AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fete qui tourne mal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 0:48

Fête qui tourne mal
Amalya

>>Parce que là ce sont des paroles sincères, très sincères et que je te supplie de me croire. Pour toi… je ferai tout…

Avouer qu’Amalya était sa faiblesse était dur pour la blonde mais elle pensait que ça pourrait prouver qu’elle disait la vérité. Son amie décida tout de même de la croire. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle lui fit un bisou sur la joue au moment où le prof ne les regardait pas. Elles étaient d’accord de sécher. La blonde affirma qu’elle avait mal au ventre et devait aller à l’infirmerie. Elle savait qu’Amalya suivrait. En la voyant, elle lui prit la main :

>>Aller vient ! On doit rattraper pas mal de temps de commérages ! Et puis… Tu m’as manqué à mort ! Tu peux pas savoir comme j’étais mal… Je te jure… plus jamais ça…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 0:56

Fête qui tourne mal (Amélia)

Amélia la supplia, Amalya avait des doutes mais elle décida de lui laisser une chance. La jeune femme semblait être contente, elle déposa un baiser sur sa joue. Amélia sourit avant de se mettre d'accord pour sécher. La jolie blonde prétexta avoir mal au ventre tandis qu'Amalya se porta volontaire pour prendre leurs affaires et l'accompagner. Une fois sortie, elles déposèrent leurs affaires dans leurs casiers avant de se tenir main dans la main.

« Et moi donc...deux semaines...ça m'a brisé le cœur. » admit-elle, elle en était encore blessée au fond. Les filles sortirent du lycée. « Tu veux aller où pour rattraper le temps perdu ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 1:01

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia ferai tout pour se rattraper, elle se le promis à elle-même. Après avoir prétexté un mal de ventre, elle sortit avec sa meilleure amie. Elles s’avouèrent avoir été mal pendant ces deux semaines.

>>Pareil… Je veux plus jamais que ça se reproduise !

Elle osa la prendre dans ses bras et la serra tendrement contre elle. Ces câlins avaient manqués à la blonde, qui soupira de plaisir et lui dit avec un sourire :

>>Mon papa il dit toujours que la glace ça résout tout ! Vient, je t’offre la plus grosse glace que tu puisse manger ! Je te dois bien ça…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 1:08

Amélia ne voulait plus revivre ça, elle câlina même sa meilleure amie. Amalya se laissa câliner et le serra contre elle également, les câlins lui avaient manqué.

« C'est juste un prétexte pour ton papa de manger de la glace ! »
Elle rit avant d'accepter. « Je te suis ! » Elle lui reprit la main avant de marcher avec elle jusqu'à une brasserie qui faisait des glaces. Amalya lui en offrit une, elle la remercia avec un baiser sur la joue avant de lui prendre la main, elle voulait la manger en route pour aller dans un parc.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 1:13

Fête qui tourne mal
Amalya

>>Ce n’est pas vrai ! Ca a réellement un pouvoir les glaces !

Amélia reprenait les mots qu’elle avait souvent entendu de Svein. Elle sentit ses joues devenir rouges en sentant la main d’Amalya mais ne dit rien, elle profita. La blonde lui offrit sa glace avec un sourire et fut remerciée d’un baiser sur la joue. Amélia fut rouge comme une tomate et sourit timidement à Amalya. Arrivées au parc elles se mirent sur un banc, Amélia était gênée par le rapprochement d'Amalya :

>>Je euh…. suis contente de sécher avec toi... C'est bête mais t'es la seule avec qui je le fais...
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 1:25

« Des pouvoirs magiques ! »

Elle rit de bon cœur avant de la remercier pour la glace. Les deux femmes allèrent s'asseoir sur un banc dans le parc le plus proche. Amélia semblait toute gênée par ses gestes, elle ne faisait que comme Amélia lui avait fait précédemment.

« Je suis contente aussi et que tout rentre dans l'ordre, tu m'as trop manqué. »
Elle n'arrêtait pas de le dire car elle était rassurée et touchée. Elle commença à déguster sa glace.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 20:22

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia se sentait devenir rouge lorsqu’elle eu sa main dans celle de son amie. La blonde lui sourit en essayant de cacher ses émotions, mais elle n’y arriva pas. Sur le banc, elle ne pu s’empêcher de jeter des coup d’œil à son amie. Ces deux semaines lui avaient montré à quel point Amalya pouvait lui manquer.

>>Tu m’as manqué aussi ! Je veux plus être séparée de toi !

Amélia commença aussi à manger sa glace, jusqu’à ce qu’elle soit interpellé par la vision qu’elle avait d’Amalya qui léchait sa glace. La blonde eu un léger sourire aux lèvres.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 22:09

Amalya sourit à ses paroles. Elle était tellement heureuse d'être avec elle. Amalya savoura sa glace tout en voyant qu'Amélia la regardait, elle ne pu s'empêcher de rougir.

« Quoi ? J'ai de la glace sur le visage ? »

Elle rit avant d'observer les lèvres d'Amélia.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 22:17

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia avait maté un peu trop intensément Amalya, cette dernière s’en rendit compte et lui demanda si elle avait de la glace sur le visage. La blonde perdit tous ces moyens, elle ne savait plus quoi faire. Voyant le regard de son amie, la blonde se pencha doucement vers elle et murmura :

>>Oui…

Elle l’embrassa tendrement au coin des lèvres afin de lui enlever le peu de glace qui s’y trouvait.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 22:25

Amélia confirma qu'elle avait de la glace sur le visage, ce n'était qu'un prétexte pour déposer un baiser au creux de ses lèvres. Amalya se laissa faire et frissonna. Amalya finit par se mordiller la lèvre inférieure, elle hésita un instant avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 22:38

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia avait peur de voir Amalya se reculer, mais finalement ce ne fut pas le cas. La brune lui rendit son baiser en lui mordillant la lèvre. Doucement, Amélia se recula jusqu’à ce qu’elle sente un second baiser. Il ne lui fallu pas longtemps pour se rapprocher et passer tendrement une main sur la joue de son amie afin d’intensifier leur baiser. Amélia avait complètement oublié sa glace, elle préférait penser au baiser échangé avec la brune.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 22:46

Amalya embrassa sa meilleure amie. Celle-ci intensifia le baiser en posant une main sur sa joue. Amalya prolongea le baiser langoureusement et tendrement, elle aussi n'avait plus rien à faire de sa glace. Lorsqu'elles rompirent le baiser, Amalya caressa les cheveux de sa meilleure amie.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 22:52

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia savoura ce moment. Elle ne savait pas du tout si ça allait se reproduire alors elle préférait profiter de chaque baiser. Lorsqu’elles rompirent leur baiser, Amélia eu un sourire niait aux lèvres. Elle ne savait pas quoi dire, de peur de casser le moment. Elle avait l’impression d’avancer les yeux bandés, c’était nouveau pour elle. Finalement, la blonde décida de se lancer :

>>Je t’aime…

Elle espérait que c’était les bonnes paroles à dire à ce moment, que ça n’allait pas faire fuir Amalya.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 23:09

Elles étaient toutes les deux heureuses. Amélia lui déclara sa flamme. La jeune femme rougit avant de faire de même à son tour :

« Je t'aime aussi. »

C'était tout nouveau de l'avouer, même à Jason elle ne l'avait jamais dis. Jason non plus d'ailleurs. Elle lui vola un autre baiser avant de dire :

« On devrait terminer nos glaces et bouger... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 8 Mai - 23:15

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia avait prit des risques en avouant ses sentiments, mais il faut croire qu’elle avait bien fait, Amalya lui répondit qu’elle l’aimait aussi. La blonde garda son sourire aux lèvres, elle était aux anges, même si elle savait que ça n’allait pas forcément durer. Elle préféra ne pas y penser et laissa Amalya lui voler un autre baiser avant de finir sa glace :

>>Tu veux aller où ?
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   

Revenir en haut Aller en bas

Fete qui tourne mal
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5