AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fete qui tourne mal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 1:09

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia laissa son amie explorer son corps, et la caresser comme elle voulait. En sentant les mains d’Amalya lui caresser la poitrine, elle soupira de plaisir en la regardant dans les yeux. Amalya la déshabilla à son tour, la blonde se mordit la lèvre pour lui faire comprendre que ça lui plaisait. Elle l’embrassa à nouveau et lorsqu’elle sentit les mains d’Amalya lui caresser les fesses, elle alla gémir à son oreille :

>>Amalya… continue...

Afin que la brune puisse la caresser comme elle le voulait, Amélia échangea leur position et se retrouva alors en dessous. Ses mains caressèrent les cuisses de la brune tandis qu’elle bougea légèrement son bassin.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 1:22

Fête qui tourne mal (Amélia)

Amalya continua d'explorer le corps d'Amélia notamment en lui caressant les fesses. Cette dernière n'était pas insensible et lui demanda même de continuer avant d'inverser les rôles. Amalya la déshabilla totalement tout en soupirant de plaisir en sentant ses caresses, elle en tremblait même. Amalya ne fut pas aussi assuré qu'Amélia dans ses gestes, elle vint doucement la caresser et vint embrasser sa poitrine avanr de finalement se mettre sur elle et de commencer à se frotter à elle, leur intimité l'une contre l'autre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 1:30

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia se laissa faire, elle laissait Amalya aller à son rythme elle ne voulait pas la brusquer. Lorsqu’elle se plaça en dessous, la blonde ne cessa pas de caresser la cuisse de son amie et de lui sourire afin de la rassurer. Les baisers d’Amalya sur sa poitrine la firent gémir de plaisir et elle se cambra afin d’en avoir encore plus. Finalement, lorsque a brune fut plus assurée dans ses gestes et qu’elle commença à se frotter à elle, Amélia plongea son regard dans le sien en soupirant de plaisir et en bougeant elle aussi ses hanches. Ses mains allèrent caresser les seins de la brune, en particulier ses tétons qu’elle caressa entre deux doigts.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 1:42

Amalya commença à se frotter à elle, sexe contre sexe. Elle poussa des gémissements de plaisir et encore plus lorsqu'Amélia joua avec ses tétons. Amalya sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps à ce rythme là. Elle accéléra ses vas et viens avec ses coups de bassin, elle sentait l'orgasme arriver.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 1:49

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia soupirai de plus en plus, elle avait chaud et à cette allure là, elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Amalya l’excitait de trop. La blonde continua de bouger ses hanches au rythme de son amie. Lorsqu’elle sentit l’orgasme de son amie arriver, la blonde se laissa aller elle aussi. Son orgasme fut intense, elle se cambra en poussant un énorme râle de plaisir. Amélia porta ensuite son regard sur son Amalya en se mordant la lèvre inférieure. Elle se releva tant bien que mal, et prit la brune dans ses bras avant de l’embrasser. Elle redoutait les paroles de son amie, elle avait peur qu’elle lui dise que c’était une erreur.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:03

Amélia eu un orgasme en même temps qu'elle. Amalya se mit à ralentir, elle reprenait son souffle avant de se laisser prendre dans ses bras. La jeune femme se colla à elle avant de prolonger le baiser. Amalya en profita pour s'allonger à côté d'elle sans pour autant se décoller d'elle. Elle resta dans ses bras, elle murmura :

« Je t'aime. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:07

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia reprenait doucement sa respiration. Elle était encore sous l’euphorie d’avoir partagé ce moment avec Amalya et d’avoir réalisé un de ses fantasmes. La blonde ne voulant pas que ce moment se finisse, décida d’embrasser une nouvelle fois son amie, avant de se laisser aller à côté d’elle. Amélia ne bougea pas, elle garda ses mains dans le dos de la brune et la garda contre elle. Lorsqu’elle entendit les paroles de son amie, elle eut les larmes aux yeux, elle ne s’attendait pas à une telle révélation. Elle lui dit entre deux sanglots. :

>>Je.. euh… t’aime aussi…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:16

Une fois l'acte terminé, Amalya resta dans les bras d'Amélia. Elle était tellement bien, elle avait l'impression de rêver. Amalya se lâcha en avouant qu'elle l'aimait. Elle le pensait depuis longtemps déjà, elle l'avait toujours su, c'était plus que de l'amitié, ça avait toujours été de l'amour entre elles. Amélia se mit à pleurer et lui avouer la même chose. Amalya lui essuya tendrement ses larmes avant de l'embrasser doucement.

«...Ne pleure pas s'il te plait... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:22

Fête qui tourne mal
Amalya

Les paroles d’Amalya touchèrent la blonde. Elle avait longtemps caché ce qu’elle ressentait pour sa meilleure amie, jusqu’à ce qu’elle lui avoue sans le vouloir. Pourtant, elle avait toujours cru que c’était à sens unique. Ce soir, elle venait de vivre un rêve éveillé qui se continuait. Dans les bras d’Amalya elle se sentait bien, elle n’avait plus envie de bouger. Lorsqu’elle sentit son amie lui essuyer ses larmes elle lui sourit doucement :

>>Désolée… si tu savais à quel point j’attends ça… D’entendre ça te ta part, d’être comme ça juste contre toi… mais… y’a pas moyen que ça aille… T’es en couple et j’veux pas être à la base de votre séparation… J’sais que j’suis piquante envers lui mais… J’sais aussi que tu tiens à lui et que je préfère garder mon amie plutôt que la perdre… C’est… c’est dur… T’entendre parler de lui… te voir avec… et là… pour une fois… ces paroles sont pour moi….
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:30

Amalya était mal à l'aise, elle savait qu'elle était dans une situation délicate, elle s'en voulait de faire du mal à Amélia. Ce fut à son tour de sentir les larmes lui venir, elle était tellement mal. Elle en venait même à se demander si ce qu'elles venaient de faire était une bonne idée parce qu'elle ne voulait pas faire souffrir sa meilleure amie.

« ...Je suis désolée...de te faire souffrir...je ne veux pas... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:36

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia s’était confiée sur ce qu’elle ressentait au fond d’elle. La blonde savait que c’était terriblement embrassant comme situation pour Amalya et elle ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit. Ce fut d’ailleurs son amie qui se mit à pleurer quelques instants après. Amélia la serra tendrement dans ses bras en lui faisant un bisou sur la joue :

>>Tu n’as pas à l’être… Tu es ma meilleure amie et ça ne changera jamais rien ! Je sais que tu ne veux pas me faire du mal ne t’en fais pas… Je t’en veux pas du tout… T’es plus jolie avec un sourire sur ton visage que des larmes…

Amélia lui sourit et fit en sorte qu’Amalya se retrouve sur le ventre. La blonde s’assis sur ses fesses tout en lui massant les épaules.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:43

Amalya se mit à pleurer, elle s'en voulait tellement de la faire souffrir. Amélia la serra tendrement pour tenter de la réconforter mais Amalya n'y arrivait pas. Elle était trop mal. Amalya empêcha Amélia de la masser, elle préféra même sortir du lit et chercha ses habits.

« ...On aurait pas du...tu vas être mal à cause de moi Amélia et ça ne peut pas le supporter...je...je ne m'attendais pas à ça...je ne le regrette pas mais...je n'ai pas envie de te perdre ou te rendre malheureuse... »

Elle pleurait toujours, Amalya retrouva ses vêtements et se rhabilla.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 2:49

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia se fit interdire de toucher Amalya, qui se leva même du lit pour se rhabiller. Ses paroles faisaient peur à Amélia, qui sentait qu’elle était en train de perdre son amie. C’était l’impression qu’elle avait. La blonde s’assis sur le lit et regarda Amalya :

>>Tu ne me fera jamais du mal ! Je ne regrette pas non plus ce qu’il vient de se passer mais comme tu parles… Dit moi que c’est pas la fin de notre amitié à cause de ça… Amalya je t’en supplie reste ici… Si ça c’est produit c’est qu’il y a une raison…

Elle se plaça devant son amie et lui prit le visage dans ses mains :

>>Je t’aime Amalya, c’est quelque chose que j’ai toujours su au fond de moi, et encore plus maintenant après ce qu’on vient de vivre. Tu es juste la plus belle personne que j’ai rencontré dans ma vie et je veux juste être avec toi pour rire avec toi, faire des conneries ensemble et profiter de notre jeunesse. T’es une personne formidable et je sais qu’au fond de moi, mes sentiments pour toi n’empêcheront jamais qu’on soit amies. Je t’aime…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 3:20

Amalya paniqua, elle voulait partir aussi loin qu'elle le pouvait, elle s'en voulait tellement de la faire souffrir. Ce n'était pas évident pour elle de quitter Jason en un claquement de doigt même si elle savait qu'elle ne perdrait rien. Amalya se rhabilla. Amélia se leva et prit son visage dans ses mains. Amalya avait du mal à la regardait tellement elle pleurait :

« Ne dis pas ça.... » elle pleura de plus belle : « ...Je t'aime aussi Amélia...je veux toujours que l'on soit amies...je l'ai toujours su que je t'aime aussi...c'est juste que je ne voulais pas me l'avouer...puis là ça me tombe dessus...j'ai cru toujours aimer les hommes...puis y a Jason...je...je ne sais plus quoi penser...j'ai aussi des sentiments pour lui Amélia...je ne peux pas le quitter aussi facilement...il me tuerait...et puis je ne sais pas si je serai prête à m'affirmer lesbienne...mais d'un côté j'ai envie d'être égoïste et ne pas quitter tes bras... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Sam 5 Mai - 20:02

Fête qui tourne mal
Amalya

Ecouter Amalya la blessait. Elle savait que son amie n'allait pas quitter son copain si rapidement pour elle, et Amélia se sentait débile d'avoir espérer autant. Elle en prit réellement conscience plus elle écoutait son amie. Se sentant vulnérable devant elle, Amélia s'habilla en vitesse, et ne posa plus son regard sur la brune.

>>Je vois... En somme ça représente rien... Juste un test pour voir si tu te sentait capable de t'affirmer lesbienne... Tu dis que tu l'aimes mais vers qui tu t'es tournée ce soir? Et où tu as envie de rester... Va le retrouver... après tout... c'est ton copain... enfin tu crois... puisque tu crois aimer les hommes...

Elle termina de se rhabiller et se dirigea vers la porte:

>>Je vais rentrer chez moi...

©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 18:56

Amalya était mal, elle était blessée. Elle ne répondit rien laissant sa meilleure amie partir, elle savait que si elle la retenait rien ne changerait. Lorsqu'Amélia rentra chez elle, elle fit face à Svein qui mangeait de la glace en pleine nuit. Il était tellement mal par rapport à Fergus qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Svein s'approcha d'Amélia :

« Tu ne devais pas dormir chez Amalya ce soir ?  Tu es rentrée comment ? » Svein était inquiet.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 19:11

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia était rentrée avec Hannah. Lorsqu’elle entra chez elle, la blonde fit doucement pour ne pas réveiller du monde jusqu’à ce qu’elle voit Svein manger de la glace. Elle s’approcha de lui doucement et pouvait sentir qu’il stressait pour elle. Amélia avait les larmes aux yeux

>>Je dors plus chez elle… Avec Hannah, une fille que j’ai rencontrée à la soirée.

Elle se mis assise à côté de lui et lui fit un bisou sur la joue :

>>Tu dors pas ? C’est une drôle d’heure pour manger de la glace…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 19:22

« Vous vous êtes disputé ? » Svein essaya de l'aider à relativiser : « C'est bien si tu as rencontré une nouvelle fille. » il lui adressa un léger sourire. Il laissa Amélia l'embrasser sur la joue.

« Il n'y a jamais d'heure pour manger de la glace. » il lui sourit légèrement. « Allez raconte-moi ce qui ne va pas. » il lui donna sa cuillère pour qu'elle en mange aussi.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 19:41

Fête qui tourne mal
Amalya

>>En quelque sorte… Il s’est rien passé avec Hannah… t’emballe pas…

Elle lui sourit timidement avant de se mettre assise à côté de lui. Svein lui passa ensuite sa cuillère de glace. Amélia en prit un petit peu. Elle hésitait à lui parler de ce qu’elle avait sur le cœur, de peur qu’il crie, après tout elle avait couché avec sa meilleure amie.

>>J’ai couché avec Amalya…

Elle était un petit peu gênée d’avouer ça à son père.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 19:52

« Je ne m'emballe pas. »

Il avait un sourire amusé qui en disait long avant de lui laisser la glace. Svein fut surpris d'apprendre qu'elle avait couché avec sa meilleure amie. D'un côté, il était content pour elle en sachant qu'elle aimait Amalya.

« Et ce n'est pas une mauvaise chose ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 20:02

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia lui sourit et commença à manger un peu de glace avant d’entendre la question de son père. Elle aimerai que ce soit une bonne chose. Elle eu les larmes aux yeux :

>>Non ! Elle a avoué qu’elle m’aimait aussi mais qu’elle savait pas si elle allait assumer. Puis elle a dit aimer son copain mais vouloir rester dans mes bras parce qu’elle aimait ça ! Mais elle semblait pas vouloir plus… elle s’est même levée rapidement et s’est rhabillée après ! Elle a rien fait pour me retenir quand j’ai quitté la fête…Du coup j’ai plus voulu la voir et j’suis rentrée…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 20:15

Svein fut surpris de voir Amélia se mettre à pleurer, rien ne s'était passé comme prévu avec Amalya. Svein prit sa fille dans ses bras tout en l'écoutant parler.

« Je vois...c'est normal que tu le ressentes mal...tu avais beaucoup d'espoir. » Il câlina sa fille : « Ecoute ma puce, tu sais que je te défendrais toujours. Je pense qu'Amalya a peur, fin c'est tout nouveau pour elle, tu es aussi passé par là. » Il lui caressa les cheveux : « ça ne doit pas être évident pour elle d'avouer aimer les filles et surtout une fille en particulier, toi ! Puis il faut dire que tu l'as mets dans une situation délicate puisqu'elle est en couple et elle ne doit pas aller bien à cause de ses mamans. » il continua de la câliner : « Tu veux faire quoi avec Amalya maintenant ? Tu ne vas quand même pas ne plus lui parler ? Je sais à quel point ça te rendrait malheureuse... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 20:44

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia écoutait son père, elle savait qu’il avait raison sur certains points.

>>Je sais que je suis passée par là… Nan j’pense qu’elle veut même pas essayer en fait ! Quand j’ai dis que ça représentait rien à ses yeux elle a rien fait pour me dire le contraire. Tu vois ! Elle voulait juste tester et elle a pensé que jouer avec moi ça aiderai pour tester… Je sais qu’elle a dur avec ses mamans…

Elle se servit une nouvelle fois de la glace avant de donner la cuillère à son père :

>>Je sais pas… Là je veux plus la voir du tout !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 20:59

« Elle devait peut-être être blessée par ce que tu as dis comme tu as été blessé par elle. Depuis toute petite, Amalya ne m'a jamais donné l'impression de jouer de toi. Tu te rappelles quand vous étiez petites et que vous jouiez à la mariée ? Vous vous m'étiez des fleurs dans les cheveux et vous vous mariez. »

Il lui sourit légèrement avant de manger de la glace.

« Amélia...réfléchis-y. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 6 Mai - 21:20

Fête qui tourne mal
Amalya

>>Peut-être… pourquoi elle a rien fait alors ? Elle aurai pu me retenir et dire quelque chose ! Je sais que j’ai pas été sympa mais… je l’aurai écoutée…

Elle se serra contre lui et lorsqu’elle l’entendit parler du souvenir d’elles deux en train de jouer à la mariée un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Amélia s’en souvenait parfaitement, elle avait même gardé une photo d’elles deux encadrée sur la commode dans sa chambre.

>>Je me souviens… J’étais fière de jouer à ça et de ressembler à mes papas… Tu te souviens de ça ?

Amélia s’était braquée sur le fait qu’elle ne voulait plus voir Amalya, mais entendre son père lui parler de cette manière, lui faisait prendre conscience qu’elle y allait un peu fort.

>>Je sais… Je veux pas plus lui parler… mais… Si c’est pour me dire qu’elle m’aime, qu’elle me l’a dit et que jamais ça ira… Ca me blessera encore plus… je sais pas quoi faire papa…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   

Revenir en haut Aller en bas

Fete qui tourne mal
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant