AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coming out

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 22:17

Coming Out
Amalya

Fergus décida qu’il ne fallait pas envenimer la situation, il préféra porter Svein et le plaquer contre un mur. Le pédiatre l’embrassa et sourit à la réponse de son époux. Il lui malaxa plus les fesses avant de lui murmurer :

>>Je t’aime aussi Monsieur Fraser…

Il fini par lui enlever son boxer et le masturba tout en le préparant à le recevoir. Fergus avait chaud et il avait envie de s’enfoncer en Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 22:33

Retour de Svein (Svergus)

Svein sourit lorsque son époux l'appela monsieur Fraser. Il l'embrassa amoureusement tout en le câlinant. Son mari lui enleva son boxer et le masturba tout en le préparant. Montgomery se mit à gémir, il essaya de ne pas gémir trop fort pour les enfants tout en masturbant également Fergus. Il brûlait de chaud.

« ...J'ai envie de toi... » il sourit et l'embrassa langoureusement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 22:47

Coming Out
Amalya

Fergus avait envie de Svein. Il le prépara rapidement en le masturbant. Plus il sentait les caresses de son époux et plus il gémissait en même temps que lui. Finalement, le pédiatre ne tenait plus et il pénétra Svein d’un mouvement de bassin sec. Il poussa un râle de plaisir et commença ses va et vient tout en serrant son époux contre lui et en lui mordillant le lobe de l’oreille.

>>Tes fesses sont trop bonnes…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 22:56

Montgomery masturba son homme tout en gémissant de plaisir en sentant ce dernier le préparer et également le masturber. Son mari arrêta pour le pénétrer. Il poussa un râle de plaisir.

« C'est ta queue qui est trop bonne chéri. »

Il rit avant de gémir fortement en appréciant. Il se serra à lui ne voulant plus le lâcher. Son mari avait encore de la puissance malgré les années.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 23:08

Coming Out
Amalya

Fergus soupira de plaisir au moment ou il pénétrait Svein. Son époux fut réceptif et le complimenta ce qui le fit sourire et augmenter ses coups de reins.

>>Tu la sens la ?

Il était complètement fou et alla mordiller les tétons de Svein. Il avait envie que son époux ait le plus de sensations possibles. Fergus gémissait de plaisir lorsqu'il sentit Svein le serrer contre lui. Il ne pensait pas aux enfants qui pourraient les entendre.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Mar 24 Avr - 22:40

« Oh oui je la sens. »

Svein gémit fortement de plaisir. Il serra son époux notamment autour de sa taille, il s'accrochait à lui. Il lui mordilla l'oreille. « Hum...encore plus fort bébé... » il avait envie qu'il donne tout, il ne tenait plus en place.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Mar 24 Avr - 23:04

Coming Out
Amalya

Fergus donnait tout ce qu’il avait et lorsque Svein lui demanda d’y aller plus fort, il le serra plus contre le mur en gémissant et en donnant des coups de rein plus sec.

>>Tu me rends fou !

Fergus savait qu’il n’allait plus tenir longtemps. Porter Svein de cette manière le fatiguait plus qu’au début de leur relation. Cependant, il fit en sorte de tenir jusqu’à ce que son époux ait son orgasme. Il souhaitait l’avoir en même temps que Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Mar 24 Avr - 23:46

Svein en redemandait, il gémit fortement. Fergus le comblait et il ressentait ses coups au plus profond. Montgomery sentit très rapidement qu'il allait avoir son orgasme. Cela ne tarda pas et il poussa un râle de plaisir en jouissant sur Ferguss. Il l'embrassa follement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Mar 24 Avr - 23:58

Coming Out
Amalya

Fergus voulait jouir en même temps que son époux. Il donna donc des coups de reins plus sec et plus violent. En sentant Svein jouir sur lui, Fergus ne pu retenir son orgasme et jouit à son tour. Doucement, il posa Svein au sol, mis sa tête dans son cou pour reprendre sa respiration. Il lui fit des bisous dans le cou tout en le serrant contre lui. Le pédiatre n’avait jamais cessé d’aimer son époux.

>>Je t’aime
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 0:26

Svein sentit aussi son mari jouir en même temps que lui et en lui. Il brûlait de chaud, il câlina ensuite une fois depuis bout son mari. Il l'embrassa amoureusement :

« Je t'aime aussi bébé. »

Il resta contre lui, il n'avait pas envie de le lâcher un seul instant. « Il faut que l'on redescende pour les enfants. » Il grimaça et l'embrassa.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 0:37

Coming Out
Amalya

Fergus serra Svein dans ses bras jusqu’à ce qu’il l’entende dire qu’ils devraient descendre pour les enfants. Le pédiatre soupira, il aurait souhaité passer plus de temps avec son époux, juste eux deux. Il l’embrassa tendrement, passa une main sur son torse et soupira :

>>Oui… Rester au lit me tente plus…

Il l’embrassa en souriant avant de se rhabiller comme il pouvait.

>>Au fait… Il faudra avoir une conversation avec Amélia… a propos des protections et tout qu’elle doit utiliser…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 22:12

Svein prolongea le baiser et le câlina. Il ne voulait pas quitter la chambre pour passer la soirée avec son époux, mais ils n'avaient pas le choix.

« ...On y reste... ? »

Il fit une petite moue avant de lui voler un baiser sachant qu'ils devaient descendre. Il se rhabilla tout en matant son mari :

« Bonne idée même si je ne pense pas qu'elle ait envie de le faire quand même, fin je ne veux pas imaginer ça. » il grimaça : « Surtout si elle est goudoue ! » il rit puis il ajouta : « Tu lui en parles ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 22:32

Coming Out
Amalya

>>C’est plus que tentant comme proposition…

Il se rhabilla en jetant des coups d’œil à Svein et en se mordant la lèvre inférieure. Il avait envie de profiter du lit et des bras de Svein. Il grimaça en entendant son époux parler de la sexualité de leur fille, c’était pourtant une vérité et ce qu’ils devaient faire.

>>Pareil… Il faudra bien s’y faire… Je sais que ça ne t’enchante pas… Oui je vais le faire, mais tu restes près de moi au cas ou !

Il lui fit un bisou lui prit la main et descendit jusqu’au salon où étaient les enfants.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 22:55

« On partage le même avis. »

Il sourit en coin avant de finir de se rhabiller. Fergus semblait vouloir parler à Amélia de sexualité, il était d'accord pour en parler mais il voulait que ce soit Svein.

« Pas de soucis ne t'en fais pas. »

Il lui prit la main et ils descendirent à la salle à manger. Amélia venait de s'occuper de ses frères et sœurs. Il s'excusa auprès de la petite famille avant de s'asseoir à table et de manger.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 23:09

Coming Out
Amalya

Fergus embrassa son mari avant de se retrouver dans le salon en compagnie de leur famille. Ils se mirent à table pour manger. Le pédiatre ne savait pas trop comment aborder le sujet. Lorsque tout le monde eu terminé, Fergus décida de se lancer :

>>Amélia… On doit te parler avec papa… C’est bien que tu te sois affirmée… Si tu rencontre quelqu’un…Ou juste… ‘fin tu sais… il y a des protections que tu dois utiliser, tout comme un homme… S’il te faut quelque chose papa est là pour une ordonnance d’une pilule ou autre…

Amélia devient rouge et essaya de ne pas regarder ses papas pour ne pas être embarrassée
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 23:28

Une fois à la fin du repas, Fergus aborda Amélia sur la contraception. Svein se mordilla la lèvre en écoutant Fergus, il le voyait aussi gêné que sa fille, il le trouvait mignon à parler des précautions. Il avait envie de s'en amuser mais il le ferait en privé. Il décida d'intimidé sa fille plutôt.

« Papa a raison. »
Il reprit sa respiration avant d'ajouter : « Après honnêtement, peu de personne utilise le préservatif féminin car il peut être complexe à mettre alors je te conseillerai de faire des tests avec tes futures petites-amies si ça devient sérieux. » Il lui adressa un sourire pour bien l'embarrasser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 23:44

Coming Out
Amalya

Fergus regarda Svein avec un sourire, il trouvait qu’ils ne s’en sortaient pas trop mal.

>>Si tu as des questions… Tu sais qu’on est là… On tâchera toujours d’y répondre au mieux… Il faut que tu aie conscience qu’il y a tout de même des risques de contamination, ce n’est pas par plaisir qu’on t’en parle mais on tient à toi et on veut que tout se passe pour le mieux…

Amélia ne savait plus où se mettre, elle tenta de passer ses doigts dans ses cheveux, c’est lorsque Svein parla de ses petites amies qu’elle devient encore plus rouge trahissant ainsi qu’elle avait déjà eu sa première fois.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Mer 25 Avr - 23:56

Svein était finalement rassuré dans le sens où il savait embarrasser sa fille et qu'il s'agissait de son métier de faire dans la prévention. Montgomery tint la main de son époux, il l'écouta parler, il était fier de son petit mari. Cependant, il remarqua que le malaise d'Amélia avouait qu'elle avait eu sa première fois. Svein la dévisagea, il était surpris :

« Tu l'as fais ? Avec qui tu l'as fais ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 0:07

Coming Out
Amalya

Amélia était embarrassé, elle ne savait plus où se mettre devant ses papas elle révéla ainsi qu’elle avait eu sa première fois. Svein semblait curieux et insistait pour savoir avec qui ça s’était passé. Elle le regarda choquée :

>>Papa ! C’est privé !

Elle espérait qu’il n’allait pas demandé plus, mais elle se doutait qu’il n’allait pas arrêter là. Elle le regarda toujours en étant rouge. Elle se tourna vers Fergus :

>>Dit lui papa !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 0:25

« Tu es encore mineure Amélia on a le droit de savoir ! »

Il la regarda dans les yeux, il avait touché dans le mille. Amélia demanda de l'aide avec Fergus. Svein regarda à son tour son époux. Son mari n'aimait pas être au milieu d'eux mais il n'avait jamais le choix le pauvre.

« Fergus ! Avoue que toi aussi tu veux savoir ?! Tu es aussi surpris et choqué que moi ! »
Il se retourna vers Amélia : « Tu vas causer un infarctus à ton père ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 0:36

Coming Out
Amalya

>>Non ! C’est privé ! J’ai le droit d’avoir un jardin secret !

Amélia espérait que la situation allait se calmer mais c’est tout le contraire qui se passa lorsqu’elle demanda de l’aide à Fergus. Svein se montra plus sec. Fergus soupira, il se retrouvait une fois de plus au milieu d’eux deux.

>>Svein… Elle se confira quand elle le voudra… Oui je suis surpris parce que je ne m’attendais pas à ça, mais choqué non. Je suis même persuadé que tu l’as fait avant elle, ça ne change rien Svein…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 0:48

Svein fronça les sourcils en l'entendant dire qu'il s'agissait de son jardin privé. Montgomery regarda Fergus pour qu'il soit de son côté et ce ne fut pas le cas. Il retira sa main de celle de Fergus et soupira.

« Bien la conversation est terminée. »

Svein se leva du canapé et quitta la pièce pour aller dans leur chambre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 0:52

Coming Out
Amalya

Amélia regarda Svein se lever de table et les laisser. Elle savait qu’elle avait été loin en lui répondant non, mais elle n’avait pas envie de tout lui dévoiler. Elle regarda Fergus qui semblait aussi perdu qu’elle. Amélia décida d’aller toquer à la porte de leur chambre. Elle entra quand elle eu l’autorisation :

>>Papa…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 1:05

Svein était monté à la chambre. Il allait se déshabiller lorsque l'on frappa à la porte et Amélia entra. Elle voulait parler mais Svein n'en avait pas envie.

« Je vais dormir, je n'ai plus envie de parler de ça Amélia. Tu n'as d'ailleurs pas envie d'en parler alors c'est parfait. J'espère juste que tu te protègeras maintenant laisse-moi ! »

Svein l'invita à quitter la chambre, il n'avait pas envie de parler à sa fille.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Jeu 26 Avr - 12:14

Coming Out
Amalya

En entrant dans la chambre, Svein fut sec et lui demanda presque immédiatement de sortir. La blonde ne su pas quoi répondre. Elle voulait garder secret le nom de celle avec qui elle l’avait fait, mais elle ne voulait pas être en dispute avec Svein. Elle décida tout de même de s’approcher de lui, et de lui faire un bisou sur la joue.

>>Parce que j’ai peur… imagine je me fais des fausses idées sur elle… JE veux pas être déçue… Promis je ferai attention
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Coming out   

Revenir en haut Aller en bas

Coming out
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant