AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour de Svein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 11 Fév - 12:25

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus essayait de montrer à Svein qu’il voulait positiver, et faire en sorte que ça aille mieux avec Sarah. Il voyait bien qu’il n’avait pas envie de procéder à l’accouchement tout de suite, il essayait donc de lui indiquer d’éventuelles solutions.

>>Alitée à la maison, avec Maëlan qui fait beaucoup de bruit, Amélia qui demande des câlins, ça peut avoir joué… Il faudrait qu’elle ne soit plus sous tout ce stresse… Et empêcher les enfants de trop la déranger…

Fergus lui proposa de se reposer, mais Svein ne semblait pas vouloir suivre cette idée. Il lui fit un bisou sur la joue, il voulait le rassurer.

>>Tu vas le faire ! Pendant ce temps je vais m’occuper de notre chère Sarah et faire en sorte que rien ne lui arrive !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 11 Fév - 22:24

Retour de Svein (Svergus)

« Oui c'est vrai... »

Il est vrai que les enfants avaient dû y jouer. Il commença à culpabiliser, il essaya de ne pas le montrer. Il allait faire en sorte de réviser les diverses techniques pour l'accoucher. Son homme lui fit un bisou sur la joue pour tenter de le rassurer. Svein n'avait pas envie de se reposer, il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps. Un faux mouvement et le placenta allait se décoller totalement.

« ça marche ! » il sourit avant de l'embrasser : « J'vais aller carburer au café, d'abord je vais prendre mon ordi dans la voiture et bosser, je reste là ce soir. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 11 Fév - 22:57

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus tenta de calmer Svein, ça semblait fonctionner puisqu’il souhaitait réviser ses cours afin de mieux trouver la manière d’accoucher Sarah. Il lui fit un sourire et l’embrassa tendrement. Cependant, Fergus savait que son mari n’allait pas dormir, ce qui n’allait pas être très bon pour l’accouchement.

>>Reste là, je vais te chercher ta dose de café !

Il leur sourit avant de sortir de la chambre et d’aller chercher un café à la cafeteria. Il mit un somnifère dedans. Il le rapporta à Svein avec un sourire.

>>Tient mon chéri !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 11 Fév - 23:28

Retour de Svein
Svergus <3

Svein prolongea le baiser de Fergus avant que ce dernier lui propose d'aller chercher lui-même le café :

« Tu es un amour bébé. »

Il lui vola un second baiser. Pendant que Fergus alla chercher un café, Svein s'occupa de Sarah. Il essaya de la rassurer et discuta avec elle. Son homme revint avec le café.

« Merci mon cœur. »

Il l'embrassa encore une fois avant de prendre le café. Svein commença à le boire. « Tu vas ramener les enfants à la maison ? » Il bu encore une ou deux gorgée.

©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Dim 11 Fév - 23:53

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus l’embrassa en souriant puis alla chercher un café dans lequel il mit un somnifère. Il se doutait que Svein n’allait pas dormir s’il se plongeait dans la lecture. En revenant il embrassa Svein et resta contre lui. Il ne voulait pas le quitter, il voulait être sûr que tout allait bien se passer.

>>Oui j’irai les ramener chez les mamans d’Amalya. J’irai aussi chercher mes cours pour après !

Il leur sourit, il voulait se montrer positif et surtout ne pas montrer à Svein qu’au fond de lui il était terriblement stressé. Il les embrassa tous les deux et alla en vitesse reconduire les enfants. En revenant, il espérait voir Svein dormir un petit peu. Il entra doucement dans la chambre et regarda Sarah :

>>Alors ? Belle au bois dormant ou pas du tout ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 13 Fév - 12:05

Fergus apporta du café à son mari sans se douter qu'il lui avait mis du somnifère. Montgomery embrassa son époux pour le remercier et commença à boire son café.

« ça marche. »
un silence : « Tu sais bébé si tu ne te sens pas de prendre la relève parce que tu n'es pas encore prêt on peut laisser faire un collègue. »

Svein ne voulait pas que son homme galère ou soit en panique car la néonatalité était encore tout nouveau pour lui. Il embrassa une seconde fois son mari et le laissa aller emmener les enfants aux mamans d'Amalya. Svein commença à se sentir fatigué. Il jeta son café avant de s'asseoir sur un fauteuil. Svein s'endormit rapidement. Sarah regarda la télé lorsque Fergus revint. Elle sourit :

« Oh oui, il s'est endormi comme ça, il devait être crevé de son voyage. » Elle rit ne se doutant pas que Fergus avait mis un somnifère.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 13 Fév - 18:16

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus alla chercher un café pour son mari et y ajouta un somnifère. IL espérait le faire dormir et faire en sorte qu’il soit au meilleur de sa forme pour procéder à l’accouchement de Sarah. En revenant, il embrassa encore Svein et lui promis d’aller amener les enfants aux mamans d’Amalya.

>>Non ça ira, j’irai demander à mon chef ce qu’il en pense aussi mais je devrai gérer !

Fergus était confiant. Il fit en vitesse l’aller retour avec les enfants et entra doucement dans la chambre en espérant voir Svein dormir. Sarah le lui confirma.

>>Je lui ai donné un somnifère pour qu’il dorme… il ne l’aurai jamais fait sinon.

Il s’installa sur le lit près de Sarah et ouvrit son bouquin, il souhaitait être sûr de lui pour ce qu’il devrait faire après. Il prit une main à Sarah.

>>Et toi ? Ca va ? Tu ne veux pas quelque chose ? Je suis là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 13 Fév - 19:48

« Il pourrait venir au cas où mais qu'il ne m'interrompt pas dans mes techniques. »

Il avait dit ça pour rassurer son époux. S'il voulait avoir son chef au cas où il ne gérerait pas ou pour des conseils. Svein s'endormit ensuite très vite le temps que son époux aille emmener les enfants. Lorsque Fergus revint, il dormait paisiblement sur le fauteuil. Sarah affirma que Svein dormait à point fermé et qu'il devait être fatigué. Fraser lui en avoua la véritable raison.

« Il ne va pas crier à son réveil ? »

Elle rit avant de laisser Fergus s'installer dans le lit. Sarah le laissa travailler tout en regardant la télé. Son ami lui prit la main, elle lui sourit légèrement.

« J'essaie de ne pas stresser, j'ai peur...mais ça va aller. »
Elle essaya de se rassurer. Elle réfléchit pour ce qu'elle souhaitait. « Je veux bien des bonbons...enfin si j'ai le droit de manger ? J'en ai envie. » Elle lui sourit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 13 Fév - 20:27

Retour de Svein
Svergus <3

>>On verra ne t’en fait pas ! Normalement il n’intervient jamais dans le travail des autres.

Fergus fit ensuite l’aller-retour, en se doutant que Svein devait déjà dormir. Il entra doucement et le vit dormir sur le fauteuil. Sarah semblait être étonnée et surtout se doutait qu’il allait crier lorsqu’il allait se réveiller.

>>Si normalement… mais il en avait vraiment besoin… Je vais assumer mes conneries.

Il s’installa sur le lit afin de relire ses notes et prendre des nouvelles de Sarah. Il se doutait que ca n’allait pas fort pour elle.

>>C’est normal d’avoir peur… Promis ça ira, tu es entre de bonnes mains. Svein est très doué ! Je vais aller te chercher des bonbons alors !

Il lui fit un bisou sur la joue avant d’aller lui chercher des bonbons en vitesse. Il revient et lui donna le sachet :

>>Madame est servie !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 13 Fév - 22:11

Svein hocha la tête puis peu de temps après il dormit. En attendant, Fergus était avec Sarah. Ils discutèrent. La jeune femme se doutait que Svein allait crier s'il apprenait qu'il avait été drogué. La jeune femme rit :

« Bonne chance ! »

Elle sourit puis grimaça. Elle avoua ses peurs, ses angoisses puis le fait qu'elle avait envie de bonbons.

« J'espère que les bébés iront bien...je pourrais les voir ? Juste voir leur petite bouille histoire de voir à quoi ils ressemblent. » Elle pouvait comprendre qu'ils ne veuillent pas, ce n'était pas ses enfants. « Merci. » Fergus alla récupérer des bonbons et revient, elle déposa un baiser sur sa joue. Elle l'ouvrit et commença à en manger, elle en tendit à Fergus. « Tu me montres les premiers bodies pour les jumeaux ? D'ailleurs vous allez les appeler comment ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 13 Fév - 22:48

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus rit en entendant Sarah lui souhaiter bonne chance avec Svein. Il savait qu’il n’allait pas avoir facile à lui avouer qu’il lui avait donné un somnifère.

>>Merci !

Il s’installa sur le lit et parla des bébés avec Sarah. Elle avait envie de les voir juste un petit instants. Fergus ne pouvait pas lui refuser ça, dans la mesure où elle les avait portés pendant ces 6 mois.

>>Ils iront bien ! Tu pourras les voir bien entendu ! Svein risque juste d’être dur à convaincre… LA mère porteuse pour Maëlan voulait avoir son mot à dire… Il l’a mal prit.

Il alla ensuite lui chercher des bonbons. Il se remit ensuite sur le lit et sourit à son bisou et lui piqua un ou deux bonbons. Il lui sortit les petits body pour les jumeaux en souriant.

>>Les touts premiers qu’on a achetés ! Ils s’appelleront Liam et Léhane
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 14 Fév - 0:34

Sarah souhaitait voir les enfants juste pour voir les petits qu'elle avait porté dans son ventre. Fergus lui appris qu'il aurait dû mal à convaincre Svein et lui expliqua pourquoi mais il comptait l'autoriser.

« Je peux le comprendre, ce sont vos enfants après. Je ne serai pas exigeante, je veux juste les voir une fois je trouve ça frustrant sinon de ne pas voir à quoi ressemble les petits que j'ai porté. Ensuite je vous laisserai tranquille, je ne les verrais plus après tout j'ai signé le contrat. »

Sarah dégusta les bonbons, cela lui remonta le moral. Elle demanda ensuite à Fergus de lui montrer les bodies et de connaître les prénoms. Elle sourit : « Ils sont jolis tout comme les prénoms. » Sarah voyait chaque jour à quel point les deux hommes étaient investis. « Ils seront entre de bonnes mains. » Sarah se mit à pleurer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 14 Fév - 0:46

Retour de Svein
Svergus <3

>>Je lui redirait ne t’en fait pas. Je pense bien que ça doit être frustrant de ne pas les voir. Il faut juste qu’il soit en confiance, il n’a pas facile à la donner, mais une fois qu’il la donne c’est pour toujours.

Il lui sourit, ravi de voir que les bonbons lui faisaient du bien. Ils parlèrent ensuite des bébés, et Fergus lui montra tout fier leur premier body et apprit à Sarah les prénoms. La jeune femme semblait apprécier.

>>Merci, pour une fois on n’a pas mis trop de temps à trouver. Pour Maëlan c’était plus compliqué.

En voyant Sarah pleurer, Fergus posa son livre sur le côté et la prit dans ses bras pour commencer à la bercer.

>>Hé c’est tout… Ca va bien se passer je te le promet ! T’es entre de bonnes mains ne t’en fais surtout pas.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 14 Fév - 21:35

« J'y songerai alors, je vais essayer de lui faire bonne impression comme jusqu'à maintenant. »

Elle lui sourit avant de manger des bonbons. Sarah trouvait ça chou les bodys et les prénoms, ils avaient très bien choisi. Elle savait que les bébés seraient entre de bonnes mains. « Je suis contente pour vous. » Soudain, Sarah se mit à pleurer, elle n'était pas bien. Fergus la prit dans ses bras et commença à la bercer. « ...Je sais...c'est juste que...vous êtes rentrer dans ma vie...ça va être dur de passer à une vie plus tranquille... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 15 Fév - 12:19

Retour de Svein
Svergus <3

>>Y’as pas de raisons que ça aille pas, tu lui plais énormément !

Il sourit et fit l’aller retour pour ses bonbons et lui montra tout fier les bodys et lui apprit les prénoms. Il ne voulait pas que Sarah soit mal, alors lorsqu’il la vit commencer à pleurer, il la prit dans ses bras pour la bercer.

>>Tu ne quitteras pas notre vie comme ça ! On compte bien rester en contact avec toi ! T’es trop importante pour nous pour qu’on se permette de t’oublier !

Il lui fit un bisou et regarda Svein dormir. Il adorait le voir dormir, il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver sexy.

>>Il est beau même quand il dort…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 16 Fév - 20:39

« Je l'espère. »

Elle lui sourit avant d'avoir un coup de moue. La jeune femme se blottit dans ses bras, elle avait peur de disparaître très vite de leur vie.

« Vous êtes choux, je vous adore aussi. »

Sarah se laissa embrasser sur la joue avant que Fergus observe son mari dormir comme un bébé. « Les yeux de l'amour qui parlent. » Elle lui sourit : « Vous êtes choux. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 16 Fév - 21:37

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus avait bien vu que Sarah venait d’avoir un coup de moue, il la prit donc dans ses bras et la rassura comme il pouvait.

>>T’es la meilleure !

Lorsqu’il regarda Svein, il ne pu s’empêcher de le trouver adorable. Sarah le remarqua aussi et lui fit part qu’elle les trouvait amoureux fou l’un de l’autre. Il lui sourit et décida qu’il était temps de réveiller Svein. Il alla chercher une seringue d’adrénaline s’il n’arrivait pas à le lever. Il l’embrassa en passant une main sur sa joue.

>>Mon chéri… Lève toi… Il est l’heure…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 0:53

« Tu es chou. »

Ce fut à son tour de lui faire un bisou sur la joue. Svein dormait comme un bébé. Fergus trouva que c'était le bon moment pour le réveiller. Montgomery continua de dormir même lorsque son époux essaya de le réveiller l'embrassant et y en allant doucement. Svein grogna doucement tout en continuant de dormir, il n'avait pas la force de bouger.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 14:56

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus tenta de lever son époux, mais ça ne sembla pas fonctionner. Il n’avait pas envie de le piquer à l’adrénaline mais il le ferai si Svein continuait à grogner et à dormir. Le pédiatre s’assit sur les genoux de son époux, un sourire aux lèvres et commença à se frotter doucement.

>>Mon chéri…

Ses mains lui caressèrent le torse, tandis qu’il lui faisait des baisers dans le cou.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 17:41

« Tu es chou. »

Svein dormait à point fermé du mieux qu'il le pouvait. Il n'arrivait pas à se réveiller, il était trop fatigué. Il ne sentit même pas Fergus se mettre sur lui, se frotter et l'embrasser dans le cou. En revanche, Sarah observa la scène et se mordilla la lèvre :

« ça devient chaud dans la pièce. »

Elle rit tandis que Svein marmonna dans son sommeil. Il était fatigué.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 18:15

Retour de Svein
Svergus <3

Malgré le fait qu’il chauffait Svein, ce dernier ne se réveillait pas. Il lança un regard à Sarah, déçu que sa technique ne fonctionne pas.

>>Toujours, il m'excite toujours.

Fergus soupira, il ne voulait pas en arriver là. Il se leva, alla chercher de quoi désinfecter le bras de son époux et revint près de lui. Il le désinfecta et lui injecta une petite dose d’adrénaline. Il le regarda avec un petit sourire aux lèvres.

>>Bien dormi ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 19:23

Svein dormait profondément, il n'entendait même pas la conversation entre Sarah et Fergus. Sarah sourit amusé à la remarque de Fergus. Svein qui dormait se réveilla en sursaut en sentant son corps le réveiller. Fergus était devant lui et lui demanda avec un sourire s'il avait bien dormi. Svein compris très vite ce qui venait de se passer en voyant son bras et la seringue.

« Espèce de con ! »

Svein poussa Fergus en lui donna un cou sur le torse, il se leva d'un bon. « Pourquoi tu as fais ça ?! » Il passa une main dans ses propres cheveux. « J'ai pas révisé. » Il regarda Sarah : « J'ai dormi combien d'heure ? Et si Sarah avait accouché pendant que je dormais hein? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 19:42

Retour de Svein
Svergus <3

Finalement, Fergus dut réveiller Svein en le piquant. Il savait que son époux n’allait pas être content de ça. Il se préparait déjà au pire, cependant il ne s’attendait pas à se faire traiter et pousser. Il regarda Svein tristement.

>>Tu étais fatigué de ton voyage ! Je pensais bien faire ! Tu aurai fait quoi si tu avais flanché ? Fait une minuscule erreur à cause de la fatigue ?!

Il laissa Svein se réveiller correctement et voyait bien qu’il flippait. Il tenta de lui passer un bras sur son épaule.

>>Une heure trente au maximum. Je t’aurai simplement réveillé plus tôt Svein…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 20:31

Svein était énervé, il n'avait pas aimé l'initiation de son époux bien qu'il avait raison pour la fatigue.

« Je n'aurai pas fais accoucher sans risque ! Mais c'est à moi de décider si je veux dormir ou non puis... »

Svein se trouva soudain pas très à l'aise. Fergus avait mis des somnifères dans son café ce qui lui rappela Emrys. Svein se recula, il écouta à moitié. « ...ok... » Il passa une main de nouveau dans ses cheveux : « ...je reviens... » Montgomery sortit rapidement de la chambre pour se précipiter aux toilettes les plus proche. Le jeune homme passa de l'eau sur son visage.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 17 Fév - 20:53

Retour de Svein
Svergus <3

>>Tu n’aurai pas dormi pour le bien de Sarah ce que je comprends mais toi ?! Je pensais réellement bien faire ! Te laisser une petite heure pour te reposer comme il faut…

Il fut touché de voir Svein partir. Il regarda Sarah sans rien dire, doutant de lui. Il s’excusa d’un regard et le suivit pour le rejoindre aux toilettes. Il tenait à s’excuser auprès de lui.

>>Svein… S’il te plais… Je m’excuse… Je voulais juste que tu te repose après ton long voyage….
©️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Svein   

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Svein
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant