AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour de Svein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 20:30

Retour de Svein (Svergus)

« Oh oui. » Il souri : « Puis peut-être que tu pourras venir avec moi cette fois-ci. » Il se mordilla la lèvre avant de le câliner. Svein demanda ensuite des nouvelles des enfants. Cependant, Fergus lui appris que Sarah s'était plainte de douleurs. Il grimaça avant de dire :

« Tu aurais dû me le dire plus tôt pour que je rentre plus vite. Il va falloir que je surveille ça de plus près. »

Svein n'était pas rassuré. Il essaya de ne pas le montrer. Montgomery savoura les fleurs en les sentant, son homme était prévenant. « Ah ouais ? Tu gères ! Elles sont magnifiques. » Il l'embrassa follement : « Je t'aime. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 20:44

Retour de Svein
Svergus <3

>>Si c’est pendant des vacances scolaires pourquoi pas ! Ca nous fera des vacances comme ça !

Il garda son époux contre lui et lorsqu’il lui donna des nouvelles de Sarah, il voyait bien qu’il était stressé et pas du tout rassuré de ces nouvelles.

>>Tu étais loin… Ca aurait été des énormes douleurs et d’autres symptômes j’aurai été voir un de tes confrères t’en fais pas… Je ne voulais pas te faire stresser ni culpabiliser.

Il lui donna les fleurs en précisant d’où elles venaient, ce qui sembla plaire énormément à Svein. Fergus répondit encore au baiser, puis il décida de rentrer, se doutant que Svein devait se faire du soucis pour Sarah.

>>Tu veux rentrer ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 21:50

« On va espérer que son accouchement tombe dans cette période alors. »

Il rit avant de se décomposer en l'entendant parler de Sarah. Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas contacté plus tôt. Son époux lui expliqua pourquoi, il pouvait le comprendre.

« Tu sais que je n'aurai pas aimé laisser mes autres confrères se charger de quoi que ce soit connaissant les jumeaux. » Ce n'était pas un reproche, juste un constat. Il laissa un silence avant de se rhabiller : « Je sais... »

Svein était blessé, il s'en voulait. Il termina de se rhabiller, il posa le bouquet de fleurs à l'arrière et se mit sur le siège conducteur.

« Oui on va rentrer, je veux l'ausculter. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 22:18

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus perdit rapidement son sourire lorsqu’il entendit Svein lui dire qu’il n’aurait pas aimé que se soit un confrère qui s’occupe des jumeaux. Le pédiatre pouvait le comprendre, mais il n’avait pas voulu le faire stresser.

>>Oui je sais… mais tu étais loin, le trajet long… Je me serai débrouillé pour leur bien-être… J’aurai pas aimé voir Sarah souffrir.

Il voyait bien qu’il venait de le blesser. Fergus s’en voulait un petit peu et se rhabilla en voyant son époux le faire. Fergus se mis sur le siège passager et laissa son époux les conduire à la maison. Il préféra ne rien répondre, il avait peur d’envenimer la situation et que Svein lui en veuille encore plus.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 22:41

« Je sais que tu aurais tout fait pour... »

Svein s'en voulait. Il était blessé. Le jeune homme se rhabilla en silence avant de se mettre à conduire. Si d'habitude il savourait conduire, il n'y arrivait pas. Il se contenta de conduire vite pour rentrer plus vite. Svein se fit flasher par un radar. Tant pis, il voulait rentrer. Une fois chez eux, il sortit en vitesse de la voiture.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 22:53

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus préféra ne rien dire. Il sentait le silence pesant sur eux, leurs instants de retrouvailles devenaient tendus. Le pédiatre laissa son mari conduire, il voyait bien qu’il conduisait plus vite que la normal, il vit même le flash. Cependant, il ne dit rien et lorsqu’ils arrivèrent à la maison Fergus sortit rapidement de la voiture lui aussi.

>>Elle est au salon, je vais occuper les enfants…

Fergus alla prendre Amélia et Maëlan et leur demanda de faire des dessins pour Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 23:17

Svein sortit de la voiture. Son homme décida de s'occuper des enfants le temps qu'il l'ausculte du mieux qu'il le pouvait à la maison.

« Merci. Je vais quand même leur dire bonjour. »

Il entra avec Fergus, les enfants vinrent vers eux. Il câlina les petits. Il était heureux de les voir. Après quelques minutes, il laissa Fergus avec les enfants. Svein s'occupa de Sarah, le verdict était sans équivoque. Il en discuta avec Sarah avant d'aller voir Fergus. Il le prit à part :

« Je vais appeler une ambulance et je vais accompagner Sarah à l'hôpital...il faut que j'en sache plus avec une échographie, m'assurer que ce n'est pas ce que je pense...sinon il faudra que je la fasse accoucher demain à la première heure. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 23:24

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus laissa Svein câliner les enfants avant de le laisser partir ausculter Sarah. Il ne regarda pas combien de temps il était parti. Svein revient et le pris à part, ce qui stressa encore plus le pédiatre.

>>Ca s’annonce si mal que ça ?... Je suis désolé de pas t’avoir appelé… Je pensais que c’était juste des douleurs normales… C’est ma faute…

Il le regarda tristement, il savait que c’était la vie des jumeaux qui était en jeu et que c’était important.

>>Tu veux que je t’accompagne à l’hôpital ? Tu ne peux pas faire ça tout seul…

Il prit le téléphone et appela l’ambulance.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 0:13

Svein prit à l'écart son mari et lui avoua ses inquiétudes. Fergus était mal.

« Ce n'est rien, j'aurai fais pareil que toi à ta place. Ce n'est pas de ta faute je t'interdis de dire ça Fergus. »

Svein passa une main sur sa joue qu'il caressa pour tenter de lui remonter le moral.

« Il faut quelqu'un pour garder les enfants, je ne veux pas qu'ils viennent à l'hôpital. »

Son homme appela l'ambulance. Il attendit qu'il raccroche avant de le prendre dans ses bras. Ils venaient seulement de se retrouver et les ennuis commençaient à arriver.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 20:03

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus regarda tristement Svein, il se demandait comment ça allait aller. Son époux lui interdit de culpabiliser, mais le pédiatre ne pouvait pas faire autrement. Il n’aimerait pas perdre à nouveau les enfants.

>>Je sais…

Il se mis dans les bras de son époux, il avait envie de venir avec lui à l’hôpital, mais Svein ne voulait pas que les enfants soient présent.

>>Y’a une garderie à l’hôpital… Je veux être à tes côtés Svein !

Il appela l’ambulance et se cala encore plus dans les bras de Svein. Il avait besoin de réconfort, il avait l’impression que dès qu’ils avaient un peu de bonheur, ça leur était reprit
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 21:51

Svein n'en voulait pas à Fergus, il ne voyait pas en quoi il était en tort. Il demanda ensuite qui allait garder les enfants. Fergus opta pour la garderie à l'hôpital. Svein grimaça car il ne voulait pas les mettre en condition de stress en allant à l'hôpital. Cependant, ils ne pouvaient pas faire autrement.

« Va pour la garderie de l'hôpital... » il fit une petite moue avant de le serrer encore plus dans ses bras : « Tu seras à mes côtés. »

Svein le garda un long moment dans ses bras. Il souhaitait le rassurer. L'ambulance se fit entendre dehors. Il regarda Fergus dans les yeux : « Tu peux rassurer les enfants Amour ? Ça ne te dérange pas d'y aller en voiture avec eux pendant que je vais avec Sarah dans l'ambulance ? On se retrouve là-bas. » Il lui vola un baiser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 22:20

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus voyait bien que la garderie de l’hopital ne convenait pas à Svein, mais il faisait un effort pour son mari. Fergus lui fit un bisou pour le remercier et appela l’ambulance tout en restant dans ses bras. Son époux lui demanda s’il voulait bien y aller en voiture avec les enfants.

>>Non pas de soucis… je vais aussi préparer des affaires au cas où…

Il lui fit un bisou et se détacha de ses bras pour lui permettre d’aller aider Sarah à aller dans l’ambulance. Il prépara un sac avec des habits pour Sarah et les bébés avant de se diriger à l’hôpital. Il déposa les enfants avant de se diriger aux urgences maternité.

>>Ca à été le voyage ? Rien de grave ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 22:35

Fergus était grave inquiet, il voulait tout faire. Y compris préparer les affaires pour l'accouchement alors que Svein lui avait dit qu'il ne comptait pas la faire accoucher aujourd'hui. Cependant, il évita de contredire son époux pour ne pas le stresser. Il embrassa son mari lorsque l'ambulance arriva. Svein grimpa avec Sarah tandis que Fergus allait prendre la voiture avec les enfants. Les deux hommes se retrouvèrent à l'hôpital.

« Oui ça a été ne t'en fais pas. » il lui caressa la joue : « Tu sais je l'ai fais venir ici pour constater l'ampleur de la situation, il faut s'attendre à ce qu'elle accouche cette semaine, je vais provoquer l'accouchement. Je ne comptais pas le faire aujourd'hui mais, je peux le faire. » Il jeta un regard sur le sac qu'avait fait Fergus. Il soupira : « Ecoute je vais prendre un café, je passe l'échographie et on voit. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 22:56

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus voyait bien que Svein tentait de le rassurer, il ne savait plus quoi penser. A l’hôpital, il le rejoignit rapidement, il voulait des nouvelles de Sarah. Son homme paraissait détendu et surtout, il avait l’air confiant dans le fait qu’il ne faudrait pas la faire accoucher tout de suite, mais qu’il pouvait la provoquer.

>>Ok… J’espère que tu ne devras pas l’accoucher… Cette grossesse me stresse !

Svein voulait prendre un café avant l’écho, Fergus le regarda anxieux, mais il savait que son mari connaissait son métier. Il lui faisait confiance.

>>Je viens avec toi… J’ai pas vraiment envie de te lâcher…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 23:31

« Je vois ça bébé. »

Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux. Fergus était décidément stressant. Montgomery souhaitait prendre un café, il venait seulement de sortir de l'avion, il avait besoin d'être opérationnel. Son désir de café sembla empirer l'anxiété de son époux.

« Je préférerai que tu ailles avec Sarah et que tu me laisses boire mon café, tu me stresses trop bébé. »

Il espérait que son époux ne le prenne pas mal, mais il avait besoin de se détendre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Ven 9 Fév - 23:39

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus semblait stresser Svein, il n’y pouvait rien, il voyait tout ce qu’ils avaient à perdre. Pourtant, Svein lui demanda d’aller voir Sarah afin de le laisser tranquille pour boire son café. Il le regarda tristement, il pouvait comprendre Svein qui avait besoin de calme, mais il voulait tellement être à ses côtés.

>>Ok…

Il lui fit un bisou sur la joue avant de rejoindre Sarah dans la chambre. Il s’installa sur le lit et la câlina, il se doutait qu’elle n’allait pas bien non plus.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 0:52

Svein ne voulait pas blesser son époux, mais il avait besoin de boire son café seul pour ne pas être embêté par ce dernier qui était trop stressé. Son homme était déçu il le voyait. Il se rattraperait plus tard. Il le laissa faire un bisou sur la joue. Sarah était dans une chambre elle était mal. Fergus s'installa sur le lit et la câlina. Sarah se laissa faire avant de pleurer silencieusement dans ses bras. Depuis le début de la grossesse, rien n'allait. Elle avait l'impression d'être la fautive de tous ces malheurs. Pourtant elle prenait soin des bébés, elle évitait de faire des bêtises et avait suivi les instructions de Svein.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 15:13

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus laissa partir Svein après l’avoir embrassé. Il alla en direction de la chambre de Sarah et la prit dans ses bras. Il se doutait que la brune n’était pas bien non plus. Fergus se sentait mal de ne pas avoir pensé à elle au début. Il lui fit un bisou sur la joue et tenta de lui montrer que ça allait :

>>Tu n’y es pour rien ! Ce n’est absolument pas de ta faute !

Il la berça tendrement, en attendant que Svein revienne pour faire l’échographie. Fergus espérait que ce n’était rien de grave, et que Sarah n’allait pas en souffrir.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 19:43

Sarah pleura dans ses bras. Elle se sentait coupable de tout. Depuis qu'elle était enceinte, rien n'allait concernant les jumeaux. Elle souffrait énormément des conditions qu'elle respectait à la lettre et des douleurs qui venaient toujours.

« Je me sens poisseuse...si vous aviez eu une autre mère porteuse, rien ne serait arrivé... »

Sarah pleura de plus belle tandis que Svein arriva. « Désolé pour l'attente. On va faire une échographie. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 20:11

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus garda Sarah dans ses bras, il n’avait pas envie qu’elle s’en veuille, ce n’était pas de sa faute, Svein lui répétait assez que ce n’était pas ça. Il continua de la câliner.

>>On en aurai pas voulu d’autres ! Tu es excellente Sarah ! Aux petits soins avec ton gros ventre et des jumeaux. On t’adore et on prendra soin de toi ne t’en fait pas ! Tu n’es pas poisseuse !

Il lui sourit et lui fit un bisou sur la joue en l’entendant, Svein arriva à ce moment afin de faire l’échographie. Fergus lui sourit et resta derrière Sarah afin de la soutenir.

>>Pas de soucis t’en fait pas.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 20:31

Sarah resta dans ses bras, elle essaya de se calmer. Fergus était rassurant même si elle s'en voulait toujours autant.

« Merci...vous êtes adorables...je suis contente d'avoir été votre mère porteuse. »

Elle s'essuya les larmes et Svein arriva. Il s'excusa pour son retard avant d'allumer la machine. Il prévint Sarah qu'il allait mettre le liquide froid sur son ventre. Sarah serra la main de Fergus tandis que Svein observa. « Le placenta est en train de se décoller... » Il resta silencieux tout en observant l'échographie.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 20:42

Retour de Svein
Svergus <3

>>Je suis content que tu es été la notre aussi ! On t’adore !

Il lui sourit et tenta de la réconforter jusqu’à ce que Svein arrive. Fergus le laissa travailler, jusqu’à ce qu’il annonce que le placenta s’était décollé. Fergus fit une petite moue, il espérait que Sarah ne le voit pas.

>>Ca veut dire quoi ?

Il caressa le ventre de Sarah en la berçant, il espérait la calmer, et lui montrer qu’ils la soutenaient au maximum. Il regarda ensuite Svein en essayant de sourire il voulait lui montrer qu’il prenait sur lui et essayait de ne pas paniquer.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 22:11

Sarah lui sourit légèrement et la câlina. Svein arriva ensuite, il se mit à jouer les gynécologues. Il se concentra et remarqua que le placenta était en train de se décoller. Fergus semblait prendre sur lui pour ne pas paniquer. Il le regarda :

« ça veut dire que dans pas longtemps il va tomber et l'accouchement va être fait. Les jumeaux vont être des grands prématurés. »

Montgomery passa une main dans ses cheveux : « L'idéal serait que je l'accouche avant que le placenta se décolle de lui-même. Il va falloir que je le fasse aujourd'hui. » Il arrêta la machine : « Je vais revoir la technique et dans deux heures on s'y met. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 22:29

Retour de Svein
Svergus <3

Svein annonça quelque chose qui ne plaisait pas à Fergus, l’accouchement prématuré des jumeaux. Le pédiatre savait ce que ca impliquait, c’était devenu sa spécialité depuis quelques temps.

>>Aie ce n’est pas bon… Je vais aller contacter le service de néonatalité…

Il embrassa Sarah sur la joue encore une fois, il se leva pour aller rejoindre Svein. Il passa une main sur sa joue.

>>Repose toi aussi ! Ce n’est pas bon d’enchainer comme ça… Tu risques peut-être de faire une erreur. Si elle est allitée ça peut aller non ? Met toi dans les meilleures conditions.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Sam 10 Fév - 23:51

Svein hocha de la tête pour que son mari aille déjà avertir le service de néonatalité. Sarah était perturbé, elle ne se sentait pas prête à accoucher brusquement au bout de six mois. Elle n'était pas bien. Sarah se laissa embrasser. Son homme s'approcha de lui et lui caressa la joue et lui conseilla de se reposer.

« Elle est alitée et ça ne l'a pas empêché d'avoir un décollement du placenta. » Il hocha de la tête : « Je vais essayer de me reposer, je ne garantie rien. » Montgomery savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il sentait le stress venir, mais il ne montra rien : « Et toi tu vas faire quoi en attendant ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Svein
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant