AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fete qui tourne mal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 22:02

Fête qui tourne mal (Amélia)

« Je ne sais pas Amélia, je pense que le mieux c'est de directement lui demander. »

Svein lui rappela des souvenirs d'enfance. Il hocha la tête et sourit :

« Oui je me souviens, tu as toujours été fiers de nous. » Un silence : « Et c'est moi aujourd'hui qui suis fier de toi. »

Il déposa un baiser sur la joue de sa fille. Svein avoua qu'il n'avait plus rien contre son homosexualité. Il fallait seulement qu'il s'y fasse et réfléchisse.

« Je comprends...laisse-toi du temps s'il le faut. Après à toi de voir ce que tu veux au fond. Briser un couple si tu juges qu'elle serait mieux avec toi et pas avec ce garçon, attendre qu'elle revienne à toi et en profitant de ton côté, soit tu prends sur toi et tu restes seulement sa meilleure amie, tu acceptes ses choix même si ça te fais mal. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 22:14

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia se mis dans les bras de son père, elle avait besoin d’un câlin. Elle savait qu’il avait raison et qu’elle devait parler à Amalya, mais elle avait peur de ses réactions. La blonde fut étonnée de voir qu’il se souvenait de ses jeux d’enfance. L’entendre dire qu’il était fier d’elle la fit encore plus pleurer.

>>Je t’aime papa !

Elle lui fit un câlin en se serra contre lui. Ensuite, elle écouta ses conseils. La blonde était perdue, c’était dur pour elle de rester sans rien faire en voyant Amalya en couple avec un type comme Jason.

>>Il est pas comme toi et papa ! ‘fin… il a pas l’air d’écouter ce qu’elle veut… elle voulait rentrer il lui a dit non… C’est pas réellement ça l’amour hein ? Tu me montre toujours le contraire avec papa… Je pense pas que lui soit amoureux d’elle… je veux pas la perdre comme amie… même si c’est dur ça sert à rien de ruiner une amitié… Et puis… je peux trouver quelqu’un d’autre… Ce n’est pas la seule fille après tout…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 22:31

« Je t'aime aussi. »

Il lui sourit et la câlina. Il était heureux que tout rentre dans l'ordre avec elle. Il continua ensuite de l'écouter tout en mangeant sa glace.

« S'il n'est pas fait pour lui et ne la respecte pas, elle s'en rendra compte assez tôt. Ce genre d'amour ne dure pas et Amalya est une fille assez intelligente. » Il lui caressa les cheveux : « Ce n'est pas la seule fille en effet, profite et montre lui ce qu'elle peut rater, tu es parfaite ma chérie. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 22:46

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia serra Svein dans ses bras, elle sentait que se confier à lui, lui avait fait du bien. La blonde lui piqua un peu de glace en souriant. Elle commençait à être moins en colère, et moins dégoutée par tout ce qui s’était passé.

>>J’espère… Il faut la rendre jalouse ? Merci papa !

Elle lui fit encore un bisou sur la joue et le regarda avec un sourire :

>>Tu devrais aller dormir aussi… manger de la glace si tard c’est pas bon…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:01

« Oui, montre-lui ce qu'elle rate en n'étant pas avec toi. »

Il lui sourit. Amélia avait raison, ce n'était pas bon de rester là à manger de la glace en pleine nuit.

« Tu as raison, je vais aller dormir. »

Il ferma le pot de la glace avant de lui faire un bisou sur la joue. « Allez zou au dodo surtout que tu as cours demain ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:08

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia sourit, elle savait déjà ce qu’elle allait faire. Ensuite, la blonde voulu réconforter son père en le voyant manger sa glace, elle lui conseilla d’aller dormir chose que Svein fit. Amélia lui fit un bisou sur la joue et le serra dans ses bras :

>>Bonne nuit papa … et merci…

Elle monta dans sa chambre et tenta de dormir mais Amélia passa presque une nuit blanche. Le lendemain, la blonde s’habilla d’une robe qui lui arrivait mi-cuisse et qui était décolleté. Elle tenta d’éviter un petit peu Amalya la matinée, ne se sentant pas prête à la croiser. Alors qu’elle sortait de son cours de math, Amélia tomba nez à nez avec son amie…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:17

Amalya n'avait pas beaucoup dormi de la nuit aussi, elle était mal depuis hier soir. Le lendemain, elle alla au lycée en compagnie de Jason qui avait dormi chez elle. Amalya eu du mal à se concentrer en cours. En sortant de son cours d'histoire, elle tomba nez à nez avec sa meilleure amie.

« Amélia.... »

Elle était mal. Amalya remarqua que sa meilleure amie s'était mis en valeur dans sa robe, elle la trouvait magnifique.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:24

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia ne pouvait plus reculer, elle était face à son amie. La blonde prit une grande inspiration en souriant lorsqu’elle sentit le regard d’Amalya sur elle. Il fallait qu’elles se parlent, sinon elles risquaient de perdre leur amitié. Les paroles de Svein repassaient en boucle dans l’esprit d’Amélia :

>>Amalya… Désolée pour hier soir… Je sais pas ce qui m’a prit… Je sais que j’ai promis de plus rien dire sur Jason et j’ai merdé… Je préfère cent fois rester ton amie que me disputer avec toi pour des bêtises… encore désolée…

Elle faisait exprès de ne pas parler de leur moment intime, elle ne savait pas comment l’aborder, ni même ce qu’en pensait Amalya.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:35

Amalya était mal mais elle était ravie de voir sa meilleure amie, être en froid avec elle la rendait mal. Elle fut rassurée de voir qu'elle lui parlait toujours.

« ...Amélia...c'est...moi qui suis désolée...je veux que tu saches que...ce que l'on a fait la nuit dernière je ne regrette pas...et ce n'était pas une expérience...jamais je n'aurai voulu le faire si ça n'avait pas été toi...tu es tout pour moi...ça me tuerait que l'on ne se parle plus... »

Amalya portait autour de son cou un collier que lui avait offert Amélia à un de ses anniversaires. Elle avoua :

« Tu es magnifique dans cette robe... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:43

Fête qui tourne mal
Amalya

Les paroles d’Amalya lui faisaient du bien, elle se sentait bête d’avoir pensé que son amie l’avait utilisée pour tester. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres :

>>Ca me tuerai qu’on ne se parle plus aussi… Je tiens trop à toi pour te perdre à cause d’un stupide malentendu… Plus jamais je dirai quelque chose sur Jason ! Je te jure ! Je serai la meilleur amie parfaite ! C’est bête qu’on se dispute pour ça… Notre amitié c’est tout pour moi… plus qu’un moment intime avec toi… si ça veut dire que je te perds…

Elle lui sourit en voyant son collier, et lorsqu’elle entendit le compliment qu’elle lui faisait, Amélia sentit ses jambes devenir molles comme du coton, elle bégaya :

>>…Euh…mer…. Euh…ci….. Merci…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:52

« La même, ça me rassure tu ne peux pas savoir à quel point ! Je n'en ai pas dormi de la nuit... » elle hocha de la tête : « On peut arrêter de parler de lui oui...je n'ai pas envie de parler de Jason quand je suis avec toi. » elle remarqua qu'Amélia évitait de parler de leur nuit, elle semblait détaché de ça. « Je vois... » Parker était blessée, elle ne pu s'empêcher de dire : « Je vois que tu es passée à autre chose...c'est bien...finalement c'était peut-être moi l'expérience, ton fantasme enfin réalisé. »

Elle essaya de rien montré, elle replaça ses cheveux : « ...je vais te laisser j'ai chimie dans 5 minutes... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 23:59

Fête qui tourne mal
Amalya

>>Pareil ! J’ai pas arrêté de penser à notre dispute… Ca m’a rendue mal toute la nuit…

Amalya voulait éviter de parler de son copain devant la blonde, ce qui rassura Amélia, elle ne savait plus quoi faire lorsqu’elle entendait parler de Jason. Amélia tentait de se montrer détachée, Svein lui avait conseillé de profiter, mais elle n’y arrivait pas. En entendant son amie se réduire à un simple fantasme réalisé, Amélia eu une seconde où elle perdit ses moyens :

>>Jamais ! Je ne passerai jamais à autre chose ! Je ne peux pas c’est tout simplement impossible pour moi ! Tu n’es pas qu’un simple fantasme que j’ai réalisé tu es bien plus à mes yeux et tu le sais ! Je t’aime de tout mon cœur Amalya… Mais si je ne peux pas t’avoir… Je dois tourner la page pour ne pas que ça me blesse inutilement… Mais tu n’es pas un jeu et tu ne l’as jamais été ! A mes yeux tu es la personne la plus belle au monde, ma meilleure amie et celle que j’aime par-dessus tout ! Alors non, je ne passerai jamais la page !

Amélia savait qu’elle s’était emballée et qu’elle l’avait certainement un peu crié à voir les regards autour d’elles. Lorsqu’Amalya lui apprit qu’elle allait partir elle eu un petit mouvement de recul, elles avaient avancé pour mieux reculer :

>>Bien…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 0:10

Amélia avait elle aussi mal dormi. Amalya était sur la défensive en se disant qu'elle n'avait été qu'un fantasme pour sa meilleure amie. La jolie blonde lui expliqua qu'elle l'aimait plus que tout aussi mais qu'elle devait passer à autre chose pour ne pas être blessée. Amalya était mal, elle essaya de prendre sur elle en prétextant devoir aller en cours. Elle se moquait des regards, Amalya détala rapidement, au fond elle avait envie de pleurer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 0:15

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia s’était ouverte à Amalya, lui disant qu’elle l’aimait terriblement mais que pour se protéger elle tentait de passer à cause chose. Ce n’était pas facile pour la blonde, mais si elle voulait continuer à voir Amalya en amie, elle devrait essayer. Cependant, ses paroles n’eurent pas l’effet qu’elle souhaitait. La brune parti rapidement dans les couloirs. Amélia savait qu’elle l’avait blessée dans ses propos, mais elle ne comprenait plus son amie. Toutefois, elle décida de la suivre et la retrouva plus loin. Doucement elle s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.

>>Amalya s’il te plait ne pleure pas… Ca me fait mal de te voir dans cet état… Surtout à cause de moi… Dit moi ce qu’il y a au fond, je t’assure que je ne répèterai jamais ce que tu me confie… Reste pas comme ça…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 0:23

Amalya écouta sa meilleure amie. Amélia ne comprenait pas, ce n'était pas évident pour elle. Amalya était perdue, elle n'était pas bien. Elle laissa Amélia parler, elle se contenta de l'écouter comme si c'était impossible puis il y allait avoir toutes les conséquences.

« ...C'est tout, c'est juste que tu me fous la pression pour le quitter... »

Elle se recula de ses bras.

Dernière édition par Amalya J. Parker le Lun 7 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 0:29

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia tentait de raisonner son amie, de lui faire voir qu'elles pouvaient avoir un avenir ensemble mais ça ne semblait pas fonctionner. Selon Amalya, la blonde était trop insistante. Elle se recula en même temps que son amie, elle ne savait plus où se mettre. Amélia baissa les yeux au sol:

>>Bien... je dirai plus rien... reste avec après tout...

Amélia ne posa plus du tout son regard sur son amie, elle avait même envie de quitter l'endroit et de rentrer chez elle. Cependant elle savait que ses papas allaient hurler si elle faisait ça. Et d'un autre côté, elle aimerai voir comment l'histoire avec Amalya va se terminer.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 20:07

« Tu recommences ! À quoi ça sert de me promettre sans cesse que tu ne le feras plus et que tu fais pareil ? Ça suffit maintenant ! »

Elle fronça les sourcils.

« Si tu ne l'acceptes pas dans ce cas on est plus rien du tout, quoi que nous sommes. »

Elle voulait la faire réagir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 20:17

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia ne répondit pas elle savait que sur le coup elle était en tord, elle promettait sans cesse d’arrêter de parler de Jason. Cependant, c’était trop dur pour elle, et la blonde y revenait toujours. Amalya avait raison ça devait suffire. La blonde allait partir, il n’y avait plus rien à se dire, mais les paroles d’Amalya venaient de la blesser.

>>Quoi que nous sommes ? On est juste deux amies qui auraient jamais du coucher ensemble. C’était une erreur après tout. On est plus rien du tout si tu veux… Va retrouver tous ces gens populaires…

Amélia la regarda les larmes aux yeux.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 20:24

« Ah ouais ?! Tu trouves ça ?! Regrette-le si tu veux, je ne le regrette pas ! » elle lui lança un regard noir : « Je ne vais retrouver personne, je m'en vais. » Elle se dirigea vers la sortie du collège. Elle n'avait pas envie d'aller en cours puis dans tous les cas, ses mères étaient trop occupés à parler divorce pour se soucier qu'elle aurait séché et sans doute ne pas rentrer chez elle.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 20:33

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia et Amalya se séparèrent en se criant presque l’une sur l’autre. La blonde fit en sorte d’éviter sa meilleure amie pendant presque deux semaines. Elle allait souvent à la bibliothèque et ne sortait presque jamais. Elle pleurait beaucoup mais faisait en sorte qu’on ne la voit pas. Jusqu’au jour où elle eu chimie avec la classe d’Amalya. Elle espérait que les binômes ne soient pas imposés mais ce ne fut pas le cas. Elle se retrouva avec sa meilleure amie. La blonde évita son regard :

>>Salut…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 20:39

Pendant deux semaines Amalya était allé chez son copain, elle avait besoin de réconfort et puisque ça n'allait pas avec Amélia, c'était sa manière de lui prouver qu'elle pouvait être heureuse avec lui. Elle séchait aussi des cours sans aucune raison. Cette fois-ci elle avait décidé de venir en chimie et malheureusement elle se retrouva en bînome avec Amélia. Elle était en froid avec elle et avait aussi sa fierté.

« Pas besoin de se faire les politesses alors que ça fait deux semaines que l'on n'est plus rien, je veux juse une bonne note à mon examen. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 20:56

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia avait tenté d’être poli mais ça ne semblait pas bien passer du côté d’Amalya qui lui demanda d’arrêter. La blonde était au plus mal, elle ne savait plus quoi faire pour que leur situation se répare. Elle posa son regard sur son amie, elle la considérait toujours comme telle.

>>Amalya… S’il te plait… je pensais pas du tout ce que je t’ai dis… C’était de la colère et de l’énervement parce que je suis dans l’incompréhension totale de ce qui se passe entre nous… je sais que je te promets toujours de ne plus parler de lui mais… c’est plus fort que moi… J’arrive pas à m’en empêcher parce que je suis jalouse de lui ! Il a tout ce que j’aimerai en fait… Je suis réellement désolée Amalya… Je veux pas te perdre, j’en mourrai si je te perdais… Tu es la personne la plus importante à mes yeux… Tu es la première amie que j’ai eu et tu es mon pilier… genre celle a qui je me suis raccrochée quand j’ai changé d’école et qui était là… T’es tout pour moi et si j’dois te perdre je ne survivrai pas… se serai trop dur sans toi… Ne plus te parler me tue… je te promets que je ferai tous les efforts du monde pour toi… Tu les mérites… et au fond j’ai été tellement odieuse que je comprendrai que tu ne veuilles plus me parler…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Lun 7 Mai - 23:28

Amalya s'était montrée froide avec sa meilleure amie depuis la dernière fois. Il faut dire qu'elle en voulait à Amélia depuis leur dernière dispute. Elle avait été aussi tenace qu'Amélia. Ne voulant pas faire l'hypocrite, elle ne préféra pas lui dire bonjour, cela faisait déjà deux semaines qu'elles ne se parlaient plus. Amélia face à sa froideur finit par se jeter à l'eau.

« Tu parles encore de lui... » Elle soupira : « Tu vas finir par me perdre c'est tout ce que tu auras gagné au final. » Amalya essaya de se concenter sur l'énoncer mais elle n'y arrivait pas, elle se sentait mal à chaque fois de se disputai avec Amélia : « Toi aussi tu es mon pilier...je suis fatiguée de me disputer avec toi...je n'en peux plus tu peux le comprendre ? J'en ai marre de me battre...un coup tu n'as pas envie de briser notre lien et un coup après tu n'as plus rien à faire de moi...je ne suis pas ta marionnette... » elle avait envie de pleurer mais se retint : « On peut faire notre exercice au plus vite, après chacune retourne à ses occupations... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 0:28

Fête qui tourne mal
Amalya

>>Pour te dire que je me sens conne qu’une histoire de copain se mette entre nous ! Je ne veux pas te perdre… jamais ! Je ferai tout pour pas te perdre… Tu m’es trop précieuse Amalya… Promis… Je mets ma jalousie de côté… Je te comprends parce que c’est la même chose pour moi… Je veux plus me disputer avec toi, me battre contre toi… Et non je n’ai jamais eu l’intention de casser notre lien, je ne pourrais jamais. Je me souviens de tous nos moments enfant et je les adore toujours autant. Je ne veux pas qu’une stupide dispute se mette entre nous. Tu sais… Je regrette pas d’être ta première… je suis même fière de ça au fond… Et Amalya… t’es pas ma marionnette je te le jure que je te vois pas comme ça !

Elle lui prit doucement la main, elle espérait que ce rapprochement n’allait pas tout détruire une nouvelle fois. La blonde souhaitait réellement faire un pas en avant et que tout aille mieux entre elles.

>>Je propose mieux… on sèche ensemble ?

C’était risqué, Amélia le savait.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 0:43

« Tu m'as déjà dis tout ça Amélia et après tu n'as rien respecté....comment pourrais-je te croire maintenant ? » Amalya finit par soupirer : « C'est bon je te crois... » Elle allait en tout cas essayer mais à vrai dire elle avait des doutes, si Amélia lui refaisait des crises comme ça, elle arrêterait. Elle se laissa prendre la main avant de lui proposer de sécher les cours. Elle hocha la tête et accepta :

« Allons-y. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   

Revenir en haut Aller en bas

Fete qui tourne mal
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant