AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coming out

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 21:35

Retour de Svein (Svergus)

Svein était sur la défensive mais Amélia insista, elle tenait à s'excuser et ce n'était pas pour enlever la punition. Il resta silencieux, il les acceptait mais il devrait attendre un jour ou deux pour passer outre. Amélia se leva pour le laisser travailler.

« Attends Amélia... »
Il l'invita à se rasseoir : « Il faut que l'on reparle de ton coming-out... » un silence : « Je ne t'interdis pas et je ne ferais jamais comme mon père. Tu as le droit d'aimer qui tu veux mais je tolère... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 22:05

Coming Out
Amalya

Amélia voulait le laisser travailler, mais Svein la rappela afin qu’ils parlent de son coming out. La jeune fille ne savait plus où se placer et se remit en face en se triturant les doigts.

>>Je t’ai tant déçu que ça… ? Je pensais que tu serais content… Tu soutiens tellement l’association et tout… Et puis… j’aurai eu plus de mal à vous avouer d’être hétérosexuelle plutôt qu’homosexuelle… Vous avez tellement toujours été fiers de vous, de la communauté et tout… Avec papa vous êtes mon modèle de couple et d’amour… Je suis désolée si je t’ai déçu…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 17:16

« ...Pas déçu...tu m'as plus déçu en me parlant mal que en m'annonçant ça. Tu vois toi aussi tu t'y mets en trouvant qu'il aurait été plus difficile de nous annoncer une orientation hétérosexuelle que lesbienne. J'aurais aimé que ce n'est pas parce que nous sommes gays que nous devons obligatoirement avoir des enfants gays, lesbiens, bi et j'en passe....Après si tu t'affirmes c'est le principal. J'irai jamais contre tes envies, tu pourras même t'investir dans l'association si tu veux. J'espère que tu me comprendras. »

Svein ne lui ferait jamais ce que son père lui a fait. Mais au fond, il espérait que le reste de ses enfants soient tous hétéros ou en tout cas la majorité. Il fit une petite moue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 19:14

Coming Out
Amalya

>>Je suis désolée… Oui parce que vous avez toujours été tellement fiers et que vous vous assumez… Puis ce n’est pas parce que vous l’êtes que je le suis hein… Je pense que j’arriverai à m’assumer… J’ai deux modèles à la maison ! Je comprends t’en fais pas

Elle sourit et vient se mettre sur les genoux de Svein et lui fit un bisou sur la joue. Elle le sera dans ses bras, elle espérait que leur petit incident n’allait pas s’éterniser et qu’ils arriveraient à passer au dessus.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 19:24

« Tu n'as pas à être désolé va ! » Il resta silencieux : « C'est le principal, tu y arriveras j'en suis sûre. » Il la laissa venir sur ses genoux pour lui faire un bisou sur la joue et le câliner. Il la serra contre lui. Il avait du mal encore, il allait essayer de passer outre.

« Allez file, il faut que j'aille parler à ton père. » Il la câlina une dernière fois : « Je réduis la peine de ta punition à deux semaines. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 19:32

Coming Out
Amalya

Elle lui sourit et se mis sur ses genoux afin de lui faire un bisou et un câlin. La blonde resta sur ses genoux jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il devait aller parler à Fergus. Amélia lui fit un bisou sur la joue et se leva :

>>Okay !

Avant de sortir, elle apprit que sa punition était réduite à deux semaines. Amélia ne voulant pas énerver plus Svein, décida qu’il était préférable de ne pas crier de joie :

>>Merci.

Elle lui fit un bisou avant de sortir et d’aller s’enfermer dans sa chambre. Fergus quand à lui se trouvait en cuisine à préparer le repas du soir.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 19:40

Svein fut rassuré de ne pas avoir une énième dispute avec sa fille. Il se doutait qu'elle ne devait pas prendre la punition bien mais c'était déjà bien mieux que trois mois. Svein se leva ensuite, il alla dans la cuisine retrouver Fergus. Il vint derrière lui, passant ses bras autour de sa taille et posa son visage contre son épaule.

« ça sent bon. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 19:44

Coming Out
Amalya

Fergus sentit Svein lui faire un câlin en passant ses mains par sa taille. Il lui fit un bisou sur la joue et posa ce qu’il avait en main.

>>Merci ! Se sera prêt dans pas longtemps.

Il se retourna et l’embrassa tendrement en passant une main sur sa joue.

>>Alors ? Je l’ai vu sortir du bureau avec un sourire… ca va mieux ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 20:07

« Hâte d'y goûter. »

Il sourit légèrement tout en câlinant son mari. Fergus se retourna ensuite et l'embrassa tendrement. Il prolongea le baiser tout en se blotissant dans ses bras.

« Elle s'est excusée et j'ai réduis sa punition à deux semaines. » un silence, il ne se sentait pas soulagé : « J'aurai quand même aimé avoir des enfants hétéros...je sens que j'en aurai jamais... » il soupira : « Je commence à comprendre mon père au fond...c'est frustrant. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 20:22

Coming Out
Amalya

Fergus sourit et câlina son époux jusqu’à ce que celui-ci se blottisse dans ses bras. Svein lui expliqua qu’il avait réduit la punition d’Amélia et qu’elle s’était excusée. Il lui sourit jusqu’à ce qu’il l’entende dire qu’il aurait souhaité des enfants hétéros, mais qu’il sentait que ça n’arriverai pas.

>>Tu ne sais pas le dire ça ! Maëlan peut nous ramener une fille ! Les jumeaux peuvent être hétérosexuels, on n'en sait rien! Et tu commences à me faire peur quand tu parles comme ton père.

Il lui sourit et lui fit un bisou sur la joue. Il passa ses mains sur ses fesses et lui murmura à l’oreille :

>>Ce soir je te ferai penser à autre chose…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 21:00

« J'ai des doutes maintenant...on a fait des enfants gays parce que l'on est gays... » il soupira avant de grimacer : « Je le comprends juste un peu mieux c'est tout... » Son mari vint lui mettre ses mains sur ses fesses après un bisou « ...Hum...si tu y arrives... » Il fit une petite moue avant d'admettre : « Je vais digérer...mais ça va me prendre du temps... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 21:09

Coming Out
Amalya

>>Mais bien sûr ! C’est pour ça que dans des couples hétérosexuels, il y a des enfants bisexuels ou homosexuels. Ca n’a strictement rien à voir et de plus pour Amélia, ça ne peut pas venir de notre génétique.

Il lui sourit et tenta de le faire penser à autre chose, mais Svein lui dit qu’il comprenait son père. Fergus soupira, il espérait tellement ne pas entendre ça

>>Mouais…

Svein semblait septique quant au fait qu’il n’arriverai pas à lui changer les idées. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il lui mis une légère fessée :

>>C’est ce qu’on verra ! J’arrive toujours à te faire penser à autre chose !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 22:15

« Oui mais ça rend notre famille tellement stéréotypé...des gays rendront leurs enfants gays...je vais finir par le croire. » Il fit une moue, Fergus avait raison concernant Amélia : « Tu n'as pas tort...mais peut-être que ça vient de l'éducation... »

Svein commençait à comprendre son père ce qui ne semblait pas plaire à son époux. Il frissonna lorsqu'il lui mit une petite fessée.

« Hum...c'est vrai... »

Il se mordilla la lèvre avant de l'embrasser follement tout en se collant à lui. Ses mains se posèrent sur son torse tandis que l'une viens frôler son entrejambe. « Je ne vais pas tenir jusqu'à ce soir je sens... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 22:34

Coming Out
Amalya

>>Je ne suis pas sûr de ça tu vois. On est une famille ouverte, qui apporte plein de point de vue différent. On est gay, on a une grande différence d’âge. Je pense qu’on prouve que l’amour à pas de limites et ça inspire les enfants. Oui ils voient des parents homosexuels mais ça ne les force pas à l’être. Jamais nous n’avons dit qu’on préférait des enfants gays plutôt qu’hétéro.

Il lui sourit et lui mis une petite fessée et lorsqu’il l’entendit dire qu’il n’arriverai pas à tenir jusqu’au soir. Fergus coupa les plaques de cuisson et tira Svein jusque dans leur chambre. Il l’embrassa amoureusement en lui enlevant doucement sa chemise.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 22:53

Fergus savait trouver les mots, il savait qu'il avait raison mais le jeune homme avait tellement peur que leurs enfants deviennent tous gays car ils l'étaient.

« Pourtant Amélia trouve que c'est plus difficile d'avouer être hétéro dans une famille comme la nôtre... » Il fit une petite moue avant de sourire légèrement : « Tu nous vois comme des muses ? » Il rit avant de le voir arrêter les plaques de cuissons et l'emmener dans leur chambre. Svein était déjà tout excité. Il prolongea le baiser dans la chambre tout en faisant pareil sauf qu'il était pressé de défaire la chemise de son époux. Il rompit le baiser et sourit amusé :

« On fera joujou avec le nouveau sextoy que tu as acheté. »

Svein pensait qu'il s'agissait de Fergus, il était bien loin de se douter qu'il s'agissait d'Amélia.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 23:16

Coming Out
Amalya

>>Parce qu’elle ne connait que ça et qu’elle voit qu’on s’en sort parfaitement à être homosexuels. Peut-être qu'elle pensait que ce serai plus facile parce qu'on la comprends.

Il l’attira ensuite jusque dans leur chambre. Fergus l’embrassa en lui enlevant sa chemise, il avait chaud et hâte de sentir la peau de son époux. Fergus lui déposa des baisers dans le cou en soupirant de plaisir lorsqu’il sentit son mari lui défaire sa chemise. Svein semblait envieux de tester un nouveau jouet. Fergus le regarda dans les yeux étonné.

>>Je n’en ai pas acheté… Je pensais qu’il s’agissait d’une surprise de ta part…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Dim 22 Avr - 23:48

« Peut-être... »

Svein ne voulait plus en parler, pour le moment il avait du mal puis à ce moment présent il avait envie de lui. Montgomery prolongea son baiser avant de lui enlever également sa chemise. Le jeune homme avait envie d'essayer le nouveau sextoy pensant qu'il s'agissait d'un cadeau de Fergus. Cependant, son mari semblait aussi étonné que lui.

« Tu dois faire erreur amour, ta tête doit te jouer des tours. »
Il rit avant de l'embrasser dans le cou tout en lui défaisant sa ceinture. Il pénétra sa main à l'intérieur de son pantalon et boxer afin de le caresser. « Ce n'est pas grave, peu importe qui de nous deux l'a acheté, il ne demande qu'à être essayé. » Il le masturba avant de murmurer : « Mais avant...j'ai envie de la sentir en moi... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 0:00

Coming Out
Amalya

Fergus ne parla plus du coming out de leur fille et entraina plutôt Svein dans leur chambre. Il commença à lui enlever sa chemise et à le caresser. Fergus sentit sa respiration devenir de plus en plus courte, il avait envie de son époux. Svein le lui fit savoir en lui déboutonnant le pantalon et en le masturbant. Fergus avait chaud, jusqu’au moment ou il apprit que Svein n’avait pas acheté le sextoy.

>>Ma mémoire va très bien ! Je ne l’ai pas acheté ! Je n’aurai jamais choisi un jouet rose ! Oh non je ne l’essayerai pas, je ne sais pas s’il a été testé avant.

Il regarda Svein, en espérant qu’il serai de son avis.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 0:22

Svein commença à masturber son mari. Il ne tenait plus en place et le fit savoir. Il avait même hâte de jouer avec le sextoy, il était tellement persuadé qu'il s'agissait d'une blague de son époux ou une perte de mémoire. Son mari était contre l'utiliser, il semblait bien trop sérieux pour une farce. Svein le dévisagea.

« Si ce n'est pas toi comment tu expliques qu'il se soit retrouvé là hein ? À ma connaissance aucun voleur n'est rentré chez nous et quand bien même ça serait le cas, il n'aurait pas laissé ça. » Il le regarda sérieusement avant de pouffer de rire, il retira sa main de son boxer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 0:29

Coming Out
Amalya

Fergus ne comprenait pas pourquoi Svein semblait si peut inquiets qu’ils aient retrouvés un sextoy dont aucuns ne se souvenait l’avoir acheté. Il le regarda étonné et lui tient les mains afin qu’il arrête de le masturber.

>>Je rigole pas Svein. Si c’était une farce de Betty elle aurai fini par me demander s’il nous a plu… Je sais que je ne l’ai pas acheté et toi non plus… Ca peut être qui ? En tout cas, il ne rentrera pas en moi.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 0:56

Fergus le fit stopper et lui tient les mains. Svein fronça les sourcils tout en écoutant son homme. « Peut-être que tout comme toi Betty a oublié l'existence de ce sextoy ! » Svein fit mine de réfléchir : « Hum...laisse-moi réfléchir....ouais ça y est je m'en souviens ! C'était celui que mon amant avait apporté la dernière fois ! » Il se lâcha de l'emprise de Fergus avant de rire et de dire toujours en plaisantant : « Tu risques quoi de plus que le sida bébé ? » il espérait que Fergus ne le prenne pas mal.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 1:08

Coming Out
Amalya

Fergus ne voulait pas prendre de risques, ce qui ne semblait pas plaire à son époux. Sans savoir d’où venait ce jouet, le pédiatre avait peur des maladies qu’il pouvait avoir sur lui. Svein essaya de lui prouver qu’ils pouvaient l’utiliser, c’était certainement un oublie de leur part. Fergus allait craquer, les mains de Svein y étaient pour beaucoup, cependant son époux lança une parole sur le sida.

>>Parce que tu crois que c’est déjà pas assez… J’ai pas besoin de choper une autre maladie parce que mon système immunitaire est bas…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 1:25

Svein avait osé une plaisanterie de mauvais goût sur le sida. Celle-ci ne passa pas inaperçu, son époux le pris mal et il y avait de quoi. Montgomery ne savait pas où se mettre lorsqu'il vu son mari mal le prendre. Il fit une petite grimace.

«...Bébé...je suis désolé...je ne voulais pas te blesser en disant ça... » Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras : « Je préférais en rire... je sais c'était débile... » Il le serra contre lui : « On ne l'utilisera pas promis. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 19:39

Coming Out
Amalya

Fergus laissa Svein le prendre dans ses bras et lui faire un câlin. Il avait terriblement peur des maladies et ce qu’il pouvait lui tomber dessus. Il le sera tendrement et lui fit un bisou sur la joue :

>>Je sais… Je sais que tu ne penses rien de mal…

Il l’embrassa dans le cou, lui faisant glisser son pantalon et en allant lui malaxer les fesses. Il le porta et le plaqua contre le mur de leur chambre.

>>On en était où… ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Lun 23 Avr - 22:05

Svein s'en voulait d'avoir oser ce genre de blague lourde. Fergus fut adorable et l'embrassa dans le cou avant de lui déshabiller le bas puis soudain il le plaqua contre le mur de la chambre tout en le portant. Il se mordilla la lèvre inférieure.

« On en était à que je t'aime. »

Il le câlina, il s'en voulait tellement avant de l'embrasser et se serrer à lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   

Revenir en haut Aller en bas

Coming out
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant