AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fete qui tourne mal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Fete qui tourne mal   Dim 29 Avr - 1:02

Fête qui tourne mal
Amalya

Amalya et Amélia avaient été invitées à une fête d’anniversaire d’une de leurs amies. La blonde venait juste de finir ses deux semaines de punition, elle comptait bien profiter de la soirée. Elle arriva donc chez Amalya avec un sourire aux lèvres. Elle la prit dans ses bras en la serrant tendrement :

>>Salut ! Comment tu vas ? Prête pour faire la fête toute la nuit ?

Amélia ne se doutait pas que le copain d’Amalya serai présent. Elle aurai certainement refusé qu’il les accompagne sinon.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 29 Avr - 18:37

Fête qui tourne mal (Amélia)

Amélia était arrivée chez elle, c'était son petit-ami Jason qui devait les y emmener. Ses mamans n'étaient pas là, elle avait la maison pour elle seule, Jason et ses deux meilleurs amis étaient présents. Amalya ouvrit la porte et aperçu sa meilleure amie, elle la serra dans ses bras.

« Je vais bien ! Bien sûre que oui ! »

Elle sourit et la lâcha. Jason arriva et passa ses mains sur les hanches d'Amalya. « Tiens là voilà. » Jason ne l'appréciait pas. Amalya essaya de les faire tous entendre. Elle sourit : « On y va ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Dim 29 Avr - 19:07

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia était contente de voir son amie. Elle la serra dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue :

>>Que la fête commence !

Elle allait entrer, mais se fit bloquer par le copain d’Amalya qui entrait. Amélia le dévisagea avec un petit sourire :

>>Hé oui !

Elle entra ensuite dans la maison et salua les autres présents. La jeune fille se servit un verre de bière et s’installa sur le canapé et bu une gorgée :

>>Alors Amalya tu as prévu quoi ? La maison est libre !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 1:42

« On va à la soirée d'anniversaire comme s'était prévu nan ? »

Elle rit légèrement avant de prendre des bonbons et aller chercher sa veste. Un des amis de Jason matta Amélia.

« C'est bon j'suis prête on y va pour de bon cette fois ? » elle sourit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 10:43

>>Oui!

Elle sourit et en voyant l'ami de Jason la mater, elle lui rendit un sourire en lui faisant un clin d'oeil. Elle alla ensuite remettre sa veste

>>Prête aussi! En route!

Les jeunes allèrent en voiture pour aller à la fête. En arrivant, ils entrèrent dans la maison et eurent tout de suite un verre a la main.

>>Je peux loger chez toi si jamais je suis trop bourrée?

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 12:27

Une fois sur place, tout le monde reçu un verre. Amélia demanda si elle pouvait passer la soirée chez elle si elle était bourée. Elle lui sourit :

« Bien sûr du moment que tu préviens tes papas, quoique fais-le tout de suite, tu dors d'office chez moi ! »

Jason n'était pas loin : « Et moi alors ? Tu n'en as pas marre de ne penser qu'à toi ? » Il s'approcha d'elles : « Tu dormiras sur le canapé, je compte bien profiter de ma petite-amie » il l'embrassa dans le cou sous les yeux d'Amélia. « Sauf si tu veux mater. » il sourit en coin.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 13:07

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia sourit à sa meilleure amie et envoya un message à ses papas pour les prévenir qu’elle dormirai chez son amie. Lorsqu’elle entendit le copain d’Amalya, elle le regarda froidement, elle avait l’impression qu’il ne les comprenait pas.

>>T’es qu’un con ! Oui si tu veux je dors dans le canapé, parce que de toute façon chez toi, y’a rien à mater.

Elle bu une gorgée et regarda son Amalya. Elle n’avait pas envie de se disputer avec son copain de peur de la perdre mais elle allait essayer de faire comprendre à son amie qu’il n’était pas bon. Elle lui fit un bisou sur la joue :

>>Sérieusement… me dit pas qu’un macho comme lui te plais…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 13:31

« Tu t'es vu idiote ?! »

Il lui jeta un regard noir, Amalya s'interposa : « Elle dormira sur le canapé ne t'en fais pas et on passera une bonne soirée. » Elle lui adressa un léger sourire. Amélia lui fit un bisou sur la joue ce qui ne semblait pas plaire à son petit-ami qui lui jeta un regard noir.

« Amélia.... »

Elle soupira avant de boire son verre et d'aller se servir à manger.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 13:52

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia se retient de répondre quelque chose, elle ne voulait pas que la situation se détériore entre elle. Pourtant, en écoutant Amalya parler elle fut en colère contre lui. Elle avait l’impression d’être exérieure à tout ça. En voyant son amie partir elle la suivie et la rattrapa par le bras :

>>Amalya… désolée… je voulais pas dire ça… s’il te plaît…

Elle termina son verre et en servit un nouveau à son amie.

>>Promis… Je ne dirai plus rien… Je veux pas te blesser…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 14:11

Amalya préféra partir, Amélia la rattrapa par le bras.

« Pourtant tu l'as dis...ou du moins tu le dis tout le temps... »

La jeune femme était blessée, elle savait que cela devait être difficile pour Amélia mais elle n'arrivait pas à assumer qu'elle aimait aussi les filles.

« Si tu le dis... »
Elle soupira : « Tu devrais aller t'amuser ! Trouver une jolie fille... » elle bu son verre d'une traite avant de se resservir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 14:19

Fête qui tourne mal
Amalya

>>Je le dirai plus… Je veux pas qu’un mec nous sépare… Amalya je tiens à toi, tu es ma meilleure amie… S’il te plait…

Elle avait peur de la perdre sur le moment, elle ne savait plus comment agir. Elle voyait bien qu’Amalya semblait tenir à son copain même s’il était horrible.

>>Tu dois t’amuser aussi… Amalya s’il te plait…

Elle lui prit la main et l’entraina dans ses bras afin de lui faire un câlin :

>>Je suis sincèrement désolée…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 18:00

« Moi aussi je tiens à toi Amélia mais il faut aussi respecter mes choix même si tu les trouves débiles et bêtes. »

Elle était blessée. Amélia essaya de se rattraper cela se voyait. Elle essaya donc de faire des efforts. Elle hocha de la tête jusqu'à ce que sa meilleure amie la prenne dans ses bras. Elle la serra contre elle.

« Je ne veux pas te perdre... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 18:09

Fête qui tourne mal
Amalya

>>Je sais… je dirai plus rien juré ! C’est débile de ma part

Elle la serra dans ses bras, Amélia n’avait pas envie de perdre son amie, elle savait qu’elle déprimerait longtemps. La blonde lui déposa un baiser sur la joue.

>>Tu me perdras pas. T’es ma meilleure amie depuis l’enfance rien ne nous séparera tu m’entends ? Aller vient ! Une soirée nous attend on doit en profiter !

Elle prit un nouveau verre et en tendit un à Amalya en riant, elle était prête à fêter et à boire toute la nuit. Elle entraina Amalya jusque sur la piste de danse.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mar 1 Mai - 23:25

Amélia lui promit de ne plus rien dire. Amalya espérait parce qu'elle ne voulait pas être entre les deux, elle était peinée. Elle lui adressa un léger sourire :

« Oui allons profiter. »

Elle n'avait pas envie de voir sa soirée gâchée. Amalya accepta le nouveau verre, elle bu quelques gorgées avant de se mettre à danser au rythme de la musique.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mer 2 Mai - 21:47

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia allait essayer de faire des efforts pour Amalya. Après lui avoir lancé un sourire elle l’entraina sur la piste de danse. Elle but cul sec son verre et l’entraina sur la piste. Amélia essaya de ne pas trop mater Amalya et se concentra sur une autre fille qu’elle venait de repérer. Au fond, elle espérait que si elle se rapprochait d’une autre fille, Amalya allait être jalouse et venir vers elle. C’était débile, mais elle voulait la rendre jalouse comme elle était jalouse de Jason
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mer 2 Mai - 22:43

Amalya était en train de danser lorsqu'elle remarqua sa meilleure amie repérer une fille. La jeune femme ne savait pas quoi penser, elle se sentait d'un seul coup à l'écart puis elle ressentait une pointe de jalousie. Elle décida de quitter l'endroit de danse pour aller prendre un autre verre et laisser son amie séduire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mer 2 Mai - 22:55

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia tentait de suivre le conseil de Svein, bien qu’elle aimait Amalya, son père lui avait conseillé d’avoir des expériences. En voyant son amie quitter la piste de danse, la blonde décida qu’il était temps de séduire. Elle prit deux verres et s’approcha de la fille afin de la draguer. Les deux semblaient se plaire, puisqu’elles s’embrassèrent rapidement. La blonde était éméchée et ne faisait pas attention au regard des autres. Elle l’emmena ensuite vers Amalya :

>>Amalya, je te présente Hannah ! Hannah c’est Amalya… mon amie d’enfance…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mer 2 Mai - 23:11

Amalya bu son verre dans son coin, elle boullonnait intérieurement et encore plus lorsque Amélia vient vers elle en compagnie de la fameuse fille comme si c'était sa nouvelle amie ou petite-amie. Elle regarda cette fameuse Hannah en croisant les bras, elle la dévisagea de haut en bas et la regarda avec un soupçon de mépris :

« Et accessoirement sa meilleure amie mais ce n'est qu'un détail. » Dit-elle à l'intention d'Amélia. « Alors c'est pour quand le mariage ? Ah oui je vous ai vu vous embrasser et maintenant vous dandinez comme si vous étiez une vraie petite couple comme c'est mignon. » elle était ironique.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mer 2 Mai - 23:20

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia arriva avec Hannah afin de la présenter à Amalya, cependant la situation dérapa. Amalya se montra hostile et piquante. La blonde la dévisagea, elle ne l’avait encore jamais vue comme ça. Elle passa une main sur son bras :

>>Hé ! T’es pas un détail accessoire ! Amalya ! Je viens juste te la présenter rien de plus ! Et puis, oui on s’est embrassées mais c’est tout !

Elle se retrouvait à présent à la place de son amie, et comprenait à quel point elle la rendait mal à parler de son copain comme ça. Amélia se tourna vers Amalya :

>>Dit moi ce qu’il y a…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mer 2 Mai - 23:34

Amalya ne voulait pas s'emballer à la base mais elle devait admettre que l'attitude d'Amélia l'énerva. Elle n'arrivait pas à faire comme si de rien n'était. Cette dernière sentit la main d'Amélia sur son bras, elle lui enleva :

« Alors pas besoin de me la présenter. »

Elle la regarda dans les yeux : « Il n'y a rien ! Tout va parfaitement bien ! Si tu pouvais me laisser, je vais aller voir Jason. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Mer 2 Mai - 23:43

Fête qui tourne mal
Amalya

L’attitude de son amie l’étonna, Amélia ne savait plus quoi faire. Elle était heureuse d’avoir trouvé quelqu’un d’autre qu’elle, mais ça semblait déranger Amalya. En la voyant éviter sa main, la blonde fut mal :

>>Hé… Amalya…

Voir son amie s’éloigner d’elle lui faisait du mal, encore plus quand elle entendit qu’il n’y avait rien. Amélia savait que quelque chose n’allait pas et être mise à l’écart lui faisait mal.

>>Ok… Si jamais… Tu sais que je suis là hein… Amalya j’aime pas quand on s’éloigne comme ça…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Jeu 3 Mai - 0:09

Amalya essaya de faire en sorte d'être indifférente, mais il est clair qu'elle n'aimait déjà pas Hannah et sa relation avec Amélia.

« Ouais, ouais. »

Elle termina son verre avant d'aller dans le jardin où se trouvait Jason. Plein de jeunes s'amusaient à faire la fête autour de la piscine, la plupart dont Jason était en sous-vêtement. Il l'invita à les rejoindre, ce qu'elle fit en se déshabillant avant de sauter dans l'eau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Jeu 3 Mai - 0:14

Fête qui tourne mal
Amalya

Amélia tenta de parler à Amalya mais ça ne semblait pas fonctionner. Elle décida donc de la laisser partir dans son coin de la fête, elle la verrait plus tard et pourrait lui parler le lendemain matin. Elle passa une partie de la soirée avec Hannah, jusqu’à ce qu’elle recroise son amie bien plus tard dans la soirée. Amélia avait trop bu et ne marchai plus droit. Elle était assise sur un canapé un verre à la main à tenter de garder les yeux ouverts.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Jeu 3 Mai - 0:25

Amalya passa la soirée de son côté, elle se baigna puis lorsqu'elle en eu marre, elle sortit de l'eau. Elle sécha un peu avant de se rhabiller et d'aller à l'intérieur de la maison, elle aperçu Amélia en train de somnoler sur le canapé, elle hésita avant de s'approcher d'elle, elle essaya de la réveiller doucement.

« Hey tu ne devrais pas t'endormir là. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   Jeu 3 Mai - 0:34

Fête qui tourne mal
Amalya

L’alcool faisait dormir Amélia, la jeune fille somnolait. Elle savait qu’elle devait rentrer avec Amalya et Jason, mais elle ne voulait pas les gêner. En entendant la voix de son amie, la blonde s’éveilla doucement et s’étira et la prit dans ses bras avant de pleurer.

>>Amalya… J’suis désolée… Je voulais pas faire ça… Je t’aime… S’il te plait… Reste près de moi…

Elle la serra dans ses bras en se collant contre elle.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Fete qui tourne mal   

Revenir en haut Aller en bas

Fete qui tourne mal
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant