AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coming out

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 12:22

Retour de Svein (Svergus)

Svein n'avait plus envie de parler à Amélia, ils étaient de plus en plus en conflits. Il ne voulait pas qu'elle reste mais celle-ci s'approcha et déposa un baiser sur sa joue.

« Tu verras bien. »

Il n'avait pas envie de parler de ça, pour lui le sujet était clos. Elle ne voulait rien dire sur sa vie, il en ferait de même, il ne comptait plus s'en soucier. « Maintenant file. » Il se retint de dire : avant que je m'énerve. Il commença à se déshabiller.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 12:42

Coming Out
Amalya

Amélia déposa un bisou sur la joue de Svein, elle voyait qu’ils étaient en train de s’éloigner et ça lui faisait mal. Elle ne savait plus où se mettre, elle avait envie que ça aille mieux entre eux.

>>Oui…Papa… je veux pas qu’on s’éloigne… ça me rend triste… j’aime pas…

Elle le regarda avec un petit sourire, en espérant qu’il allait se radoucir et qu’ils puissent parler ensemble.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 12:52

Svein se déshabilla en espérant qu'elle parte ce ne fut pas le cas. Il soupira tout en l'écoutant.

« Tu fais ta crise d'adolescence je le conçois. »

Il se contenta de dire seulement ça. Il passa une main dans ses propres cheveux. « Maintenant part avant que je m'énerve, je vais vraiment remettre la punition à trois mois ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 13:11

Coming Out
Amalya

Svein se montra tellement sec qu’Amélia ne su plus quoi dire. Elle voyait qu’il lui en voulait mais ne savait pas quoi faire pour que ça aille mieux entre eux. Elle tenta de lui faire un bisou avant de partir.

Quelques jours plus tard, Amélia demanda à Svein d’aller manger une glace avec elle. Amélia voulait lui payer et lui montrer qu’elle pouvait être adulte. Elle le regarda timidement :

>>Tu m’en veux beaucoup ?... Je veux pas qu’on s’éloigne… Je me sens mal…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 13:32

Depuis la dernière fois, Svein avait été distant avec Amélia, il s'occupait des jumeaux et de Maëlan plutôt que d'Amélia ce qui créait des disputes avec Fergus. Montgomery n'avait pas envie de faire des efforts avec Amélia en voyant qu'elle n'en faisait pas pour se rapprocher de lui. Pourtant aujourd'hui, elle avait décidé de lui offrir une glace. Il avait accepté non pas pour la glace mais parce qu'il ne voulait pas se disputer avec Fergus pour la énième fois. Une fois dehors, Amélia commença à parler.

« Pourtant tu fais tout pour que l'on s'éloigne Amélia. » Il soupira : « On ne partage rien ensemble sauf les disputes, tu n'es même pas proche de moi, la preuve lorsque tu n'as rien voulu me dire pour cette fille. D'un côté tu veux que j'accepte ton homosexualité et de l'autre tu ne veux rien dire. » Il haussa les épaules : « Tu as toujours été plus proche de Fergus je le comprends, c'est ton vrai père et tu as toujours eu du mal à m'intégrer dans ta vie, j'ai appris à faire avec, je n'attends plus rien Amélia et ce n'est pas grave. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 14:15

Coming Out
Amalya

Amélia regarda Svein tristement, elle espérait que ça allait aller entre eux. Elle fut choquée de l’entendre dire qu’il ne se voyait pas comme son vrai père.

>>Justement… Je veux qu’on partage quelque chose ensemble… Je veux pas m’éloigner de toi… Je veux pas juste me disputer avec toi… C’est faux tu es autant mon papa que Fergus ! Tu es aussi mon vrai papa, tu peux pas dire des horreurs pareilles, tu sais bien que je ne pense pas du tout que tu es moins mon papa que lui. Tu sais… je veux que tu accepte mon homosexualité mais j’ai eu peur… Pas de vous ! Mais de le dire… J’sais pas expliquer… Mais maintenant c’est vrai… Avant je pouvais toujours nier… C’était pas contre toi papa… Je veux réellement que ça aille mieux entre nous et qu’on trouve un point commun ! Je promets aussi de faire des efforts et de pas me buter !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 14:33

Svein savait qu'il avait été cru dans sa façon de parler. Il ne voulait pas la blesser pour la blesser mais il trouvait qu'ils n'avaient pas de relation. Svein savait qu'il pouvait être un mauvais père, il n'avait pas eu un bon exemple dans sa vie et il avait l'impression qu'il subissait la même relation avec Amélia qu'il subissait avec son père.

« Alors dans ce cas pourquoi sommes nous en conflits ? Comment je peux accepter ton homosexualité si tu ne veux rien me dire de plus ? Tu crois qu'en me disant le nom de ta petite-amie j'aurais été méchant ? Que je t'aurais espionné ou je ne sais quoi ? » Il croisa les bras : « Tu n'auras qu'à venir à l'association si tu ne t'acceptes pas. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 14:58

Coming Out
Amalya

Les paroles de Svein la touchèrent, il avait raison et elle ne savait pas comment faire pour qu’entre eux tout aille mieux. Elle n’avait pas envie d’avoir une relation comme des amies qu’elle connaissait.

>>Je sais pas… mais je veux pas qu’on continue comme ça… Non je n’ai pas pensé ça du tout ! Juste le dire ça rendait encore plus réel et comme t’avais pas l’air heureux que je n’aime pas les hommes j’ai pas voulu te faire encore plus mal… Et puis… Je pense pas que c’est ma petite amie… Je sais que tu n’aurai pas été méchant… je sais que c’était juste parce que je suis mineur et que tu te fais du souci pour moi…

Elle sourit quand elle l’entendit dire qu’elle pouvait venir à l’association, elle voyait là une ouverture pour se trouver un point commun. Elle lui prit la main, contente et lui répondit avec enthousiasme :

>>Oh oui ! Je serai contente de venir !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 15:16

« Tu me fais plus de mal en ne disant rien et oui je m'inquiète. » Il la regarda avant qu'elle lui prenne la main, il la laissa faire. Il l'invita à venir à l'association si cela lui donnait envie. Elle semblait en tout cas ravie et voulait y venir. « Dans ce cas tu es la bienvenue. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 15:28

Coming Out
Amalya

Elle voyait que Svein était touché et qu’il faisait juste son travail de père. Elle lui sourit et lui dit doucement.

>>Une fille de la danse… Louise… Je suis désolée que tu te fasse du souci à cause de moi…

Elle lui prit la main et l’attira jusqu’au magasin de glace. Elle savait qu’il aimait ça et avait envie de lui faire plaisir et d’arrêter leurs disputes. Quand elle entendit qu’elle était la bienvenue à l’association, elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue :

>>Merci papa ! Il y a des jeunes comme moi ?
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 20:54

« ça me rassure déjà que c'est une fille de ton âge. Je n'aurais pas été rassuré que tu couches avec une vieille. » il rit : « Je l'ai déjà fais mais pour en revenir à toi, je suis rassurée qu'à ton âge tu n'aies pas de sentiments pour quelqu'un de plus vieux. » Il lui sourit : « Elle est jolie, ceci dit j'ai toujours pensé que tu aurais été avec Amalya. »

Ils allèrent jusqu'au magasin de glace. Svein choisit sa glace et remercia sa fille en déposant un baiser sur sa joue. « Oui il y en a plein, certains et certaines sont justement là pour s'assumer. » Il sourit : « Puis je ne te veux pas dans mes pattes, tu iras avec les jeunes. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 21:19

Coming Out
Amalya

>>Ca arrivera pas… C’est embarrassant ! Ah oui ? Tu es pourtant marié à quelqu’un de plus vieux…
Oups désolée… Je ferai attention promis.

Elle lui fit un bisou sur la joue et entra dans le magasin avec lui. Elle le regarda tristement quand elle entendit parler d’Amalya :

>>Elle m’aime… pas comme ça seulement… Elle a son prétendu copain...

Elle prit sa glace et s’installa à une table. Svein lui expliqua ensuite qu’elle ne devrai pas se trouver dans ses pattes quand ils seront à l’association. Elle eu un petit sourire moqueur.

>>Oh non ! Je viendrai t’ennuyer quand même ! Te faire un bisou et un câlin ! Juste pour te rappeler que je suis là.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 22:40

« Oui mais ton père c'est différent, je suis majeur et vacciné, puis il n'est pas vieux, il est en pleine forme...enfin... »

Svein espérait que Fergus aille bien, il lui arrivait tellement avoir des bas avec sa maladie. Svein parla d'Amalya, il avait l'impression que toutes les deux étaient plus que des amies.

« Toi tu es jalouse ! » Il sourit amusé avant d'ajouter : « Peut-être qu'un jour elle s'en rendra compte, mais n'attends pas, je veux dire évite de te faire de faux espoirs et profite en pour faire tes propres expériences. »

Il s'assit à table et ils parlèrent de l'association. Il sourit amusé : « ça me va ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 23:04

Coming Out
Amalya

>>Je veux pas savoir !

Elle se boucha les oreilles en riant et parla de sa relation avec Amalya. Elle fut étonnée d’entendre Svein lui dire de profiter et de faire ses expériences. Elle le regarda en étant rouge :

>>Non !... enfin… peut-être… je vais essayer…

Elle mangea de la glace et en le voyant content, elle se permit de se mettre sur ses genoux et de le serrer dans ses bras.

>>Je t’aime mon petit papa d’amour !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Ven 27 Avr - 21:07

« Tu as vraiment l'esprit mal placé Amélia ! Je parlais de sa santé et pas de sexe ! »

Il était choqué venant de sa fille. Svein la conseilla ensuite. Il valait mieux pour elle qu'elle ne s'attarde pas sur Amalya, enfin qu'elle n'espère pas désespérément qu'elle tombe dans ses bras si cette dernière ne l'aimait pas. Sa fille allait essayer avant d'aller sur ses genoux. Il la serra dans ses bras.

« Je t'aime aussi ma puce ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Ven 27 Avr - 21:33

Coming Out
Amalya

>>Oups… désolée !

Elle lui fit un bisou et devient rouge en entendant parler d’Amalya, elle ne savait plus quoi penser, et elle ne voulait pas avouer qu’elles s’étaient embrassées, après tout, ça ne représentait rien. Elle vient se mettre ensuite sur ses genoux pour lui faire un câlin, elle en ressentait le besoin.

>>Papa… Quand je serai plus punie… Amalya pourra venir à la maison ? Ca va pas avec ces mamans… Elle peut venir un peu à la maison ?...
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 28 Avr - 23:17

« Oui elle pourra venir mais pas avant. Tu n'échapperas pas à la punition. » Il la regarda dans les yeux avant de penser aux mamans d'Amalya. Il soupira et ajouta : « Elle peut venir quand tu veux mais en échange, on change la punition : tu devras faire la vaisselle, le ménage, le linge et autres tâches ménagères pendant deux semaines et tu n'auras aucun argent de poche pendant deux semaines. » Il la regarda puis il décida de l'embêter en souriant amusé : « Tu veux te la mettre dans ton lit c'est ça ? Bon moyen. » Il avait envie de lui montrer à quel point c'était gênant tout comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 28 Avr - 23:29

Coming Out
Amalya

>>Je sais.

Elle le regarda avec un sourire avant de l’entendre dire que sa punition changeait. Cette punition ne lui convenait pas plus, mais en échange elle pouvait voir Amalya. La blonde lui fit un bisou sur la joue :

>>Ca me va ! La maison sera propre promis ! Merci papa !

Elle rougit en l’entendant parler de mettre Amalya dans son lit. Amélia ne savait plus où se mettre tellement Svein venait de la gêner.

>>Papa ! Non je veux pas… Je veux juste aider une amie !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 28 Avr - 23:38

« Il y a intérêt sinon je double la punition ! »

Il rit avant de s 'amuser à la gêner avec Amalya. Il sourit amusé en la voyant rouge comme une tomate c'était une petite vengeance.

« Mais bien sur ! » Il sourit amusé avant de penser au sextoy trouvé. Il se demandait si ce n'était pas Amalya qui avait mit ça la. « Il est à toi le sextoy ? Tu as acheté un sextoy ?! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 28 Avr - 23:44

Coming Out
Amalya

>>Non !

Elle savait qu’elle ne devait pas répondre mais elle n’avait pas envie de voir sa punition doublée. Elle n’eu cependant pas le loisir de s’excuser, Svein la mettait mal à l’aise avec Amalya, insinuant qu’elle la mettrai dans son lit.

>>C’est la vérité ! Je veux juste la soutenir… Elle pense que ses mamans veulent divorcer… Tu sais quelque chose toi ?

Finalement, Svein découvrit pour le sextoy. Elle pensait l’avoir parfaitement caché. Elle fut encore plus rouge :

>>Hein ?... non…pourquoi tu penses ça ?
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 29 Avr - 0:05

Amélia répliqua, il fronça les sourcils. Cependant, il s'amusait à la voir aussi gêné :

« Si tu le dis. » Il reprit son sérieux, il ne savait pas si c'était une bonne idée de parler de ça avec Amélia : « Oui...je sais des trucs mais je ne dois pas t'en parler, ce sont des conversations adultes. »

Il s'attarda ensuite sur le sextoy, il commençait à faire le lien. Sa fille devint toute rouge, il venait de résoudre un mystère. Il était à la fois rassurée de trouver enfin l'auteur mais à la fois choqué.

« Tu mens très mal ! Ça ne va pas la tête ! Oser en acheter et le mettre dans la chambre de tes parents ?! Tu t'en es servis ? Tu deviens trop porté sur le sexe Amélia ça ne me plait pas ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 29 Avr - 0:16

Coming Out
Amalya

Amélia voulait poser des questions, savoir si chez son amie tout allait bien, mais Svein n’allait certainement rien dire, ça ne la regardait pas après tout. Elle se faisait juste extrêmement de souci pour son amie. Elle allait encore essayer d’avoir des informations :

>>Ok…

Svein fini par découvrir que le sextoy lui appartenait. Amélia fut rouge come une tomate en écoutant l’engueulade de la part de son père. Elle ne savait plus quoi dire.

>>J’ai perdu un pari… Non je l’ai même jamais déballé ! J’ai paniqué si vous le trouviez dans ma chambre ou si les jumeaux le voyaient…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 29 Avr - 0:31

Svein fut rassuré qu'Amélia ne repose pas de questions, il aurait été mal de se disputer encore avec sa fille. Svein comprit pour le sextoy et ne pu s'empêcher de rendre mal à l'aise cette dernière.

« Un pari ! Tu n'as pas le droit d'aller dans des sexshops ! Tu es encore mineure ! Et t'en débarrasser en le mettant dans notre chambre était une bonne idée peut-être?! J'ail failli me disputer une nouvelle fois avec ton père à cause de ça ! On va en parler à papa, tu vas tout lui dire!Après on verra ce que l'on fait de ce sextoy ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 29 Avr - 0:36

Coming Out
Amalya

Finalement, Amélia se fit une nouvelle fois engueulée à propos du sextoy retrouvé dans leur chambre. Elle n’osa pas le regarder, en l’entendant dire qu’ils avaient failli se disputer avec Fergus. Elle était mal et ne savait vraiment plus quoi dire.

>>Je sais… Non je sais… J’aurai pas du le mettre chez vous… Ok… Désolée…

Elle espérait tout de même que les efforts fait pour ne plus se disputer avec Svein allaient fonctionner. Elle serai mal d’être toujours en conflit avec lui.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 29 Avr - 0:41

« Bon ça va je te pardonne mais la prochaine fois tu caches l'arme du crime ailleurs ou tu t'en débarasse ! »

Svein essaya de calmer le jeu aussi. Il se dit que finalement il allait pouvoir rassurer Fergus et profiter de ce fameux sextoy. Il sourit amusé : « Rentrons! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   

Revenir en haut Aller en bas

Coming out
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant