AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conversations skype

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 1:04

Svein

connecté avec Fergus

Svein ne compris pas la remarque de Fergus. Il avait la sensation qu'il lui en voulait parce qu'il était loin de lui. Il avait l'impression qu'il lui accusait de s'amusait plutôt que de travailler. Il fronça les sourcils.

- Et oui je ne bosse pas 24 heures sur 24, je profite un peu en effet.

Il soupira avant d'essayer de prendre sur lui :

- il me tarde de les voir.

(made by voodoo

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 1:10

Fergus

connecté avec Svein

Fergus et Svein étaient mal partit pour parler, ils ne se comprenaient pas mutuellement. Il regarda tristement, il ne voulait pas se disputer.

>>Je n’ai jamais insinué que tu ne pouvais pas profiter ! Juste que tu as le teint un peu plus bronzé… Il en faut bien un qui travail si c’est ce que tu insinue…

Il parla ensuite des enfants, il voyait bien que Svein faisait des efforts pour ne rien dire de méchants et se montrer envieux de parler d’autre chose.

>>Eux aussi, tu veux que j’aille les lever quelques instants ? Je suis sûr que ça ne les dérangeraient pas…

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 1:17

Svein

connecté avec Fergus

- Oui et donc que je me la coule douce c'est ça...

Il soupira avant de froncer des sourcils :

- Je n'ai jamais dis que tu ne bossais pas. Tu penses que j'ai pris la grosse tête avec le travail ?!

Il le regarda :

- Non ça ira, ils vont être crevé demain et ce n'est pas pour autant que ça va changer la conversation.

(made by voodoo

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 1:25

Fergus

connecté avec Svein

>>Absolument pas ! Je sais que tu es parti là-haut pour bosser…

Il ne parvenait plus à comprendre Svein et ça le blessait. Il le regarda tristement, se demandant comment allait tourner leur conversation

>>Non, tu insinue juste que tu bosse plus que moi c’est tout…

Svein ne voulait pas lever les enfants, il préféra ne pas les mettre dans leur conversation houleuse.

>>Ok...

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 1:42

Svein

connecté avec Fergus

- Pourtant on ne dirait pas...ça sentait le reproche à plein nez...

La conversation tournait au drame, il ne souriait plus.

- Je n'insinue rien du tout. Tu sais gérer le travail et la famille à moins que tu me reproches aussi d'être un mauvais père ?

Svein resta silencieux.

(made by voodoo

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 10:08

Fergus

connecté avec Svein

>>Ce n’était pas un reproche pourtant… Juste une constatation que tu avais prit un peu de temps pour toi au soleil… vu que tu as bronzé…

Fergus n’aimait pas du tout la tournure de leur conversation il avait l’impression qu’ils allaient continuer à se faire des reproches mutuellement sans se comprendre.

>>Ca c’est toi qui l’imagine ! Je n’ai jamais insinué que tu étais un mauvais père ! Tu sais très bien que je ne pense pas du tout ça de toi ! Tu gère aussi ton boulot et ta vie de famille ! Jamais je te dirai que tu es un mauvais père, parce que ce n’est pas vrai tout simplement !

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 10:35

Svein

connecté avec Fergus

- Tu n'avais oas l'air content...

Svein était triste à l'idée de se disputer avec lui. Svein avait les larmes aux yeux.

- J'ai pourtant l'impression que c'est le cas.. je ne suis pas là pour eux...ni pour toi d'ailleurs...tu aurais toutes les raisons de me le reprocher..

Un silence.

- Je suis désolé si je t'ai fais penser que tu ne bossais pas...ce n'etait pas mon intention...tu es un tres bon médecin...j'ai été égoïste en ne demandant pas de tes nouvelles du cabinet...

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 10:52

Fergus

connecté avec Svein

>>C’était mal exprimé, mais je sais bien que tu as le droit de te reposer aussi. Je sais que tu aimes faire bronzette !

Voir Svein mal comme ça le blessait énormément, il n’allait pas savoir le prendre dans ses bras pour le réconforter.

>>Ce n’est absolument pas vrai ! Et tu le sais très bien aussi Svein. Tu es un très bon père, tu me demande de leur nouvelles avant autre chose sur Skpye ! Tu n’avais pas envie de t’annoncer comme étant le père d’Amélia pour l’école si ça pouvait lui nuire ! Maëlan est très accroché à toi, quand il a eu son allergie aux couches tu étais paniqué pour lui. Tu es un excellent père Svein

Svein s’excusa aussi d’avoir été égoïste et de ne pas avoir pensé au cabinet.

>>C’est oublié, ne t’en fait pas

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 19:12

Svein

connecté avec Fergus

- Je sais...mais je me dis que je ne le mérite pas...je suis loin de vous...

Svein avait envie de pleurer.

-....Vous me manquez....

Svein se mit à pleurer. Il ne tenait plus.

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 19:36

Fergus

connecté avec Svein

>>C’est faux et au fond de toi tu le sais très bien ! Tu es un bon père Svein n’en doute jamais s’il te plaît… Tu n’es pas parti très longtemps, tu reviendras bientôt et on fera un câlin familial ! Ne doute jamais de toi mon chéri, tu le sais que tu es un excellent père ! Soucieux de ses enfants et de leur bien-être et je n’aurai jamais imaginé un meilleur mari.

Lorsqu’il vit Svein pleurer, Fergus eu un pincement au cœur, il n’aimait pas être loin de lui et ne pas savoir le prendre dans ses bras. Il prit son coussin dans ses bras.

>>Pleure pas mon chéri… Svein s’il te plait… Tu nous manque aussi mais tu dois terminer ton travail là-bas. Tu seras vite dans nos bras je te le promets… Essuie tes larmes mon amour, tu vas me faire pleurer aussi… Prend ton coussin dans tes bras… Ce n’est pas grand-chose que je peux faire, mais je vais serrer le mien aussi…

Il serra fortement son coussin dans ses bras en sentant ses larmes couler doucement.

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 19:53

Svein

connecté avec Fergus

- C'est gentil...

Svein était mal et à la fois touché. Il se mit à pleurer. Il ne tenait pas. Même s'il s'éclatait avec cette nouvelle vie, il se sentait seul. Sa famille lui manquait et il avait la sensation d'être égoïste et de les abandonner. Fergus ne voulait pas qu'il pleure au risque de le faire pleurer. Il souhaitait également qu'il prenne son coussin. Celui-ci était allumé car Fergus tenait le sien dans ses bras. Montgomery l'attrapa en pleure et se blottit la tête contre. Il était touché par son mari. Très vite, il essaya de se ressaisir pour Fergus. Il essaya de se calmer.

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 20:08

Fergus

connecté avec Svein

Fergus voyait bien que Svein était à bout, il pouvait le comprendre, la vie à cent à l’heure, les caméras et le manque de sommeil. Il espérait que son mari allait parvenir à surmonter ça. Fergus sourit et prit son coussin dans ses bras afin que celui de Svein s’allume. Lorsqu’il vit son époux faire la même chose, il fut soulagé. Il serra son coussin fortement en le voyant allumé. Il le voyait en train d’essayer de se ressaisir, et il espérait qu’il allait y arriver.

>>Je t’aime tellement Svein… Tu veux que je vienne avec les enfants ? On peut venir quelques jours si ça peut te faire du bien…

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 20:31

Svein

connecté avec Fergus

Svein câlina l'oreiller qui était allumé. Il essaya de se calmer au fur et à mesure. Il essaya également de s'essuyer ses larmes avec ses mains.

- Je t'aime aussi bébé...à l'infini...

Il continua de câliner l'oreiller. Il hocha négativement la tête.

- C'est gentil. Ne t'en fais pas, ça va aller, c'est juste un coup de moue car vous me manquez, ça va aller mieux ne t'en fais pas je t'assure.

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 20:50

Fergus

connecté avec Svein

Fergus garda le coussin contre lui, il voyait que ça calmait peu à peu Svein. Il lui sourit et lorsqu’il reçu la déclaration de Svein, il fut ému. Il lui sourit tendrement, et en entendant qu’il ne voulait pas qu’il vienne avec les enfants, Fergus fut un peu déçu, mais il pouvait le comprendre.

>>Pas de soucis, tu sais bien qu’en cas de besoin on peut venir hein… On ne vas pas te laisser mal loin de nous ! Ce n’est pas envisageable

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 21:07

Svein

connecté avec Fergus

- Je sais bébé ne t'en fais pas. Il reste peu de jour, le temps que tu arrives je serai déjà de retour. ça me touche, je sais que tu viens à chaque fois. Je vous aime.

Il lui sourit légèrement.

- Tu veux que je te montre la tenue que je vais porter ce soir ?

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 21:14

Fergus

connecté avec Svein

>>Je sais… mais te voir comme ça… Ca me rend tellement triste…

Il garda toujours son coussin contre lui et essaya de penser à autre chose. Svein lui demanda s’il souhaitait voir sa tenue, comme il voulait penser à autre chose, Fergus accepta.

>>Pourquoi pas ! Tu vas me faire baver à distance je sens !

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 22:12

Svein

connecté avec Fergus

- C'est juste les nerfs qui lâchent...ne sois pas triste aussi...

Svein proposa de se changer les idées en lui montrant ce qu'il comptait porter le soir même à une fête. Il sourit amusé :

- J'espère bien.

Il se leva et alla chercher sa tenue, il la montra à Fergus tout fier.

- Crée par un grand styliste de la ville !

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 22:19

Fergus

connecté avec Svein

>>Je sais… Tu me manque juste tellement… Tes bras aussi…

Finalement, il accepta de voir la tenue de Svein, se changer les idées lui ferait du bien. Lorsqu’il le vit arriver tout fier en la lui montrant, Fergus ne put s’empêcher de sourire.

>>Hé bien, tu en as de la chance ! Par contre, je veux la voir sur toi ! Tu vas être tellement magnifique dedans ! Tu prendras des photos hein !

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 22:49

Svein

connecté avec Fergus

- Bientôt tu les auras.

Il lui sourit avant de lui montrer ses vêtements pour la soirée. Il en était fier.

- Tu ne perds pas le nord ! Oui je prendrais des photos.

Il commença à se déshabiller devant lui pour pouvoir mettre sa tenue.
Il se leva et alla chercher sa tenue, il la montra à Fergus tout fier.

- Crée par un grand styliste de la ville !

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 23:05

Fergus

connecté avec Svein

>>Heureusement !

Fergus souhaitait voir Svein dans ses beaux vêtements, son mari était tellement fier. Il voulait qu’il prenne des photos, il ne voulait rien louper.

>>Jamais ! Surtout si tu es magnifique sur ces photos !

Il se mordit la lèvre inférieure en le voyant se déshabiller.

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 23:39

Svein

connecté avec Fergus

Svein sourit et commença à se déshabiller sous ses yeux. Il se doutait que son époux était en train de le mater.

- Tu les auras bébé.

Il sourit en coin et se changea.

- Alors tu en penses quoi ?

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Dim 4 Fév - 23:47

Fergus

connecté avec Svein

Fergus matait Svein en se mordant la lèvre inférieure. Il le trouvait magnifique.

>>Tu es magnifique… tout bronzé… musclé et tout… T’es bandant à mort…

Svein fini par mettre le costume. Fergus ne pu s’empêcher de le siffler en lui souriant. Il le trouvait encore plus beau dans le costume.

>>Que tous les regards seront sur toi, et que je vais être jaloux. Tu es magnifique.

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Lun 5 Fév - 0:14

Svein

connecté avec Fergus

Svein se déshabilla et s'habilla avec la tenue qu'il comptait porter. Il sourit et rougit face à ses compliments.

- C'est vrai ? Tu le penses ?

Il se mordilla la lèvre, il était touché par ses paroles et son comportement.

- Je suis ravi de te plaire !

Il rit avant de se déshabiller.

- Mais non tu dis des bêtises.

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   Lun 5 Fév - 0:19

Fergus

connecté avec Svein

Fergus ne pouvait pas s’empêcher de mater Svein. Il le trouvait tellement sexy nu devant lui.

>>Bien sûr que je le pense ! Tu veux voir ma queue ?

Il rit en le voyant fier dans son beau costume, il ne pouvait pas s’empêcher de le siffler. Il plaisait énormément à Fergus. En le voyant se déshabiller il sourit et lui demanda en se mordant la lèvre :

>>Je ne dis jamais de bêtises… Dit… Tu restes nu devant moi ?

(made by voodoo doll)

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conversations skype   Lun 5 Fév - 0:42

Svein

connecté avec Fergus

Svein pouffa de rire en l'entendant répondre :

- Très classe bébé, vraiment très classe ! Mais pourquoi pas !

Il rit avant de se mordiller la lèvre. Il lui montra la tenue avant de se changer. Fergus insista sur le fait que ce n'était pas faux. Il sourit et son époux lui demanda une faveur, celle de rester nu. Il rit :

- Tes désirs sont des ordres.

(made by voodook

MessageSujet: Re: Conversations skype   

Revenir en haut Aller en bas

Conversations skype
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant