AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coming out

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Coming out   Ven 20 Avr - 22:43

Coming Out
Amalya

Amélia avait demandé à ses papas d’aller manger une glace en ville. Elle avait envie de faire son coming out, elle ressentait le besoin de le faire. Une fois son pot arrivé, elle les regarda doucement, elle tentait de savoir si tout allait bien pour eux.

>>J’ai… Je dois vous dire quelque chose…

La blonde ne savait pas comment leur annoncer, elle avait peur de leur réaction pour une fois. Elle prit une cuillère de glace avant de les regarder à nouveau
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Ven 20 Avr - 23:08

Retour de Svein (Svergus)

Svein avait accepté la petite balade restreinte en famille, c'était un jour de repos, bien qu'il avait bossé à la maison une partie de la matinée jusqu'à ce qu'Amélia le tire de ses papiers. Ils étaient ensuite allés tous les trois dehors afin de manger une glace. Une fois leurs glaces choisis et arrivées, Amélia commença à se jeter à l'eau. Il ignorait ce qu'elle allait leur annoncer. Svein avait les lunettes de soleil, il la regarda.

« On t'écoute ma puce, tu sais que tu peux tout nous dire. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Ven 20 Avr - 23:22

Coming Out
Amalya

Amélia était mal, elle ne savait pas du tout comment annoncer sa nouvelle. Bien qu’elle vive avec des parents homosexuels, elle savait que le coming out était une étape importante. Elle mangea doucement sa glace, ne sachant pas quoi faire. Elle voyait Fergus passer sa main sur celle de Svein avec un petit sourire pour la mettre en confiance. Elle fini par se jeter à l’eau :

>>C’est que… j’ai peur que… ça vous… ennuie… vous promettez de pas crier hein…

Elle prit une grande inspiration avant de finalement se lancer :

>>Je suis…’fin J’aime…les filles…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Ven 20 Avr - 23:34

Svein serra tendrement la main de Fergus. Il était toujours aussi amoureux de lui qu'au premier jour. Amélia se jeta à l'eau et avoua qu'elle avait peur que ça les ennuis et qu'ils ne devaient pas crier. Ensuite, elle enchaina sur le fait qu'elle aimait les filles. Au fond, cela ne surpris pas Svein dans le sens où il s'était toujours demandé si elle n'avait que de l'amitié pour Amalya. Il se contenta de dire :

« Ah. »

Et de lâcher ensuite la main de Fergus pour manger sa glace.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Ven 20 Avr - 23:44

Coming Out
Amalya

Fergus fit un bisou sur la joue de Svein avant d’encourager leur fille à avouer ce qu’elle avait sur le cœur. Il fut étonné de l’entendre dire qu’elle se sentait lesbienne. Avec un petit sourire, il lui passa un doigt sur la joue :

>>Ma puce… je suis fier de toi que tu ai réussi à l’avouer…C’est pas simple. Tu n’as pas a avoir peur, si tu ressens des sentiments pour une fille, tu es tout à fait normale.

Il lui sourit, cependant ses paroles ne la touchèrent pas. En voyant Svein se refermer et ne pas répondre autre chose, elle commença à avoir peur. Elle tenta de lui toucher la main :

>>Papa…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 0:00

Svein laissa son mari l'embrasser sur la joue avant d'apprendre la nouvelle. Svein eu du mal à réagir de joie, il était déçu bien qu'il s'en doutait. Il ne dit rien et laissa Fergus parler, il en était fier tandis que Svein mangeait sa glace. Amélia lui toucha la main pour attirer son attention.

«...Et bien...Amélia...tu veux que je te dise quoi ? Que c'est bien ?...oui ça l'est...mais j'aurai aimé que des parents homosexuels n'aient pas forcément des enfants homosexuels. » Il soupira : « Tant pis... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 0:07

Coming Out
Amalya

Amélia fut choquée d’entendre les paroles de Svein. Elle pensait qu’ils allaient être ouverts et qu’ils allaient la comprendre. Elle venait de voir que c’était tout le contraire. Elle commença à pleurer et retira sa main. Elle les serra et baissa le regard, elle ne savait plus quoi dire. Fergus regarda Svein, étonné de l’entendre dire ça :

>>Svein… Tu te rend compte de ce que tu dis ? C’est déjà pas facile d’avouer et t’enfonce le clou… ca ne sert à rien de la rendre mal… elle va se sentir honteuse et se cacher…

Amélia ne dit toujours rien, elle préférait ne plus parler, surtout si c’était pour avoir des remarques méchantes et blessantes. Elle n’avait plus faim et repoussa sa glace.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 0:14

Svein n'avait pas dit dans l'optique de la blesser, il exprimait juste son point de vue et pourquoi il n'arrivait pas à être content de la nouvelle. Fergus prit la défense d'Amélia, il n'avait pas eu l'intention de la faire pleurer. Il jeta un regard à son époux :

« Oui je me rends compte de ce que je dis. J'exprime mon avis, c'est bien ce que vous attendez ? Une réaction, je m'exprime alors vous l'aimez pas non plus me reprocher de le faire ! »
Il soupira : « Je ne lui ai pas dis d'être honteuse et se cacher, je disais juste que j'aurais aimé qu'elle aime les hommes. Tant pis, elle ne l'est pas, je n'y pourrais de toute façon rien n'y faire. » Il la regarda ensuite : « Roh Amélia je t'en pris arrête de pleurer, on va se faire remarquer. »

EXORDIUM.

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Sam 21 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 0:26

Coming Out
Amalya

>>Ouais… je m’attendais pas à ce que tu te montre fermé à ça… Au fond, elle a grandi avec l’image d’un couple homosexuel heureux et épanouis devant elle…

Amélia était toujours à deux doigts de pleurer et lorsque Svein lui fit la remarque elle ne pu pas s’empêcher de retenir ses larmes. Elle le regarda en pleurant à chaudes larmes :

>>Tu penses qu’à ça… et moi ? J’aurai jamais du te le dire… J’pensais que tu serai fier aussi… T’as toujours été fou de papa… C’est ça pour moi l’amour ! Vous deux ! Tu m’a montré le contraire…

Elle s’essuya les yeux et se leva de table pour sortir.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 0:37

« Je ne suis pas fermé ! Oui et donc ce que tu es en train d'affirmer Fergus c'est qu'en effet un couple homosexuel aura des enfants homosexuels ! T'es encore plus hétéro que je le suis dans ma réaction ! »

Svein demanda à Amélia de ne pas pleurer, il ne voulait pas se faire remarquer mais ce fut pire.

« Tu insinues que je suis égoïste Amélia ?! Je suis fière de toi sur plein d'autres choses, en revanche ton annonce je la tolère, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je t'empêche d'être ce que tu désires ! »

Il lui jeta un regard noir : « Reste assise ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 0:45

Coming Out
Amalya

>>Non pas du tout, les couple des parents ne définit pas ce que l’enfant va être ! Elle aurait été hétérosexuelle que j’aurai autant été fier d’elle. Je dis juste qu’elle a vu qu’un couple homo qui s’aime et qui est épanoui construit autant dans la vie et avance main dans la main.

Amélia pleura de plus belle ce qui ne plut pas à Svein qui commença à s’énerver et qui lui avoua qu’il tolérait son annonce. Elle le prit mal une fois de plus et lorsqu’elle se leva elle fut immédiatement rappelée à l’ordre.

>>Oui ! Parce que tu préfères pas te faire remarquer plutôt que de voir que tu m’as rendue triste ! Tu tolère juste ce que je suis… si ça se trouve après tu vas juste plus m’aimer parce que j’aurai fais quelque chose que tu n’approuve pas ! T’es horrible !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 0:56

« Tu aurais été fier d'une fille hétérosexuelle. » Svein rit jaune : « Mais bien sûr Fergus, elle n'a vu que de l'amour et ça l'a rendu lesbienne ! » Montgomery bouillonnait, il avait donc répondu ironiquement à son époux avant de péter littéralement un câble en entendant Amélia se rebeller, il se leva d'un bon :

« Tu n'es qu'une merdeuse Amélia. Tu oses me parler de la sorte ?! Tu oublies que je suis ton père ! Alors tu sais quoi ? Ton horrible père ne va pas finir par te détester, pas parce que tu es devenue une lesbienne mais parce que tu es une sale fille ingrate ! » Il la regarda dans les yeux, elle pouvait voir même s'il avait les lunettes de soleil qu'il la fusillait du regard. « Tu seras privé de sortie et donc de voir Amalya pendant 3 mois ! Il en va de même pour le téléphone et internet, tu bafoues la punition, continues de me parler de la sorte, je te jure Amélia que je vais la doubler et t'envoyer en internat à l'autre bout de l'Angleterre c'est bien clair ?! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:05

Coming Out
Amalya

Fergus ne répondit pas à Svein, il savait que dans ces cas là, ça ne servait à rien et qu’il était tellement braqué qu’il n’allait pas l’écouter. Il écouta la punition que venait de donner Svein à Amélia. Il ne répliqua pas non plus, contre dire son époux devant les enfants n’était pas quelque chose qu’il avait l’habitude de faire, il ne voulait pas que Svein perde son autorité. Amélia devient blanche en écoutant la punition qu’elle venait d’avoir. Elle n’osa rien répondre, elle savait que son père était capable de la doubler. Elle regarda ses mains, se demandant si elle pourrait au moins prévenir Amalya… Elle secha ses larmes, ne voulant pas lui montrer qu’elle pleurait encore plus à cause de lui.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:14

Svein réussit à maintenir son autorité. Il savait que Fergus n'avait rien dit mais qu'il allait l'engueuler ensuite pour avoir été trop dur avec elle ce qui était le cas. Elle n'avait pas été agréable dans ses paroles. Avec le temps, il avait appris à ne plus être touché ou en tout cas en apparence pour montrer qu'elle ne l'atteindrait pas. Il se rassit ensuite bien que certaines personnes les regardaient. Lui qui n'aimait pas attirer l'attention dans ce genre de situation, c'était mort.

« Rentrons et à la maison tu me donnes ton téléphone portable ainsi que ton ordinateur. »

Il paya l'addition avant de se lever pour aller avec eux à la voiture.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:22

Coming Out
Amalya

Fergus allait tenter de calmer Svein, bien qu’il savait que ce n’était pas gagné d’avance. Il regarda Amélia qui se refermait sur elle-même. Il était mal pour elle mais savait qu’il ne pouvait rien faire.

>>Prévient Amalya.

Il espérait que Svein n’allait pas s’en mêler une dernière fois et lorsqu’il parti payer l’addition, il lui passa tendrement une main sur sa joue. Lorsque Svein revient, la blonde lui tendit son téléphone à contre cœur. Elle se leva, toujours sans parler et s’assit derrière en croisant ses bras et en râlant.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:28

Svein n'entendit pas lorsqu'Amélia demanda à ce que Fergus prévienne Amalya. Il alla payer l'addition avant de revenir, Amélia lui donna son portable. Il le prit avec froideur et le mit dans sa poche avant d'aller à la voiture. Une fois dans la voiture, Svein se mit à conduire vite pour rentrer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:33

Coming Out
Amalya

Dans la voiture, Fergus passa une main sur la cuisse de Svein. Il essayait de le calmer pour qu’il ne roule pas si vite.

>>Svein… Tu sais que je ne contredis jamais tes punitions… Mais elle a besoin d’internet pour les cours… Juste pour ça, elle utilise l’ordinateur dans le salon comme ça tu peux vérifier si tu veux…

Il ne connaissait pas sa réponse et doutait un petit peu de réussir. Arrivé à la maison, il prit la main d’Amélia et de Svein et les attira dans le salon.

>>Bon, vous allez pas vous faire la gueule éternellement ! Ca ne sert à rien ! Vous avez craché votre venin, dit ce que vous pensiez et bien blessé l’autre… C’est bon maintenant !
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:41

Svein conduisait vite, Fergus passa sa main sur sa cuisse pour essayer de le faire ralentir.

« Madame n'aura qu'à plonger sa tête dans des bouquins ! C'est ce que l'on faisait avant toute cette technologie ! Nous ne sommes pas devenus des médecins grâce à internet ! »

Une fois à la maison, Fergus pris l'initiative de les emmener au salon. Svein lâcha sa main et croisa les bras :

« Non ce n'est pas bon ! Ta merdeuse de fille me manque de respect tu crois que je vais me rabaisser et faire comme si de rien n'était ?! Puisque je suis un horrible père, je vais faire de sa vie un enfer c'est clair ?! Maintenant j'ai du travail, je n'ai pas de temps à perdre avec des gamines dans son genre ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:50

Coming Out
Amalya

Fergus savait qu’il n’arriverait pas à faire changer Svein d’idées, il est tellement énervé qu’il ne réfléchit pas à ce qu’il dit, ou si, il réfléchi mais c’est calculé pour blesser et jouer au plus têtu. A la maison, il tenta de les faire se calmer mais rien n’y faisait. Fergus mis ses mains sur ses hanches, il n’allait pas laisser Svein s’énerver tout seul comme ça :

>>Si ça suffit ! C’est des gamineries de ta part aussi ! Et c’est ta fille aussi ! Tu as bien montré que tu ne t’étais pas laissé faire, tu as sévit maintenant c’est tout ! Vous vous êtes assez blessé tous les deux.

Il se tourna vers Amélia :

>>Svein est aussi ton père ! Que tu le veuille ou non ! Tu n’avais pas à lui dire ce genre de choses, il s’est autant battu que moi pour que tu puisse changer d’école plus petite et être acceptée malgré ton handicape. Il t’aime profondément et ce n’était pas sympa de ta part de lui dire qu’il est horrible. C’est le rôle de parents de sévir quand vous dépasser des limites.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 1:56

Svein était toujours énervé, il était blessant et le savait. Même si Svein montrait clairement qu'il avait l'ascendance, Fergus vint l'arrêter en l'engueulant. Montgomery lui jeta un regard noir sans rien dire parce qu'il savait qu'au fond il avait raison. Il ne répondit rien. Fergus fit aussi la morale à Amélia. Il évita de dire quoi que ce soit, ce n'était pas la première fois que ce genre de conflit arrivé avec l'aînée et ce n'était pas non plus la première fois qu'elle lui disait des choses horribles. Amélia lui avait déjà dit qu'il n'était pas son père. Il attendit que Fergus est terminé pour quitter la pièce et aller s'enfermer dans son bureau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 2:03

Coming Out
Amalya

Fergus fit la moral aux deux. Il savait qu’il devait se montrer plus sec qu’eux afin de les stopper dans leur jeu débile. En voyant Svein partir il eu une petite moue, mais il savait que son mari était blessé. Il savait qu’Amélia n’en était pas à son test de lui avoir rappelé que ce n’était pas son père. Fergus était toujours mal pour Svein. Il regarda leur fille :

>>Maintenant tu vas t’excuser, sinon j’augmente la punition aussi !

Amélia se leva du canapé toujours en râlant et se dirigea vers le bureau de Svein. Elle toqua à la porte et attendit qu’il lui réponde avant d’entrer :

>>Papa… je suis désolée… T’es pas un horrible père… j’sais que je t’ai déçue… désolée… Je voulais pas te dire tout ça… T’es pas égoïste non plus… Je sais que tu nous aimes tous les 4 très fort…
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 2:15

Svein était partie dans son bureau. Il faisait tout le temps ça quand il était blessé, son mari le connaissait trop bien. Il alluma son ordinateur jusqu'à ce qu'Amalya arrive, frappe à la porte et entre pour s'excuser. Svein était encore sur la défensive. Il l'écouta s'excuser en silence, il ne savait pas quoi en penser. Il mit du temps à répondre avant de dire calmement pour ne pas se disputer de nouveau avec elle :

« J'imagine que c'est papa qui t'envoie... » Il soupira : « Tu n'es pas obligé de faire l'hypocrite Amélia pour faire plaisir à Fergus ou pour que je t'enlève la punition. Tu as assumé ce que tu pensais. » Il passa sa main dans ses propres cheveux : « J'accepte tes excuses. » Cependant Svein avait besoin de digérer, il risquait d'être distant quelques jours envers Amélia. Il acceptait ses excuses pour la libérer de ce fardeau mais il ne la pensait pas sincère parce qu'elle ne venait pas d'elle même.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 19:42

Coming Out
Amalya

Amélia regarda son père toute penaude, elle se mit sur la chaise en face du bureau :

>>Oui… mais je pense sincèrement mes excuses ce n’est pas de l’hypocrisie… Je suis réellement désolée pour ce que je t’ai dit… Je ne voulais pas dire ça… Je sais que c’est faux et que tu penses souvent à nous… Je sais aussi que tu n’es pas horrible… J’ai dépassé les limites et tu as réagis comme un père… Je suis désolée…

Elle se sentait mal d’être en froid avec lui par sa faute, elle voulait lui prouver qu’elle pouvait se comporter comme une adulte et admettre ses erreurs. Elle espérait qu’il allait voir ses efforts et ne pas envenimer la situation.
©️ FRIMELDA

Admin

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 21:00

Svein avait du mal à croire en la sincérité d'Amélia puisqu'elle avait été aussi horrible que lui il n'y a même pas encore quelques minutes puis Fergus l'avait forcé à venir le voir. Montgomery l'écouta attentivement en silence. Il ne savait pas quoi en penser, il avait peur de se faire rouler dans la farine.

« Tu sais que ce n'est pas pour autant que je vais changer la punition ? » Il voulait savoir si elle faisait ça pour qu'il lui enlève. Il passa sa main dans ses cheveux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Coming out   Sam 21 Avr - 21:20

Coming Out
Amalya

>>Oui je sais ! Je fais pas ça pour ça ! Se serait débile parce que je sais que ça ne fonctionne pas et que la punition restera de mise et je sais que je la mérite. Je voulais juste te dire que je suis désolée pour ce que je t’ai dit et que bien entendu je ne pense pas du tout ce que j’ai dit. Je suis désolée…

Elle le regarda avec un léger sourire, elle espérait qu’il la croit. Elle voulait tellement lui montrer qu’elle regrettait ce qu’elle lui avait dit plus tôt. Amélia savait que ça allait lui prendre du temps et qu’ils allaient être en froid tous les deux. C’était de sa faute et elle allait assumer ses bêtises.

>>Je vais te laisser bosser…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Coming out   

Revenir en haut Aller en bas

Coming out
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant