AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour de Svein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 20:55

Retour de Svein
Svergus <3

>>Tu n’aurai pas dormi pour le bien de Sarah ce que je comprends mais toi ?! Je pensais réellement bien faire ! Te laisser une petite heure pour te reposer comme il faut…

Il fut touché de voir Svein partir. Il regarda Sarah sans rien dire, doutant de lui. Il s’excusa d’un regard et le suivit pour le rejoindre aux toilettes. Il tenait à s’excuser auprès de lui.

>>Svein… S’il te plais… Je m’excuse… Je voulais juste que tu te repose après ton long voyage….
©️

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 22:19

Retour de Svein (Svergus)

« Oui....je sais Fergus... »

Svein était mal, il repensa à Emrys et à la soirée. Il n'était pas très bien. Il décida de quitter la chambre pour aller aux toilettes et se mouiller le visage. Il se sentait livide, son ventre se serra. Fergus le suivi jusqu'aux toilettes. Svein fit un bon en pensant qu'il s'agissait d'Emrys, mais c'était son époux. Svein le regarda à travers la glace.

« ...Je...je te pardonne... »

Svein alla s'enfermer ensuite dans des toilettes.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 22:39

Retour de Svein
Svergus <3

Bien que Svein lui affirmait qu’il savait pourquoi il avait fait ça, Fergus sentait que quelque chose n’allait pas entre eux. Il fini par le suivre aux toilettes. Son époux le pardonna, mais s’enferma aux toilettes justes après. Fergus s’assis au sol, le dos contre la porte. Il était mal de rendre Svein stressé et furieux juste avant l’accouchement.

>>Svein… tu sais bien que tu peux tout me dire… T’enferme pas s’il te plaît… Viens…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 23:12

Svein excusa son époux bien qu'il était mal. Le jeune homme alla ensuite s'enfermer dans les toilettes. Fergus s'approcha de la porte, il s'assit par terre et lui demanda de sortir, qu'il pouvait tout lui dire. Svein était pétrifié, il se sentait mal.

« ...Je veux reporter l'accouchement...à demain... »

Il n'avait pas la le courage ni la foi.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 23:23

br>
Retour de Svein
Svergus <3

Fergus voulait s’excuser de son comportement. Pour lui, il avait bien fait en permettant à Svein de dormir quelques temps. Mais son mari l’avait mal prit et s’enferma aux toilettes. Fergus voulait qu’il lui parle, et il apprit donc que Svein voulait reporter l’accouchement.

>>Tout ce que tu veux… tu sais que je me fie à ton jugement… Sors de là…

Il était toujours assis au sol en espérant que Svein sorte des toilettes.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 0:46

Fergus semblait approuver le fait de ne pas faire accoucher Sarah maintenant. Fergus continua de le supplier de sortir. Svein était paniqué, il avait peur. Pas de Fergus, mais peur de revoir Emrys, de ressentir cette sensation de sale.

« ...Je.... » Svein avait du mal à vouloir sortir, il avait les larmes aux yeux. Il tremblait également. « Je vais sortir...je veux juste être seul... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 18:45

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus s’en voulait, surtout lorsqu’il entendit que Svein voulait rester seul aux toilettes. Il se doutait que quelque chose n’allait pas, mais il n’avait pas envie de laisser son époux seul. Il avait peur qu’il lui arrive quelque chose. Il décida donc de ne pas le laisser aux toilettes.

>>Ca me rassure pas que tu sois seul…

Il entra dans la toilette voisine et escalada tout afin de venir dans celle où Svein se trouvait. Il le regarda tristement.

>>Dit moi tout… Tu sais bien que tu ne dois rien me cacher…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 20:08

Svein était mal. Il commença à pleurer silencieusement. Il souhaitait que Fergus parte. Il était debout contre l'un des murs des toilettes. Fergus ne voulait pas qu'il soit seul alors que c'était son dernier souhait. Pourtant, son mari ne voulait pas le laissait seul, il alla dans les autres toilettes et escalada. Svein fit un saut, il avait peur. Il baissa la tête pour ne pas que Fergus voit ses pleures. Il était muet. Montgomery avait peur, il se sentait sale également.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 20:37

Retour de Svein
Svergus <3

Finalement, même si Svein avait envie de rester seul. Il décida donc d’escalader la toilette voisine, ce qui fit sursauter son époux. Fergus se sentit mal, surtout en le voyant baisser les yeux. Il se doutait qu’il pleurait. Doucement, afin de ne pas le surprendre et lui faire peur, Fergus le prit dans ses bras. Il commença à le bercer.

>>Je suis vraiment désolé…

Il lui fit un bisou sur la joue et continua à le bercer comme il le faisait pour les enfants.

>>Pleure si t’en a besoin…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 21:47

Svein eu peur lorsque Fergus vint dans ses toilettes. Il pleurait silencieusement. Son homme décida de le prendre dans ses bras et le bercer. Il se laissa faire tout en pleurant. De toute façon Fergus le lui conseilla et avant ça, il s'excusa même. Svein continua de s'effondrer en larmes dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 22:21

Retour de Svein
Svergus <3

En prenant Svein dans ses bras, Fergus ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi touché. Il lui conseilla de pleurer, même s’il savait que son époux n’aimait pas pleurer en face de lui. Le pédiatre continua de le bercer et lui fit un bisou sur la joue.

>>On va sortir… puis on ira chercher un café et manger un bout de glace. Il faudra aussi aller saluer Sarah puis on va rentrer te mettre au chaud…

Il souhaitait le mettre au lit afin qu’il puisse essayer de se reposer. Il le garda dans ses bras et ouvrit doucement la porte. Il prit la main de son époux et l’entraina à l’évier afin qu’il se passe un peu d’eau sur le visage.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 22:40

Svein continua de pleurer dans les bras de Fergus. Ce dernier finit par lui faire un bisou sur la joue avant de lui proposer de manger une glace, dire aurevoir à Sarah et aller chez eux. Svein ne répondit rien, il le laissa diriger le reste de la journée, il n'avait envie de rien contrôler, il avait juste envie de se blottir au fond de son lit sous les draps, être dans un endroit en sécurité. Fergus ouvrit la porte, il lui prit la main et l'entraina au lavabo pour qu'il se mouille le visage. Il s'exécuta en silence. Il n'était toujours pas bien. Svein le suivi jusqu'à la cafétéria.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 18 Fév - 23:00

Retour de Svein
Svergus <3

Svein était silencieux. Fergus voyait bien qu’il était mal, et il ne savait pas comment faire pour lui enlever cette sensation. Il lui proposa donc de sortir et d’aller en vitesse chez eux après avoir acheté de la glace. Son époux ne lui répondit pas et le suivit sans rien dire. Le voir comme ça blessait Fergus. Il l’entraina à la cafétéria.

>>Choisi la glace que tu veux…

Il ne voulait pas le forcer, mais il pensait que ça allait l’aider. Lorsque son mari se refermait sur lui, il se sentait mal pour lui.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Lun 19 Fév - 18:46

Svein était toujours mal. Son mari lui proposa une glace en sachant que ça avait le don de réconforter son époux. Il accepta en silence et le suivi jusqu'à la cafétaria.

« Une dame blanche. »

Svein avait besoin d'une grosse glace alors il prenait une composée. Il laissa Fergus payer et ils allèrent s'asseoir à une table. « Merci. » Il attrapa la glace et commença à la manger, il n'avait toujours pas le moral mais au moins il arrêtait de pleurer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Lun 19 Fév - 19:38

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus accompagna Svein jusqu’à la cafétéria afin qu’il prenne une glace, il savait que ça avait le don de l’apaiser. Il le laissa donc choisir sa dame blanche. Il le regarda en souriant et la lui paya avant d’aller à table.

>>De rien !

Il lui en piqua un petit peu comme il avait l’habitude de faire puis le regarda dans les yeux.

>>On va aller chercher les enfants et te caller dans le lit… Tu en a besoin
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Lun 19 Fév - 20:32

Svein commença à manger sa glace, Fergus s'amusa à lui en prendre un peu comme il le faisait à son habitude : « Hey ! » Grogna-t-il avant de continuer à manger. Il était plus apaisé bien qu'il risquait de cauchemarder ce soir. Il hocha la tête, il était d'accord pour rentrer, il souhaitait rester sous les draps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Lun 19 Fév - 21:04

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus laissa Svein manger sa glace et lui en piqua un peu comme d’habitude. Il voyait bien que son époux n’était pas au mieux de sa forme. Ca lui faisait du mal de le voir comme ça. Il le laissa finir, puis lui prit la main afin de rentrer à la maison. Il s’occupa en vitesse des enfants et les mis au lit, puis alla voir Svein.

>>Lit directement ou douche avant ? Tu veux encore manger ? Tu veux quelque chose en particulier ?

Fergus était perdu, il hésitait toujours de la façon d’agir avec Svein dans cet état. Il était même entrain de penser à Nanny… mais il n’avait pas envie de l’ennuyer. Il était perdu.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 20 Fév - 13:14

Svein rentra ensuite avec son époux. Fergus s'occupa des enfants tandis que Svein resta assis sur le canapé. Non pas qu'il ne veuille pas aider mais il n'en avait pas la force. Il se sentait vide. Les enfants lui firent un bisou avant d'aller se coucher tandis que son mari s'approcha de lui ce qui le fit sortir de ses pensées sombres.

« Je n'ai pas faim... » Il se leva avec dureté avant de répondre : « Peu importe... » Svein s'en moquait, il avait envie de ne rien faire, il n'avait pas la force. « Je vais aller me coucher en fait... » Il se dirigea à l'étage pour aller à leur chambre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 20 Fév - 19:35

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus voyait bien que son mari n’était pas bien, il était resté assis dans le canapé sans bouger, tandis que les enfants lui avaient mis un plaid sur lui et l’avaient couvert de bisous. Fergus était triste de voir que rien n’allait. Il envoya les enfants au lit puis revient près de Svein. Il ne voulait rien d’autre que d’aller au lit, d’ailleurs il se leva pour y aller. Fergus le suivit.

>>Svein… Je comprends tout à fait que tu m’en veuille et que tu me le fait payer, mais ne le fait pas aux enfants. Ils étaient heureux de te revoir après ces deux semaines… Sors, va boire un coup avec Brendan si tu veux, mais reste pas à te morfondre !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 20 Fév - 23:10

Svein n'avait pas le moral, il n'avait envie de rien. Il décida de se lever quand Fergus arriva, il n'avait pas envie de se laver, il n'avait pas la foi, il décida d'aller se coucher. Son mari était désemparé mais il évoqua le fait qu'il se vengeait et qu'il ne devait pas le faire aux enfants avant de l'inciter à aller boire un verre. Svein le prit mal.

« Je ne te fais rien payer, je ne me venge pas sur les enfants ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? » Il était blessé : « Va te faire voir avec ton verre ! » Svein ne savait pas quoi faire, il n'avait plus envie d'aller dormir. « Tu crois que je le fais exprès d'être comme ça ? Que je fais exprès d'être comme ça avec les enfants ? Que je me venge ? Tu n'avais qu'à pas me droguer ! Je ne suis pas un jouet ! » un silence avant d'ajouter : « Je me rappelle encore la sensation des coups de reins d'Emrys... » Svein se dirigea vers le garage.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 20 Fév - 23:26

Retour de Svein
Svergus <3

>>Je me rends bien compte de ce que je te dis. Ce n’est pas pour ça que je le pense ! J’essaye juste de te faire réagir ! Tu restes à te morfondre et je ne sais même pas pourquoi ! Tu ne veux pas sortir bien, mais fait quelque chose !

Finalement, Svein parla, et lui avoua qu’il se sentait mal d’avoir été drogué de la part de son mari et qu’il sentait toujours Emrys en lui. Fergus fut mal pour son époux, il n’avait pas pensé jusque là, il voulait juste que Svein se repose.

>>Non tu n’es pas un jouet ! Je ne m’amuse pas avec toi Svein, je pensais réellement bien faire. Ton voyage et tes deux semaines ont dû être épuisantes pour toi et je voulais que tu te reposes. Je n’ai jamais pensé un seul instant que ça allait faire resurgir cette période… Je suis désolé, sincèrement désolé Svein.

Il le suivit jusqu’au garage.

>>Parce que tu me compare à lui maintenant ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 20 Fév - 23:57

Fergus ne pensait pas ce qu'il disait, qu'il le faisait pour le faire réagir mais il lui faisait du mal. Svein n'était pas bien. Il lâcha le fait qu'il repensait au viol. Son mari s'excusa, il expliqua pourquoi il lui avait donné un somnifère. Il ne répondit rien et se dirigea au garage, il voulait prendre sa moto. Soudain, Fergus lui demanda s'il le comparait à lui. Svein était en larmes, il se retourna vers lui.

« Bordel tu ne comprends rien ?! Tu crois que je décide de me rappeler de ça ? Que je fais exprès ? Je me sens sale...vidé...tu ne peux pas imaginer ce que je ressens parce que tu ne l'as pas vécu...je serai toujours blessé au fond de moi...cette situation m'a rappelé mon état lorsqu'il.... » il était silencieux. « ...Si tu crois que je me venge sur les enfants, que je les traite mal...tu devrais leur expliquer pourquoi leur père est dans cet état. Explique leur que leur père a été violé et que son petit rigolo de mari s'amuse à le droguer ! » Il fronça les sourcils et grimpa sur la moto.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 21 Fév - 0:13

Retour de Svein
Svergus <3

>>Tu dis toi-même que je ne peux pas imaginer… Je peux juste essayer de comprendre, et je tente réellement de comprendre ! Il y a bien des choses que j’ignore parce que tu ne me dis pas tout… Je veux réellement t’aider, à te montrer que je suis là pour toi et pour t’aider dans ta guérison… Tu me cache juste tellement de chose… Non je ne dirai pas ces choses aux enfants. Juste que tu es blessé, ils n’ont pas besoin de connaitre ces horreurs, ils sont bien trop jeunes. Je ne l’ai pas fait en pensant à mal ! Je voulais seulement que tu te repose Svein… Juste ça, rien de plus… tu sais quand même bien que je ne te ferai jamais de mal ?

Il le regarda grimper sur sa moto et tiqua parce qu’il n’était pas en équipement. Fergus allait passer une nuit blanche.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 21 Fév - 18:17

« On ne guérit jamais d'un viol Fergus...on apprend juste à vivre avec... »

Svein était blessé, il avait les larmes. Il savait qu'il n'était pas le seul dans cette situation mais il lui crevait le cœur. « Tu aurais dû me donner le choix... » Le jeune homme grimpa sur la moto, il voulait fuir, partir. Il ne savait pas où aller mais il en avait besoin. Svein se mit à démarrer la moto et ouvrit le garage.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 21 Fév - 21:10

Retour de Svein
Svergus <3

>>Je sais... Mais tu sais bien que je suis là, à tes côtés à tout moment, pour te soutenir te prendre dans les bras et te rassurer! Tu n'es pas tout seul!

Il savait qu’il avait fait une erreur en donnant le somnifère à Svein, il pensait réellement bien faire et ne s’attendait pas à une réaction pareille.

>>Désolé… Je voulais ne vraiment pas te rendre mal… Excuse-moi…

En voyant Svein grimper sur sa moto et ouvrir le garage il le regarda tristement.

>>Rentre pas trop tard s’il te plais…
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Svein   

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Svein
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant