Oh non… juste la prochaine fois… évite de vouloir tout pour toi toute seule… un mec, une meuf… c’est beaucoup pour une seule fille je trouve… Faut en laisser aux autres aussi…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 23:17

Premier rendez-vous (Amélia)

Louise se montra détestable à son égard. Elle voyait bien qu'elle était jalouse et le fit savoir. Amalya décida de ne pas se laisser marcher sur les pieds mais elle garda son calme :

« C'est marrant que tu dises ça parce que je pensais être assez généreuse et partageuse en laissant Amélia aller dans tes bras. »

Elle lui adressa un sourire amusée avant de boire son cocktail.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 23:23

Premier rendez-vous

Louise continua d’attaquer Amalya, elle en était jalouse. Elle n’apprécia pas sa réponse, puisqu’Amélia n’allait plus dans ses bras depuis qu’elles étaient soit disant en couple.

>>C’est marrant que tu dise ça mais malheureusement c’est faux… Elle est assez rêveuse pour croire que votre couple va fonctionner et refuse mes avances… C’est pas faute d’avoir essayé…

Amélia ne savait plus où se mettre. Elle posa une main sur la cuisse d’Amalya pour essayer d’avoir son attention. Elle lui jeta un petit coup d’œil :

>>On y va… ?

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 23:29

Louise avait décidément une dent contre elle. Cette dernière avoua à Amalya qu'elle n'avait plus rien avec Amélia depuis qu'elles étaient en couple. Amalya fut surprise de l'apprendre qu'elle ne répondit rien puis Amélia attira son attention en lui touchant la cuisse.

« Oui allons-y... »

Dit-elle calmement en posant son verre. Elle attendit d'être dehors pour lui prendre la main timidement.

« ...Elle a l'air de tenir vraiment à toi... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 23:34

Premier rendez-vous

Amélia ne voulait pas être au milieu d’une dispute. Elle fit donc tout pour sortir avec Amalya et pour pouvoir profiter d’elle toute la nuit. La blonde lui prit la main en souriant, elle espérait que la brune n’allait pas avoir honte ou autre. En l’écoutant, Amélia eu un petit sourire :

>>Je savais pas.. N’y pense plus… On profite d’un weekend entier ensemble !

Doucement elle s’approcha d’elle et lui posa un baiser sur la joue avant de finalement poser sa tête sur son épaule et de soupirer de bonheur. Elle lui demanda timidement :

>>On considère cette soirée comme un premier rendez-vous ?

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 23:43

Amalya espérait que Louise ne la dénonce pas à son petit-ami, elle appréhendait tellement qu'elle ne voulait pas lui apprendre comme ça. Elle hocha la tête avant de sourire au baiser sur la joue d'Amélia et le fait qu'elle posa sa tête sur son épaule.

« ça me va ! J'espère être à la hauteur. »

Elle lui sourit tout en marchant main dans la main.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Jeu 10 Mai - 23:53

Premier rendez-vous

Amélia sourit et espérait que la soirée se passe bien surtout que c’était leur premier rendez-vous. Elle garda sa main dans celle de sa petite amie et ne pu s’empêcher de l’embrasser tendrement. Elle était aux anges. Elle lui murmura :

>>Je n’en doute pas…

Elle lui repris la main et continua d’avancer. Elles passèrent devant une petite boutique ouverte la nuit et Amélia entra dedans sans rien dire, elle en ressorti avec une simple rose qu’elle lui tendit :

>>C’était la plus jolie…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Ven 11 Mai - 0:01

Amalya prolongea tendrement le baiser, elle était rassurée en sa compagnie. Elle avait hâte de passer une bonne soirée. Une fois devant un magasin, Amélia lui demanda d'attendre dehors ce qu'elle fit. La jeune femme revint avec une rose et la lui offrit. Amalya rougit avant de la sentir :

« Oh Amélia, elle est magnifique ! C'est adorable, il ne fallait vraiment pas... »

Elle était touchée et lui vola un baiser avant de la prendre dans ses bras. « On va diner dans un restaurant ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Ven 11 Mai - 0:08

Premier rendez-vous

Amélia offrit une simple rose à Amalya, mais ça semblait suffire à la sa copine.

>>Si, c’est notre premier rendez-vous ! Il faut qu’il soit mémorable ! Ravie qu'elle te plaise.

Amélia répondit au baiser en plaçant ses mains sur les joues de sa petite amie. Elle la serra tendrement lorsqu’elle sentit la brune la prendre dans ses bras. Elle espérait que tout allait se passer correctement. Lorsqu’Amalya proposa le restaurant elle sourit à cette idée se colla contre elle :

>>Oh oui ! J’ai vu un petit italien plus loin, tu veux ça ou autre chose ?

C’était réellement son tout premier rendez-vous et elle ne savait pas quoi faire. Elle espérait se débrouiller pas trop mal.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Sam 12 Mai - 22:02

« ça l'est déjà. »

Elle rougit, elle était toute excitée et à la fois stressée. Tout était nouveau pour elle y compris cette relation homosexuelle. Amalya lui adressa un sourire avant de prolonger le baiser tendrement avant de rester dans ses bras.

« Un Italien c'est parfait ! On pourra faire comme la Belle et le Clochard sauf que ça sera la Belle et la Belle. »

Elle rit avant d'aller main dans la main au restaurant. Le serveur les accueillit à une table, Amalya regarda la carte.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Sam 12 Mai - 22:10

Amélia profita du baiser échangé, elle serra tendrement Amalya dans ses bras. Elle lui fit un bisou sur la joue avant de l'entrainer vers le restaurant italien et de rire en écoutant sa copine.

>>On mangera un spaghetti alors? Si tu tiens à reproduire ce dessin anime!

Elle s'installa en face d'elle en souriant et commença à regarder la carte. En voyant un cocktail pour deux elle lui dit:

>>On peux même prendre un cocktail pour deux... ça finira pas comme avec la pâte par contre...

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Sam 12 Mai - 22:35

« Pourquoi pas ! »

Elle rit et sourit, elle accepta bien évidemment de partager un cocktail : « ça marche et tant que l'on y est, on mangera le dessert ensemble. » Elle sourit avant de rire de nouveau : « Le serveur va halluciner. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Sam 12 Mai - 22:39

>>Bonne idée! Au pire il nous prendra pour deux étudiantes qui ont pas d'argent!

Elle rit avant de passer commande quand le serveur arriva. Elle regarda Amalya avec un sourire en coin et lui prit tendrement la main.

>>Tu crois que ce qu'à dit Louise est vrai?... que je suis trop rêveuse que pour voir qu'on ira nul part avec notre couple?

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Sam 12 Mai - 23:10

« Il y a des chances. »

Elle rit et savoura l'instant, le serveur prit leur commande. En attendant, Amélia décida de parler de Louise et parler d'elles. Amalya se décomposa, la jeune femme semblait plus croire Louise qu'elle.

« Pourquoi je croirais Louise d'abord ? Amélia... »

Amalya comprenait qu'elle est des doutes mais presque croire Louise en était une autre. « Tu n'es pas rêveuse....je vais quitter Jason mais laisse-moi le temps...je te l'ai déjà dis... » Le serveur apporta le cocktail. « Ecoute, si en attendant tu veux être avec Louise ou passer du temps avec elle je comprendrais...ça serait hypocrite de ma part de te refuser ça. » Elle resta un instant silencieuse avant d'ajouter : « ..Si tu veux on peut rester amies en attendant, ça serait peut-être le mieux... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 19:38

Premier rendez-vous

Amélia lui sourit jusqu’à ce qu’elle expose le fait qu’elle avait écouté les paroles de Louise. La blonde n’était pas bien, mais plus elle écoutait les paroles d’Amalya plus elle reprenait confiance. Elle tendit la main vers son amie-amante :

>>Je sais que tu me l’as déjà dit… Prend ton temps, je sais que c’est pas facile pour toi… C’est juste que… ces paroles m’ont blessée… Je veux pas aller vers elle, je l’aime pas comme je t’aime… Nan on reste pas amies… j’en serai incapable… désolée d’avoir douté…

Elle se pencha doucement vers elle et lui fit un bisou sur la joue avant de boire une gorgée de cocktail et d’attendre leur repas.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 20:46

« ...Tu vas encore douter... » Elle essaya de ne pas en vouloir à sa meilleure amie, elle n'y pouvait rien après tout. « Ce n'est pas grave...c'est de ma faute...je sais que c'est à cause de moi cette situation... »

Amalya joua avec la nourriture, elle ne savait pas apprécier le moment parce que du coup elle s'en voulait. Louise avait peut-être raison si elle était incapable de rompre avec Jason.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 20:56

Premier rendez-vous

>>Nan je te promet ! Parce que j'ai confiance en nous!

Elle lui passa tendrement une main sur la joue en lui souriant. Amélia espérait que ça allait mieux se passer comme premier rendez-vous. En entendant Amalya dire que c’était de sa faute elle se sentit mal.

>>Ce n’est pas de ta faute dit pas ça…

Amélia changea de place et se mis à côté de son amie en lui souriant, elle voyait bien qu’elle n’appréciait plus le plat de spaghetti. La blonde s’approcha d’elle et lui fit un bisou au creux des lèvres :

>>Ce sera pas la Belle et la Belle si tu boudes les pâtes…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 21:13

Amalya s'en voulait de faire souffrir Amélia, elle savait à quel point c'était dur pour elle. Amélia essaya de la rassurer, mais de toute façon elle se disait que c'était de sa faute. Sa petite-amie s'installa à côté d'elle et essaya de lui remonter le moral en faisant référence à ce qu'elle avait dit précédemment. Elle était mal.

« Ecoute Amélia....ce n'est pas une bonne idée...Louise a raison...je te fais des faux espoirs...je vais aller vivre en France avec ma mère biologique.... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 21:34

Premier rendez-vous

Amélia tenta de remonter le moral à Amalya, mais ça ne semblait pas fonctionner. La blonde ne savait plus quoi faire pour lui redonner le sourire. Soudain, en entendant Amalya l’informer pour son départ pour la France, elle eut les larmes aux yeux. Amélia se recula sur la chaise en ne la quittant pas des yeux. Elle ne savait plus quoi dire.

>>… ah… je… Profite bien… On restera en contact tout de même … ? J’ai entendu mes papas… Je pensais pas que tu partirai aussi… tu l’as su quand… ?

Elle n’avait plus faim aussi, et passa ses mains sur ses yeux pour essuyer ses larmes.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 21:49

Amalya lâcha une bombe, elle en était consciente. Sa meilleure amie se mit à pleurer, Amalya était mal, elle ne voulait pas la faire pleurer et ne voulait pas la quitter. Amalya avait les larmes aux yeux également. Elle se contenta d'hocher la tête silencieusement. Il lui fallu un effort surhumain pour répondre.

« ...Il y a deux semaines...quand on ne se parlait plus...j'ai cru qu'entre nous tout était terminé...que tu ne voulais plus me voir... » Elle baissa la tête : « Je suis désolée Amélia...terriblement... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 22:01

Premier rendez-vous

En entendant Amalya lui dire qu’elle partait, Amélia ne put retenir ses larmes. Savoir qu’elle serait séparée de sa meilleure amie l’avait tué. Elle regarda Amalya sans rien dire, surtout en apprenant que ça faisait deux semaines qu’elle était au courant de son déménagement.

>>Ah… Je ne pourrai jamais ne plus vouloir te voir… t’es genre ma moitié… celle qui me connait le mieux… Ca fait rien… profite… Il parait que c’est beau…

Amélia n’avait plus rien à dire, elle avait l’impression que tout allait plus mal. Elle ne savait même pas si elle avait quelque chose à dire pour empêcher Amalya de partir.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 22:12

Les deux jeunes filles avaient les larmes aux yeux, elles étaient mal. Amalya avoua avoir penser que leur relation avait été terminée avec leur dispute d'il y a deux semaines et avait pris ce choix à ce moment-là. Amalya pleura silencieusement. Amélia lui disait de profiter de la France. Elle fut déçue de voir que cette dernière ne la retenait pas. Elle continua de pleurer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 13 Mai - 22:23

Premier rendez-vous

Amélia avait peur de lui dire quelque chose pour la retenir, parcequ’elle se disait qu’Amalya allait lui en vouloir. Lorsqu’elle la vit pleurer à son tour, la blonde la prit dans ses bras afin de l’embrasser tendrement. Elle espérait que le baiser parle pour elle et interdise à Amalya de la quitter. Elle se recula doucement en la regardant dans les yeux et lui passa une main sur la joue :

>>Je t’aime… pars pas…

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez-vous
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant